| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 15:30:52 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'avais des drops à la sortie, mais pas au point que ça pose problème. Ils semblent avoir disparu depuis quelques patchs.
|
Vahire Transactions (0) | ça parle de soucis sur PS5, j'ai ressenti aucun framedrop perso. Alors que Bloodborne c'est autre chose. J'arrive pas a y rejouer à cause de ça --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Message édité par kenshirooo le 16-05-2022 à 15:46:03 |
charask8 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
homnibus Transactions (0) |
Ben le dernier tiers est pas optionnel et la qualité est clairement moins bonne. Perso ça m'aurait pas choqué que ça s'arrête après Leyndell. J'en aurais eu pour mon argent. C'est comme les séries où ils font une moins bonne dernière saison |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 16:16:46 ![]() ![]() |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message édité par kenshirooo le 16-05-2022 à 16:30:58 |
Vahire Transactions (0) | AH, je joue qu'en Offline, ceci explique peut être cela --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
homnibus Transactions (0) |
Je suis d'accord que le côté à la carte est super (j'avais d'ailleurs adore cet aspect la dans botw également ) C'est juste que ce dernier tiers aurait justement pu être à la cart, et je l'aurais probablement pas fait |
hanouk Transactions (3) | Honnêtement Farum Azula j'ai bien aimé, je m'attendais à pire d'après les retours.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Malenia down, seule et unique fois où j'ai fait appel au multijoueurs pour pas arrêter le jeu |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'aurais bien aimé perso retrouver le côté labyrinthique de Yarnham à Elphael ou la capitale, mais apparemment c'est la seule fois où fs s'est complètement lâché dans le design d'un tableau vraiment très complexe à arpenter, je n'ai jamais plus retrouvé ça dans aucun jeu du studio, ni même en avançant dans bb, étrange. Ce traumatisme indélébile en même temps de découvrir les soulsborn avec Yarnham Message édité par Ryan le 16-05-2022 à 18:56:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Vahire Transactions (0) | Godfrey, ya juste la phase 2 (quand il stomp en permanence) qui est quand même a chié et pas fun. Par contre quand il passe en catcheur c'est fun --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai un build pour la sword of night and flame. |
MeWa_13 Transactions (0) | Combat très classe contre le boss de fin. --------------- La flemme c'est la vie. |
Regarde ce qui augmente le plus les dégâts dans la fiche de stats quand tu levelup |
Vahire Transactions (0) | Toutes ses vidéos sont incroyable --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de démolir morgott 1st try... franchement j'ai plus de mal contre des ennemis vifs plutot que contre les gros boss phares... par exemple okina pour avoir rivers of blood j'ai galéré comme un âne.. Je vais essayer de bien tout finir avant d'attaquer la cime des géants et de monter mes armes au max
D'ailleurs pour les samurais parmi nous, ça fait plus sens d'avoir rivers of blood + le katana de base ou bien rivers of blood + nagakiba ? J'ai à peu près tous les katanas du jeu, pas été fan de moonveil donc je me pose la question entre ces 3 là |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le nagakiba est un peut meilleurs que l'uchigatana, mais bon si tu a déjà monté l'uchigatana, est-ce que ca vaux le coups de monter l'autre en alternative...
Message édité par blastm le 17-05-2022 à 18:33:39 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Nagakiba est meilleur que le Uchigatana mais c'est pas une révolution non plus.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |