| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:07:53 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lalka _Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | TRES ! DUO ! UNUS ! NIHIIIIIL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quelle dinguerie rivers of blood Je viens de la monter +10 et respec en dex / arcane ça donne un truc complètement OP J'ai meme pas optimisé les talismans ni rien... bordel A moi le géant de feu |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 15:00:51 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 18-05-2022 à 15:07:49 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Me restera nagakiba presque maxé |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Je touche à la fin du château de voilorage. La construction du donjon est assez incroyable --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elric_snoop Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Je pense que mon build est pas très optimisé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Pour certains boss ,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon le sentiment de galérer avec RoB + mimic à 8 a completement disparu... je vais choisir l'un ou l'autre car là c'est redevenu un jeu random
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La bete phase 2 en astro spé fronde double baton +10 même avec Mimic +10 je n'y arrive pas pour l'instant
|
Drizzt Transactions (1) |
Celos Transactions (0) | Je suis en build sang. J’arrête pas de changer, pcq j’en ai marre, mais j’y reviens toujours car rien d’aussi puissant.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai pas essayé la build ROB mais mon build foi, avec les deux grosses hallebardes qui scalent bien était assez pété, j'étais autour de 1800points de dégâts sur la fin avec le saut + L1 Message édité par Ryan le 18-05-2022 à 22:44:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SmAsH Transactions (9) | Salut tout le monde !
Message édité par SmAsH le 18-05-2022 à 22:51:16 |
Gunman24 Transactions (0) | Hallebarde c'est deux mains ou rien. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | La Fronde, c'est un sort qui fait 3 boules violette. C'est un peu le sort qui t'accompagne toute l'aventure. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je l'ai jamais trouvé ce sort. Où trouve ça où?! |
Habu Transactions (0) | A cotés du baton météorique. C'est dans la même zone.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 19-05-2022 à 20:02:41 |
|
Habu Transactions (0) | Et fronde en français. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
D'ailleurs il y a une parade à ça, j'y avais pas pensé lors de mon premier run mais au second il a moins fait le malin quand ma barre est restée intacte. --------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Malenia me manquait du coup j'ai remis ma save avant mon combat en RL1, et pour changer de ma Morning Star j'ai voulu essayer des griffes, et ça fait plutôt bien le taff !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |