| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-04-2022 à 21:56:01 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 21:53:55 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Franchement tout le monde parle de la larme imitatrice mais je trouve que Luthel est bien balese aussi. Le truc il tank, il fait de bons dégâts, à une barre de pv bien costaud, fait des attaques au cac et à distance. Se teleporte sur les boss pour qu'on puisse respirer deux secondes et se soigner. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
--------------- ____________________ |
Gunman24 Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Gunman24 Transactions (0) | ok merci |
Zangalou Transactions (1) |
|
louyseiz Transactions (0) | Rolala le
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 07:28:16 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tout le trailer d'annonce et tout le story-trailer il me semble : le story-trailer aurait très bien pu servir d'intro d'ailleurs, c'est ce à quoi je m'attendais, mais leur intro peinte est excellente aussi Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 21-04-2022 à 09:59:20 |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | A priori la meilleure cendre est celle du mangeur de bouse, je vais tenter de la récupérer dans ce run.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et si t'as un build sang ça fait encore plus mal |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kolian Transactions (0) | Bah a un moment il faut mini 1000 pv sinon ce n'est pas tenable. --------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En force c'est justement utile d'avoir plein de PV pour pouvoir encaisser pendant une attaque lourde.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | La vigueur est ton amie, c'est bien d'avoir au moins un tiers de ton niveau en vigueur jusqu'à atteindre 40 vigueur, après à voir si tu veux en avoir plus ou pas selon ton style.
|
louyseiz Transactions (0) | Wow
|
nikos69 Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je suis tellement perdu
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | t'as clairement pas nettoyé le niveau Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-04-2022 à 14:04:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 21-04-2022 à 14:37:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 21-04-2022 à 17:22:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lancé un run RL1 y a quelques jours, j'avance doucement mais sûrement.
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-04-2022 à 02:24:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair que c'est quand même vachement plus simple et moins couteux de monter une arme spéciale qu'une arme normale |
Celos Transactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Même dans le wiki concernant certains points du lore, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux même certaines choses, comme:
Message édité par Ryan le 21-04-2022 à 19:23:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |