| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 14:00:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 13:58:52 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
louyseiz Transactions (0) | Je decouvre la vie en etant lvl137. |
Khiryu Transactions (11) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) | Petite astuce (probablement archi connue mais je l'ai pas lu donc je passe l'info) pour certains mobs dans les ruines de Farum (notamment), l'épée d'Epitaphe Dorée m'a bien aidé, ça évite de devoir achever certains mobs --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:39:53 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une petite question, j'ai fini le jeu il y a peu avec un guerrier et actuellement je suis en train de faire le tour pour trouver les boss que j'aurai loupé. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Akrilite Transactions (0) | Bonjour, vous savez si ils ont prévu de faire quelques chose pour ceux qui sont avec des écrans large ?
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je jouais sur la fin avec la hallebarde dorée et la hallebarde noire de gargouille Ça tapait plutôt fort Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-04-2022 à 17:03:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Akrilite Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain le erdtree à elphael en NG+ Jusqu'à présent il m'explose, mais d'une force --------------- et voilà |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Salut,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | j'ai l'impression que 90% du topic utilise cette arme (le croc) Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 20-04-2022 à 17:32:42 |
charask8 Transactions (0) |
|
C'est ultra fun Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-04-2022 à 18:06:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Après quelques essais, le nerf du nuage de mouches n'est pas très violent. De mon côté en NG+ niveau 237, j'ai fait une spé qui comporte plusieurs spé pour faire des essais, je tente de nouvelles armes, de nouvelles façons de jouer, j'etrille les zones en prenant mon temps, c'est cool. J'ai essayé la build du katana blood river, effectivement, sauf contre certains boss un peu spécifiques, c'est n'importe quoi, encore plus en duo avec la larme qui accélère les proc de sang. --------------- ____________________ |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Bah si tu veux j'ai mis plusieurs stats entre 40 et 70 pour pas resper à chaque fois --------------- ____________________ |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | ils sont ou tout ces fameux katana ? Car moi je n'en ai trouvé aucun pour l'instant et cela fait + de 50h de jeu déjà !! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Du coup j'ai jamais testé river of blood, j'ai pas assez d'arcane --------------- et voilà |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | La lame double d'Eleonara est sympa aussi.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-04-2022 à 21:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |