Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15331261
winnie the​ pou
Hair traffic control
Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 21:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, fini, 122h de jeu, lvl 168, build foi (80) avec épée blasphématoire / épée cryptée / couteau noir suivant les situations.

2 fins possibles seulement à mon grand dam, celle de Fia et la normale… alors que j’ai complété plusieurs quêtes, notamment Ranni. Bizarre ?!?

En tout cas, la meilleure expérience vidéo ludique de ma longue carrière de gamer, l’impression d’évoluer dans un jeu de rôle papier de ma jeunesse, bref une claque dantesque !!!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 21:37:02  profilanswer

n°15331262
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-04-2022 à 21:45:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Increased Colossal Swords/Colossal weapons attack speed and lowered their recovery time. Jump attack not included.
Increased the two-handed attack damage of Colossal Swords/Colossal Weapons. Jump attack not included.
Increased physical block rate and guard boost of the Colossal Sword, Colossal Weapons, Great Sword, Great Hammer, Great Axe, Great Spear, and Halberd weapon classes.
Increased the damage of Grafted Blade Greatsword.

Les build force:  [:rahanus:2]  
edit: en fait y'a surtout du buff massif d'un peu tout  :whistle:

Aucun nerf? :o

n°15331263
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-04-2022 à 21:48:16  profilanswer

patseven a écrit :

moi je tire une fleche sur l'oiseau qd meme histoire de faire le run complet :o

Tu perds du temps. :o

n°15331264
Celos

Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 21:52:13  profilanswer

Celos a écrit :

Des conseils de build dual wield autre que katana blood ? J’ai déjà testé double twin blade blood, je voudrais tester autre chose.

Je suis mid game lvl 75

Personne ?

n°15331276
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 22:24:29  profilanswer

lol je suis arrivé chez mohg, il a voulu faire son malin et chanter une dos tres macarena, mais il était mort avant d'avoir fini sa phrase :D

bon, du coup j'ai de nouveau deux somber dragon stone machin, mais je sais vraiment pas quelles armes booster :o

et j'ai toujours pas compris la moonveil. le seul truc que j'arrive à faire c'est que ce soit bleu quand je tape, mais ça fait pas plus de dégats donc je comprends pas du tout l'intérêt...

j'utlise tout le temps le pouvoir de ma meteoric ore blade, j'utilise tout le temps le pouvoir de la sacred relic sword, mais la moonveil ça marche pas chez ouam, je comprends po :o

---------------
et voilà
n°15331277
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 22:27:02  profilanswer

et en tout cas y'a rien qui en part, ni verticalement ni horizontalement.

soit y'a une touche que je connais pas (ce qui serait triste après 200h de jeu), soit y'a vraiment un bug chez moi (peu probable, j'en suis conscient)

edit : ok j'ai trouvé (en regardant sur internet :o )

mais je pensais que ça lançait un truc, ce qui n'est pas le cas. à tester en situation réelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 19-04-2022 à 22:40:39

---------------
et voilà
n°15331290
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 19-04-2022 à 23:21:35  profilanswer

jonas a écrit :

et en tout cas y'a rien qui en part, ni verticalement ni horizontalement.

soit y'a une touche que je connais pas (ce qui serait triste après 200h de jeu), soit y'a vraiment un bug chez moi (peu probable, j'en suis conscient)

edit : ok j'ai trouvé (en regardant sur internet :o )

mais je pensais que ça lançait un truc, ce qui n'est pas le cas. à tester en situation réelle :o

Moonveil

Spoiler :

t'as un skill sur ton bouclier?
c'est bien R1/R2 pour le skill horizontal/vertical de Moonveil, ça envoie à courte distance une onde de magie.
l'arme fait des dégats physiques ET magiques assez élevés, regarde les stats.  
Le R1 permet de toucher plusieurs mobs, le R2 permet(tait) de stun rapidement un ennemi

Message édité par elude le 19-04-2022 à 23:23:50
n°15331294
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 23:47:08  profilanswer

oué mais moi je joue au clavier, c'est tout de suite moins évident à deviner :o

y'en a un tu dois shift+right click, maintenir shift puis tout de suite après left click, et pour l'autre tu dois shift-right click, tout lacher puis très vite faire left click. on a vu plus user friendly :o

---------------
et voilà
n°15331306
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 01:54:55  profilanswer

Nyast a écrit :

Y'a un autre accès plus tard dans le jeu et qui ne nécessite de faire aucune quête..

Spoiler :

Dans les montagnes eneigées ouest (la partie nécessitant le médaillon secret), il y a tout à l'ouest, du côté des grandes tours blanches avec les ours, il téléporteur avec cette même zone.

C'est comme ca que j'y suis arrive, effectivement :)

n°15331308
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 02:25:02  profilanswer

Nyast a écrit :

Y'a un autre accès plus tard dans le jeu et qui ne nécessite de faire aucune quête..

Spoiler :

Dans les montagnes eneigées ouest (la partie nécessitant le médaillon secret), il y a tout à l'ouest, du côté des grandes tours blanches avec les ours, il téléporteur avec cette même zone.

la plupart des gens y sont surement arrivé par là

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 02:25:02  profilanswer

n°15331312
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 03:42:59  profilanswer

Je suis arrivé chez Malenia, sa p1 est gérable, par contre je pige pas grand chose quand elle s'énerve en p2, je ne dure pas longtemps du tout   [:ba_423:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15331328
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 08:31:55  profilanswer

moi je suis arrivé au miquella's halligtree, donc j'ai bientôt fini mon deuxième run, où j'aurai de nouveau carrément tout poncé. y'a juste les catacombes que j'ai pas refait, mais en gros je me suis recoltiné tout le reste :D

j'imagine que je vais en rester à deux runs complets, ce qui est déjà pas mal :o

---------------
et voilà
n°15331329
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 08:33:38  profilanswer

Jeu enfin fini au bout de 89h lvl 152, j'ai un peu rushé sur la fin la zone dans la neige c'était assez relou...
Sans surprise le boss le plus difficile pour moi surtout avec mon build full str melee c'était

Spoiler :

Malenia, quel enfer, j'ai fini par faire le petit bras car même en changeant d'arme et avec la mimic ça passait pas donc j'ai invoqué un mec qui l'a défoncé à coup de faux  :D  
J'ai eu la fin Ranni, assez décevante vu comme c'est expéditif...

Globalement un bon jeu mais rien de bien marquant au final. En Fromsoft j'ai largement préféré DS3, surtout au niveau des musiques et de l'ambiance des boss.
Là sur la fin je commençais à faire une overdose des mobs/boss recyclés à foison...

n°15331336
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 08:47:50  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Jeu enfin fini au bout de 89h lvl 152, j'ai un peu rushé sur la fin la zone dans la neige c'était assez relou...
Sans surprise le boss le plus difficile pour moi surtout avec mon build full str melee c'était

Spoiler :

Malenia, quel enfer, j'ai fini par faire le petit bras car même en changeant d'arme et avec la mimic ça passait pas donc j'ai invoqué un mec qui l'a défoncé à coup de faux  :D  
J'ai eu la fin Ranni, assez décevante vu comme c'est expéditif...

Globalement un bon jeu mais rien de bien marquant au final. En Fromsoft j'ai largement préféré DS3, surtout au niveau des musiques et de l'ambiance des boss.
Là sur la fin je commençais à faire une overdose des mobs/boss recyclés à foison...

:jap:  

La Zone dans la neige n'est pas génial. Ou du moins je pense qu'elle arrive bien trop tard dans le jeu et on a déjà une certaine lassitude qui s'installe ( vis a vis effectivement du recyclage de pas mal de mobs/boss )

Mais pour moi ca reste un GOTY clairement....Rien que le fait qu'il a reussi a me faire jouer une centaine d'heure sur une courte periode, et c'est une chose de plus en plus rare pour ma part.

---------------

n°15331338
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 08:50:21  profilanswer

kolian a écrit :

La Zone dans la neige n'est pas génial. Ou du moins je pense qu'elle arrive bien trop tard dans le jeu et on a déjà une certaine lassitude qui s'installe ( vis a vis effectivement du recyclage de pas mal de mobs/boss )

Mais pour moi ca reste un GOTY clairement....Rien que le fait qu'il a reussi a me faire jouer une centaine d'heure sur une courte periode, et c'est une chose de plus en plus rare pour ma part.

Je suis d'accord, j'ai eu une petite baisse d'envie sur certaines zones en fin de jeu, la zone de la neige et le lac putréfié notamment. Le début de l'arbre de Miquella également. Par contre j'ai adoré Farum Azula :love: Ce level design de génie  :love:  :love:

GOTY pour moi aussi, une centaine d'heures sur le même jeu en 5 semaines, ça doit faire 15 ans que ça m'est pas arrivé :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 20-04-2022 à 08:52:00

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15331351
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 09:19:21  profilanswer

putain le miquella's haligtree, en NG+, c'est quand même chaud :D

---------------
et voilà
n°15331363
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 09:46:34  profilanswer

Pareil, Elden Ring c'est du GOTY mais le père de famille que je suis préfère désormais les jeux plus linéaires, plus court, et sans recyclage, genre DS3 / Bloodborne.

A la fin elden ring tire un peu en longueur et on perd le côté épique en étant trop haut level.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15331366
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 20-04-2022 à 09:51:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

GOTY pour moi aussi, une centaine d'heures sur le même jeu en 5 semaines, ça doit faire 15 ans que ça m'est pas arrivé :D

dès qu'ils sortent un souls les saloupiauds :o
là, 68h, niveau 90,  je suis en train de finir la capitale et je rebrousse chemin pour finir des trucs que j'avais zappé

Spoiler :

je zone un peu pcq après avoir buté morgott (first try), une invoc plus melina machin, il était concentré sur les deux autres, je lui ai collé une pluie de comète dans le fion, il a pas duré longtemps
je dois finir de nettoyer la capitale, pas vu les égouts ni rien, je dois trouver le passage vers la montagne aussi, je suis tombé sur godefrey au pif en fait en explorant :D
et là donc, balade dans le monde inexploré auparavant :
putain l'oeil de sauron entre liurna et altus :love: j'ai adoré ce passage, le village dévasté et tout
j'avais des bricoles à finir à caelid, je suis tombé nez à nez avec le dragon putréfié, sale bestiooooole
j'ai un paquet de grottes/donjons souterrains à finir, ça va nettoyer sec dans les chaumières !

franchement, je suis toujours épaté par les nouveaux endroits
je vais diversifier mon build, je voudrais tester moonveil et la moonblade, des recos de bonnes armes de cac pour mages ? je vais avoir dex à 16 et force à 12
je prends les idées pour augmenter ses stats en particulier
à mon avis, la suite, ce sera de monter les HP à 40, finir les fp à 40 et après tout partira dans l'endurance pour caster plus d'une traite
la adula moonblade est absolument devastatrice :love: d'où mon intérêt de me choper une bonne épée en "vrai" :D

n°15331372
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 09:54:29  profilanswer

Bon hier soir, j'ai bouclé Fondracine, mais petite question :  

Spoiler :

J'ai fini par prendre le cercueil et au lieu de découvrir une nouvelle zone, il me ramène à l'Ainsel à un endroit que j'avais déjà découvert. Bizarre, ça fait un raccourci inutile, à moins que j'aie raté un truc ?

Sinon :  
Fortissax down en 2 try,
Puis retour aux égouts de la capitale et en me baladant je suis tombé sur Mohg. Tombé en 2 try aussi.

Sans scrupules, avec la mimic+10 et la lame blasphématoire+9 :o

---------------
Whiskytèque
n°15331375
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-04-2022 à 10:02:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bon hier soir, j'ai bouclé Fondracine, mais petite question :  

Spoiler :

J'ai fini par prendre le cercueil et au lieu de découvrir une nouvelle zone, il me ramène à l'Ainsel à un endroit que j'avais déjà découvert. Bizarre, ça fait un raccourci inutile, à moins que j'aie raté un truc ?

Sinon :  
Fortissax down en 2 try,
Puis retour aux égouts de la capitale et en me baladant je suis tombé sur Mohg. Tombé en 2 try aussi.

Sans scrupules, avec la mimic+10 et la lame blasphématoire+9 :o

C'est un cul de sac FDR donc normal de ne pas découvrir autre chose ensuite mais si tu as fait le tour, tu devrais avoir la possibilité de faire bien plus que juste visiter FDR avec un certain PNJ sur place.

---------------
Non, rien...
n°15331388
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:15:08  profilanswer

Fini avec la fin de Ranni !  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

Purée, ces éclairs que le boss de fin lance en p2 vers le ciel et qui demande une esquive à la miliseconde près sous peine de crever  [:sei7h:2]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15331392
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:17:55  profilanswer

DVN a écrit :

C'est un cul de sac FDR donc normal de ne pas découvrir autre chose ensuite mais si tu as fait le tour, tu devrais avoir la possibilité de faire bien plus que juste visiter FDR avec un certain PNJ sur place.

Ha ?

Je vais tâcher de te faire un petit résumé de ce que j'ai fait à FDR, dis moi stp si tu penses que j'ai raté un truc crucial :  

Spoiler :

J'ai :
battu un avatar arbre,  
trouvé une grotte avec des grosses fourmis,  
tué un gros ours pas très amical,  
tué un chevalier du crozet :o qui m'a donné sa lance et son armure,  
trouvé une cloche sur pattes,
Trouvé Fia, torché ses champions, et suis rentré dans son rêve pour battre son dragon Fortissax.

Verdict? :o

---------------
Whiskytèque
n°15331400
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-04-2022 à 10:22:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha ?

Je vais tâcher de te faire un petit résumé de ce que j'ai fait à FDR, dis moi stp si tu penses que j'ai raté un truc crucial :  

Spoiler :

J'ai :
battu un avatar arbre,  
trouvé une grotte avec des grosses fourmis,  
tué un gros ours pas très amical,  
tué un chevalier du crozet :o qui m'a donné sa lance et son armure,  
trouvé une cloche sur pattes,
Trouvé Fia, torché ses champions, et suis rentré dans son rêve pour battre son dragon Fortissax.

Verdict? :o

Devrait encore y avoir une interaction si tu y reviens et tu as fait le tour, t'en n'as pas eu assez pour une petite zone comme ça ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 20-04-2022 à 10:22:18

---------------
Non, rien...
n°15331408
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-04-2022 à 10:27:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Purée, ces éclairs que le boss de fin lance en p2 vers le ciel et qui demande une esquive à la miliseconde près sous peine de crever  [:sei7h:2]

Suffit de courrir vers la droite. Facile. :o

n°15331410
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:28:08  profilanswer

DVN a écrit :

Devrait encore y avoir une interaction si tu y reviens et tu as fait le tour, t'en n'as pas eu assez pour une petite zone comme ça ?  :D  

Je vois pas ce que j'ai pu rater :o

Bah si ça me suffit mais c'est juste le coup du cercueil qui m'a surpris.

---------------
Whiskytèque
n°15331413
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:28:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Suffit de courrir vers la droite. Facile. :o

Courir tout droit ça marche aussi  :D

n°15331435
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 20-04-2022 à 10:46:49  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je vois pas ce que j'ai pu rater :o

Bah si ça me suffit mais c'est juste le coup du cercueil qui m'a surpris.

j'ai pas capté non plus l'utilité de ce tour en cercueil, y'a ptêtre un truc à faire là bas après avoir eu des actions dans la partie avancé de fondracine :??:

n°15331439
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 20-04-2022 à 11:02:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Mais pourquoi vous nous spoilez les pouvoirs de boss etc?!

n°15331478
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 12:11:26  profilanswer

kolian a écrit :

Perso je pense que c'est la zone en elle-même qui est trop vide / pas géniale, et pas vraiment son timing. Je pensais comme toi au début que c'était à cause de la lassitude et qu'il était temps que le jeu se termine, mais en fait une fois arrivé à l'Haligtree / Ephael, j'ai retrouvé les sensations de plus tôt dans le jeu.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15331483
Simsou

Transactions (3)
Posté le 20-04-2022 à 12:22:49  profilanswer

Vous savez quelles quêtes/partie de quête ont été rajouté à Patches avec le nouveau patch ?

n°15331486
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2022 à 12:28:01  profilanswer

Nyast a écrit :

Perso je pense que c'est la zone en elle-même qui est trop vide / pas géniale, et pas vraiment son timing. Je pensais comme toi au début que c'était à cause de la lassitude et qu'il était temps que le jeu se termine, mais en fait une fois arrivé à l'Haligtree / Ephael, j'ai retrouvé les sensations de plus tôt dans le jeu.

Moi j'ai bien aimé justement cette zone qui reste la dernière ouverte mais en même temps plus concentrée et dirigiste que toutes celles d'avant. Parce qu'on arrive au moment où j'aurais pas eu la force de refaire des zones très ouvertes comme Limgrave ou Liurna de fond en comble.
Alors que les zones que tu cites après c'est plus du legacy dungeon et pas vraiment le même genre.

n°15331491
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2022 à 12:49:24  profilanswer

Bon besoin de vos conseils, je joue avec un shield / rempart inébranlable et le croc du limier +9, je viens de farmer un peu les level car j'étais arrivé au plateau d'altus et je me faisais ouvrir en 2...
Question, une fois passé la dex a plus de 70, y a t il un intérêt d'upper encore ? Toutes ces runes pour gagner 3 de dégâts :(
Je me sens limité ave mon arme, j'ai l'impression que la meta actuelle et les boss favorisent les combats à distances avec des builds magie.

Message cité 3 fois
Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 12:50:38

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15331498
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 13:00:50  profilanswer

Ah ca plaisante pas

Spoiler :

Mohg qui lache 420k runes en crevant :lol:
+ 1 grande rune !!

n°15331499
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2022 à 13:01:07  profilanswer

ça sent le build pourri où tu te balades à poil avec 1000 pts de vie et où tu te fais 2 shots par n'importe quoi :o

n°15331525
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2022 à 13:48:16  profilanswer

devil86 a écrit :

Bon besoin de vos conseils, je joue avec un shield / rempart inébranlable et le croc du limier +9, je viens de farmer un peu les level car j'étais arrivé au plateau d'altus et je me faisais ouvrir en 2...
Question, une fois passé la dex a plus de 70, y a t il un intérêt d'upper encore ? Toutes ces runes pour gagner 3 de dégâts :(
Je me sens limité ave mon arme, j'ai l'impression que la meta actuelle et les boss favorisent les combats à distances avec des builds magie.

70 de dextérité arrivé sur le plateau ?! Mais t'as rien mis en vigueur et endurance ?
Et d'ailleurs arrivé à 70 tu gagnes plus à mettre des points en force si c'est pas fait si tu veux tout mettre en dégât.

n°15331526
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 13:49:46  profilanswer

devil86 a écrit :

il me semble que les soft cap sont à 80, donc tu peux encore monter.
Par contre +9, c'est un peu juste, faudrait que tu passes à +12/13 pour faire beaucoup plus de dégats.

n°15331530
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2022 à 13:51:45  profilanswer

1500 points de vie, pas mal d'endurance pour porter le set de radahn 80 en charge max de mémoire + le talisman d'arsenal (le gros de la jarre).
Effectivement la force me fait gagner plus de dégâts, mais à un moment l'arme ne scale pas en B sur la dex ?

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 13:53:46

---------------
n°15331531
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 13:51:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Par contre +9, c'est un peu juste, faudrait que tu passes à +12/13 pour faire beaucoup plus de dégats.

Le croc du limier est limité à +10 ;)
D'ailleurs c'est la foire aux pierres de forge dans les ruines de Farum, j'en ai plus qu'il n'en faut là :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 20-04-2022 à 13:52:10

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15331534
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-04-2022 à 13:53:23  profilanswer

charask8 a écrit :

Le Croc du Limier est une arme spéciale donc seulement +10 et vu où il en est, il n'aura pas accès à la dernière pierre pour l'up pour ce moment.

Perso, j'ai terminé mon premier run avec le croc du limier sans bouclier donc ce doit être un mix build skill qui le limite pour le moment plus que la puissance du matos.

---------------
Non, rien...
n°15331536
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 13:54:30  profilanswer

devil86 a écrit :

1500 points de vie, pas mal d'endurance pour porter le set de radahn 80 en charge max de mémoire + le talisman d'arsenal (le gros de la jarre).  
Effectivement la force me fait gagner plus de dégâts, mais à un moment l'arme ne scale pas en B sur la dex ?

headripper666 a écrit :

Le croc du limier est limité à +10 ;)
D'ailleurs c'est la foire aux pierres de forge dans les ruines de Farum, j'en ai plus qu'il n'en faut là :D

DVN a écrit :

Le Croc du Limier est une arme spéciale donc seulement +10 et vu où il en est, il n'aura pas accès à la dernière pierre pour l'up pour ce moment.

Perso, j'ai terminé mon premier run avec le croc du limier sans bouclier donc ce doit être un mix build skill qui le limite pour le moment plus que la puissance du matos.

J'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]

n°15331539
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2022 à 13:58:52  profilanswer

DVN a écrit :

Je suis rendu au chapitre 27 du guide d'exserv :D
Je viens d'arriver à la capitale, j'ai 60 h de jeu au compteur, je prends mon temps, je viens de terminer la quête de ranni
Mais j'en ai chié comme pas possible sur le boss astel (le boss ou on voyage sur un cercueil pour y aller), j'ai senti un vrai manque de puissance

Message cité 3 fois
Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 14:00:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)