| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
winnie the pou Hair traffic controlTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 21:37:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Celos Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | lol je suis arrivé chez mohg, il a voulu faire son malin et chanter une dos tres macarena, mais il était mort avant d'avoir fini sa phrase --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et en tout cas y'a rien qui en part, ni verticalement ni horizontalement.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-04-2022 à 22:40:39 --------------- et voilà |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 19-04-2022 à 23:23:50 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oué mais moi je joue au clavier, c'est tout de suite moins évident à deviner --------------- et voilà |
louyseiz Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 02:25:02 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis arrivé chez Malenia, sa p1 est gérable, par contre je pige pas grand chose quand elle s'énerve en p2, je ne dure pas longtemps du tout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi je suis arrivé au miquella's halligtree, donc j'ai bientôt fini mon deuxième run, où j'aurai de nouveau carrément tout poncé. y'a juste les catacombes que j'ai pas refait, mais en gros je me suis recoltiné tout le reste --------------- et voilà |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Jeu enfin fini au bout de 89h lvl 152, j'ai un peu rushé sur la fin la zone dans la neige c'était assez relou...
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
headripper666 Transactions (0) |
Je suis d'accord, j'ai eu une petite baisse d'envie sur certaines zones en fin de jeu, la zone de la neige et le lac putréfié notamment. Le début de l'arbre de Miquella également. Par contre j'ai adoré Farum Azula GOTY pour moi aussi, une centaine d'heures sur le même jeu en 5 semaines, ça doit faire 15 ans que ça m'est pas arrivé Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-04-2022 à 08:52:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain le miquella's haligtree, en NG+, c'est quand même chaud --------------- et voilà |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pareil, Elden Ring c'est du GOTY mais le père de famille que je suis préfère désormais les jeux plus linéaires, plus court, et sans recyclage, genre DS3 / Bloodborne.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon hier soir, j'ai bouclé Fondracine, mais petite question :
--------------- Whiskytèque |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fini avec la fin de Ranni ! Purée, ces éclairs que le boss de fin lance en p2 vers le ciel et qui demande une esquive à la miliseconde près sous peine de crever --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-04-2022 à 10:22:18 --------------- Non, rien... |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Simsou Transactions (3) | Vous savez quelles quêtes/partie de quête ont été rajouté à Patches avec le nouveau patch ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon besoin de vos conseils, je joue avec un shield / rempart inébranlable et le croc du limier +9, je viens de farmer un peu les level car j'étais arrivé au plateau d'altus et je me faisais ouvrir en 2... Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 12:50:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
louyseiz Transactions (0) | Ah ca plaisante pas
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça sent le build pourri où tu te balades à poil avec 1000 pts de vie et où tu te fais 2 shots par n'importe quoi |
Khiryu Transactions (11) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1500 points de vie, pas mal d'endurance pour porter le set de radahn 80 en charge max de mémoire + le talisman d'arsenal (le gros de la jarre). Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 13:53:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-04-2022 à 13:52:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 20-04-2022 à 14:00:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |