| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:11:55 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Captainpoularde Transactions (4) | Platine obtenu en 125h!
.
|
DVN Transactions (2) |
Simsou Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:40:14 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-04-2022 à 10:49:28 --------------- Non, rien... |
louyseiz Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Threal Transactions (0) | J'ai dû tester un peu le PVP et les invasions pour la quête. Sur ER, je me pointe avec mon build mage et je salue poliment. Je balance deux ou trois boulettes pour que les mecs puissent s'échauffer avec quelques esquives faciles et qu'ils voient à quoi ils ont affaire. Les types foirent les esquives et meurent. Sinon quelles sont les règles de savoir vivre sur les invasions ? Mais j'aimerais savoir comêm. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 04-04-2022 à 11:24:33 |
3247182 Transactions (0) | Salut, petite question, il faut obligatoirement un abonnement (Xbox) pour activer les doigts sanglants purulents ? --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Y'a surtout plein de gogols qui utilisent le glitch de cette ash pour one-shot les gens en multi |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DVN Transactions (2) | Update notes 1.03
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | en fight-club oui, mais en invasion "normale", pas de pitié Message édité par remiche35 le 04-04-2022 à 14:59:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En invasion y a pas de règles, le but c'est de pourrir la partie de l'autre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai activé l'anneau bleu que l'on peut acheter aux vendeuses du Bastion, du coup ça m'invoque comme chasseur quand un joueur se fait envahir. C'est sympa et lorsque l'envahisseur se fait buter ça file un arc runique
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le skill de la moonveil c'est quand même bien péter sur un build INT.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
powaxplo :oTransactions (59) | Up quelqu’un peut me dire où loot le plan de fabrication des boules immunisantes contre la putréfaction svp |
DVN Transactions (2) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi aussi ça va me servir, j'ai fini le jeu sans pouvoir faire des machins contre la scarlet rot, ni contre le poison --------------- et voilà |
slimfast69 Transactions (65) | bon je suis arrivé à mon max, au bout d'un peu plus d'un mois et 160 h de jeu (madame est au bord de la crise de nerfs
|
fabien1176 Transactions (31) | Fini hier soir (enfin plutôt tôt ce matin
|
DVN Transactions (2) |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rykard et Nialls owned Rykard est un jeu d'enfant avec le bon truc, par contre le Nialls, c'est une autre pair de manche Faut avoir un peu de bol de pouvoir se débarrasser des deux mobs rapidement, pour ensuite espérer que la larme imitatrice ait toujours assez de pv pour l'occuper au maximum. Ça m'aura pris 30 try --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patseven Transactions (0) | nialls le mode ez c'est la "branche envoutante"que t'utilise sur celui avec les 2 épées, pour qu'il défonce celui au bouclier, ensuite gangbang sur le boss --------------- D3 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 04-04-2022 à 18:47:47 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
powaxplo :oTransactions (59) | Le point de non retour c’est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |