| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:11:31 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 13-04-2022 à 09:13:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Threal Transactions (0) |
|
LordK Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
Celos Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Monte level 400 et plus besoin de changer --------------- ____________________ |
Habu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Ah oui, je l'ai apprécié celle ci. Comme pour le L2. |
Threal Transactions (0) | Sinon, je vous vois tous vous plaindre de Mélania.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
everso Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Il y a un moyen de s'entraîner sur la p2 du boss de fin sans buter sur la p1
|
nikos69 Transactions (2) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, c'est quoi l'objet à la capitale (ou dans les sewers ?) qu'on peut plus avoir après avoir tout cramé ? --------------- et voilà |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 13-04-2022 à 11:58:27 --------------- PSN ID : Hills |
DVN Transactions (2) |
Simsou Transactions (3) | Voilà, il se heal quand même mais tu prends pas les dégats de saignement, ça sauve de fioles de soin quand même |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bahamut49 Transactions (1) |
Je trouve ça cool perso. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-04-2022 à 12:53:26 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Tombé Rykard au 2nd try hier soir --------------- Whiskytèque |
DVN Transactions (2) |
Message édité par aRWaM le 13-04-2022 à 13:05:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Putain qu'est-ce que c'est grand ces égouts J'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour, j'ai ouvert toutes les portes, j'ai fait les catacombes, j'ai bouffé du homard sauvage. Impossible de trouver le mec full of pox de la round table. Pourtant à mon premier run je l'ai trouvé rapidement. Vais aller voir sur le net --------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | J’ai chope l’espadon du clair de lune mais 16 de force |
slimfast69 Transactions (65) | bon premier run bouclé enfin !!!! 200h de jeu, niveau 178 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est viable un build int faith ? je veux dire dès le debut. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |