| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:39:32 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut leur faire faire dodo aux nounours. Mais c'est pute d'en avoir mis un en boss dans une caverne bas niveau |
DVN Transactions (2) | C'est marrant, y'a des trucs en NG+ que j'ai raté en terme de quêtes de NPCs parce que je ne me souvenais plus de certains enchaînements en traçant alors que pendant ma première run en jouant normalement et en suivant les cheminements au fur et à mesure des rencontres, j'avais quasi rien raté.
Message édité par DVN le 13-04-2022 à 13:47:04 --------------- Non, rien... |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Très simple :
Message édité par v4mpir3 le 13-04-2022 à 13:56:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:56:39 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Faut pas être épileptique avec Placidusax. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | lvl 201 --------------- et voilà |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi c'est plutôt les espèces de corbac et loup géant a grosses têtes ou tout est rouge ... Quel horreur ... C'est la zone que j'aime pas... Les mobs, le décors , l'ambiance... |
headquaker Transactions (1) | First Try le général, j'ai pas trop ça chaud
Message édité par headquaker le 13-04-2022 à 15:47:06 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon je commence de mieux en mieux à maitriser mon samourai
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon, ca y est je suis au dernier boss, j'ai cru que je l'avais battu mais
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Khiryu Transactions (11) | J'ai justement aussi fait les égouts hier que j'avais laissé de côté. Je me suis lancé ça en début de soirée en me disant que ça serait plié vite avant de mater un truc. Quelle erreur...
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Les mains, les fucking mains --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Celos Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir subit un bug. J'ai réussi à récupérer le sceau de l'arbre monde, dans le manoir du volcan. Par contre, je suis mort avant d'arriver à un site de grâce. Le sceau n'était pas disponible dans mon inventaire, alors je suis retenu là où je l'avais choppé, et il n'était plus présent non plus. Bref, sceau de l'arbre monde disparu. Bug ou pas ? edit : c'était moi le problème, je pensais qu'un sceau était un talisman, et je cherchais dans les talismans... Message édité par Celos le 13-04-2022 à 16:38:52 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | excellent, je viens de faire toute une partie du volcano manor qu'apparemment j'avais complètement raté dans mon premier run --------------- et voilà |
Khiryu Transactions (11) | Faut faire tour le tour par le lit de la rivière à gauche du plateau d'Atlus (entre le plateau et le Mont Gelmir). En dessous/derrière les ruines où y avait un boss Mariner.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | cool je vais aller voir, merci --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | T'as pas dû trouver le bâtiment où tu tombes dessus, il faut aller dans l'autre sens du pont qui mène au boss final de la zone. --------------- Non, rien... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Me suis auto spoilé les combat contre Malenia sur YouTube. Je veux pas y aller, j'ai peur et veux rentrer a ma maison Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-04-2022 à 18:09:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | le bastion ? c'est quoi ? --------------- et voilà |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Aux Faubourgs de la capitale :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2022 à 20:34:16 --------------- Steam ID |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |