| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:26:32 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Sinon, vous utilisez quoi comme mélange de fiole miraculeux ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Jamais utilisé de fiole miraculeuse perso Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-04-2022 à 18:54:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Threal Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il arrive truc bizarre depuis le début, à chaque fois que je lance le jeu, je dois manuellement me connecter si je veux être en ligne, parce que la connexion automatique ne fonctionne pratiquement jamais. Je croyais à un bête bug mais les maj successives ne changent rien. C'est bizarre (ps5) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-04-2022 à 19:16:27 |
Habu Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je me dis enfin niveau 52 en intelligence pour prendre le bâton d’éclat de lusat et en faites c’est nul à chier --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 20:35:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonsoir,
|
powaxplo :oTransactions (59) | Hier 40 try en 3h sur le last boss, aujourd’hui je me pose… first try.
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de tenter le dernier boss, jusqu’à son truc où on pige rien, ça allait plutôt bien, j’ai fait qu’un essai on verra plus tard |
powaxplo :oTransactions (59) | Vous avez pensé quoi de la fin ?
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 13-04-2022 à 07:14:29 |
everso Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Maliketh down Vu comment j'ai galéré, j'ai peur pour Malenia
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-04-2022 à 07:45:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Celos Transactions (0) | Dites, à chaque fois qu’on veut redistribuer les stars, faut lâcher une larve ?
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-04-2022 à 07:58:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 13-04-2022 à 08:09:14 |
LordK Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est une seule charge oui. On mélange 2 crystal tear qu'on trouve (en général) sur les avatars d'erdtree ou près d'un erdtree mineur.
|
Habu Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
OgOp Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) | Sinon petite question pour le PVP que je n'ai pas encore abordé sauf la quête d'un certain PNJ.
Message cité 1 fois Message édité par everso le 13-04-2022 à 08:48:21 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je prends mon temps j'arrive à peine à la capitale après 62h de jeu et lvl 101 |
Threal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |