| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:06:55 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (59) |
powaxplo :oTransactions (59) | Est-ce que vous auriez un conseil pour le last boss ?
Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 11-04-2022 à 23:03:03 |
_deskira_ Transactions (3) | Essaye avec Tiche, des talismans resist sacré ou magie au pire, etc. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il n’a rien de bien compliqué pourtant
--------------- Feedback |
powaxplo :oTransactions (59) | Ok merci.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gonc Transactions (0) |
Tu meurs si souvent que ça ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Faut juste mourir avec peu de thunes sur soi |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 12-04-2022 à 01:37:28 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 01:26:53 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Je regarde les vidéos Youtube Let's Play de Atomium sur Elden Ring et je me demandais pourquoi il n'avait pas up de vidéos ni hier ni avant hier. Je suis aller voir son live des deux derniers jours sur Twitch et je pige mieux, il a mis 10 heures et donc xxx try pour réussir a battre Malénia Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-04-2022 à 05:44:09 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message édité par nicolas_yad le 12-04-2022 à 09:37:59 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Threal Transactions (0) | J'ai lancé une NG+ pour trouver la dernière arme qui me manque pour le 100%.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je pense , ouais. J'ai refait un NG avec un perso dual dagger, classe bandit et je suis allé farmer mon deuxième blacknife à Liurnia. Puis j'ai été cherché les deux perles cineraires 1 et 2, et j'ai monté les dagues a +12. Puis je suis allé vite fait à l'écadémie pour récupérer la pierre qui va bien pour passer les deux dagues en frost ( avec saignement aussi du coup ). L'idée c'est juste de refaire la fin qui me manque, les boss principaux, mais sans jamais utiliser d'invocations en revanche. C'est violent le powerstance. Magrit et godrick down au RL5 ( minimum du bandit Limite une promenade de santé Message édité par v4mpir3 le 12-04-2022 à 10:05:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Distortion2 qui s’éclate bien, après son run wtf any% en moins de 9mn, il fini Elden Ring en tuant les ennemis juste avec son cul Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 12-04-2022 à 10:34:41 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
OgOp Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens je viens d'acheter la ash of war parry, mais ça marche pas.
--------------- et voilà |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Y'a du monde ici qui joue avec la Godslayer's Greatsword ? Elle a l'air sympa --------------- Whiskytèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Threal Transactions (0) | Pour info si vous avez un haut fait lié aux objets qui déconne (genre talismans, armes), si vous les mettez dans le coffre ça peut réparer.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Bah je m'attendais à vraiment plus petit et que ce soit une zone assez vite plié. |
Y'a un boss optionnel bien chiant bien planqué là dedans, mais faut fouiller un peu pour le trouver Message édité par v4mpir3 le 12-04-2022 à 17:19:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Pour l'instant le boss dans cette zone ce sont ces putains de piaf qui me font chier comme jamais. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Moins de 7mn pour Distortion2… à ce rythme il va finir le jeu en moins de 2mn sans porter un coup --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
OgOp Transactions (0) | Bordel mais ce cavalier de merde avant le boss de Farum Azula...
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-04-2022 à 18:22:36 --------------- Non, rien... |
Luzog Transactions (4) | Dites, il n'y a pas un topic coop? J'aimerais bien faire de la coop avec des gens d'ici --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 12-04-2022 à 18:27:14 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |