| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 08:40:00 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, je sais que je suis nul, je découvre le jeu TPS au pad, ce dont je ne suis pas du tout habitué
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-04-2022 à 08:49:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tout est normal faut pas t'inquiéter Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-04-2022 à 08:53:02 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 07-04-2022 à 09:10:11 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
homnibus Transactions (0) |
J'avais lu un conseil sur Reddit que je trouvais pas mal du tout. Quand tu découvres un boss, au lieu d'essayer de le tuer, tu te forces à pas donner un seul coup. Le but est de survivre le plus longtemps possible pour bien étudier ses patterns. Comme ça en plus tu te libères de la pression psychologique à essayer de le tuer, tu te focalisés uniquement sur ses attaques. |
Threal Transactions (0) | Boss final du jeu battu hier soir, et ce, de manière totalement legit. |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 09:55:31 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Découvert Nokron hier
--------------- Whiskytèque |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah tiens hier au gré de mon exploration je suis passé par un passage m'ayant permis d'accéder à une toute nouvelle zone au nord de la map de départ. Je suis sorti de la zone Valorage en fait, j'ai découvert un site de grâce mais j'ai fais demi tour très rapidement car c'est déjà suffisamment compliqué dans les 100 mètres autour du début du jeu pour partir dans une nouvelle zone maintenant |
homnibus Transactions (0) |
Tu peux aller très loin en fuyant tous les ennemis comme un lâche Mais je pense qu après cette zone t'es obligé de te taper un boss quand même malheureusement |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 07-04-2022 à 10:34:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 07-04-2022 à 10:50:05 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je l'ai battue hier en utilisant une justement, je n'y serai sans doute pas arrivé sans |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pachacutec le 07-04-2022 à 11:14:55 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Ah ah pratiquement la même chose
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Moi je ramais sévère contre Malenia au cac avec son attaque à la con.
Message édité par hills le 07-04-2022 à 11:54:19 --------------- PSN ID : Hills |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, j'ai rencontré le boss de fin. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
everso Transactions (0) | C’est vrai que Malenia avec un mage c’est pas vraiment difficile, faut trouver la bonne invocation, la P1 faut la harceler et la P2 c’est le rayon de la mort qui fait le taff.
|
homnibus Transactions (0) | Merci pour vos réponses pour le giant. Je crois que je vais utiliser ma botte secrète de fourbe, lui cracher un max de Scarlet rot et me barrer à cheval |
DVN Transactions (2) | Marrant que le géant revienne régulièrement sur le topic alors que c'est un boss ultra permissif par rapport à d'autres voire même à côté de certains mini boss.
--------------- Non, rien... |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 07-04-2022 à 14:09:56 |
DVN Transactions (2) | Ca par contre, on lui court beaucoup après, c'est sûr. --------------- Non, rien... |
J'ai la même impression, pour moi ça a été un des boss obligatoire le plus simple à battre, j'ai d'ailleurs jamais pensé à le faire à cheval, j'y suis allé en pur cac Message édité par Anonyme_Code le 07-04-2022 à 16:01:12 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Tu farmes ou ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pfiou, la geôle éternelle au sud de liurna qu'on croise en faisant la quête de Ranni
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est clairement la plus difficile des geôles, elle déconne zéro (oui, c'est Elle, pas Lui ) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-04-2022 à 18:24:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |