Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15325013
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-04-2022 à 08:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis attaqué à Malenia hier. La violence [:fredouye]  

Spoiler :

On est d'accord que toute invocation est contre productive contre elle ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 08:40:00  profilanswer

n°15325017
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 08:48:41  profilanswer

Bon, je sais que je suis nul, je découvre le jeu TPS au pad, ce dont je ne suis pas du tout habitué

Mais là quand même c'est chaud  [:sanglier bossu:4]  

C'est normal de me faire OUVRIR MA RACE par presque tous les boss que je croise dans la première zone ? Hier soir, j'ai tenté le mec à cheval près de l'église en ruine du tout début (une horreur), et les geôles éternelles, enfin, j'en ai trouvé deux, les trucs qu'il y a dedans me tuent en deux coups, trois maxi, et je parviens à peine à les toucher  [:fl4me:1]  

Je parviens néanmoins à tenir en respect la plupart des mobs que je croise, enfin, quand il ne sont pas trois à me taper dessus en même temps :D

J'ai déjà buté un boss (non sans mal) dans une grotte au tout début, une espèce de rat géant à la fin d'une grotte peuplée de loups. Et deux boss jumeaux dans une caverne au bout des marais, mais là j'ai pris l'invoc d'un chevalier qui m'a grandement aidé

Ma question c'est, dois-je continuer d'explorer et monter lentement de niveau ? Ou suis-je définitivement trop mauvais car je devrai parvenir à battre les boss dont je parle au début ?

Je suis niveau 18, j'utilise une cendre de guerre "cri bestial"

Ah oui pis y a un fucking dragon qui m'a atterrit dessus dans le marais, mais ça ne m'a qu'à moitié étonné car je l'avais vu dans des vidéos de gameplay celui là :D Bon lui je comprends qu'il n'y a rien à faire pour l'instant, il me OS total alors que j'ai mis 10 min de passages à cheval pour lui enlever 1/60e de sa barre de vie  :whistle:

EDIT : en vous écrivant comme ça, je viens de me rappeler que j'ai une invocation permettant de faire venir trois loups que je n'ai jamais utilisée  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 07-04-2022 à 08:49:59
n°15325018
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-04-2022 à 08:51:37  profilanswer

Tout est normal faut pas t'inquiéter :D

Ce premier boss à cheval est imprenable initialement, faut juste l'éviter. Comme souvent dans les from tu peux contourner les obstacles et y revenir plus tard. Encore plus dans celui là en monde ouvert.

Les loups m'ont bien aidé pendant longtemps. Faut que tu apprennes à utiliser les invocations, c'est utile et assez sympa comme mécanique.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-04-2022 à 08:53:02
n°15325020
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 08:56:31  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Toute non. La plupart, absolument, en particulier les groupes.

n°15325022
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 08:57:49  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Non pas forcément, mais il faut choisir la bonne.

n°15325026
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 09:02:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ce premier boss à cheval est imprenable initialement, faut juste l'éviter. Comme souvent dans les from tu peux contourner les obstacles et y revenir plus tard. Encore plus dans celui là en monde ouvert.

Les loups m'ont bien aidé pendant longtemps. Faut que tu apprennes à utiliser les invocations, c'est utile et assez sympa comme mécanique.

Ahah oui je m'en doutais, je vais continuer l'exploration, faut que je trouve des grottes ou des donjons "faciles" comme les deux que j'ai déjà explorés

Je dois avouer que je suis également pas habitués aux mobs qui réapparaissent à chaque repos

Et les ennemis sont parfois impressionnants mais très facilement tuable, comme le crabe géant dans le marais. Il est apparu à mon passage, je me suis dit "allez je vais encore y passer une heure et demie", finalement, en trois timides coups d'épée c'était plié le crabe de 4 mètres  [:djekyl:1]  
Et juste après, l'énorme dragon m'atterrit sur la gueule [:clooney8]

n°15325033
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 07-04-2022 à 09:09:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, je sais que je suis nul, je découvre le jeu TPS au pad, ce dont je ne suis pas du tout habitué

Mais là quand même c'est chaud  [:sanglier bossu:4]  

C'est normal de me faire OUVRIR MA RACE par presque tous les boss que je croise dans la première zone ? Hier soir, j'ai tenté le mec à cheval près de l'église en ruine du tout début (une horreur), et les geôles éternelles, enfin, j'en ai trouvé deux, les trucs qu'il y a dedans me tuent en deux coups, trois maxi, et je parviens à peine à les toucher  [:fl4me:1]  

Je parviens néanmoins à tenir en respect la plupart des mobs que je croise, enfin, quand il ne sont pas trois à me taper dessus en même temps :D

J'ai déjà buté un boss (non sans mal) dans une grotte au tout début, une espèce de rat géant à la fin d'une grotte peuplée de loups. Et deux boss jumeaux dans une caverne au bout des marais, mais là j'ai pris l'invoc d'un chevalier qui m'a grandement aidé

Ma question c'est, dois-je continuer d'explorer et monter lentement de niveau ? Ou suis-je définitivement trop mauvais car je devrai parvenir à battre les boss dont je parle au début ?

Je suis niveau 18, j'utilise une cendre de guerre "cri bestial"

Ah oui pis y a un fucking dragon qui m'a atterrit dessus dans le marais, mais ça ne m'a qu'à moitié étonné car je l'avais vu dans des vidéos de gameplay celui là :D Bon lui je comprends qu'il n'y a rien à faire pour l'instant, il me OS total alors que j'ai mis 10 min de passages à cheval pour lui enlever 1/60e de sa barre de vie  :whistle:

EDIT : en vous écrivant comme ça, je viens de me rappeler que j'ai une invocation permettant de faire venir trois loups que je n'ai jamais utilisée  :whistle:

Tu fais à chaque fois 2 try et tu t’en vas ? Ou tu persévères ?  

Car c’est totalement normal de se faire ouvrir au premier try , et au dixième le boss te touche à peine et tu l’éclates.  

C’est un jeu ou il faut être un minimum patient et persévérant (au début) pour capter les mécaniques :)

Message cité 2 fois
Message édité par powaxplo le 07-04-2022 à 09:10:11
n°15325043
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 09:17:26  profilanswer

powaxplo a écrit :

Car c’est totalement normal de se faire ouvrir au premier try , et au dixième le boss te touche à peine et tu l’éclates.  

C’est un jeu ou il faut être un minimum patient et persévérant (au début) pour capter les mécaniques :)

Le premier boss que j'ai abattu seul, le rat dans la grotte là, j'y ai passé 1h30 alors qu'au début je me faisait ouvrir en deux

La créature dans la geôle, alors pas le chevalier, mais l'autre, j'ai essayé une quinzaine de fois avant d'abandonner

Le chevalier de l'autre geôle par contre, j'ai très rapidement compris qu'il fallait que j'attende  :D

n°15325059
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:24:39  profilanswer

powaxplo a écrit :

J'avais lu un conseil sur Reddit que je trouvais pas mal du tout.

Quand tu découvres un boss, au lieu d'essayer de le tuer, tu te forces à pas donner un seul coup. Le but est de survivre le plus longtemps possible pour bien étudier ses patterns. Comme ça en plus tu te libères de la pression psychologique à essayer de le tuer, tu te focalisés uniquement sur ses attaques.

n°15325080
Threal

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:55:31  profilanswer

Boss final du jeu battu hier soir, et ce, de manière totalement legit. :o

A savoir que j'avais invoqué deux potes, qu'il a buggué et ne bougeait plus.  [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 09:55:31  profilanswer

n°15325087
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 10:00:56  profilanswer

Découvert Nokron hier  [:bakk21]  

Puis je suis tombé sur  

Spoiler :

2 Gargouilles... c'est dommage j'avais tombé les 2 chevaliers un peu chaud juste avant, du coup bin j'ai fini par abandonner... y compris les 30K runes que j'avais :/

Cette impression d'avoir tant à découvrir et de forcément passer à côté d'un endroit tellement il y a de choses à explorer.   [:bakk21]

---------------
Whiskytèque
n°15325098
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 10:11:42  profilanswer

Ah tiens hier au gré de mon exploration je suis passé par un passage m'ayant permis d'accéder à une toute nouvelle zone au nord de la map de départ. Je suis sorti de la zone Valorage en fait, j'ai découvert un site de grâce mais j'ai fais demi tour très rapidement car c'est déjà suffisamment compliqué dans les 100 mètres autour du début du jeu pour partir dans une nouvelle zone maintenant  [:sanglier bossu:4]

n°15325101
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 10:15:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah tiens hier au gré de mon exploration je suis passé par un passage m'ayant permis d'accéder à une toute nouvelle zone au nord de la map de départ. Je suis sorti de la zone Valorage en fait, j'ai découvert un site de grâce mais j'ai fais demi tour très rapidement car c'est déjà suffisamment compliqué dans les 100 mètres autour du début du jeu pour partir dans une nouvelle zone maintenant [:sanglier bossu:4]

Tu peux aller très loin en fuyant tous les ennemis comme un lâche :o

Mais je pense qu après cette zone t'es obligé de te taper un boss quand même malheureusement  [:geert]

n°15325112
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-04-2022 à 10:32:48  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas eu le courage, je l'ai faite avec un autre joueur. Ça a mis un peu de temps mais une fois que j'avais trouvé le bon joueur, on a mis 2 essais (tous deux avec build dual weapon et saignement).
Je sens que je ne vais pas avoir la patience non plus pour le dernier boss.
Je me souviens qu'avant, je tenais beaucoup plus longtemps avant de rager. Là, j'ai envie de péter mon écran au deuxième try. Dans dark souls 3, je ne me souviens pas avoir eu une pression qui monte si vite. J'étais globalement calme.
Après, je trouve quand même qu'il y a pas mal de boss qui sont un peu illisibles.
Par exemple, malenia, si j'avais pas eu la cendre "pas de limier" j'aurais eu vraiment du mal avec son attaque de fou là. La cendre m'a grandement facilité la tâche.
Après, à deux, sa barre de vie descend très doucement.

Message édité par Luzog le 07-04-2022 à 10:34:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15325123
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-04-2022 à 10:46:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous faites comment pour la p2 du géant de feu ?  [:tinostar]

Tu vas au CAC jambe gauche ou droite, je sais plus et tu tapes.

n°15325126
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 10:49:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu vas au CAC jambe gauche ou droite, je sais plus et tu tapes.

Il parle de la P2... il n'en a plus de jambes à la P2  :o
Perso je prenais mes distances à cheval quand il sortait ses attaques de feu et je revenais au CàC ensuite, il essaye de t'écraser avec son ventre etc. mais la hitbox est pas énorme je trouve et ça laissait pas mal de fenêtres de tirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 07-04-2022 à 10:50:05

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15325146
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:07:52  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Je l'ai battue hier en utilisant une justement, je n'y serai sans doute pas arrivé sans :O

n°15325150
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:14:15  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Je l'ai battue hier en utilisant une justement, je n'y serai sans doute pas arrivé sans :O

Il y a des trucs assez drôles à faire contre Malenia

Spoiler :

mimic en jouant avec deux fouets, ça la stagger quasiment tout le temps elle peut pas se battre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pachacutec le 07-04-2022 à 11:14:55

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15325158
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:23:33  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Spoiler :

mimic en jouant avec deux fouets, ça la stagger quasiment tout le temps elle peut pas se battre :D

Ah ah pratiquement la même chose

Spoiler :

mais à la place des fouets j'ai utilisé le croc du limier plus l'épée incurvée de zamor.

Elle est sensible à la congélation, elle a pris cher

n°15325171
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:50:53  profilanswer

Moi je ramais sévère contre Malenia au cac avec son attaque à la con.

Spoiler :

Au bout de presque 1h, je commence à invoquer des joueurs. Pas beaucoup plus de réussite jusqu'à ce que je tombe sur 2 "mages". Ils ont sortis les gros lasers. J'avais du bleu partout sur mon écran. Elle a fondu comme neige au soleil. Je courrais derrière elle sans pouvoir la rattraper, et eux deux à distance n'ont pas pris un point de dégât.
Mais la magie n'est pas OP non, pas du tout... Après il est clair que tu ne la solote pas avec le laser. Mais sa vie descend tellement vite

Message édité par hills le 07-04-2022 à 11:54:19

---------------
PSN ID : Hills
n°15325172
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2022 à 11:51:01  profilanswer

Tiens, j'ai rencontré le boss de fin.  
En pur cac, je trouve le combat d'un chiant.  [:henri gaud l'eau:5]  
J'hésite à respé magie juste pour plus avoir à faire du Benny Hill après le boss :o

n°15325178
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-04-2022 à 11:56:33  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Spoiler :

mimic en jouant avec deux fouets, ça la stagger quasiment tout le temps elle peut pas se battre  :D

Une vidéo pour illustrer:

Y'a un côté hentaï bdsm  [:galwhen:6]

n°15325187
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 12:02:34  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Je viens de la trouver, un pote m'a expliqué les roulades théoriques :o pour esquiver la fameuse tornade.

Spoiler :

5 essais en 1 contre 1 : je m'en sors pas mal mais j'arrive pas à terminer la P1, elle se heal à chaque fois pour rester à 20% de vie et m'user aussi bien les fioles que le fiac, je termine toujours par chier une esquive et panic roll, ça marche pas :D

Spoiler :

Larme imitatrice : 1er essai, je rate une esquive, on recommence. 2nd essai : morte. Je regrette un peu  [:cerveau eric]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15325189
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-04-2022 à 12:06:36  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Il parle de la P2... il n'en a plus de jambes à la P2  :o  
Perso je prenais mes distances à cheval quand il sortait ses attaques de feu et je revenais au CàC ensuite, il essaye de t'écraser avec son ventre etc. mais la hitbox est pas énorme je trouve et ça laissait pas mal de fenêtres de tirs.

Il me semble que si, il perd ses tibias mais il lui reste ses fémurs...et de mémoire, les cuisses font partie des jambes.  [:latouchef7duclavier:3]

n°15325192
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-04-2022 à 12:08:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tiens, j'ai rencontré le boss de fin.  
En pur cac, je trouve le combat d'un chiant.  [:henri gaud l'eau:5]  
J'hésite à respé magie juste pour plus avoir à faire du Benny Hill après le boss :o

La P1, easy, le boss est buggué. Tu cours vers lui et tu t'arrêtes à sa hauteur, le boss est bloqué dans la position de se retourner. Tu le tues à l'arc, ça ne le réveille pas.
P2, carian retaliation et c'est bon. [:casediscute] https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] etaliation A lancer avec la cloche.

n°15325238
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:16:53  profilanswer

[:hish:4]

n°15325248
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:25:20  profilanswer

C’est vrai que Malenia avec un mage c’est pas vraiment difficile, faut trouver la bonne invocation, la P1 faut la harceler et la P2 c’est le rayon de la mort qui fait le taff.

De toute façon avec un mage c’est quand même beaucoup plus permissif mais moins jouissif qu’avec un CAC à mon goût.

n°15325293
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 14:02:12  profilanswer

Merci pour vos réponses pour le giant.

Je crois que je vais utiliser ma botte secrète de fourbe, lui cracher un max de Scarlet rot et me barrer à cheval :o

n°15325295
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 14:05:29  profilanswer

Marrant que le géant revienne régulièrement sur le topic alors que c'est un boss ultra permissif par rapport à d'autres voire même à côté de certains mini boss.

---------------
Non, rien...
n°15325299
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 14:08:46  profilanswer

DVN a écrit :

Marrant que le géant revienne régulièrement sur le topic alors que c'est un boss ultra permissif par rapport à d'autres voire même à côté de certains mini boss.

Ce qui m'a le plus gêné, c'est sa taille. J'entends par là, qu'au cac c'est pas forcément évident en fonction des mouvements de caméra et de l'emplacement de trop savoir ce qu'il se passe. Enfin j'ai trouvé :O
Et t'es à son pied, il fait un pas il est déjà 20m plus loin le fourbe :O :O

Message édité par nikos69 le 07-04-2022 à 14:09:56
n°15325305
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 14:11:52  profilanswer

Ca par contre, on lui court beaucoup après, c'est sûr.  [:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15325404
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 16:00:55  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai la même impression, pour moi ça a été un des boss obligatoire le plus simple à battre, j'ai d'ailleurs jamais pensé à le faire à cheval, j'y suis allé en pur cac :D

Message édité par Anonyme_Code le 07-04-2022 à 16:01:12
n°15325441
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 17:15:16  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bon, ce jeu est définitivement une tuerie, et pourtant je ne suis qu'à l'académie ! (41 heures de jeu)
Depuis la sortie j'ai retourné chaque cm² de terrain, c'est un truc de malade, il y a un nombre de cachettes, petit trucs planqués, etc. ... c'est juste incroyable.
Je viens de parcourir l'académie avec la machoire déposée sur le bureau, c'est beau, une ambiance de dingue ! L'entrée dans l'académie sur la petite passerelle vous met dans le bain direct.
Ce jeu a la force de s'adapter aux différents style de jeu, perso je n'ai pas le temps de passer des heures et des heures à décrypter les patterns des boss, il faut quand même en faire un minimum (j'ai une vie bien assez remplie à côté :o)
Du coup j'ai un peu LVL mon astrologue pour être moins stressé et oublier les runes pour prendre plus de plaisir à découvrir le jeu.
Il y a des spots de farme extraordinaire. Sans en abusé c'est l'assurance pour moi de ne plus stresser à chaque mort.
La où le jeu reste bien fait, même avec un bon lvl, si on fonce dans le tas, on est mort ^^

Chapeau les devs pour le travail accompli [:flclsd] [:flclsd]

Tu farmes ou ?

n°15325474
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 18:13:08  profilanswer

Pfiou, la geôle éternelle au sud de liurna qu'on croise en faisant la quête de Ranni

Spoiler :

Le chef des couteaux sombre lô, il rigole pas. Niveau 110 et il me déglingue ma race le vilain chenapan

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15325480
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 18:22:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Pfiou, la geôle éternelle au sud de liurna qu'on croise en faisant la quête de Ranni  

Spoiler :

Le chef des couteaux sombre lô, il rigole pas. Niveau 110 et il me déglingue ma race le vilain chenapan

Ça vaut le coup par contre, une des meilleurs récompense du jeu pour moi.

n°15325481
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 18:23:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

pareil j'en chie sur lui assez violemment

n°15325482
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 18:24:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Zangalou a écrit :

pareil j'en chie sur lui assez violemment

C'est clairement la plus difficile des geôles, elle déconne zéro (oui, c'est Elle, pas Lui ):D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-04-2022 à 18:24:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15325489
everso

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 18:37:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clairement la plus difficile des geôles, elle déconne zéro (oui, c'est Elle, pas Lui ):D

Ah ?

Spoiler :

je pensais qu’Alecto c’était le père de l’invocation qu’on récupère mais j’ai pu me tromper

n°15325496
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 18:52:12  profilanswer

Terminé [:hpfan]

Je vais faire le truc démago tout de suite pour pas me faire trop incendier : le jeu est ouf, vraiment. Y'a quelques trucs que je n'aime pas, je n'avais fait que Dark Souls 2 à l'époque, visiblement pas le meilleur et j'avais pas franchement apprécié. J'avais galéré, un peu invoqué mes potes, pas mal abusé de la Lance de Foudre et j'avais été franchement surpris lorsque le générique était apparu "ah bon c'est la fin ? moké, bon, on joue à quoi après ?". J'avais un peu peur de celui là, l'absence de narration notamment mais j'ai été très très positivement surpris, c'est une gifle mais je vais pas vous convaincre, vous le savez déjà :D

143h, lvl180, Force 55 et Foi 55, Endu 32, Vigueur 40+ et un peu en Mana. Lame Blasphématoire et Espadon Sombre de Gargouille + Sceau Erdtree.

Spoiler :

J'avais seulement 4 fins (classique, Fia, Ranni et Coprophage), je ne sais pas combien il y en a en tout.
Désolé pour les acharnés du topik (qui vont me reprendre sur "l'absence de narration" juste au dessus :o ) qui n'acceptent aucune critique mais bordel, y' a 3 fins qui sont identiques mis à part un ciel qui change de couleur. Décevant, surtout vu le bordel et les trucs à deviner pour les débloquer (même si ça ne gâche pas du tout les 143h précédentes, évidemment).

https://cdn.discordapp.com/attachments/689145475055616160/961658536906088478/unknown.png

Pas du tout prêt pour un NG+, je suis pas sûr que ce soit mon genre de kif. Par contre, recommencer le jeu dans quelques temps pour jouer autre chose, carrément.
Magnifique expérience. Je le redis !

---------------
n°15325497
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 18:53:45  profilanswer

everso a écrit :

Ça vaut le coup par contre, une des meilleurs récompense du jeu pour moi.

Quand tu la fais pop, y'a un espace sur la gauche ou tu peux la bloquer et la chain auto-atk :o
C'est pas joli mais ça marche.

---------------
n°15325504
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 19:04:50  profilanswer

everso a écrit :

Ah ?

Spoiler :

je pensais qu’Alecto c’était le père de l’invocation qu’on récupère mais j’ai pu me tromper

Ah peut être en effet ! Au temps pour moi dans ce cas :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)