Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15324144
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2022 à 19:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Archdragon Peak dans DS3  [:heeks:6]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 19:02:24  profilanswer

n°15324148
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2022 à 19:06:20  profilanswer

Pour moi je l'ai dit dès le début, ce qu'il manque au jeu c'est la possibilité de noter des choses que la carte, et pas juste mettre des repères.

n°15324162
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-04-2022 à 19:21:42  profilanswer

Boah, avec la 10aine de différents marqueurs dispos, y a quand même de quoi faire pour se repérer pour plus tard.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15324164
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 05-04-2022 à 19:26:38  profilanswer

Certains d’entre vous ont installé reshade pour avoir les effets de ray tracing et d’autres choses d’améliorations graphiques ou pas ?

n°15324173
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 05-04-2022 à 19:34:07  profilanswer

Salut à tous,  

Je me permets de vous demander un avis sur mon perso. Je n'arrive plus à avancer car jme fais taper comme un sale par les quelques boss que j'ai au travers de mon chemin notamment

Spoiler :

dans la capitale ou celui de la tour divine de caelid

.  

Du coup qu'est ce qui ne va pas de mon côté? Alors je suis surement nul aussi mais bon, ça n'explique pas tout  :p

Je vous montre les stats de mon perso  :  

https://i.ibb.co/sW5QZVB/Capture-d-cran-2022-04-05-192538.jpg

Je joue ou tente de jouer foi et force.  

Je joue avec la grosse hallebarde dorée de la sentinelle car c'est un des seuls objets foi que j'ai trouvé. J'en ai d'autres mais il demandent bcp trop de dextérité.

Merci pour vos avis!

---------------
---------------------
n°15324198
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 20:13:17  profilanswer

Elphael, ce plaisir  [:xenobrandt:3]  
Ces zones  [:xenobrandt:3]  
Cette difficulté  [:xenobrandt:3]  
A base de plusieurs balistes au feu croisé, d'arbre monde entouré de mages et de soldat  [:xenobrandt:3]  
Tout au même endroit  [:xenobrandt:3]  
Saupoudré d'autolock bancale  [:xenobrandt:3]  
Merci les stagiaires  [:xenobrandt:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15324201
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2022 à 20:16:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais arrêtez de vouloir changer une formule unique dans le JV...

Ils ont déjà foutu des logos sur la map pour placer les personnages rencontrés. C'est très bien comme ça.  

Non mais on peut imaginer un truc un moins cryptique qui pourrait mettre sur la voie sans l’aide d’un wiki :o

La quête de Ranni est un bon exemple de quête non cryptique. Les éléments sont suffisamment clairs pour guider le joueur sans l’assister.  

Par contre y’a d’autres quêtes où faut vraiment piffer le truc :o

---------------
Steam ID
n°15324204
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 20:18:23  profilanswer

Don Cervantes a écrit :

Salut à tous,  

Je me permets de vous demander un avis sur mon perso. Je n'arrive plus à avancer car jme fais taper comme un sale par les quelques boss que j'ai au travers de mon chemin notamment

Spoiler :

.  

Du coup qu'est ce qui ne va pas de mon côté? Alors je suis surement nul aussi mais bon, ça n'explique pas tout  :p

https://i.ibb.co/sW5QZVB/Capture-d- [...] 192538.jpg

Je joue avec la grosse hallebarde dorée de la sentinelle car c'est un des seuls objets foi que j'ai trouvé. J'en ai d'autres mais il demandent bcp trop de dextérité.

Merci pour vos avis!

Je ne vois rien qui empêche absolument de jouer, c'est même plutôt pas mal. Tu joues avec une seule arme ? Tu l'as upgradé +1/+2/+3/+4... ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15324211
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 05-04-2022 à 20:24:54  profilanswer

Salut merci pour ta réponse.  

Oui je joue hallebarde dorée only, avec un bouclier du coucou, l'armure de chevalier de leyndell, casque lourd et gants lours, jambière de guerrier leyndell.
J'utilise parfois un arc à poulie ou arbalète pour les gros boss en extérieurs genre les dragons ou radhan pour le coup. Mais je joue 98% du temps en hallebarde et bouclier lourd.  
La hallebarde est +4 de mémoire. Je peine à trouver des pierres de forge.

---------------
---------------------
n°15324212
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 20:26:36  profilanswer

Don Cervantes a écrit :

Salut à tous,  

Spoiler :

.  

Merci pour vos avis!

Ton arme scale sur quoi ?

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 20:26:36  profilanswer

n°15324222
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 05-04-2022 à 20:36:17  profilanswer

Une image parle mieux, voici messieurs :  

https://i.ibb.co/61s0mdw/Capture-d-cran-2022-04-05-203530.jpg

Merci encore!

---------------
---------------------
n°15324224
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 20:37:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bha je trouve pas. Les quêtes importantes des persos qui ont une influence sur une fin sont assez simples je trouve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15324227
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 20:41:05  profilanswer

Don Cervantes a écrit :

Salut à tous,

Spoiler :

.

Du coup qu'est ce qui ne va pas de mon côté? Alors je suis surement nul aussi mais bon, ça n'explique pas tout :p

Je vous montre les stats de mon perso :

Merci pour vos avis!

Haha j'ai exactement le même build foi + hallebarde dorée !

Tu l'as montée en + ?

J'avais réussi un moment donné à trouver les bonnes pierres sombres pour l'upgrader. J'étais passé de 500 points de dégâts par coup, à 800 maintenant (900 à deux mains avec l'activation du serment sacré). Ça m'avait facilité la vie.

Message édité par Ryan le 05-04-2022 à 20:41:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15324233
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 05-04-2022 à 20:46:55  profilanswer

Oui apparemment elle est en +6 et pas +4 comme je le pensais

---------------
---------------------
n°15324245
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 21:04:55  profilanswer

kabyll a écrit :

j'ai pas encore fini la quête de Ranni mais je trouve que dans l'ensemble tout est cohérent et pas si obscur à trouver,

Moi je trouve ça très obscur.

Exemple: je suis à la fin du jeu, je veux retrouver Patches pour obtenir de lui un cooking book que j'avais pas acheté avant.

Ben bon courage pour le localiser (d'ailleurs si quelqu'un a une idée, je prend en spoiler).

Pourtant j'ai été voir tous les guides sur le net, il est a AUCUN des endroits cités, j'ait passé du temps à ratisser toutes ces zones une par une.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15324247
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 21:05:47  profilanswer

Don Cervantes a écrit :

Une image parle mieux, voici messieurs :  

https://i.ibb.co/61s0mdw/Capture-d- [...] 203530.jpg

Merci encore!

Arrivé là faut au moins monter la vigueur à 40+ sinon t'encaisses pas assez

Et le premier bijou à gauche, si c'est le truc qui augmente les stats secondaires du genre vitalité etc, c'est pas ouf en choix de base

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 05-04-2022 à 21:06:18
n°15324249
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 21:07:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais on peut imaginer un truc un moins cryptique qui pourrait mettre sur la voie sans l’aide d’un wiki :o

La quête de Ranni est un bon exemple de quête non cryptique. Les éléments sont suffisamment clairs pour guider le joueur sans l’assister.  

Pas du tout. Par exemple pour la quête de Ranni..

Spoiler :

.. faut utiliser la poupée au bon endroit..
.. et surtout, lui parler 3 fois de suite alors qu'elle dit rien..
Pourtant j'ai bien assimilé le principe de parler plusieurs fois à un perso pour rien rater.. mais 3 fois.. ? Sans guide j'aurais JAMAIS trouvé.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15324255
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-04-2022 à 21:15:30  profilanswer

C'est quoi ce délire les ruines de farum  :O une fois le duo de choc tombé, c'est juste pas possible, je fais du try hard pour passer des mobs  :D

n°15324258
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 21:17:13  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est quoi ce délire les ruines de farum :O une fois le duo de choc tombé, c'est juste pas possible, je fais du try hard pour passer des mobs :D

:lol:

n°15324260
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-04-2022 à 21:20:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça commence à spoil méchamment en clair la quand même :/

Oué carrément. C'était bien les spoilers, tout le monde n'est pas en ng+10

n°15324291
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 22:09:57  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Pourtant j'ai bien assimilé le principe de parler plusieurs fois à un perso pour rien rater.. mais 3 fois.. ? Sans guide j'aurais JAMAIS trouvé.

Exactement :D

n°15324293
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 22:12:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

T'as une option à un site de grâce que t'as pas d'habitude, c'est obligatoire de forcer.
Ça ne m'a pas choqué plus que ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15324297
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 22:21:13  profilanswer

Vous avez une idée du temps ou du pourcentage qui me reste avant la fin "officiel" une fois que arrive

Spoiler :

Au géant de feu, juste avant la forge?

n°15324299
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2022 à 22:28:03  profilanswer

Si tu vas tout droit, une zone complète + quelques boss rapides ensuite sur le chemin.

n°15324300
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2022 à 22:28:13  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Ah oui j'avais oublié ce passage :D

Comme pour la quête de Fia :o

Typiquement ces trucs où on doit spam les choix, ils devraient les virer. C'est un coup à passer à côté d'une quête alors qu'on a tout fait bien :o

---------------
Steam ID
n°15324304
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 22:42:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as une option à un site de grâce que t'as pas d'habitude, c'est obligatoire de forcer.
Ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Spoiler :

D'accord mais si ça n'avait pas marché à la 3ème, tu aurais essayé combien de fois ? 5 ? 10 ? pourquoi pas 20 alors ?

Pour moi 3 c'est totalement arbitraire, aucun moyen de deviner à l'avance, aucun indice, c'est juste de la chance, ce qui rend le truc hyper frustrant.

---------------
n°15324331
Don Cervan​tes

Transactions (11)
Posté le 06-04-2022 à 00:03:01  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Arrivé là faut au moins monter la vigueur à 40+ sinon t'encaisses pas assez

Et le premier bijou à gauche, si c'est le truc qui augmente les stats secondaires du genre vitalité etc, c'est pas ouf en choix de base

Oh merci pour vos retour !

---------------
---------------------
n°15324340
Simsou

Transactions (3)
Posté le 06-04-2022 à 00:24:24  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

D'accord mais si ça n'avait pas marché à la 3ème, tu aurais essayé combien de fois ? 5 ? 10 ? pourquoi pas 20 alors ?

Pour moi 3 c'est totalement arbitraire, aucun moyen de deviner à l'avance, aucun indice, c'est juste de la chance, ce qui rend le truc hyper frustrant.

Oui globalement c'est le seul vrai reproche que je fais aux quêtes, devoir parler plusieurs fois, se reposer, reparler, etc . C'est pas très fluide (après je suppose que c'est lié à des contraintes techniques pour faire proc des nouveaux évènements)
Quête Ranni :

Spoiler :

Pour la poupée pareil, parler 3 fois c'est quand même assez arbitraire, même si 3 c'est un nombre assez faible pour que tu le tente facilement.

Après dans leur conception du jeu, ben si t'es pas au bon endroit au bon moment tu peux rater des quêtes, c'est assez "réaliste" comme approche, je conçois que certain ne trouvent pas ça ludique.
Perso j'avais bcp de mal à retenir les noms des persos, qui m'avait dit quoi, pourquoi, etc. Mais je continue et si vraiment une quête m'intéresse et que je vois pas trop, je wikite, ça me dérange pas.
En ng+ par contre tout semble s'éclairer tellement tu comprends mieux ce que les pnj te racontent, en sachant ce qu'on a pu découvrir au ng, ça s'emboite beaucoup mieux.
Faut juste vouloir faire 2 runs pour bien tout saisir
Ou attendre les vidéos de Vaati

n°15324370
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 07:46:24  profilanswer

depuis que j'ai lightning spear je vois plus l'intérêt des autres sorts ni même de la sorcellerie.
trop bien le truc  :bounce:

n°15324379
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 08:02:59  profilanswer

Hier je me suis cassé les dents sur l'adepte de la lame d'ebène. J'arrive à plutôt bien lire ses pattern, mais je lui fait quasiment aucun dégats :( Je joue griffes ou katana, c'est pas le top contre lui. J'ai bien un fléau mais il n'est pas assez puissant pour lui faire plus de dégâts que mes autres armes tranchantes. Même au double katana c'est pas la panacée, même si c'est légèrement mieux que les griffes contre lui. J'ai réussi une fois à le mettre à 50M de vie, mais bordel qu'il fait mal ! Je crois que c'est un boss optionnel, mais j'ai quand même envie de me le faire :D

Par contre, juste avant de le rencontrer, il y avait des miliciens sur le chemin, et certains d'entre eux m'ont rapportés 5000 runes, alors que la plupart ne m'en rapportent que 1000. Et une fois reposé au site de grâce, ces même miliciens qui m'ont rapportés 5000 runes ne m'en ont rapporté que 1000 une fois tués de nouveau. Vous avez déjà remarqué ce phénomène ?

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 06-04-2022 à 08:03:09

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15324384
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 06-04-2022 à 08:17:20  profilanswer

J'ai eu une fois ça avec un corbeau de la Corniche du Palais de Mohgwyn lors d'une session de farm. Un seul corbeau m'a rapporté, sans patte de volaille activée, 50000 runes au lieu de 11000 habituellement. Après pause au site de grâce, c'était à nouveau 11000.

n°15324385
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 06-04-2022 à 08:18:27  profilanswer

solal94 a écrit :

depuis que j'ai lightning spear je vois plus l'intérêt des autres sorts ni même de la sorcellerie.
trop bien le truc  :bounce:

C'est bizarre j'avais cette arme / cendre dans la beta mais il ne me semble pas l'avoir trouvée dans le jeu final...

n°15324401
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 08:43:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est bizarre j'avais cette arme / cendre dans la beta mais il ne me semble pas l'avoir trouvée dans le jeu final...

C'est un sort qui scale sur la foi, pas une arme/cendre.

headripper666 a écrit :

Hier je me suis cassé les dents sur l'adepte de la lame d'ebène. J'arrive à plutôt bien lire ses pattern, mais je lui fait quasiment aucun dégats :( Je joue griffes ou katana, c'est pas le top contre lui. J'ai bien un fléau mais il n'est pas assez puissant pour lui faire plus de dégâts que mes autres armes tranchantes. Même au double katana c'est pas la panacée, même si c'est légèrement mieux que les griffes contre lui. J'ai réussi une fois à le mettre à 50M de vie, mais bordel qu'il fait mal ! Je crois que c'est un boss optionnel, mais j'ai quand même envie de me le faire :D

Par contre, juste avant de le rencontrer, il y avait des miliciens sur le chemin, et certains d'entre eux m'ont rapportés 5000 runes, alors que la plupart ne m'en rapportent que 1000. Et une fois reposé au site de grâce, ces même miliciens qui m'ont rapportés 5000 runes ne m'en ont rapporté que 1000 une fois tués de nouveau. Vous avez déjà remarqué ce phénomène ?

Certains ennemis ont les yeux jaunes, de façon aléatoire et donnent 5 fois plus de runes.

Message édité par MeWa_13 le 06-04-2022 à 08:43:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15324404
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 08:47:17  profilanswer

J'avais jamais fait gaffe !  [:nicarao]

---------------
n°15324413
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-04-2022 à 09:02:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Exemple: je suis à la fin du jeu, je veux retrouver Patches pour obtenir de lui un cooking book que j'avais pas acheté avant.

Ben bon courage pour le localiser (d'ailleurs si quelqu'un a une idée, je prend en spoiler).

Pourtant j'ai été voir tous les guides sur le net, il est a AUCUN des endroits cités, j'ait passé du temps à ratisser toutes ces zones une par une.

pareil j'ai jamais réussi à rencontrer patches.

---------------
et voilà
n°15324422
bubbs

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:09:47  profilanswer

jonas a écrit :

pareil j'ai jamais réussi à rencontrer patches.

Moi je l'ai croisé mais ce fût bref.  

Spoiler :

A peine vu qu'il me demandait de l'épargner que le coup de katana fatal était déjà parti dans sa mouille.

[:lefab:5]  

Message édité par bubbs le 06-04-2022 à 09:10:22
n°15324424
everso

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:14:02  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Tu as fait sa quête au manoir du Volcan ?

Si oui il est censé être au Shaded Castle après avoir vaincu Rykard.

n°15324431
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:20:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

il est au manoir du volcan

:)

---------------
n°15324433
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:23:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

Parfois un ennemi au pif est x4 ou X5 pour les runes. On les reconnaît à leur yeux jaunes brillants inhabituels

n°15324435
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:26:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

Parfois un ennemi au pif est x4 ou X5 pour les runes. On les reconnaît à leur yeux jaunes brillants inhabituels

J'ai eu 2 miliciens à x5 en moins de 2 minutes :D Ca fait plaisir, surtout qu'ils rapportent pas mal de runes et sont simple à tuer (juste avant l'adepte de la lame d'ébène).
Mais la zone est trop large, elle est pas agréable à parcourir, ça donne pas envie de farm. Pourtant il me manque qu'un niveau pour pouvoir équiper une arme qui me demande 18 d'INT, mais j'ai vraiment pas envie de farm à cet endroit.

---------------
n°15324444
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 09:47:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

c'est une incantation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)