| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:25:23 ![]() ![]() |
kabyll Transactions (0) |
mmmpffff s'ils ont modifié des stats d'équipements, c'est probable qu'ils aient modifié aussi les dégâts infligés à l'equilibre selon les armes, et en ce moment je mets rarement les ennemis en broken stance mais je pensais que c'était juste pcq c'était des mob que j'avais pas rencontré jusque là. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 05-04-2022 à 11:31:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fabien1176 Transactions (31) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Habu Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 13:20:07 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) | moi je vais enchainer sur Horizon Forbidden west avec sûrement un petit demon's souls entre les deux pour décompresser
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite question invocation, pour se rendre « disponible », suffit de poser une marque d’invocation et un joueur dans le besoin peut vous invoquer? |
Habu Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Ce genre de quête c'est quand même tellement tordu que je m'emmerde plus, je vais direct voir la solution sur internet. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon je prends mon temps mais je viens de boucler toute la premiere zone du jeu et de vaincre godrick.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Euh si. C'est le même. Si tu finis ses interactions avant le combat, il a une ligne de dialogue différente qui le montre. Les 2 de ton spoil sont aussi le même individu Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-04-2022 à 15:38:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par ThugsNharmony le 05-04-2022 à 15:51:34 --------------- Feedback |
Threal Transactions (0) | Il est question de fuckery temporelle dans une certaine zone dans la description d'un certain talisman.
|
|
Simsou Transactions (3) | Pour moi Farum Azula est hors du temps, ce qui explique la possibilité d'avoir Maliketh down et Gurranq vivant mais bon
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je vote pour l'implémentation d'un système de quêtes pour elden ring 2, c'est beaucoup trop aléatoire et obscur tout ça. Y'a des fois où à moins d'un coup de bol ou d'une lecture sur le Web, c'est juste impossible de trouver le bon personnage ou la bonne direction. Ils sont très capables d'évoluer sans se renier, y'a clairement moyen d'améliorer le bouzin lô. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ThugsNharmony Transactions (54) | Non mais oui effectivement j’ai dit de la merde. Gurranq c’est bien Maliketh. Je viens de lire la description de l’épée que drop la Gargouille et c’est clairement écrit noir sur blanc. --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 05-04-2022 à 17:05:21 |
Habu Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) | Après quitte à faire un truc compliqué, autant faire un truc à énigme cohérent comme myst ou Riven (ce serait top La mon impression est que c'est vraiment basé sur la chance, si tu passes devant le PNJ au bon moment ça marche sinon non. Du coup je vais tout voir sur internet et c'est dommage :-/ Mais bon je comprend que les puristes aiment ça, je vais pas demander aux créateurs de changer leur formule |
kabyll Transactions (0) | j'ai pas encore fini la quête de Ranni mais je trouve que dans l'ensemble tout est cohérent et pas si obscur à trouver, a la table ronde ou ailleurs (les marchands, le forgeron Iji, etc.) y'a tjs qqn pour te mettre sur une piste et te dire vers qui aller, le trouver par la suite c'est autre chose, mais clairement je prefere ca que les quêtes classiques où tu fais plus que suivre des marqueurs et te téléporter d'un bout a l'autre du monde en mode robot
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 05-04-2022 à 18:25:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour moi c'est absolument pas clair, c'est même un oxymore vu la réputation du côté cryptique des titres fs. Je dis juste que sans avoir lu certains trucs, il m'aurait été impossible d'avoir eu accès à des zones cachées. J'ose même si imaginer le nombre de joueurs qui vont passer à côté de pans entiers du jeu, si on prend pas la peine de se renseigner sur comment faire. C'est dommage. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : je suis pratiquement sûr d'avoir eu des indices pour accéder à certaines zones (dont la fin du frenzied lord of flame) grâce à des indications dans le jeu que tu achètes aux marchands. Encore faut-il les acheter et les lire .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-04-2022 à 18:55:45 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
_deskira_ Transactions (3) | Et Archdragon Peak dans DS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |