Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15323868
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 11:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question Lore en parlant du Clerc Bestial :  

Spoiler :

J'ai tué Malikeketh, alors je m'attendais à ce que le clerc disparaisse mais il est toujours là. [:le general:4]
Je suis perplexité.
Ce n'est pas le même gus ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 11:25:23  profilanswer

n°15323870
kabyll

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 11:30:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Possible qu'il y ait eu des ajustements ..

Sinon j'ai enfin compris hier par hasard pourquoi je prenais des dégâts dans les dernières zones du jeu en bloquant avec mon bouclier de la tortue (avant de passer en dual).
Ils l'ont nerf de 100 de réduction physique à 87 dans l'avant dernier patch  [:je rage]

mmmpffff :(

s'ils ont modifié des stats d'équipements, c'est probable qu'ils aient modifié aussi les dégâts infligés à l'equilibre selon les armes,
ca m'arrange pas des masses, pcq les critiques c'est là-dessus que je basais en partie mon build (récup pv sur critique, et seconde arme différente pour infliger un max de dégats critiques),

et en ce moment je mets rarement les ennemis en broken stance mais je pensais que c'était juste pcq c'était des mob que j'avais pas rencontré jusque là.

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 05-04-2022 à 11:31:20

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15323871
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 05-04-2022 à 11:31:50  profilanswer

Threal a écrit :

Spoiler :

J'ai tué Malikeketh, alors je m'attendais à ce que le clerc disparaisse mais il est toujours là. [:le general:4]
Je suis perplexité.

J'ai pas compris non plus..

n°15323876
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2022 à 11:38:59  profilanswer

kabyll a écrit :

mmmpffff :(

s'ils ont modifié des stats d'équipements, c'est probable qu'ils aient modifié aussi les dégâts infligés à l'equilibre selon les armes,
ca m'arrange pas des masses, pcq les critiques c'est là-dessus que je basais en partie mon build (récup pv sur critique, et seconde arme différente pour infliger un max de dégats critiques),

et en ce moment je mets rarement les ennemis en broken stance mais je pensais que c'était juste pcq c'était des mob que j'avais pas rencontré jusque là.

Je vois pas très bien pourquoi ils font ça, c'est pour le pvp? Il suffit de retirer le pvp. :o

n°15323900
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-04-2022 à 12:21:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Eux, ils sont là quasi que à cet endroit là. Tu peux totalement les éviter si tu sais où tu veux aller et que tu perds pas trop ton temps dans le couloir.
Après bon, si tu veux les bastonner, tu peux évidemment aussi :o

Hmm "quasi" donc, surtout que non je saurais pas où faut aller :o  
Bon je vais finir la capitale et je reviendrai là alors. Merci !

n°15323902
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 05-04-2022 à 12:23:49  profilanswer

everso a écrit :

Alors là je suis level 130 environ, je te le fais de mémoire donc c'est approximatif :

Vigueur 35
Esprit 40
Endurance 18
Force, 8 de base astrologue
Dextérité 14 ( juste pour utiliser les griffes )
Intelligence 85 ( varie selon l'utilisation des talismans )
Foi et Eso, pas touché, les valeurs de l'astrologue de base.

Je joue en charge légère avec le chapeau sorcière des neiges, robe mortuaire ( pour le look surtout, perso féminin ), gants de la Reine et jupe sorcière des neiges, franchement l'armure reste cosmétique pour moi, le tout c'est d'être le plus léger possible.
En armes, griffes +24 avec cendres pas givrant ( que j'utilise peu au final mais me permet de scaler les griffes en magie, avec le saignement d'origine c'est très très fort ) et bâton sceptre royal de caria +10, je jongle entre les mains, les griffes me permettent d'économiser mes PC sur les mobs faciles et de me sortir des embuscades au corps à corps.

En talismans, tout ce qui améliore l'attaque des sorts ou réduit le temps d'incantation,  
De base : sceau de Radagon, amas machin qui augmente les dégâts, celui qui améliore les attaques en charge légère, et pour le quatrième en fonction des situations, INT +5 ou protection de dégats particulier.

La fiole miraculeuse avec l'amélioration des attaques magiques et surtout celui qui économise les PC pendant 10 secondes.

L'utilisation d'une invocation est primordiale pour occuper les boss, je jongle entre la mimic et certains autres en +8 /+9 selon la situation, j'aime bien Latenna ou le chevalier sans tête par exemple.

En sorts j'utilise bien évidemment le canon d'Azur sur les boss, avec regain magique et la fiole miraculeuse c'est insane, certains boss c'est du one-shot, d'autres faut s'y reprendre à plusieurs fois en se positionnant bien mais c'est minimum un tiers ou plus de la barre de vie qui fond sur un shot.

Sinon j'utilise le grand fragment d'éclat en sort de base, simple et efficace, la comète invisible pour les mobs qui esquivent, la lame d'Adula, le canon de Raina selon les situations, en gros je n'utilise que la magie d'éclat ou de cristal ( les magies bleues )

Après il faut vraiment essayer tous les sorts sur des mobs simples, on est souvent surpris des effets et cela dépend de sa façon de jouer.
Puis le fait de jouer en charge légère c'est ce qui rend tout un peu plus simple, tu esquives mieux, plus mobile tu évites beaucoup plus de coup et tu te positionnes mieux pour envoyer des sorts lourds.

En gros du corps à corps très rapide avec les griffes sur les mobs rapides, Lame d'Adula pour les plus lents et après que de loin en bougeant vite, du coup une solution pour tout type de confrontation.

Voilà voilà

Super retour :jap:

n°15323906
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-04-2022 à 12:35:46  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je comprends mieux tous les messages sur la capitale, c'est tentaculaire en effet. Même si en fait en progressant doucement et méticuleusement on voit que pas mal de chemins ou embranchement ramènent au même endroit à la fin.

Par contre, les égouts c'est censé être au même niveau ? Parce que ça me semble violent... Me faut bien trop de coups et de flasks pour les premiers ennemies surexcités qui sont pourtant juste devant le site de grâce.

Leurs patterns sont assez simples, du coup une fois compris tu les tombes sans trop ramasser. Mais ouai les égouts sont très grands si tu trouves tous les accès, et bien tendus par endroits.

n°15323911
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 12:47:42  profilanswer

everso a écrit :

Alors là je suis level 130 environ, je te le fais de mémoire donc c'est approximatif :

Vigueur 35
Esprit 40
Endurance 18
Force, 8 de base astrologue
Dextérité 14 ( juste pour utiliser les griffes )
Intelligence 85 ( varie selon l'utilisation des talismans )
Foi et Eso, pas touché, les valeurs de l'astrologue de base.

Je joue en charge légère avec le chapeau sorcière des neiges, robe mortuaire ( pour le look surtout, perso féminin ), gants de la Reine et jupe sorcière des neiges, franchement l'armure reste cosmétique pour moi, le tout c'est d'être le plus léger possible.
En armes, griffes +24 avec cendres pas givrant ( que j'utilise peu au final mais me permet de scaler les griffes en magie, avec le saignement d'origine c'est très très fort ) et bâton sceptre royal de caria +10, je jongle entre les mains, les griffes me permettent d'économiser mes PC sur les mobs faciles et de me sortir des embuscades au corps à corps.

En talismans, tout ce qui améliore l'attaque des sorts ou réduit le temps d'incantation,  
De base : sceau de Radagon, amas machin qui augmente les dégâts, celui qui améliore les attaques en charge légère, et pour le quatrième en fonction des situations, INT +5 ou protection de dégats particulier.

La fiole miraculeuse avec l'amélioration des attaques magiques et surtout celui qui économise les PC pendant 10 secondes.

L'utilisation d'une invocation est primordiale pour occuper les boss, je jongle entre la mimic et certains autres en +8 /+9 selon la situation, j'aime bien Latenna ou le chevalier sans tête par exemple.

En sorts j'utilise bien évidemment le canon d'Azur sur les boss, avec regain magique et la fiole miraculeuse c'est insane, certains boss c'est du one-shot, d'autres faut s'y reprendre à plusieurs fois en se positionnant bien mais c'est minimum un tiers ou plus de la barre de vie qui fond sur un shot.

Sinon j'utilise le grand fragment d'éclat en sort de base, simple et efficace, la comète invisible pour les mobs qui esquivent, la lame d'Adula, le canon de Raina selon les situations, en gros je n'utilise que la magie d'éclat ou de cristal ( les magies bleues )

Après il faut vraiment essayer tous les sorts sur des mobs simples, on est souvent surpris des effets et cela dépend de sa façon de jouer.
Puis le fait de jouer en charge légère c'est ce qui rend tout un peu plus simple, tu esquives mieux, plus mobile tu évites beaucoup plus de coup et tu te positionnes mieux pour envoyer des sorts lourds.

En gros du corps à corps très rapide avec les griffes sur les mobs rapides, Lame d'Adula pour les plus lents et après que de loin en bougeant vite, du coup une solution pour tout type de confrontation.

Voilà voilà

Merci. :)  

Ca me donne de l'espoir pour plus tard.

Pour le stuff et les sorts dont tu parles, je n'en ai pas encore vu la couleur. Mais je suis 55 de mémoire. Donc, c’est pas déconnant.

n°15323933
everso

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 13:13:11  profilanswer

Habu a écrit :

Merci. :)  

Ca me donne de l'espoir pour plus tard.

Pour le stuff et les sorts dont tu parles, je n'en ai pas encore vu la couleur. Mais je suis 55 de mémoire. Donc, c’est pas déconnant.

Je te conseille de te consacrer sur la quête de Sellen, pour récupérer le sort comète Azur et éventuellement le staff d'Azur et de Lusat qui optimisent encore plus les compétences magiques.

Il faut impérativement le sort Regain Magique pour optimiser la comète d'Azur ( tu peux regarder le wiki elden ring pour l'avoir ). Une fois ces sorts là acquis la peur va changer de camp, je peux te le garantir.  :o  

Pour le reste il faut faire le boss Rennala qui n'est pas facile pour un mage mais après ça roule.

n°15323936
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 13:20:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai Kirby qui m'attend sur Switch :o

Passer de ER a Kirby sans palier de decompression  [:louyseiz:1]  

Bon sinon je suis arrivé dans les

Spoiler :

montagnes, en particulier Flame peak

Cette impression de recommencer le jeu a 0, meme lvl100 les ennemis sont aussi durs qu'ils l'etaient au depart avec un lvl25  [:louyseiz:1]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 13:20:07  profilanswer

n°15323952
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 05-04-2022 à 13:46:26  profilanswer

moi je vais enchainer sur Horizon Forbidden west avec sûrement un petit demon's souls entre les deux pour décompresser :D

y a une zone quand même qui m'a un peu dégouté

Spoiler :

champs eneigés consacrés - vraiment trop dure pour moi :(

n°15323979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2022 à 14:28:47  profilanswer

Petite question invocation, pour se rendre « disponible », suffit de poser une marque d’invocation et un joueur dans le besoin peut vous invoquer?  
Ou y’a un truc en plus à faire?  
J’ai posé une marque devant Godrick au début de ma dernière séance, pas été invoqué.

n°15323981
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 14:36:24  profilanswer

everso a écrit :

Je te conseille de te consacrer sur la quête de Sellen, pour récupérer le sort comète Azur et éventuellement le staff d'Azur et de Lusat qui optimisent encore plus les compétences magiques.

Il faut impérativement le sort Regain Magique pour optimiser la comète d'Azur ( tu peux regarder le wiki elden ring pour l'avoir ). Une fois ces sorts là acquis la peur va changer de camp, je peux te le garantir.  :o  

Pour le reste il faut faire le boss Rennala qui n'est pas facile pour un mage mais après ça roule.

Merci pour les conseils.

Justement, j'ai l'impression d'être bloqué avec la quête de Selen, mais je ne suis peut être pas assez avancé.

Spoiler :

- J'ai trouvé Selen où l'on apprend les sorts.
- J'ai trouvé Selen enchainé.
- J'ai trouvé une poupée de Selen.

n°15324007
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 15:11:51  profilanswer

Habu a écrit :

Merci pour les conseils.

Justement, j'ai l'impression d'être bloqué avec la quête de Selen, mais je ne suis peut être pas assez avancé.

Spoiler :

Ce genre de quête c'est quand même tellement tordu que je m'emmerde plus, je vais direct voir la solution sur internet.

n°15324009
daaadou
Transactions (6)
Posté le 05-04-2022 à 15:17:52  profilanswer

C’est quoi regain magique ? :o

n°15324015
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-04-2022 à 15:26:09  profilanswer

Threal a écrit :

Spoiler :

Je suis perplexité.

Non ce n’est pas le même gus. Ils partagent juste le même skin.  

Tout comme

Spoiler :

Margit et Morgot ne sont pas les mêmes non plus

---------------
Feedback
n°15324018
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 15:34:27  profilanswer

Bon je prends mon temps mais je viens de boucler toute la premiere zone du jeu et de vaincre godrick.

Quel kiff ce jeu :love:

J'attaque Liurnia, je suis level 49 avec mes 2 katanas à +5 et +4

n°15324021
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 15:36:31  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tout comme

Spoiler :

Euh si. C'est le même. Si tu finis ses interactions avant le combat, il a une ligne de dialogue différente qui le montre.
Ainsi qu'une des incantations.

Les 2 de ton spoil sont aussi le même individu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 05-04-2022 à 15:38:14
n°15324022
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2022 à 15:38:44  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tout comme

Spoiler :

Ah si, là c'est le même en revanche, il révèle sa true form [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15324025
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-04-2022 à 15:50:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

Euh si. C'est le même. Si tu finis ses interactions avant le combat, il a une ligne de dialogue différente qui le montre.
Ainsi qu'une des incantations.

Les 2 de ton spoil sont aussi le même individu  :lol:

Effectivement je me suis embrouillé. Je voulais dire que Mogh et Morgott sont frères.  

Par contre pour la beast clergyman j’avais pas souvenir que c’était Malikeh. Autant pour moi.

Message édité par ThugsNharmony le 05-04-2022 à 15:51:34

---------------
Feedback
n°15324028
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 15:54:53  profilanswer

Il est question de fuckery temporelle dans une certaine zone dans la description d'un certain talisman. :o

Tu pourrais très bien mettre la fessée à

Spoiler :

Vieux Gurranq du turfu. :o

n°15324039
everso

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 16:16:05  profilanswer

Habu a écrit :

Merci pour les conseils.

Spoiler :

Je t'avoue ne pas bien me rappeler du déroulé de sa quête, il faut pouvoir parler à Seluvis aux trois Soeurs ( quête de Ranni ) et lui te renverra vers Sellen.

n°15324041
everso

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 16:16:33  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est quoi regain magique ? :o

Magic Regain en anglais  :o

n°15324049
Simsou

Transactions (3)
Posté le 05-04-2022 à 16:37:28  profilanswer

Pour moi Farum Azula est hors du temps, ce qui explique la possibilité d'avoir Maliketh down et Gurranq vivant mais bon

Sinon suffit de finir la quête de Gurranq avant de faire Maliketh, comme ça plus de problème :o

n°15324065
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 16:53:31  profilanswer

Je vote pour l'implémentation d'un système de quêtes pour elden ring 2, c'est beaucoup trop aléatoire et obscur tout ça. Y'a des fois où à moins d'un coup de bol ou d'une lecture sur le Web, c'est juste impossible de trouver le bon personnage ou la bonne direction.

Ils sont très capables d'évoluer sans se renier, y'a clairement moyen d'améliorer le bouzin lô.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15324068
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-04-2022 à 16:55:24  profilanswer

Non mais oui effectivement j’ai dit de la merde. Gurranq c’est bien Maliketh. Je viens de lire la description de l’épée que drop la Gargouille et c’est clairement écrit noir sur blanc.

---------------
Feedback
n°15324074
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2022 à 17:02:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Je vote pour l'implémentation d'un système de quêtes pour elden ring 2, c'est beaucoup trop aléatoire et obscur tout ça. Y'a des fois où à moins d'un coup de bol ou d'une lecture sur le Web, c'est juste impossible de trouver le bon personnage ou la bonne direction.

Ils sont très capables d'évoluer sans se renier, y'a clairement moyen d'améliorer le bouzin lô.

Surtout pas [:faman:1]  

C'est très bien comme ca. Tu rates des trucs, eh bah tant pis ! Y'a tellement de quêtes que c'est pas bien grave ... et au final, la quête de Ranni par exemple, tout le monde a réussi à la faire il me semble, comme quoi en cherchant un peu ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15324075
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2022 à 17:02:24  profilanswer

Ça commence à spoil méchamment en clair la quand même :/

n°15324077
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2022 à 17:04:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Bof, une fois que tu as trouvé un pnj, qu’ils te permettent de relire ce qu’il t’a dit, pourquoi pas … mais surtout pas un système à la AC ou tu passes ton temps à suivre un point sur la carte, puis un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 05-04-2022 à 17:05:21
n°15324079
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 17:07:37  profilanswer

everso a écrit :

Je t'avoue ne pas bien me rappeler du déroulé de sa quête, il faut pouvoir parler à Seluvis aux trois Soeurs ( quête de Ranni ) et lui te renverra vers Sellen.

Merci, je vais regarder sur internet. :)

n°15324091
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 17:26:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bof, une fois que tu as trouvé un pnj, qu’ils te permettent de relire ce qu’il t’a dit, pourquoi pas … mais surtout pas un système à la AC ou tu passes ton temps à suivre un point sur la carte, puis un autre.

C'est assez moyen comme raisonnement parce qu'être obligé de suivre un guide pour faire une quête avec des étapes complétement obscures et sans liens entre elles n'est pas vraiment mieux qu'avoir une ihm un peu plus élaborée...

Les quêtes où il faut te rendre à 13 endroits différents dont une ou tu tiens du jambon dans la main gauche entre 9h et 9h05 puis dans la main droite entre 9h06 et 9h10 le tout en tournant dans le sens anti-horaire et sans aucune putain d'indication. [:ge haussmann]

n°15324099
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 17:56:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Mais arrêtez de vouloir changer une formule unique dans le JV...

Ils ont déjà foutu des logos sur la map pour placer les personnages rencontrés. C'est très bien comme ça.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15324105
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 18:04:11  profilanswer

Après quitte à faire un truc compliqué, autant faire un truc à énigme cohérent comme myst ou Riven (ce serait top :love: )

La mon impression est que c'est vraiment basé sur la chance, si tu passes devant le PNJ au bon moment ça marche sinon non. Du coup je vais tout voir sur internet et c'est dommage :-/

Mais bon je comprend que les puristes aiment ça, je vais pas demander aux créateurs de changer leur formule :o

n°15324115
kabyll

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 18:23:48  profilanswer

j'ai pas encore fini la quête de Ranni mais je trouve que dans l'ensemble tout est cohérent et pas si obscur à trouver,

a la table ronde ou ailleurs (les marchands, le forgeron Iji, etc.) y'a tjs qqn pour te mettre sur une piste et te dire vers qui aller,

le trouver par la suite c'est autre chose, mais clairement je prefere ca que les quêtes classiques où tu fais plus que suivre des marqueurs et te téléporter d'un bout a l'autre du monde en mode robot

perso je la joue old school, j'ai un feuille en papier où je note ce qui semble important, j'ai l'impression d'avoir 8 ans et de jouer sur NES

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 05-04-2022 à 18:25:48

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15324122
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 18:29:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pour moi c'est absolument pas clair, c'est même un oxymore vu la réputation du côté cryptique des titres fs. Je dis juste que sans avoir lu certains trucs, il m'aurait été impossible d'avoir eu accès à des zones cachées. J'ose même si imaginer le nombre de joueurs qui vont passer à côté de pans entiers du jeu, si on prend pas la peine de se renseigner sur comment faire. C'est dommage.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15324123
daaadou
Transactions (6)
Posté le 05-04-2022 à 18:32:08  profilanswer

everso a écrit :

Magic Regain en anglais  :o

J’trouve pas [:ocolor]

n°15324133
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 18:51:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour moi c'est absolument pas clair, c'est même un oxymore vu la réputation du côté cryptique des titres fs. Je dis juste que sans avoir lu certains trucs, il m'aurait été impossible d'avoir eu accès à des zones cachées. J'ose même si imaginer le nombre de joueurs qui vont passer à côté de pans entiers du jeu, si on prend pas la peine de se renseigner sur comment faire. C'est dommage.

Quelles zones ?  [:cver1:1]

n°15324134
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 18:51:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Après quitte à faire un truc compliqué, autant faire un truc à énigme cohérent comme myst ou Riven (ce serait top :love: )

La mon impression est que c'est vraiment basé sur la chance, si tu passes devant le PNJ au bon moment ça marche sinon non. Du coup je vais tout voir sur internet et c'est dommage :-/

Mais bon je comprend que les puristes aiment ça, je vais pas demander aux créateurs de changer leur formule :o

Perso je joue aux souls depuis la sortie de Demon's souls PS3 et je pense quand même qu'il faudrait dépoussiérer un peu ce système archaïque, sans pour autant le renier. Qui plus est sur un open World.
Je pense surtout aux nouveaux qui n'ont aucun "réflexes" soulesques, du type parler à plusieurs reprises aux PNJ, recharger la zone en allant à un camp car la quête est figée tant que tu ne le fais pas etc...

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15324135
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2022 à 18:53:34  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est un peu le principe, non ?

edit : je suis pratiquement sûr d'avoir eu des indices pour accéder à certaines zones (dont la fin du frenzied lord of flame) grâce à des indications dans le jeu que tu achètes aux marchands. Encore faut-il les acheter et les lire ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-04-2022 à 18:55:45
n°15324138
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 18:56:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est un peu le principe, non ?

Voui mais ça dépend de la façon dont c'est caché.

De mémoire, la zone des sépultures oubliées dans DS3 est assez chaude à trouver et c'est couillon de se dire qu'on peut passer à côté alors qu'on fouille de partout.  
Perso je l'ai trouvée, mais parce qu'Internet me l'a dit, sinon j'aurais jamais trouvé malgré le fait que j'essaye de tout faire/voir et j'aurais trouvé ça dommage.

---------------
Whiskytèque
n°15324144
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2022 à 19:02:24  profilanswer

Et Archdragon Peak dans DS3  [:heeks:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)