Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15319257
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-03-2022 à 22:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Papieuh a écrit :

ENFIN !!!

Moi et mes grosses boules (je parle de mes fléaux hein :o ) sommes venus à bout de Malenia en 1v1 dans un combat sanglant [:bakk13]
J'ai bu jusqu'à la dernière goutte de potion pour y parvenir, tout y est passé à la P2 lol.

2 attaques cardiaque comptabilisées dans ce seul fight.

Je pars me reposer en nécrolimbe désormais [:farwader:1]

Voilà comment l'undefeated a connu la défaite : https://www.youtube.com/watch?v=3Q8AjZvipRk

Tu cours beaucoup je trouve :o
Blague à part, très beau combat et tu as du en effet avoir bien peur !

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 22:14:28  profilanswer

n°15319258
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 22:18:55  profilanswer

Papieuh a écrit :

ENFIN !!!

Moi et mes grosses boules (je parle de mes fléaux hein :o ) sommes venus à bout de Malenia en 1v1 dans un combat sanglant [:bakk13]
J'ai bu jusqu'à la dernière goutte de potion pour y parvenir, tout y est passé à la P2 lol.

Voilà comment l'undefeated a connu la défaite : https://www.youtube.com/watch?v=3Q8AjZvipRk

Joli ! [:implosion du tibia]

Moi je sais pas jouer, du coup je comprends rien à ce que tu fais. Chez moi ça dure dix fois moins longtemps, je tape sans m'arrêter jusqu'à ce qu'elle meure, ou qu'elle me tue. À street fighter 2 j'étais infiniment plus subtil.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 28-03-2022 à 22:23:05

---------------
et voilà
n°15319262
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 22:26:35  profilanswer

Donnez moi Guile et je perfect Malenia comme ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=VeHncqmzHnM&t=6s

n°15319266
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-03-2022 à 22:31:36  profilanswer

Lalka a écrit :

Bon je viens de me faire Radhan en étant niveau 58 en 4 try. J'ai invoqué un peu au hasard des mecs. Je regrette un peu car j'ai trouvé le combat trop facile.  :sweat:  

Je commence à explorer Nokron.  :love:  

Tout comme toi, niv 55. Vraiment déçu parce que le combat s'annonçait épique de par la mise en scène et le lieu alors qu'au final il a été plié un peu trop facilement. :/
C'est ce genre de choses qui font que j'ai fait une croix sur les incantations et les build pétés. J'trouve que From Software a été TRÈS généreux pour faciliter le jeu (non pas qu'il soit facile, mais il est facilité).

n°15319270
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-03-2022 à 22:33:46  profilanswer

Lalka a écrit :

J'utilise une arme ultra efficace : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Bloodhound's+Fang

Elle est +6 et j'ai un build adapté.

Et une bonne armure lourde. Faut bien rester coller derrière Radhan.  

Vraiment trop forte cette arme c'est abusé.

n°15319278
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 22:39:47  profilanswer

Papieuh a écrit :

ENFIN !!!

Moi et mes grosses boules (je parle de mes fléaux hein  :o ) sommes venus à bout de Malenia en 1v1 dans un combat sanglant [:bakk13]

Ahah GG !  :D

Ce genre de combat de boss ultra tendu on s'en souvient longtemps.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15319290
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 22:54:34  profilanswer

Le dernier boss est vachement plus facile que milena ou je rêve ? Deuxième essai il lui restait genre 10% quand je suis dead :o

---------------
et voilà
n°15319293
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2022 à 23:00:59  profilanswer

elude a écrit :

Tout comme toi, niv 55. Vraiment déçu parce que le combat s'annonçait épique de par la mise en scène et le lieu alors qu'au final il a été plié un peu trop facilement. :/
C'est ce genre de choses qui font que j'ai fait une croix sur les incantations et les build pétés. J'trouve que From Software a été TRÈS généreux pour faciliter le jeu (non pas qu'il soit facile, mais il est facilité).

Faudrait pas s'emballer.

FS a eu l'intelligence de donner des solutions (qui restent des options) lors de certains affrontements sans les trivialiser.

Bref, on est face à un jeu qui s'ouvre en gardant une certaine exigence voire une exigence totale pour les vieux roublards.

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2022 à 23:01:27

---------------
Steam ID
n°15319296
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:06:52  profilanswer

elude a écrit :

Gnagnagna  [:wo0chy]

Putain mais fais le au level 4 alors, pas au lvl 55. Et t'invoques personne. Et tu fous pas d'armure.

Ce snobisme ridicule putain  [:massys]

---------------
et voilà
n°15319298
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:15:39  profilanswer

Bon, cette fois il lui restait genre 5%  [:nozdormu]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 23:15:39  profilanswer

n°15319299
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 23:16:12  profilanswer

Luzog a écrit :

Tu cours beaucoup je trouve :o
Blague à part, très beau combat et tu as du en effet avoir bien peur !

Oui j'ai bien sprinter lol, le top départ c'est dès qu'elle monte dans les airs  [:perrout]  

jonas a écrit :

Joli ! [:implosion du tibia]  

Moi je sais pas jouer, du coup je comprends rien à ce que tu fais. Chez moi ça dure dix fois moins longtemps, je tape sans m'arrêter jusqu'à ce qu'elle meure, ou qu'elle me tue. À street fighter 2 j'étais infiniment plus subtil.

Tu as fini à 8 popos tout en bourrinant? Rassure moi tu as joué une invoc, sinon j'ai raté un truc  [:blackballoon:2]  

MeWa_13 a écrit :

Ahah GG !  :D

Ce genre de combat de boss ultra tendu on s'en souvient longtemps.  :jap:

Pour longtemps celui là, rien que pour trouver comment esquiver les tourbillons, je ne compte pas le nombre d'essais  [:atalanto:3]  
Et quand tu commences à passer la P1 régulièrement, tu as la P2 complètement dingue où elle te laisse jamais respirer et les ouvertures pour taper sont un peu différentes..
Et le truc où elle est en l'air et qu'elle t'envoie ses "projections astrales" te taper, un enfer aussi. Très difficile à lire pour esquiver à la roulade. Je n'ai pas trouver mieux que de courir loin d'elle comme un taré lol  [:odjis munkilewe:5]

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15319302
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:24:20  profilanswer

OK dernier boss dead  [:obawi]

---------------
et voilà
n°15319306
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:30:26  profilanswer

La musique du générique claque vraiment bien  [:crevetteman:5]

---------------
et voilà
n°15319314
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 23:38:47  profilanswer

Bien joué Jonas. T'es parti de loin pourtant.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15319315
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:38:55  profilanswer

Papieuh a écrit :

Oui j'ai bien sprinter lol, le top départ c'est dès qu'elle monte dans les airs [:perrout]

Papieuh a écrit :

Tu as fini à 8 popos tout en bourrinant? Rassure moi tu as joué une invoc, sinon j'ai raté un truc [:blackballoon:2]

Papieuh a écrit :

Pour longtemps celui là, rien que pour trouver comment esquiver les tourbillons, je ne compte pas le nombre d'essais [:atalanto:3]
Et quand tu commences à passer la P1 régulièrement, tu as la P2 complètement dingue où elle te laisse jamais respirer et les ouvertures pour taper sont un peu différentes..
Et le truc où elle est en l'air et qu'elle t'envoie ses "projections astrales" te taper, un enfer aussi. Très difficile à lire pour esquiver à la roulade. Je n'ai pas trouver mieux que de courir loin d'elle comme un taré lol [:odjis munkilewe:5]

Oui moi je joue overleveled + mimic tear. Mais :

1) je sais pas jouer
et
2) hors de question que j'essaie 30 ou 40 fois un boss.

Contrairement à tout le monde, moi j'ai bien aimé le dernier boss, en tout cas la phase 2. Pour moi au moins il est lisible. J'ai le temps de voir et de comprendre ce qu'il fait, et ce que je dois faire. Les boss où ça va hyper vite hyper bourrin, ça va si t'as la patience de te le faire 40 fois pour bien tout comprendre et savoir à quel moment esquiver quoi, mais c'est trop chaud pour moi d'essayer de faire un perfect :o

---------------
et voilà
n°15319317
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 23:40:50  profilanswer

Radahn à cheval en 1 vs 1, level 74, c'était ultra tendu. J'ai fini par me résoudre d'invoquer un copain.
C'est tout de suite beaaaaaucoup plus facile.

Ce boss de l'enfer, fs au firmament pour l'éternité  [:warkcolor]

Message édité par Ryan le 28-03-2022 à 23:41:29

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15319319
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:43:44  profilanswer

Hello, j’ai invoqué quelqu’un devant un portail de boss mais au lieu de passer le portail je suis revenu sur les pas et la personne invoquée s’est faite tuer.

J’ai eu un message « machin est mort » et depuis je n’ai plus la marque d’invocation à côté du portail de boss.

Comment faire pour que cette marque revienne ? C’était fort pratique pour le boss… et quand l’invocation se faisait tuer par le boss ça posait aucun problème pour reinvoquer.

Je dois mourir peut-être ?

n°15319321
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 23:49:56  profilanswer

Snev a écrit :

Hello, j’ai invoqué quelqu’un devant un portail de boss mais au lieu de passer le portail je suis revenu sur les pas et la personne invoquée s’est faite tuer.

J’ai eu un message « machin est mort » et depuis je n’ai plus la marque d’invocation à côté du portail de boss.

Comment faire pour que cette marque revienne ? C’était fort pratique pour le boss… et quand l’invocation se faisait tuer par le boss ça posait aucun problème pour reinvoquer.

Je dois mourir peut-être ?

Oui

[:francois_fictif:4]

Message édité par Drizzt le 28-03-2022 à 23:50:07
n°15319323
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 00:00:05  profilanswer

jonas a écrit :

Gnagnagna [:wo0chy]

Putain mais fais le au level 4 alors, pas au lvl 55. Et t'invoques personne. Et tu fous pas d'armure.

Ce snobisme ridicule putain [:massys]

Noraj plz.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15319331
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 29-03-2022 à 00:27:21  profilanswer

Tout ceux se plaignant de Radahn, dites vous qu’il a été nerfé.

---------------
Feedback
n°15319334
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 00:43:49  profilanswer

gonc a écrit :

Noraj plz.

Non mais les mecs qui se plaignent tout le temps que c'est trop facile  [:hephaestos]

---------------
et voilà
n°15319335
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-03-2022 à 00:50:05  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tout ceux se plaignant de Radahn, dites vous qu’il a été nerfé.

Wé, je l'ai fait à la sortie du jeu, seul, sans invoc, en full cac et sans utiliser le chwal [:eh_bien_bonsoir]  

Après osef, ce qui est dans le jeu est fait pour être utilisé, et y'a rien qui permet de différencier le type qui a tout soloté et ceux qui ont fait du coop/mimic tear, c'est qu'un putain de jeu pas un concours de celui qui a la plus grosse.  

n°15319341
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 29-03-2022 à 01:03:34  profilanswer

Non je dis juste ça pour ceux qui sont déçus et qui vont le trouver trop facile.

---------------
Feedback
n°15319343
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 02:43:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bien joué Jonas. T'es parti de loin pourtant.  :D

oué :D merci.

bon, c'est pas tout ça. margit et godrick down  [:_otto_:9]

---------------
et voilà
n°15319349
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 04:58:08  profilanswer

Tenter de faire Rennala en NG+ à la magie c'est un peu hardcore  [:yiipaa:4]

n°15319350
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 06:07:39  profilanswer

Putain je me lève en pleine nuit pour aller plisser et boire un verre d'eau, dans ma tête premier truc qui me vient à l'esprit : "OK mais est-ce qu'il y a un site de grâce pas loin ?"  [:stukkron:4]

---------------
et voilà
n°15319354
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-03-2022 à 07:11:09  profilanswer

jonas a écrit :

Gnagnagna  [:wo0chy]

Ce snobisme ridicule putain  [:massys]

Je dis pas que c'est une mauvaise chose.
Je dis juste, et c'est factuel, que FS a mis à disposition tout un système afin de faciliter voire rendre simplement accessible, l'expérience au plus grand nombre. Tant mieux, en plus ils l'ont fait intelligemment.

En revanche y a nécessairement une dérive avec l'optimisation qui ne passe pas par la découverte par soi mais par le farm, les mimic tear et autres invocations pouvant être améliorées à des niveaux qui dépassent parfois le challenge proposé.  

C'est factuel et pas un jugement de valeur.  

Puis qu'est-ce que t'en sais que t'arrives sur un boss adapté à ton niveau? Ca scale pas!

n°15319357
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 07:30:22  profilanswer

C'est clairement une grosse aide, mais sans ça je sais pas si je serais allé bien loin dans le jeu, comme quand j'ai essayé un DS  [:tinostar dei]
Du coup j'ai pu avancer à mon rythme, et aujourd'hui j'arrive à aller taper des mobs/boss avec de moins en moins d'aide. Disons que ça a permis un marge de progression graduée et pas juste un mur  :D
J'arrive bientôt à la fin et je risque de tenter le NG+ de cette façon le plus possible, même si au début apparemment on roule bien dessus.

n°15319362
homnibus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 07:58:21  profilanswer

En parlant de la mimic tear j'étais super déçu d'elle. Déjà je joue principalement foi et mais j'ai un bâton poing dans l'autre main quand même, et bien elle joue surtout l'arme donc fait pas de dégâts. Pour l'invoquer je perd pas mal de HP, et elle se fait super vite tuer.

Du coup je reste sur mes squelettes qui re spawnent et prennent l'aggro à l'infini :D

Message édité par homnibus le 29-03-2022 à 08:32:55
n°15319373
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 08:20:34  profilanswer

jonas a écrit :

Putain je me lève en pleine nuit pour aller plisser et boire un verre d'eau, dans ma tête premier truc qui me vient à l'esprit : "OK mais est-ce qu'il y a un site de grâce pas loin ?" [:stukkron:4]

[:vave:3]
Le mec qui a vécu Elden Ring pendant trop longtemps.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15319392
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 29-03-2022 à 08:50:26  profilanswer

jonas a écrit :

Putain je me lève en pleine nuit pour aller plisser et boire un verre d'eau, dans ma tête premier truc qui me vient à l'esprit : "OK mais est-ce qu'il y a un site de grâce pas loin ?"  [:stukkron:4]

tant que tu mets pas la main sur toutes les bougies qui passent pour essayer d'activer un site de grace, c'est que ça va encore :D

n°15319396
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 29-03-2022 à 08:53:42  profilanswer

bon Malenia m'en fait trop baver, je suis parti refaire un peu d'exploration, j'ai 150h de jeu et pourtant je redécouvre encore des passages et des boss ... hé bé

n°15319400
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 09:04:49  profilanswer

elude a écrit :

Je dis juste, et c'est factuel, que FS a mis à disposition tout un système afin de faciliter voire rendre simplement accessible, l'expérience au plus grand nombre. Tant mieux, en plus ils l'ont fait intelligemment.

En revanche y a nécessairement une dérive avec l'optimisation qui ne passe pas par la découverte par soi mais par le farm, les mimic tear et autres invocations pouvant être améliorées à des niveaux qui dépassent parfois le challenge proposé.

Puis qu'est-ce que t'en sais que t'arrives sur un boss adapté à ton niveau? Ca scale pas!

Clairement.

Avec un peu de recul je pense même que c'est le plus facile des Souls , si on utilise tous les moyens à sa disposition. Y'a un ou deux boss un peu tendus, mais le reste passe sans trop de difficultés.

Pour ma part j'ai galéré sur 4 boss :

Spoiler :

- Magrit, j'avais pas débloqué l'invocation [:tinostar]
- Radhan
- Les deux gargouilles
- Malenia

Tout le reste est passé plutôt sans soucis. Quelques endroits un peu compliqués quand même, mais globalement, ca roulait :jap:

Après pour le gars qui a vraiment envie d'en chier, tu refais tout le jeu en recommençant une NG, sans utiliser aucune invocation, jamais. Good luck :D

Message édité par v4mpir3 le 29-03-2022 à 09:05:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15319402
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 09:08:44  profilanswer

C'est ce que je fais. Ça se passe très bien

n°15319403
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 09:10:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est ce que je fais. Ça se passe très bien

Ben, ca doit quand même être sacrément plus tendu par moments :D

Enfin moi perso, j'ai peu de skill et j'ai souvent galéré dans les jeux FS de type soulsborne/sekiro ( même si je les ai tous finis ). Je pense que je rigolerais pas trop.

Message édité par v4mpir3 le 29-03-2022 à 09:11:34

---------------
n°15319430
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 09:30:17  profilanswer

jonas a écrit :

Tant que tu as pas le super combo :  
Tu cherches GRACE IS SITE AND WC en voyant des blocs tombés  
C est que tu as pas encore totalement sombré

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15319461
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 29-03-2022 à 10:06:11  profilanswer

slimfast69 a écrit :

bon Malenia m'en fait trop baver, je suis parti refaire un peu d'exploration, j'ai 150h de jeu et pourtant je redécouvre encore des passages et des boss ... hé bé

Tout pareil, je viens de découvrir que la zone du volcan était pas limitée à 3 couloirs et 2 chambres.  :lol:

n°15319472
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 10:16:33  profilanswer

elude a écrit :

Pour les améliorer à haut niveau, il faut quand-même des items que tu ne trouves que dans les zones "haut lvl". Donc l'ensemble reste cohérent.
Et tu ne peux pas invoquer quand le niveau de ton perso est au-dessus de celui de la zone (ou un principe dans ce goût-là).
Perso, je fouille toute la map, et comme j'ai un boulot, je ne peux pas bloquer 1h30 sur un boss. Donc j'invoque quand c'est possible. Cela ne l'est pas toujours et même contre des bosses que je n'ai pas l'impression de dominer en terme de niveau

Spoiler :

(je me suis soloté les 2 gargouilles par exemple)

Mais de mon point de vue, entre une invocation et un sort bien pété dont les joueurs abusent (avec le bon build), je ne vois pas de différence.
Je joue cac, spec force, sans blood ni frost.

Message édité par hills le 29-03-2022 à 10:17:53

---------------
PSN ID : Hills
n°15319568
OgOp

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 11:33:03  profilanswer

elude a écrit :

En quoi ce serait une dérive ? Et le farm était largement plus présent dans les précédents Souls qu'ici.  
Jamais ressenti le besoin de farmer sur Elden Ring.  

n°15319579
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 11:47:40  profilanswer

c'était sympa de recommencer le jeu en NG+ en tout cas, j'ai même refait le tutorial :D

et puis j'avais évidemment oublié qu'il fallait une sword key au tout début, là j'ai pu m'en occuper :o

---------------
et voilà
n°15319582
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 11:49:27  profilanswer

OgOp a écrit :

En quoi ce serait une dérive ? Et le farm était largement plus présent dans les précédents Souls qu'ici.  
Jamais ressenti le besoin de farmer sur Elden Ring.  

Le terme dérive est fort, mais effectivement, c'est quand même une rupture avec l'exigence habituelle des autres titres de FS.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)