| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 22:14:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Moi je sais pas jouer, du coup je comprends rien à ce que tu fais. Chez moi ça dure dix fois moins longtemps, je tape sans m'arrêter jusqu'à ce qu'elle meure, ou qu'elle me tue. À street fighter 2 j'étais infiniment plus subtil. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-03-2022 à 22:23:05 --------------- et voilà |
joueur de flute Transactions (0) | Donnez moi Guile et je perfect Malenia comme ceci :
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Le dernier boss est vachement plus facile que milena ou je rêve ? Deuxième essai il lui restait genre 10% quand je suis dead --------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FS a eu l'intelligence de donner des solutions (qui restent des options) lors de certains affrontements sans les trivialiser. Bref, on est face à un jeu qui s'ouvre en gardant une certaine exigence voire une exigence totale pour les vieux roublards. Message édité par bauer_attitude le 28-03-2022 à 23:01:27 --------------- Steam ID |
Putain mais fais le au level 4 alors, pas au lvl 55. Et t'invoques personne. Et tu fous pas d'armure. Ce snobisme ridicule putain --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, cette fois il lui restait genre 5% --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 23:15:39 ![]() ![]() |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | OK dernier boss dead --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | La musique du générique claque vraiment bien --------------- et voilà |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien joué Jonas. T'es parti de loin pourtant. --------------- La flemme c'est la vie. |
1) je sais pas jouer Contrairement à tout le monde, moi j'ai bien aimé le dernier boss, en tout cas la phase 2. Pour moi au moins il est lisible. J'ai le temps de voir et de comprendre ce qu'il fait, et ce que je dois faire. Les boss où ça va hyper vite hyper bourrin, ça va si t'as la patience de te le faire 40 fois pour bien tout comprendre et savoir à quel moment esquiver quoi, mais c'est trop chaud pour moi d'essayer de faire un perfect --------------- et voilà |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Radahn à cheval en 1 vs 1, level 74, c'était ultra tendu. J'ai fini par me résoudre d'invoquer un copain. Ce boss de l'enfer, fs au firmament pour l'éternité Message édité par Ryan le 28-03-2022 à 23:41:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Snev Transactions (1) | Hello, j’ai invoqué quelqu’un devant un portail de boss mais au lieu de passer le portail je suis revenu sur les pas et la personne invoquée s’est faite tuer.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 28-03-2022 à 23:50:07 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Non mais les mecs qui se plaignent tout le temps que c'est trop facile --------------- et voilà |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Non je dis juste ça pour ceux qui sont déçus et qui vont le trouver trop facile. --------------- Feedback |
--------------- et voilà |
joueur de flute Transactions (0) | Tenter de faire Rennala en NG+ à la magie c'est un peu hardcore |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain je me lève en pleine nuit pour aller plisser et boire un verre d'eau, dans ma tête premier truc qui me vient à l'esprit : "OK mais est-ce qu'il y a un site de grâce pas loin ?" --------------- et voilà |
|
nikos69 Transactions (2) | C'est clairement une grosse aide, mais sans ça je sais pas si je serais allé bien loin dans le jeu, comme quand j'ai essayé un DS |
homnibus Transactions (0) | En parlant de la mimic tear j'étais super déçu d'elle. Déjà je joue principalement foi et mais j'ai un Du coup je reste sur mes squelettes qui re spawnent et prennent l'aggro à l'infini Message édité par homnibus le 29-03-2022 à 08:32:55 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
slimfast69 Transactions (65) |
|
slimfast69 Transactions (65) | bon Malenia m'en fait trop baver, je suis parti refaire un peu d'exploration, j'ai 150h de jeu et pourtant je redécouvre encore des passages et des boss ... hé bé |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Clairement. Avec un peu de recul je pense même que c'est le plus facile des Souls , si on utilise tous les moyens à sa disposition. Y'a un ou deux boss un peu tendus, mais le reste passe sans trop de difficultés. Pour ma part j'ai galéré sur 4 boss :
Tout le reste est passé plutôt sans soucis. Quelques endroits un peu compliqués quand même, mais globalement, ca roulait Après pour le gars qui a vraiment envie d'en chier, tu refais tout le jeu en recommençant une NG, sans utiliser aucune invocation, jamais. Good luck Message édité par v4mpir3 le 29-03-2022 à 09:05:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ben, ca doit quand même être sacrément plus tendu par moments Enfin moi perso, j'ai peu de skill et j'ai souvent galéré dans les jeux FS de type soulsborne/sekiro ( même si je les ai tous finis ). Je pense que je rigolerais pas trop. Message édité par v4mpir3 le 29-03-2022 à 09:11:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tout pareil, je viens de découvrir que la zone du volcan était pas limitée à 3 couloirs et 2 chambres. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 29-03-2022 à 10:17:53 --------------- PSN ID : Hills |
OgOp Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'était sympa de recommencer le jeu en NG+ en tout cas, j'ai même refait le tutorial --------------- et voilà |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |