| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 23:51:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, à propos des armes légendaires
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par contre je viens de trouver où on pouvait utiliser les imbued sword key, ça m'a emmené à farum azula dans un coin perdu, et le seul truc que j'ai trouvé c'est un talisman moisi dont j'ai déjà la version +1 --------------- et voilà |
joueur de flute Transactions (0) | Soit t'es pas au bon endroit, soit t'as pas terminé toutes les quêtes du manoir volcan avant d'avoir buté le pastaga ricard, dans ce cas je pense que tu es biaisé
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je crois qu'il me reste plus que malenia et final boboss --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah non j'ai fait pas fait fortissax ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-03-2022 à 02:17:50 --------------- et voilà |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Putain je suis myope, je viens de me rendre compte que l'accès aux trois sœurs se fait depuis l'enceinte du boss de la caria finalement En joie, je m'en vais monter la tour pour aller faire l'amour à ranni, pour rien... Elle n'est même pas à la maison Ranni, ou es-tu ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-03-2022 à 02:53:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 28-03-2022 à 05:03:25 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 08:00:24 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-03-2022 à 08:04:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
nikos69 Transactions (2) | Avant de craquer l'alumette il vaut mieux boucler le maximum de choses ? Message édité par nikos69 le 28-03-2022 à 08:20:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est bon je l'ai trouvée. Fallait défoncer Radahn d'abord
Message édité par Ryan le 28-03-2022 à 08:30:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
headripper666 Transactions (0) | Je suis arrivé aux foubourgs de la capitale, j'ai salement cheese les sentinelles à l'entrée, tout à l'arc et avec une invocation qui tire également à l'arc sans jamais bouger, un peu en hauteur sur le muret qui longe les escaliers. Je suis pas fier, mais je me faisais vraiment trop défoncer, j'ai vraiment du mal à gérer les gros combats à cheval et les doubles boss. Là, les 2 d'un coup c'était trop pour moi On sent un gap de difficulté sympa arrivé là (je suis niveau 71, build dex avec un peu de foi, katana poison/griffes/fléau selon le besoin, je joue sans guide et je n'ai pas l'invocation toute pétée qui tue les boss sans toucher la manette), j'ai échoué sur un double boss optionnel dans la tombe des héros (un genre de Laurel et Hardy de DkS), j'ai mis un marqueur, j'y retournerai plus tard, parce que là j'arrive même pas à leur enlever un quart de leur vie. Quel jeu n'empêche Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-03-2022 à 09:19:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
nikos69 Transactions (2) | La capitale est dingue en terme d'architecture, si on s'attarde un peu sur les détails, tant en extérieur qu'en intérieur. J'y ai passé une grosse partie de la journée d'hier Message édité par nikos69 le 28-03-2022 à 09:10:53 |
OgOp Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Surtout que cette fois, ils ont été sympa, ils ont mis l'arme à l'entrée. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-03-2022 à 09:30:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) | Bon je suis à deux doigts d'avoir la mumic tear. Je vous cache pas que je compte l'utiliser salement. De manière générale, j'utilise tous les trucs les plus lâches pour cheese n'importe quel ennemi. Déjà j'utilise le sort éclair à cheval 99% du temps Mon but est de finir le jeu en étant le moins skillé et le moins méritant possible Puis comme je capte rien à l'histoire, j'irais voir les explications sur Youtube. Assisté jusqu'au bout |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-03-2022 à 09:40:20 --------------- Non, rien... |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
nikos69 Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
ThugsNharmony Transactions (54) | Niveau 71 à la capitale tu vas te faire soulever comme il faut. C’est trop bas. --------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Lalka _Transactions (1) | Bon je viens de me faire Radhan en étant niveau 58 en 4 try. J'ai invoqué un peu au hasard des mecs. Je regrette un peu car j'ai trouvé le combat trop facile. |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
homnibus Transactions (0) |
Tu lui balances le dragon qui crache le Rot et tu te planques comme un lâche en laissant les pnjs prendre l'aggro Faut juste éviter les flèches au début |
slimfast69 Transactions (65) | pas beaucoup joué ce week end, par contre mes quelques heures de jeux ont été pasées à buter contre malenia
|
Lalka _Transactions (1) |
J'utilise une arme ultra efficace : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Bloodhound's+Fang Elle est +6 et j'ai un build adapté. Et une bonne armure lourde. Faut bien rester coller derrière Radhan. |
headripper666 Transactions (0) |
L'invocation c'est bien celle-là oui Il y a un moyen d'arriver directement sur le muret sans monter l'escalier ni passer devant les boss sinon :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-03-2022 à 11:27:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
slimfast69 Transactions (65) | j'ai un peu essayé seul mais j'ai quand même mieux réussi avec un allié (et ce que tu dis est vrai !)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |