Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15318913
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 28-03-2022 à 11:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un peu essayé seul mais j'ai quand même mieux réussi avec un allié (et ce que tu dis est vrai !)

par contre

Spoiler :

c pas un boss obligatoire ? j'ai pu accéder à Radagon en parallèle ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 11:40:38  profilanswer

n°15318921
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 11:47:43  profilanswer

slimfast69 a écrit :

j'ai un peu essayé seul mais j'ai quand même mieux réussi avec un allié (et ce que tu dis est vrai !)

par contre

Spoiler :

c pas un boss obligatoire ? j'ai pu accéder à Radagon en parallèle ?

Nop pas obligatoire.

---------------
Non, rien...
n°15318942
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-03-2022 à 12:12:17  profilanswer

Je viens de me rendre compte que chez moi, le jeu freeze uniquement quand je vais dans la zone du manoir du volcan.
C'est bizarre mais c'est vérifié car ça me le fait quasi à chaque fois que je veux revenir dans cette zone après longtemps dans une autre.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15318944
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 12:16:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il vaut pas mieux la passer sans ?

Spoiler :

Elle se soigne en tapant il me semble

Avec ma mimic c'est passé comme papa dans maman, même si madame était quelque peu réticente au début. [:impactshiny:8]

n°15318960
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 12:37:12  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon je suis à deux doigts d'avoir la mumic tear.  [:cerveau shay]  

Je vous cache pas que je compte l'utiliser salement. De manière générale, j'utilise tous les trucs les plus lâches pour cheese n'importe quel ennemi. Déjà j'utilise le sort éclair à cheval 99% du temps :o

Mon but est de finir le jeu en étant le moins skillé et le moins méritant possible :o

Puis comme je capte rien à l'histoire, j'irais voir les explications sur Youtube. Assisté jusqu'au bout :o

non mais c'est clair, même avec la mimic tear, ça reste un jeu plus dur que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, donc je vais pas me faire chier :o

---------------
et voilà
n°15318963
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 12:49:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sûr de ça? J'ai pu aller le battre même après avoir fini le jeu, juste avant de lancer un NG+. Et j'avais pas touché à la quête de Fia.

où et comment ?  [:androids974]

Spoiler :

edit : je vais retourner voir dans les DEEPROOT DEPTHS :o

edit : bon, je lui ai donné le truc, mais j'ai beau lui causer, elle me propose pas de rêve bizarre :o

Message édité par jonas le 28-03-2022 à 12:56:10

---------------
et voilà
n°15318965
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-03-2022 à 12:57:21  profilanswer

Repose-toi au site juste à côté.

n°15318972
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 13:02:58  profilanswer

Oui c'était un bug, j'ai du revenir deux fois.

Lol il est mort, il m'a à peine touché, mais je me demande s'il a pas buggé un peu. Ma mimic tear en tout cas courait sur place et n'a pas pu l'approcher.

---------------
et voilà
n°15318977
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 13:09:43  profilanswer

ah ben il m'en reste un dernier tiens. la version upgradée du

Spoiler :

cerf :o

je ferai ça dès que je fais une pause boulot. et ce soir je défonce malina :fou:

---------------
et voilà
n°15318979
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 13:12:29  profilanswer

en tout cas je persiste et signe (et désolé pour le flood), mais le meilleur endroit pour se faire des runes rapidement (et surtout facilement et sans perdre de temps ni prendre de risques), c'est quand même  

Spoiler :

Prayer Room

en tout cas en càc. peut-être qu'avec la magie y'a des endroits qui payent encore plus, mais là, avec le talisman qui va bien, c'est genre 6 minutes pour faire 200k.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 13:12:29  profilanswer

n°15318982
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2022 à 13:16:13  profilanswer

jonas a écrit :

en tout cas je persiste et signe (et désolé pour le flood), mais le meilleur endroit pour se faire des runes rapidement (et surtout facilement et sans perdre de temps ni prendre de risques), c'est quand même  

Spoiler :

Prayer Room

en tout cas en càc. peut-être qu'avec la magie y'a des endroits qui payent encore plus, mais là, avec le talisman qui va bien, c'est genre 6 minutes pour faire 200k.

Le sous sol de Caelid avec l'arme du boss de fin.

n°15318997
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 13:39:27  profilanswer

n°15319001
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2022 à 13:47:02  profilanswer

jonas a écrit :

Oui c'était un bug, j'ai du revenir deux fois.

Lol il est mort, il m'a à peine touché, mais je me demande s'il a pas buggé un peu. Ma mimic tear en tout cas courait sur place et n'a pas pu l'approcher.

Non, ce n'est pas un bug. Pour faire avancer les dialogues des pnj, et faire évoluer l'environnement, le cas échéant, il faut toujours se reposer à un site de grâce. Et parfois il faut leur parler plusieurs fois avant que le dialogue n'avance.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15319008
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 13:55:23  profilanswer

Je sais pas ce qui est le plus classe, ses dessins ou le fait qu'il ait failli first try Margit level 5 :o

n°15319009
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 14:02:41  profilanswer

Par le plus grand des hasards, alors que j'ai passé du temps a trouver une entrée annexe pour l'intérieur de la capitale j'ai

Spoiler :

enfin pu y accéder en passant par le biais de la partie haute de Nokron. Je ne pensais pas qu'après avoir tué les deux gargouilles géantes je trouverais un cercueil qui m'amènerait sur une énième carte ou à la fin de celle-ci se trouvait un téléporteur menant direct à l'intérieur de la capitale, c'est fou ce jeu. D'ailleurs sur cette fameuse map entre Nokron et la capitale, c'est un nid à XP, puisque les mobs immobiles qui balancent du feu filent entre 3 et 4k xp et sont super faciles à tuer.

Message édité par Zangalou le 28-03-2022 à 14:07:16
n°15319010
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:02:58  profilanswer

Y'a 2 trucs qui m'obsèdent dans le manoir du volcan, je ne vois pas comment faire.

Spoiler :

Dans le Temple d'Eiglay, là où on combat le mini boss, y a une porte qui mène vers une tour avec un ascenceur à activer, mais le mecanisme ne fonctionne pas et je ne vois pas comment accéder à cet ascenseur autrement...
Aussi, dans la grande salle hyper sombre (un peu avant le téléporteur qui mène vers Rykard) qu'on ouvre avec une clé de lame de pierre, il y a de l'autre côté un objet à récupérer mais je ne vois pas comment y accéder aussi (peut être grâce à l'ascenseur précédemment cité.

Des idées ?  :jap:

n°15319022
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:14:32  profilanswer

OgOp a écrit :

Y'a 2 trucs qui m'obsèdent dans le manoir du volcan, je ne vois pas comment faire.

Spoiler :

Dans le Temple d'Eiglay, là où on combat le mini boss, y a une porte qui mène vers une tour avec un ascenceur à activer, mais le mecanisme ne fonctionne pas et je ne vois pas comment accéder à cet ascenseur autrement...
Aussi, dans la grande salle hyper sombre (un peu avant le téléporteur qui mène vers Rykard) qu'on ouvre avec une clé de lame de pierre, il y a de l'autre côté un objet à récupérer mais je ne vois pas comment y accéder aussi (peut être grâce à l'ascenseur précédemment cité.

Spoiler :

Pour ta première question, je ne me souviens plus. Pour la deuxième, j'ai longtemps cherché donc je vois exactement d'où tu parles. :o  
Quand tu rentres dans la salle, au lieu de sauter sur les cages, regarde direct en dessous à droite de la plateforme de départ.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15319025
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:16:54  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour le Temple je ne me rappelle plus mais c'est assez simple il me semble.

Pour la salle sombre il faut se laisser tomber juste à droite de la porte d'entrée

n°15319031
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:21:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis arrivé aux foubourgs de la capitale, j'ai salement cheese les sentinelles à l'entrée, tout à l'arc et avec une invocation qui tire également à l'arc sans jamais bouger, un peu en hauteur sur le muret qui longe les escaliers. Je suis pas fier, mais je me faisais vraiment trop défoncer, j'ai vraiment du mal à gérer les gros combats à cheval et les doubles boss. Là, les 2 d'un coup c'était trop pour moi :o

Perso moi j'ai fait un autre cheese:

Spoiler :

En arrivant par derrière, via la grande porte entre-ouverte (on peut y arriver en rushant vers le site de grace qui se trouve juste après, ce qui fait une sauvegarde, puis on revient sur ses pas vers les sentinelles). On aggro la sentinelle de gauche, et bizarrement (bug?) cela n'alerte pas celle de droite (avec le feu). En fait, la sentinelle de droite est légèrement plus avancée que celle de gauche, et ne se réveille que lorsqu'on passe dans son champ de vision devant elle. Elle ne se retourne pas même si on combat derrière elle. Donc en résumé, on peut se faire les sentinelles une par une, et non pas les deux à la fois.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15319032
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2022 à 14:22:50  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

En arrivant par derrière, via la grande porte entre-ouverte (on peut y arriver en rushant vers le site de grace qui se trouve juste après, ce qui fait une sauvegarde, puis on revient sur ses pas vers les sentinelles). On aggro la sentinelle de gauche, et bizarrement (bug?) cela n'alerte pas celle de droite (avec le feu). En fait, la sentinelle de droite est légèrement plus avancée que celle de gauche, et ne se réveille que lorsqu'on passe dans son champ de vision devant elle. Elle ne se retourne pas même si on combat derrière elle. Donc en résumé, on peut se faire les sentinelles une par une, et non pas les deux à la fois.

J'ai fait la même technique, et je pense pas que ca soit un bug. Ca m'a paru naturel de les aggro une par une :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15319033
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:23:11  profilanswer

Merci ! Je crois que je n'aurai jamais trouvé. :D

Spoiler :

Ça m'a rappelé Bloodborne et les plateformes de la mort pour atteindre le rêve du chasseur. :D
Et là même avec la torche, la plateforme en dessous est difficile à voir.  

Pour l'ascenseur, j'ai finalement trouvé : quand on remonte la lave derrière le temple, dans la zone où il y a la vierge avec ses roulettes à pizza, il y a une fenêtre. J'avais l'habitude de la skip. :o

n°15319035
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:29:28  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoiler :

Pour la tour:

Spoiler :

De mémoire ça ouvre juste un raccourci vers le pont qui sort de la lave. On y accède en sortant du temple, en passant via la zone de lave, ce qui nous fait faire un 180° en remontant vers le manoir, là où l'on croise un virgin abductor (la grosse cloche qui te bouffe). Puis on rentre dans un bâtiment via une petite fenêtre. Et là pas très loin on accède en gros au haut de cette fameuse tour avec le levier à débloquer.

Edit: trop tard :o

Message édité par Nyast le 28-03-2022 à 14:32:21

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15319036
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:30:12  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Exactement ce que j'ai fait aussi :D
Et je ne pense pas non plus que ce soit un bug, c'était une volonté des créateurs depouvoir la jouer petit bras :o

n°15319044
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:49:57  profilanswer

Ma technique est mieux, elle ne demande aucun talent  [:schimble]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15319052
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 14:57:02  profilanswer

Dites, mon frère hésite à commencer. Un i7 6700 ça suffit ? Y'a moyen ? (il a une rtx 2070 donc ça j'imagine que c'est correct)

---------------
et voilà
n°15319073
OgOp

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 15:40:19  profilanswer

Etant un peu plus stuffé que lors de ma première rencontre, je suis parti me battre contre la gargouille qui garde l'entrée du sanctuaire bestial

Le combat s'est plutôt bien passé parce qu'arriver au milieu de sa vie, ses armes ont disparus et il s'est contenté de spammer la même attaque en boucle dans la vide. :D
J'ai capturé ce grand combat : https://www.youtube.com/watch?v=hUfB3jlbCCw

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 28-03-2022 à 15:40:41
n°15319074
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-03-2022 à 15:41:11  profilanswer

jonas a écrit :

Dites, mon frère hésite à commencer. Un i7 6700 ça suffit ? Y'a moyen ? (il a une rtx 2070 donc ça j'imagine que c'est correct)

Le jeu tourne au poil sur ma config, donc oui :o

n°15319075
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 15:42:04  profilanswer

Hum perso la larme elle est loin de faire le job toute seule. Et elle doit être en +4 je crois.

n°15319081
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 15:46:12  profilanswer

OgOp a écrit :

Etant un peu plus stuffé que lors de ma première rencontre, je suis parti me battre contre la gargouille qui garde l'entrée du sanctuaire bestial

Le combat s'est plutôt bien passé parce qu'arriver au milieu de sa vie, ses armes ont disparus et il s'est contenté de spammer la même attaque en boucle dans la vide. :D
J'ai capturé ce grand combat : https://www.youtube.com/watch?v=hUfB3jlbCCw

Haha, wtf :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15319109
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 16:19:10  profilanswer

Bonjour,

Le support de l'ultrawide est-il arrivé ? ou ne serai-ce que prévu ?

n°15319118
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-03-2022 à 16:30:46  profilanswer

Dispo day one, mais non officiel. Et ça ne changera normalement pas ..

n°15319135
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 17:20:31  profilanswer

Leyndell, level 87 - 65h

Spoiler :

- L'arrivée à la capitale, putain c'est beau  :love:
- 3 heures pour trouver un premier site de grâce, je vous raconte pas cette victoire, comme si j'avais fini le jeu [:kunks][:didier frogba:5]
- Pour certaines sentinelles, je leur mettais un coup dans le dos, il me pourchassait et, quand l'architecture le permettait, je faisais le tour du pâté de maison pour arriver de nouveau dans son dos... [:custard:1] Ouais 20 minutes la sentinelle, c'est long  :lol:
- Pour le reste, en bon pleutre que je suis, je tentais l'esquive, accroupi en passant derrière, et si je me faisais gauler je tapais mon plus magnifique sprint en hurlant/pleurant "laissez-moi tranquille !!" [:striker eureka:4] :D
- Ensuite Godfrey au 5ème try
- Puis Morgot, pas la même salade, je reviendrai plus tard.

bref, je me suis bien marré sur cette session  :D

edit : Ah bah nan, 2eme try et il est tombé

Message édité par Cbastos le 28-03-2022 à 18:25:13
n°15319162
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 18:54:26  profilanswer

[:mika94400:5]

Malenia blade of kikitruc, j'espère que t'es préparée à prendre une torgnole  [:korni:2]

Message édité par jonas le 28-03-2022 à 18:55:34

---------------
et voilà
n°15319181
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 19:40:05  profilanswer

La hachette de givre, elle est bien ? Ca vaut le coup de la monter ?

n°15319205
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 20:33:36  profilanswer

C'est la cendre qui est bien, google : Hoarfrost Stomp

n°15319226
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 21:21:24  profilanswer

Leak d'un boss du DLC, cette violence [:frogaski62:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=eP3Wa8M_UFI

n°15319236
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 21:34:11  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon je suis à deux doigts d'avoir la mumic tear.  [:cerveau shay]  

Je vous cache pas que je compte l'utiliser salement. De manière générale, j'utilise tous les trucs les plus lâches pour cheese n'importe quel ennemi. Déjà j'utilise le sort éclair à cheval 99% du temps :o

Mon but est de finir le jeu en étant le moins skillé et le moins méritant possible :o

Puis comme je capte rien à l'histoire, j'irais voir les explications sur Youtube. Assisté jusqu'au bout :o

Tu as bien raison, chacun sa méthode. C’est bien Elden Ring on peut y jouer de mille façons et même en slip/niveau 1!

n°15319240
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 21:42:11  profilanswer

Malenia me met une de ces roustes  [:tim_coucou:1]

---------------
et voilà
n°15319248
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 21:56:37  profilanswer

ENFIN !!!

Moi et mes grosses boules (je parle de mes fléaux hein  :o ) sommes venus à bout de Malenia en 1v1 dans un combat sanglant [:bakk13]
J'ai bu jusqu'à la dernière goutte de potion pour y parvenir, tout y est passé à la P2 lol.

2 attaques cardiaque comptabilisées dans ce seul fight.

Je pars me reposer en nécrolimbe désormais [:farwader:1]

Voilà comment l'undefeated a connu la défaite : https://www.youtube.com/watch?v=3Q8AjZvipRk

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15319252
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 22:03:23  profilanswer

Voilà, elle est morte chez moi aussi. Il me restait 8 potions :o mais le problème, c'est plutôt (et quasi uniquement) quand tu te chopes la triple attaque qui te tue à tous les coups :fou:

---------------
et voilà
n°15319257
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-03-2022 à 22:14:28  profilanswer

Papieuh a écrit :

ENFIN !!!

Moi et mes grosses boules (je parle de mes fléaux hein :o ) sommes venus à bout de Malenia en 1v1 dans un combat sanglant [:bakk13]
J'ai bu jusqu'à la dernière goutte de potion pour y parvenir, tout y est passé à la P2 lol.

2 attaques cardiaque comptabilisées dans ce seul fight.

Je pars me reposer en nécrolimbe désormais [:farwader:1]

Voilà comment l'undefeated a connu la défaite : https://www.youtube.com/watch?v=3Q8AjZvipRk

Tu cours beaucoup je trouve :o
Blague à part, très beau combat et tu as du en effet avoir bien peur !

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)