| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
slimfast69 Transactions (65) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:40:38 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Luzog Transactions (4) | Je viens de me rendre compte que chez moi, le jeu freeze uniquement quand je vais dans la zone du manoir du volcan. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Born Dead Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 28-03-2022 à 12:56:10 --------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) | Repose-toi au site juste à côté. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Oui c'était un bug, j'ai du revenir deux fois. Lol il est mort, il m'a à peine touché, mais je me demande s'il a pas buggé un peu. Ma mimic tear en tout cas courait sur place et n'a pas pu l'approcher. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah ben il m'en reste un dernier tiens. la version upgradée du
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en tout cas je persiste et signe (et désolé pour le flood), mais le meilleur endroit pour se faire des runes rapidement (et surtout facilement et sans perdre de temps ni prendre de risques), c'est quand même
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:12:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homnibus Transactions (0) | Je sais pas ce qui est le plus classe, ses dessins ou le fait qu'il ait failli first try Margit level 5 |
Zangalou Transactions (1) | Par le plus grand des hasards, alors que j'ai passé du temps a trouver une entrée annexe pour l'intérieur de la capitale j'ai
Message édité par Zangalou le 28-03-2022 à 14:07:16 |
OgOp Transactions (0) | Y'a 2 trucs qui m'obsèdent dans le manoir du volcan, je ne vois pas comment faire.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tecoxe Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) | Merci ! Je crois que je n'aurai jamais trouvé.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Pour la tour:
Edit: trop tard Message édité par Nyast le 28-03-2022 à 14:32:21 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
homnibus Transactions (0) |
Exactement ce que j'ai fait aussi |
headripper666 Transactions (0) | Ma technique est mieux, elle ne demande aucun talent --------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, mon frère hésite à commencer. Un i7 6700 ça suffit ? Y'a moyen ? (il a une rtx 2070 donc ça j'imagine que c'est correct) --------------- et voilà |
OgOp Transactions (0) | Etant un peu plus stuffé que lors de ma première rencontre, je suis parti me battre contre la gargouille qui garde l'entrée du sanctuaire bestial
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 28-03-2022 à 15:40:41 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
elric_snoop Transactions (0) | Hum perso la larme elle est loin de faire le job toute seule. Et elle doit être en +4 je crois. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
_deskira_ Transactions (3) | Dispo day one, mais non officiel. Et ça ne changera normalement pas .. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Leyndell, level 87 - 65h
Message édité par Cbastos le 28-03-2022 à 18:25:13 |
Malenia blade of kikitruc, j'espère que t'es préparée à prendre une torgnole Message édité par jonas le 28-03-2022 à 18:55:34 --------------- et voilà |
Gunman24 Transactions (0) | La hachette de givre, elle est bien ? Ca vaut le coup de la monter ? |
joueur de flute Transactions (0) | C'est la cendre qui est bien, google : Hoarfrost Stomp |
Born Dead Transactions (0) | Leak d'un boss du DLC, cette violence |
overloadbit Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Malenia me met une de ces roustes --------------- et voilà |
Papieuh Transactions (0) | ENFIN !!!
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Voilà, elle est morte chez moi aussi. Il me restait 8 potions --------------- et voilà |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |