| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : C’est bien là qu’il faut aller après l’académie ? edit : après relecture de mon message... Message édité par Celos le 27-03-2022 à 17:45:16 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 17:15:08 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Comment ça avec l'Académie?
|
Celos Transactions (0) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 27-03-2022 à 17:54:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) | Question au niveau des stats, car je suis arrivé à un endroit clé
|
Zangalou Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 18:22:20 ![]() ![]() |
LordK Transactions (0) | Pour le Croc j'ai d'abord monté la Dex jusqu'au soft cap à 55, ensuite j'ai monté la Force jusqu'à 55 également.
|
_deskira_ Transactions (3) | Malenia enfin tombée |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Moi je suis pas encore retourné, là je me fais quelques armes à +25/+10 pour avoir plusieurs styles de dégâts, puis je retournerai quand j'aurai vraiment bien nettoyé. Je vais checker quels sont les boss que j'aurais loupé --------------- et voilà |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Anecdote: j'ai amélioré l'intelligence pour un katana je sais pas quoi de la nuit. J'ai du prendre 13 niveaux pour ça. Avant de m'appercevoir qu'il me fallait des pierres sombres de forge pour l'upgrader (arme de boss ou spéciale c'est ça ?) et que j'ai pas la première |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Mais ce build complètement pété, vu comment j'ai galéré en full strength Message édité par _deskira_ le 27-03-2022 à 20:02:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par jonas le 27-03-2022 à 20:24:12 --------------- et voilà |
OgOp Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
--------------- et voilà |
Oui çà stack du saignement, mon build est full saignement. Tu mets une arme légendaire en main gauche... là, rivière sanglante (saignement) Avant
Message édité par missilius le 27-03-2022 à 20:41:00 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Habu Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain, placidusax m'a tué alors qu'il était à 0 points de vie --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Lol j'ai recommencé avec deux katanas plutôt qu'une arme et un bouclier, il s'est pris la branlée qu'il méritait. Même pas eu le temps de sortir son attaque de batard. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | faut que je trouve qui j'ai loupé, vu que sur ma liste il ne me reste plus que malenia et le last boss --------------- et voilà |
mushroom043 Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
overloadbit Transactions (0) | En faisant le 100% je suis tombé sur le bug du trophée des armes légendaires où il faut les déplacer dans un coffre afin de débloquer le trophée steam. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, j'ai rencontré |
missilius ★★Transactions (0) | On me dit que l'ésotérisme up le saignement sur des armes qui n'ont pas de lettre en ESO ? C'est le cas ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |