| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 12:35:46 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je me disais que j'avais jamais rencontré
--------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (54) | Soit en Liurnia sur un promontoire à côté d’un site de grâce ou alors au volcan suivant ce que tu as fait. --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Et il n'est pas non plus au
Dont j'avais apparemment oublié de tuer le boss. Ce qui est fait maintenant Message édité par jonas le 27-03-2022 à 13:22:03 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:20:09 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) | Please arrêtez de parler de réflexe |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens j'ai tué mogh d'ailleurs. Encore un truc que j'aurais pas trouvé tout seul. Ne parlons même pas de placidusax --------------- et voilà |
gonc Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt du ng+? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Aucune idée. Perso j'attendrai le lvl 200 pour retenter le dernier boss --------------- et voilà |
gonc Transactions (0) | Tu passes à la phase 2 ou même pas ? T'es quel lvl ? Phase 1 faut jouer congélation, tu le degommes avec ça. Mais il met cher et faut arriver à la phase 2 avec quand même sufissamment de potions (au moins 8 je dirais). Et j'avais la rune majeur de Godrick. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Si la phase 2 c'est quand
Là je dois être 160 je crois. Mais j'ai augmenté int pour tester un truc, augmenté fai pour tester un autre truc... J'ai toujours 8 en arcane par contre Message édité par jonas le 27-03-2022 à 13:50:00 --------------- et voilà |
Born Dead Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) | Une "map" du lore.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 27-03-2022 à 14:55:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Castle Sol: |
SenorPollo Transactions (3) | Attends de voir le boss |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sabrewulfy Transactions (1) | Hello,
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Va falloir que je trouve la fameuse ranni, parce que ça fait des dizaines de posts que j'entends parler de sa quête mais je n'ai plus recroisé la plus jolie sorcière du jeu depuis le tout début où elle m'a remis la cloche Message édité par Ryan le 27-03-2022 à 16:09:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Purée, je viens de voir quelle est à l'ouest de caria, j'ai essayé hier d'y aller mais sans trouver le chemin depuis le manoir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Ou alors lv80 c'est pas assez --------------- Whiskytèque |
gonc Transactions (0) | Oui je conseille de faire tout le fight à cheval. De faire toutes les invocs dès qu'elles sont disponibles. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À propos du château où il se trouve, c'est surprenant d'avoir à faire à
en dehors du boss lui même , quand on parle aux mecs avant de l'affronter. C'est unique dans tous les jeux fs il me semble Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-03-2022 à 16:50:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai rencontré shabribri, qui me dit que
Je comprends rien Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-03-2022 à 17:07:08 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-03-2022 à 17:09:05 --------------- Non, rien... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Celos Transactions (0) | Je viens d’arriver sur le mont Altus, et je sens une grosse différence en terme de difficulté. C’est bien là qu’il faut aller après l’académie ? edit : après relecture de mon message... Message édité par Celos le 27-03-2022 à 17:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |