| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:50:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 26-03-2022 à 10:04:26 |
powaxplo :oTransactions (59) |
Message édité par powaxplo le 26-03-2022 à 10:19:48 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai joué 4h hier jusqu'à pas d'heure, impossible de m'arrêter. Quête de Ranni, de Fia, un autre trucs en cours aussi. Des paysages toujours renouvelés, d'une façon ou d'une autre, un clair de lune et toute une atmosphère qui change. Ce jeu de dingue.
|
enuma Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:11:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | J'arrive sur Malenia, quelques essais en dual colossal sword .. Je sens que ça va être compliqué |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Question vers la fin du jeu :
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 26-03-2022 à 12:17:13 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 26-03-2022 à 13:08:11 |
xplo Transactions (1) | j ai un truc qui est soulant a chaque fois que je quitte le jeux, il se relance apres 30s pendant 10s puis quitte une 2e fois. Ca vous le fait aussi ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Luzog Transactions (4) |
Edit : j'y ai joué sur ps5 avec un pote hier et le pop-up ainsi que les baisses de framerate en mode perf ne sont absolument pas réglées non plus. Message édité par Luzog le 26-03-2022 à 13:14:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je reviendrais de toute façon plus tard si en plus ils te one kill. --------------- et voilà |
Papieuh Transactions (0) | Résumé d'une petite session de 40min :
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Elden Ring, au point de vue bonheur, très souvent il faut que je touche du bois. Je suis superstitieux parce que j'ai parfois peur de mourir ou de crever d'excès de satisfaction, à tel point que tous les instants de gameplay sont des prodiges sybaritiques Message édité par Ryan le 26-03-2022 à 16:37:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de lancer un NG pour choper une arme dans la capitale pour avoir la platine. Message édité par DavidAmes le 26-03-2022 à 18:15:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SenorPollo Transactions (3) | NG+ Message édité par SenorPollo le 26-03-2022 à 18:16:37 |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a surtout le machin qu'on peut mettre dans la Flask Of Wondrous Physick qui fait qu'on ne perd pas ses runes si on meurt peu après. --------------- et voilà |
kabyll Transactions (0) | dites, le PNJ de Valorage (le gars qui vole des tunes), --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Question sur la suite de là où je suis :
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 26-03-2022 à 21:01:53 |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 26-03-2022 à 21:28:25 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, Une petite question sur une épée. Elle vaut quoi
Merci. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 26-03-2022 à 21:36:48 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kabyll Transactions (0) | oui je me doute, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Zangalou Transactions (1) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |