Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15317999
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 09:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reviens plus tard sinon, j'ai du les faire vers le niveau 80 je crois.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 09:50:03  profilanswer

n°15318002
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 09:53:20  profilanswer

Je dois pas être loin de 120 quand-même :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15318006
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 10:00:39  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous parlez de six fins. Est ce qu'il y a des "mauvaises" et des "bonnes" fins, comme dans The Witcher?

Le concept de mauvais et de bon est toujours très relatif dans les jeux FromSoft ;)  

n°15318009
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-03-2022 à 10:02:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Toujours sur les 3 mecs à battre devant la grande jarre, je comprends toujours pas : Je leur fait quasi rien et ils me one shot.  
J'ai pas votre niveau mais je m'en sors sur les boss quand-même, c'est le truc le plus difficile du jeu ou y'a quelque chose que j'ai pas compris ?

Retournes y plus tard.  
Lors de ma première rencontre avec eux, je me suis fait laminer. J'y suis retourné plus tard avec des armes + upgradées et je les ai fumé sans problème.

edit:  

aRWaM a écrit :

Je dois pas être loin de 120 quand-même :o

Ah. Et ton arme est +combien?  :sweat:
Lvl ~100 avec hallebarde dorée +7 ils ont bien morflé.

Message édité par nicolas_yad le 26-03-2022 à 10:04:26
n°15318013
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 10:05:19  profilanswer

Une arme unique +6. Je vais m'acharner, y'a un moment où ça va passer, comme avec certains boss illisibles ou les quêtes de PNJ :D

---------------
n°15318020
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 26-03-2022 à 10:19:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Toujours sur les 3 mecs à battre devant la grande jarre, je comprends toujours pas : Je leur fait quasi rien et ils me one shot.  
J'ai pas votre niveau mais je m'en sors sur les boss quand-même, c'est le truc le plus difficile du jeu ou y'a quelque chose que j'ai pas compris ?

Je devais être Lvl 80 au double katana +15 et ils ont pas résisté très longtemps. C’est quoi tes stats? T’as bien augmenté la vigueur ? Car te faire oneshot par des pnj ça me parait bizarre

Message édité par powaxplo le 26-03-2022 à 10:19:48
n°15318022
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 10:25:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une arme unique +6. Je vais m'acharner, y'a un moment où ça va passer, comme avec certains boss illisibles ou les quêtes de PNJ :D

C’est bizarre ton histoire je n’ai pas souvenir d’un combat plus chaud que d’autre, ou d’être OS, je devais déjà avoir les 40 d’aujourd’hui en vigueur ou pas loin. La zone est pas super pratique par contre, un peu étriqué. Après on voit bien avec les retours de chacun que suivant son build et manière de jouer on a pas les mêmes « murs ». Btw, le talisman débloqué est bien pratique (pour te motiver :o)

n°15318034
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2022 à 10:55:02  profilanswer

J'ai joué 4h hier jusqu'à pas d'heure, impossible de m'arrêter. Quête de Ranni, de Fia, un autre trucs en cours aussi. Des paysages toujours renouvelés, d'une façon ou d'une autre, un clair de lune et toute une atmosphère qui change. Ce jeu de dingue.

Bon par contre syndrome From Software, j'ai l'anxiété de foirer un dialogue, un choix, de passer à côté d'une quête et je peux pas m'empêcher de valider les options en cherchant sur le net. La quête de millicent par exemple que j'ai entamé tardivement, absolument aucune idée de comment la poursuivre, comment retrouver ce perso...

n°15318038
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-03-2022 à 11:01:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Essaie le saignement [:assigne_frog:2]
Après tu fera un run cac sans saignement, "pour voir" :D

C'est mon cas pour l'instant, le premier gros boss Colossal dans son château là , il pique sa mère un peu.

n°15318042
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-03-2022 à 11:11:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Niveau 120 tu devrais clairement pas te faire OS. Soit tu as un soucis avec l’armure que tu portes qui ne te protège que très peu ou alors tu as un soucis avec ton build. C’est quoi tes stats?
Faut essayer avec un talisman qui augmente la résistance aux dégâts physiques aussi.  
Mais à ton niveau normalement ils posent aucun problème.  

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 11:11:50  profilanswer

n°15318067
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2022 à 11:58:47  profilanswer

J'arrive sur Malenia, quelques essais en dual colossal sword .. Je sens que ça va être compliqué  [:ingridc]

n°15318070
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 12:09:40  profilanswer

Question vers la fin du jeu :  

Spoiler :

Après le géant, que j’ai battu, et donc en arrivant à la forge, j’ai ouïe dire qu’on ne pouvait plus revenir dans l’OW une fois avoir dit ok à un PNJ. J’ai envie de finir ce jeu pour passer à autre chose, mais on est ok que la zone suivante permet toujours de PEX même sans avoir accès à l’OW ou c’est une succession de boss ?

Merci beaucoup !

n°15318073
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 12:14:45  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Question vers la fin du jeu :

Spoiler :

Après le géant, que j’ai battu, et donc en arrivant à la forge, j’ai ouïe dire qu’on ne pouvait plus revenir dans l’OW une fois avoir dit ok à un PNJ. J’ai envie de finir ce jeu pour passer à autre chose, mais on est ok que la zone suivante permet toujours de PEX même sans avoir accès à l’OW ou c’est une succession de boss ?

Merci beaucoup !

Spoiler :

Tu seras téléporté dans une nouvelle zone ce qui désactive temporairement l'OW, jusqu'à ce que tu retrouves le prochain site de grâce, et là tu pourras à nouveau te téléporter n'importe où. La suite de boss vient plus tard lors de ton retour à la capitale (tu verras).

Par contre ça fait graduellement évoluer l'état du monde et des PNJs, et plus tu avances dans la fin et plus ça sera le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 26-03-2022 à 12:17:13

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15318084
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-03-2022 à 12:29:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'arrive sur Malenia, quelques essais en dual colossal sword .. Je sens que ça va être compliqué [:ingridc]

Elle est facile à cheeser. :O

n°15318091
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 12:54:57  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Tu seras téléporté dans une nouvelle zone ce qui désactive temporairement l'OW, jusqu'à ce que tu retrouves le prochain site de grâce, et là tu pourras à nouveau te téléporter n'importe où. La suite de boss vient plus tard lors de ton retour à la capitale (tu verras).

Par contre ça fait graduellement évoluer l'état du monde et des PNJs, et plus tu avances dans la fin et plus ça sera le cas.

Spoiler :

Ah ok merci, je pensais qu’il n’y avait plus moyen de revenir en arrivant après la forge !

Message édité par El_Mariachi le 26-03-2022 à 13:08:11
n°15318094
xplo

Transactions (1)
Posté le 26-03-2022 à 13:03:37  profilanswer

j ai un truc qui est soulant a chaque fois que je quitte le jeux, il se relance apres 30s pendant 10s puis quitte une 2e fois. Ca vous le fait aussi ?

n°15318099
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 26-03-2022 à 13:09:41  profilanswer

xplo a écrit :

j ai un truc qui est soulant a chaque fois que je quitte le jeux, il se relance apres 30s pendant 10s puis quitte une 2e fois. Ca vous le fait aussi ?

Ouais le jeu quitte bizarrement aussi  
Des fois ça va des fois il fait ce que tu décris  

Et hier soir j’ai eu trois freezes que je gère en me déconnectant de ma session puis en relançant  
Un peu relou… d’autre ont ça ?

n°15318102
Luzog

Transactions (4)
Posté le 26-03-2022 à 13:12:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais le jeu quitte bizarrement aussi
Des fois ça va des fois il fait ce que tu décris

Et hier soir j’ai eu trois freezes que je gère en me déconnectant de ma session puis en relançant
Un peu relou… d’autre ont ça ?

J'ai eu quelques freeze avant la deuxième maj. Depuis, plus de freeze. Mais, à chaque fermeture, j'ai ce qui est décrit ci dessus.
C'est l'exécutable qui met beaucoup de temps à se fermer. C'est possible de killer le processus via le gestionnaire de tâche mais c'est tout de même fou que ça ne soit pas réglé avec toutes les majs qu'on a eu. Le bug de co-op de rennala est d'ailleurs toujours présent aussi...

Edit : j'y ai joué sur ps5 avec un pote hier et le pop-up ainsi que les baisses de framerate en mode perf ne sont absolument pas réglées non plus.

Message édité par Luzog le 26-03-2022 à 13:14:10

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15318106
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-03-2022 à 13:22:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu leur fais quasi rien c'est sans doute qu'ils sont plus ou moins immunisés aux dégâts que tu fais. Tu utilises quelle arme ?

Je reviendrais de toute façon plus tard si en plus ils te one kill.

---------------
et voilà
n°15318125
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 14:34:35  profilanswer

Résumé d'une petite session de 40min :

Spoiler :

I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella. I am Malenia, blade of miquella.

Je pense que cette phrase va être gravée dans mon cerveau à vie.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15318141
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 16:23:05  profilanswer

Elden Ring, au point de vue bonheur, très souvent il faut que je touche du bois. Je suis superstitieux parce que j'ai parfois peur de mourir ou de crever d'excès de satisfaction, à tel point que tous les instants de gameplay sont des prodiges sybaritiques [:- mandrill -:2]

Message édité par Ryan le 26-03-2022 à 16:37:55

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15318184
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 18:14:52  profilanswer

Je viens de lancer un NG pour choper une arme dans la capitale pour avoir la platine.
Ca m'a pris moins d'une heure et des poussières. J'ai roulé sur les boss obligatoires pour y rentrer. Il y en a une qui n'a pas vu le jour. [:clooney12]
J'ai pas ressenti les +50% de dégâts.

Message édité par DavidAmes le 26-03-2022 à 18:15:20

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15318185
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2022 à 18:16:08  profilanswer

NG+ :o
Classique des souls, la courbe de difficulté s'inverser à partir du ng+3, jusque là c'est de plus en plus simple si tu continues à level up.

Message édité par SenorPollo le 26-03-2022 à 18:16:37
n°15318193
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 18:42:41  profilanswer

tamino a écrit :

Bon par contre syndrome From Software, j'ai l'anxiété de foirer un dialogue, un choix, de passer à côté d'une quête et je peux pas m'empêcher de valider les options en cherchant sur le net. La quête de millicent par exemple que j'ai entamé tardivement, absolument aucune idée de comment la poursuivre, comment retrouver ce perso...

Du coup tu parles 6 fois à chaque PNJ puis tu te TP au feu le plus proche pour leur reparler 6 nouvelles fois, au cas où. Et on recommence si y'a effectivement une nouvelle ligne de dialogue [:pipould's]  
Et ça c'est seulement pour les PNJ sur lesquels on tombe, y'a tout ceux sur qui ça repose uniquement sur la chatte de les croiser sur la map [:pipould's]  

jonas a écrit :

Si tu leur fais quasi rien c'est sans doute qu'ils sont plus ou moins immunisés aux dégâts que tu fais. Tu utilises quelle arme ?

Je reviendrais de toute façon plus tard si en plus ils te one kill.

J'utilisais une grande lance donc très lente. Puis j'ai regardé quelques potes jouer, ils tapent plus vite, plus fort et font du saignement. J'ai clairement raté un truc :D
J'ai changé d'arme pour un espadon/claymore/grande épée, ça tape plus fort et c'est bien moins lent. Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec la Lance mais mon idée de jouer Tank Shield Lance n'est pas adapté à ce jeu, on peut pas tanker non plus [:petrus75]

---------------
n°15318196
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-03-2022 à 18:56:41  profilanswer

Hello,

J’arrive pas à trouver un item qui permet de sauver des runes en revenant à un lieu de grâce.  
Mes runes sont coincées dans une arène d’un boss intouchable pour l’instant :/

n°15318197
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2022 à 18:57:46  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,

J’arrive pas à trouver un item qui permet de sauver des runes en revenant à un lieu de grâce.  

Même en chopant tes runes et en quittant proprement ?
Ça te ramène au brouillard avec tes runes :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15318198
daaadou
Transactions (6)
Posté le 26-03-2022 à 19:03:21  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,

Sacrificial twig, ca fait ça j’crois

n°15318199
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-03-2022 à 19:04:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Sacrificial twig, ca fait ça j’crois

On choppe ça ou?

n°15318200
daaadou
Transactions (6)
Posté le 26-03-2022 à 19:08:40  profilanswer

Alkinos a écrit :

On choppe ça ou?

J’en ai trouvé une à liurna lakes dtaleur, pas loin de l’arbre monde à l’ouest de la zone, sur une surface rocheuse au milieu de plateforme, on l’atteint en se laissant tomber dessus, et je crois que j’en ai chope sur des cadavres de mob ++
Mate le wiki fextralife pour un besoin aussi particulier

n°15318202
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-03-2022 à 19:09:55  profilanswer

daaadou a écrit :

J’en ai trouvé une à liurna lakes dtaleur, pas loin de l’arbre monde à l’ouest de la zone, sur une surface rocheuse au milieu de plateforme, on l’atteint en se laissant tomber dessus, et je crois que j’en ai chope sur des cadavres de mob ++
Mate le wiki fextralife pour un besoin aussi particulier

:jap: m’enfin d’ici que je choppe l’item je vais sûrement crever 10 fois:(

n°15318207
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-03-2022 à 19:38:24  profilanswer

y'a surtout le machin qu'on peut mettre dans la Flask Of Wondrous Physick qui fait qu'on ne perd pas ses runes si on meurt peu après.

---------------
et voilà
n°15318209
kabyll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 20:03:36  profilanswer

dites, le PNJ de Valorage (le gars qui vole des tunes),  

un pote m'a dit qu'il vendait un super bouclier pour les parrades, sauf que là il est dans la salle de Godrick mais j'ai plus accès à son shop

j'hésite à le tuer... mais il parait qu'il a un rôle dans une quête...

y'a moyen de le retrouver quelque part en mode vendeur, ou c'est mort ?

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15318213
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 20:16:37  profilanswer

kabyll a écrit :

j'hésite à le tuer... mais il parait qu'il a un rôle dans une quête...

y'a moyen de le retrouver quelque part en mode vendeur, ou c'est mort ?

Si tu le tue, tu obtiens sa perle que tu peux offrir aux jumelles. Ça te file accès à son shop si je dis pas de bêtises.

n°15318228
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 21:01:33  profilanswer

Question sur la suite de là où je suis :

Spoiler :

Après Mogh (et j'ai restaurer sa rune), c'est quoi la suite ? sachant que j'ai atteint le chaudron que j'avais mis en pause.
J'ai aussi accès a la zone secrète à l'Ouest de la cime des géant mais j'ai presque tout fait ici, l'idée c'est de finir tout avant le point de non retour du chaudron

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 26-03-2022 à 21:01:53
n°15318234
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 21:28:16  profilanswer

Spoiler :

Bah la suite c'est le chaudron mais c'est pas encore le point de non retour, ça met juste légèrement l'arbre en feu et je crois te prive de certaines quêtes comme celle du masque doré à Altus

Le vrai point de non retour c'est quand tu vas tuer Maliketh, le dernier boss de la zone où tu vas être téléporté après avoir allumé le chaudron, à partir de ce moment l'arbre va vraiment bruler et t'auras plus accès aux rues de la capitale et tous les pnj non vendeurs de la table ronde vont disparaitre, mais tout le reste sera comment avant et accessible

Message édité par joueur de flute le 26-03-2022 à 21:28:25
n°15318235
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 21:36:32  profilanswer

Hello,

Une petite question sur une épée. Elle vaut quoi

Spoiler :

l'épée maudite de Morgott pour un guerrier?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 26-03-2022 à 21:36:48

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15318241
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2022 à 21:50:43  profilanswer

missilius a écrit :

Question sur la suite de là où je suis :

Spoiler :

Après Mogh (et j'ai restaurer sa rune), c'est quoi la suite ? sachant que j'ai atteint le chaudron que j'avais mis en pause.
J'ai aussi accès a la zone secrète à l'Ouest de la cime des géant mais j'ai presque tout fait ici, l'idée c'est de finir tout avant le point de non retour du chaudron

Spoiler :

Tu as fait Haligtree et Malenia ?

n°15318260
kabyll

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 22:16:13  profilanswer

oui je me doute,  
j'ai compris le principe après avoir tué Pat,  

je connaissais pas le personnage, j'ai cru à une ruse de merde quand il a supplié qu'on le tue pas

mais je voudrais pas niquer des quêtes

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15318266
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2022 à 22:23:18  profilanswer

Alkinos a écrit :

:jap: m’enfin d’ici que je choppe l’item je vais sûrement crever 10 fois:(

T’es niveau combien ?

n°15318279
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 22:57:13  profilanswer

Ouille le boss de bastiombre  [:profil horrible:2]

---------------
Whiskytèque
n°15318282
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 23:03:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

Tu as fait Haligtree et Malenia ?

Non
Je vais voir çà merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)