| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
xilebo nooneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:07:43 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon j'ai tombé le sif rouge au 1er essai et rennala au 3e. Je suis complètement OP et j'ai pas farm une seule fois, j'ai juste tout exploré Me reste le manoir à faire et après je pars en caelid --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | Pas moi, je suis toujours dans Farum Azula donc je n'ai pas atteins cette zone de farm lucratif --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
NODeath Transactions (0) |
Et je ne parle même pas avec l'arme de l'elden beast. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 05-01-2023 à 19:01:38 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 19:46:44 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | A part l'eden beast car là il faut déjà avoir terminé le jeu pour avoir cette arme donc l'interet de farmer après avoir terminé le jeu --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
NODeath Transactions (0) |
Le skill des épées de Radahn permet de faire une grosse AOE, tu te mets au milieu des mobs qui dorment et tu lances le skill. Ca prend 2s à faire, pas besoin de tuer d'oiseau, tu retournes directement à la grâce et tu recommences. https://www.youtube.com/watch?v=do4YKrZar1k Message édité par NODeath le 05-01-2023 à 20:33:14 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Luzog Transactions (4) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Balaise ! J'avais vu sa Malenia RL1 au dance pad y a quelques mois mais là pfffiou, réussir à suivre les 2 combats et surtout à pas s'embrouiller entre le dance pad et la manette, mon cerveau en serait bien incapable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si ce n'est pas déjà le cas, elle devrait se mettre à la batterie avec son talent de coordination des membres |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que je pense pouvoir faire le combat 200fois, je saurais jamais dans quel sens faut roll ni même lire les attaques.
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Un streamer joue 10-12h/j, il n'y a qu'un chômeur longue durée qui peut rivaliser.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas la même chose? |
logsyc Transactions (0) | 'tain c'est chaud la zone des champs enneigés ! on n'y voit rien et ça te saute dessus de tous côtés avec des mob qui tapent bien fort !!! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis tombé sur (spoiler boss)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Karma is a bitch.
Jebsuis gentiment niveau 43 là. Je crois qu'en suite faut que je trouve comment entrer dans l'académie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans leur prochain souls ca serait bien que les fouets soient utiles
Message édité par Bird Jesus le 07-01-2023 à 13:36:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Sur la zone actuelle (du début), ça va. Ça m'arrive encore de me faire rosser par des packs de mobs quand même. Je commence à regretter d'avoir démarré par un build force. Les armes que j'ai trouvé et que je trouve cool sont plutôt des armes dextérité. On m'a dit qu'on peut reroll, donc je ferai ça le moment venu. En tout cas j'ai pris mes marques. Je commence à prendre du plaisir à jouer. J'espère que je vais pas tomber sur des difficultés insurmontables pour moi en tant que joueur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 07-01-2023 à 14:40:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | battu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faudrait que vous relanciez sekiro aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |