Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15469821
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-01-2023 à 19:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tombé face à des genre de cadavres ambulants qui ont fuit devant moi. Je crois que j'en ai tué un avant de me rendre compte qu'ils me fuyaient contrairement à tout ce qui traîne sur la map... :D

J'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur ailleurs dans le jeu. :lol:

"Je suis un bon sans éclat... J'ai vu un zombie, j'ai tapé."

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 19:26:23  profilanswer

n°15469858
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 20:31:09  profilanswer

je me promène, j'ouvre un coffre et

Spoiler :

ça me téléporte dans un endroit dangereux [:belzedar:2]

Spoiler :

mais suffit de se téléporter, c'est complètement débile non ? Dans dark souls, dans les archives, ça marchait parce qu'on pouvait pas se téléporter, là ça fait un peu meh  [:littlebill]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15469859
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 20:32:34  profilanswer

N'en sois pas aussi sûr :o

n°15469882
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 21:28:30  profilanswer

Tu peux pas te téléporter à partir des mines, catacombes etc..  :jap:  :o

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15469883
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 21:30:14  profilanswer

ha ok, parce que je me disais que c'était un peu cheaté :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15469885
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 21:35:07  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu peux pas te téléporter à partir des mines, catacombes etc..  :jap:  :o

Pas tout à fait vrai. C'est le boss de la mine/tunnel/cata qui empêche la téléportation. Une fois qu'il est mort, la zone n'est plus isolée.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15469897
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-01-2023 à 22:32:29  profilanswer

castormalin a écrit :

je me promène, j'ouvre un coffre et

Spoiler :

ça me téléporte dans un endroit dangereux [:belzedar:2]

Spoiler :

mais suffit de se téléporter, c'est complètement débile non ? Dans dark souls, dans les archives, ça marchait parce qu'on pouvait pas se téléporter, là ça fait un peu meh [:littlebill]

Faut obligatoirement se reposer à un feu après s'être fait coffrepiégé.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15469926
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2023 à 00:54:07  profilanswer

Je suis à Farum Azula.

Spoiler :

Le duo sanctechair, first try
Placidusax, first try, il a pas eu le temps de passer en P2.
Maliketh, second try (durant le premier, je suis tombé dans le vide...)

Ces boss avaient un sacré gueule, mais ils étaient pas très méchants j'ai trouvé. Coup de bol, à tous les coups :o
Alors que d'autres ennemis me donnent beaucoup de fil à retordre :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15469957
kolian

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 09:37:51  profilanswer

NODeath a écrit :

Bon c'est pas génial au final le NG+, je suis 170 je roule sur tout avec le Giant Crusher ou la Greatsword. Godfrey, il a rien pu faire, Rennala elle est morte en 3 coups. :/

Je pense que je vais attendre un peu avant de refaire un run complet en mode colossal weapon. :o

J'ai ressenti le même problème quand j'ai fini mon premier run et voulu lancer un NG+

Du coup j'ai un peu abandonné l'idée de faire un NG+ et j'avais commencé un run avec un autre perso ( bon après j'ai complètement arrêté de jouer a ER :/ )

---------------

n°15469975
joesback

Transactions (3)
Posté le 02-01-2023 à 10:07:50  profilanswer

Pareil ici. Du coup j’ai lancé un second run sans invoc pour aller voir tous ce que j’avais loupé. Ça c’est bien passé, je n’ai ressenti le besoin de mettre une armure que pour quelques boss car j’avais la flemme de farmer. Si on fait le jeu dans « l’ordre » et que l’on prend bien le temps d’explorer, on a vite un niveau trop élevé.
Je viens de choper une PS5 (passé sur Xbox depuis la ps2, pas mal d’exclu à rattraper !), je finis SOTC et je me lance dans Demon souls et bloodborne.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 10:07:50  profilanswer

n°15469982
NODeath

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 10:25:20  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai ressenti le même problème quand j'ai fini mon premier run et voulu lancer un NG+

Du coup j'ai un peu abandonné l'idée de faire un NG+ et j'avais commencé un run avec un autre perso ( bon après j'ai complètement arrêté de jouer a ER :/ )

C'est justement ce que j'ai fais hier, sachant où se trouve les armes avec lesquelles je veux jouer, j'ai créé mon perso, je suis aller directement en Caelid chercher la Greatsword et ensuite je suis allé tuer le fameux dragon qui donne 90000runes. Ca m'a permis de monter jusqu'au level 35 je crois (je suis Indigent) et je peux utiliser l'arme, j'ai essayé d'avoir la Cendre de Guerre Lion's Claw, mais le lion est un peu hard à battre. Le prob c'est que j'ai pas trop envie de TOUT me refaire, car j'en ai pour encore quelques dizaines heures mais j'ai pas envie d'arrêter d'y jouer. :D

Message édité par NODeath le 02-01-2023 à 12:53:18

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15470065
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 02-01-2023 à 12:44:36  profilanswer

Pareil, ce deuxième run en NG+ a beaucoup moins de saveur.

Et je n'ai pas envie de refaire un run de zéro. 125 heures dessus, je vais passer à autre chose.

Mais quel super jeu!!!

n°15470102
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 13:40:26  profilanswer

j'aurai même pas de second run, je bloque devant elden beast, et honnêtement, je lâche l'affaire. Ca me saoule de repasser 150 combats avant de le réussir sur un coup de chance , comme ca a pu arriver avec le géant de feu , qui m'a bien dégouté des combats contre les boss.

C'est surtout l'aspect exploration, découverte, fouille, non linéaire de l'openworld qui me plait, les boss c'est annexe.

n°15470106
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 13:49:54  profilanswer

xilebo a écrit :

j'aurai même pas de second run, je bloque devant elden beast, et honnêtement, je lâche l'affaire. Ca me saoule de repasser 150 combats avant de le réussir sur un coup de chance , comme ca a pu arriver avec le géant de feu , qui m'a bien dégouté des combats contre les boss.

C'est surtout l'aspect exploration, découverte, fouille, non linéaire de l'openworld qui me plait, les boss c'est annexe.

Change de build peut-être ?
Je sais pas si ca été nerfé depuis, mais dans le let's play d'Esxerv, il spamme la cendre de l'épée d'Astel, il tue avec très vite tous les boss, dont l'elden beast.

Moi j'avoue qu'avec mon build sang, ca été mon boss fight le plus long  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2023 à 14:08:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15470107
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 13:51:17  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Pareil, ce deuxième run en NG+ a beaucoup moins de saveur.

Et je n'ai pas envie de refaire un run de zéro. 125 heures dessus, je vais passer à autre chose.

Mais quel super jeu!!!

Moi j'ai beaucoup aimé mon second run, l'occasion de refaire les donj que j'avais préférés, de découvrir les choses dont j'étais passé à côté.
Bon le troisième j'ai vraiment tracé  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15470112
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 13:58:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Change de build peut-être ?
Je sais pas si ca été nerfé depuis, mais dans le let's play d'Esxerv, il spamme la cendre de l'épée d'Astel, il tue avec très vite tous les bosses, dont l'elden beast.

Moi j'avoue qu'avec mon build sang, ca été mon boss fight le plus long  :D

oui c'est prévu, je vais respec , c'est d'ailleurs l'objet de ma question un peu plus haut, mais vu que je suis mauvais en combat cac, je vais avoir quelques difficultés quand même :  
 - je suis mauvais en esquive, je n'arrive pas à appuyer sur le bouton au bon moment d'une attaque de boss pour ne pas la subir ( roulade avant, côté, arrière ). Parfois j'enchaine les roulades mais je finis toujours par me faire toucher, ca doit pas être la bonne technique
 - je suis encore plus mauvais en parade, j'en ai jamais fait d'ailleurs à part au tout début. Je ne porte plus de bouclier depuis longtemps, et je ne sais même pas le faire avec une arme
 - je ne sais pas contrer, c'est à dire faire une attaque adéquate suite à une action quelconque d'un boss pour maximiser l'attaque

en cac, je sais juste tourner autour du mob et le taper, éventuellement avec une attaque spéciale ( genre gachette gauche puis gachette droit ou bouton arrière droit avec l'épée de la nuit ardente ), autant dire que si c'est un mob qui bouge vite ou qui est gros, j'ai du mal.

Je dois être trop vieux pour ces jeux là :o

n°15470121
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 14:08:07  profilanswer

Je confirme que l'aile d'Astel, ça fait vraiment le café, surtout avec le mimic qui en dispose aussi. Ça permet de vraiment pas se préoccuper de l'esquive ou des contres, c'est vraiment très puissant contre les boss de grande taille. Faut lire un minimum le pattern des boss quand même mais à peine.

Après ça reste un boss assez pénible.

n°15470122
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 14:08:28  profilanswer

Le seul truc à maitriser dans ER, c'est ton rythme cardiaque et la roulade. Trouve un build cac qui envoie du steak et entraine toi à esquiver les attaques du boss en faisant des roulades.

---------------
n°15470129
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 14:26:08  profilanswer

Et encore, avec le saut et certaines cendres, y’a moyen de même pas devoir compter tant que ça sur la roulade.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 02-01-2023 à 14:26:21
n°15470137
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-01-2023 à 14:37:13  profilanswer

Bon, j'avance de nouveau dans le jeu. Après m'être fait défoncer par Magrit the Fell, je me suis fait à l'idée que fallait que je farm un peu et comprenne mieux les mécanismes du jeu.

C'est pas encore ça pour les prises de risques / gameplay safe pour toucher sans être touché. Ca va demander de la pratique. :D

Mais j'ai été améliorer mon arme et j'ai récupéré quelques items utiles notamment la fiole de wondrous physics avec deux larmes dedans (merci le guide youtube). Tout n'était pas évident mais je me sens plus à l'aise et après quelques try, j'ai fait tomber Magrit. :)
Je me balade gentiment dans le chateau. Je tombe évidemment dans tous les pièges qui sont tendus mais j'ai cru comprendre que c'était le concept du jeu. Die and retry and die and retry and die and retry and die and retry and die and retry and die and retry and die and retry and die and retry... :o

Message édité par Cougy le 02-01-2023 à 14:37:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15470138
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 14:37:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et encore, avec le saut et certaines cendres, y’a moyen de même pas devoir compter tant que ça sur la roulade.

Ca revient au même, question de timing, seul le bouton change  :D

---------------
n°15470141
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 14:41:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca revient au même, question de timing, seul le bouton change  :D

Oui c'est sûr que fondamentalement, c'est la même idée... :o

n°15470175
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2023 à 15:41:32  profilanswer

Bon, ben me voilà devant Elden Beast.

A bobo.

Ha tiens, je suis mort.

Spoiler :

Et merde, faut se retaper Radagon !

Spoiler :

D'ailleurs on voit bien dans sa vidéo d'intro que c'est Marika - et vice-versa

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15470179
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:45:50  profilanswer

Avec mon randomizer je l'ai eut dans une arène minuscule:
+ Pas besoin de courir 20km pendant le combat
- Son AoE touchait 95% de l'arène

n°15470191
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:59:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Avec mon randomizer je l'ai eut dans une arène minuscule:
+ Pas besoin de courir 20km pendant le combat
- Son AoE touchait 95% de l'arène

C'est quand même un énorme avantage  :o

---------------
n°15470218
kitano23

Transactions (39)
Posté le 02-01-2023 à 16:38:00  profilanswer

Drap, je viens de commencer le jeu, vous conseillez quelle classe sachant que j'aimerai bien mixer le CaC et la magie ?
Et sachant aussi que je ferai probablement un seul et unique run !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15470219
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:38:51  profilanswer

Toujours de grands moments les randomisers [:delarue4]

Faire un donjon de 20min, tuer un boss infame et drop le tant convoité trésor "Rune dorée (1)"

n°15470232
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 17:02:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Drap, je viens de commencer le jeu, vous conseillez quelle classe sachant que j'aimerai bien mixer le CaC et la magie ?
Et sachant aussi que je ferai probablement un seul et unique run !

Prisonnier me semble adapté  :jap:

n°15470250
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 17:26:51  profilanswer

Il a changé le boss de la béta [:ticento:5]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/126442

n°15470428
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 22:27:20  profilanswer

Petite question, je refais un run avec un autre personnage, et là je suis arrivé à la partie basse de la cime des géants en zappant quelques trucs pour aller plus vite, et bizarre le téléporteur qui mème à la zone de Mohgwyn n'est pas activé !!
Je voulais farmer un peu le petit zoziau histoire de monter en level un peu plus facilement, celui à 11K par run de 30 secondes.  :D  

Spoiler :

https://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/2838996/elden-ring-palais-mohgwyn-004.jpg

En allant vite dans mon run, j'ai zappé quoi ?
En boss y'a que Radahn et le roi serpent que je n’ai pas fait.

:hello:  

---------------
n°15470439
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 23:04:39  profilanswer

Bizarre, pour moi il n'a pas besoin d'être débloqué. Le guide ne parle de rien ...

---------------
n°15470440
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 23:06:22  profilanswer

Ou alors c'est parce que je suis envahie par un pnj quand je m'approche de ce téléporteur. ?

---------------
n°15470441
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 23:07:16  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Ou alors c'est parce que je suis envahie par un pnj quand je m'approche de ce téléporteur. ?

Ah oui, exact, il faut l'avoir tué bien sûr  :D  

Qu'est-ce que t'attends  :o

---------------
n°15470445
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 23:08:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui, exact, il faut l'avoir tué bien sûr  :D  

Qu'est-ce que t'attends  :o

Il me défonce à chaque fois  :D

---------------
n°15470493
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 06:53:16  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Il me défonce à chaque fois :D

oui il m'a donné du mal et effectivement il faut le tuer pour que le téléporteur s'active. même en contournant ça marche pas

n°15470568
Webdk
dk-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 09:49:35  profilanswer

[:drapal]

---------------
Webdk#2913  //  PSN : Webdk95
n°15472209
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:59:59  profilanswer

xilebo a écrit :

oui il m'a donné du mal et effectivement il faut le tuer pour que le téléporteur s'active. même en contournant ça marche pas

J'ai trouvé l'astuce pour contourner le problème.
Je m'approche de la zone ou il y a le téléporteur, là le pnj m’envahit donc téléporteur qui devient inactif.
Comme disait Coluche dans un film, " Courage, fuyons"   :D  
Je m'éloigne donc de la zone et là le png retourne dans son monde tranquille tout seul  :jap:  et le téléporteur se met à nouveau en actif et on peut l'utiliser.

---------------
n°15472212
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 15:10:24  profilanswer

racsoft1 a écrit :

J'ai trouvé l'astuce pour contourner le problème.
Je m'approche de la zone ou il y a le téléporteur, là le pnj m’envahit donc téléporteur qui devient inactif.
Comme disait Coluche dans un film, " Courage, fuyons"   :D  
Je m'éloigne donc de la zone et là le png retourne dans son monde tranquille tout seul  :jap:  et le téléporteur se met à nouveau en actif et on peut l'utiliser.

oui mais si tu reviens, il ne réapparait pas à nouveau ? J'ai tenté de contourner, de longer le bord de la falaise , tout ce qui était possible, il apparaissait à chaque fois. Mais effectivement je n'ai pas essayé de le faire disparaitre et de revenir ensuite ( je le combattais et mourrais à chaque fois jusqu'à ce que je réussisse par miracle ).

n°15472214
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 15:16:57  profilanswer

xilebo a écrit :

oui mais si tu reviens, il ne réapparait pas à nouveau ? J'ai tenté de contourner, de longer le bord de la falaise , tout ce qui était possible, il apparaissait à chaque fois. Mais effectivement je n'ai pas essayé de le faire disparaitre et de revenir ensuite ( je le combattais et mourrais à chaque fois jusqu'à ce que je réussisse par miracle ).

Non il n'est pas réapparu.
Et là j'ai pris une vingtaine de lv en à peine 45 minutes de farm sur l'oiseau  :D  
Donc si je retourne le voir, là c'est moi qui vais le démonter  :lol:  :lol:  Quoi que !!!!  :pt1cable:

---------------
n°15472230
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 15:40:02  profilanswer

Sinon y a le bon vieux cheese d'IA pour ce NPC : https://youtu.be/v_lu60oEn3E?t=4804 (à ~1:20:04) :D

Message édité par B-S le 05-01-2023 à 15:40:15

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15472254
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:07:43  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Non il n'est pas réapparu.
Et là j'ai pris une vingtaine de lv en à peine 45 minutes de farm sur l'oiseau  :D  
Donc si je retourne le voir, là c'est moi qui vais le démonter  :lol:  :lol:  Quoi que !!!!  :pt1cable:

tu parles de quel oiseau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)