| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 19:30:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on a tous connu ça : on bloque sur un boss, mais rien à faire pourtant il manque pas grand chose. A un moment, faut bien lâcher, à contre coeur parce qu'on se dit qu'on va perdre tout son skill --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Tu peux y arriver.
--------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | maÿwaÿ courage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vous remercie pour votre soutien mais mentalement je suis passé à autre chose --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ce pic de difficulté à caelid Je roulais sur le jeu jusqu'à présent et du coup dur retour à la réalité Le big boss de la zone est pour moi le plus stylé jusqu'à présent. Je l'ai tombé au 5e essai. Me reste 2/3 trucs à explorer sur la dernière partie et j'en aurais fini avec cet enfer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 22:52:58 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | À caelid, ce sont les piafs le pire je trouve --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voilà j'ai relancé Elden Ring
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je joue avec la claymore en question. Mon jeu est en VO donc j'ai du chercher ce qu'était ce croc du limier. Il est déjà dans mon inventaire... Je ne jouais pas avec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ça y est, j'ai finalement battu Radagon et la Bête d'Elden
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me manquait 2 pts de dext pour le croc du limier. J'ai du farm un peu mais c'est fait. Faut que je l'upgrade maintenant car il tape bien moins fort que ma claymore +6 J'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que je pouvais dans la partie sud. Je suis tombé sur la prescripteur Myriam. Elle m'a bien fait chier à se tp et avec ses flèches magiques. Elle m'a d'ailleurs fait perdre plus de 10k runes (quasi 1 niveau pour moi) une fois. Faut que je trouve un clé pour entrer dans l'académie. Donc je vais explorer cette partie marécages. Ça respire pas la santé dans ce coin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça promet --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha OK, c'est lui le fameux Godrick
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 08-01-2023 à 19:17:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Farum Azula, j'ai down le boss
First try
La longue pause a fait du bien, j'avais ressenti un effet de rallongement excessif de la durée de vie sur la fin mais là je retrouve le jeu avec plaisir même si les ennemis sont résistants et tapent dur Heureusement que j'ai 60 de vigueur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2023 à 20:57:36 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | deux tentatives, j'ai juste
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est la fille d'un personnage mais pas Godrick. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour les noms ça dépend:
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sdedededex Transactions (0) | j'ai vu qu'il y avait un mode pour faire d'ER un diablo like, si c'était pas si galère d'installer et de gérer un mod ça me tenterait bien, pour refaire le jeu quand tu l'as finis c'est vraiment cool de pouvoir farm les monstres et d'avoir du loot aléatoire et un système de rareté des items. Mais bon risquer de se faire ban pour utilisation de mod + la complexité d'installation ça me reffroidit. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | Complexité d'installation je dirai qu'il faut essayer.
Message édité par Bird Jesus le 10-01-2023 à 16:12:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai battu Malenia --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Paraît que c'est pas une mince affaire. GG ! De mon côté j'ai vaincu Rennala et j'ai atteint le plateau d'Altus. J'ai pris la grâce en haut des escaliers. J'ai respec pour optimiser mon croc de limier +5. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon ben j'ai battu tous les bosses et fais toutes les geôles.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les dégâts saignement c'est assez cool faut dire ! Par contre les boucliers faudrait que je vois car j'ai plutôt trouvé que je me galerais avec VS tenir mon arme à deux mains. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'utilisais beaucoup le bouclier quand j'explorais (surtout les sous-terrains), on est pas à l'abri d'une attaque surprise
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait tout le jeu avec un bouclier , de A à Z, et en grande partie avec le croc du limier. J'avais viré la capacité spéciale du shield pour pouvoir utiliser celle du croc, même avec le bouclier levé. J'ai tout mis en FOR/VIT/END, sur la fin j'étais impétable, je pouvais encaisser n'importe quoi sans broncher quasiment. Genre le duo de boss de Farum Azula là, dont tout le monde se plaint, j'ai pas compris pourquoi, les mecs essayaient désespérement de me taper, sans succès --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En parlant de truc différent, je me suis commencé un run en mode glass-canon pur foi/madness. C'est ultra violent en early-game. Marguerite et gogo-gadget-o-bras qui durent à peine 10s Bon en avançant ça recommence à se ré-équilibrer un poil, mais maintenant je peux commencer aussi à lvl un peu ma vigueur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | jviens d'arriver devant la capitale. J'ai exploré les 2/3 du plateau d'altus. me tate a explorer la capitale ou aller au nord ouest en premier. j'ai recommencé à galérer sur la fin de caelid (me reste 1 grotte ou je me suis fait laver par le boss, le garde devant jean michel malemort et un autre gars qui dort devant un souvenir) mais à altus c'est redevenu trop facile. Je respecte à nouveau les boss et je ne les violente plus pendant les premières secondes du combat le temps qu'ils se reveillent j'aime beaucoup le croc du limier mais je suis revenu a mon uchigatana +17 que j'ai passé feu pour coller a mon build full force j'ai aussi équipé un bouclier de bronze mais en fait je ne m'en sers plus. J'arrive à gérer avec la roulade et les estus. et la cendre de mimique, c'est completement OP Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-01-2023 à 10:51:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs question --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |