| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : J'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur ailleurs dans le jeu. "Je suis un bon sans éclat... J'ai vu un zombie, j'ai tapé." --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 19:26:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je me promène, j'ouvre un coffre et
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
charask8 Transactions (0) | N'en sois pas aussi sûr |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Tu peux pas te téléporter à partir des mines, catacombes etc.. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, parce que je me disais que c'était un peu cheaté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis à Farum Azula.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
joesback Transactions (3) | Pareil ici. Du coup j’ai lancé un second run sans invoc pour aller voir tous ce que j’avais loupé. Ça c’est bien passé, je n’ai ressenti le besoin de mettre une armure que pour quelques boss car j’avais la flemme de farmer. Si on fait le jeu dans « l’ordre » et que l’on prend bien le temps d’explorer, on a vite un niveau trop élevé.
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 10:07:50 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 02-01-2023 à 12:53:18 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
crazybumblebass Transactions (3) | Pareil, ce deuxième run en NG+ a beaucoup moins de saveur.
|
xilebo nooneTransactions (0) | j'aurai même pas de second run, je bloque devant elden beast, et honnêtement, je lâche l'affaire. Ca me saoule de repasser 150 combats avant de le réussir sur un coup de chance , comme ca a pu arriver avec le géant de feu , qui m'a bien dégouté des combats contre les boss.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Moi j'avoue qu'avec mon build sang, ca été mon boss fight le plus long Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-01-2023 à 14:08:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme que l'aile d'Astel, ça fait vraiment le café, surtout avec le mimic qui en dispose aussi. Ça permet de vraiment pas se préoccuper de l'esquive ou des contres, c'est vraiment très puissant contre les boss de grande taille. Faut lire un minimum le pattern des boss quand même mais à peine. Après ça reste un boss assez pénible. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le seul truc à maitriser dans ER, c'est ton rythme cardiaque et la roulade. Trouve un build cac qui envoie du steak et entraine toi à esquiver les attaques du boss en faisant des roulades. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et encore, avec le saut et certaines cendres, y’a moyen de même pas devoir compter tant que ça sur la roulade. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-01-2023 à 14:26:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, j'avance de nouveau dans le jeu. Après m'être fait défoncer par Magrit the Fell, je me suis fait à l'idée que fallait que je farm un peu et comprenne mieux les mécanismes du jeu. C'est pas encore ça pour les prises de risques / gameplay safe pour toucher sans être touché. Ca va demander de la pratique. Mais j'ai été améliorer mon arme et j'ai récupéré quelques items utiles notamment la fiole de wondrous physics avec deux larmes dedans (merci le guide youtube). Tout n'était pas évident mais je me sens plus à l'aise et après quelques try, j'ai fait tomber Magrit. Message édité par Cougy le 02-01-2023 à 14:37:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben me voilà devant Elden Beast.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) | Avec mon randomizer je l'ai eut dans une arène minuscule:
|
kitano23 Transactions (39) | Drap, je viens de commencer le jeu, vous conseillez quelle classe sachant que j'aimerai bien mixer le CaC et la magie ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Bird Jesus Transactions (0) | Toujours de grands moments les randomisers |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il a changé le boss de la béta
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Petite question, je refais un run avec un autre personnage, et là je suis arrivé à la partie basse de la cime des géants en zappant quelques trucs pour aller plus vite, et bizarre le téléporteur qui mème à la zone de Mohgwyn n'est pas activé !!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bizarre, pour moi il n'a pas besoin d'être débloqué. Le guide ne parle de rien ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Ou alors c'est parce que je suis envahie par un pnj quand je m'approche de ce téléporteur. ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sinon y a le bon vieux cheese d'IA pour ce NPC : https://youtu.be/v_lu60oEn3E?t=4804 (à ~1:20:04) Message édité par B-S le 05-01-2023 à 15:40:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |