| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:59:44 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 06-05-2009 à 13:08:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2009 à 13:22:47 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 21:54:27 ![]() Va falloir que je m'y remette, le rythme est lent, très, mais au vue de vos messages il vaut le coup.. |
bl38 Transactions (0) | ben en fait c'est ma seconde partie et selon si tu choisis la bonne classe et surtout si tu développe correctement tes persos et leurs capacités tu sera capable de gagner un a deux niveau pour tuer les memes monstres et surtout les boss du jeu avec du plus dur au plus simple amha :
Message édité par bl38 le 06-05-2009 à 22:04:01 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon je me suis pris le jeu.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:10:26 ![]() ![]() |
|
nepheast Transactions (0) | drap ! --------------- Deleted |
Message édité par Kikasstou le 07-05-2009 à 09:20:01 |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Vous avez crée votre perso ou bien vous avez choisi une des classé prédéfinis ?
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 07-05-2009 à 10:53:37 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut trouver le maitre d'arme (va voir dans la caserne de Ferdok). Les compétences s'achètent avec de l'or et des Points d'expériences.
|
emeralfish Transactions (5) | petite question en passant, le manuel de jeu dans la boîte est bien foutu ou c'est simplement un feuillet de quelques pages ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question pour ceux qui ont bien avancé : où peut on trouver du bois de chêne ? ( non, pas là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hekhepri Transactions (17) | L'herboriste place de praios en a, si mes souvenirs sont bons, à Tallon aussi. Ensuite dans les mines des nains. |
hekhepri Transactions (17) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le maître archer elf sur la place Praios (après avoir fait sa quête au port) je crois. Sinon effectivement il me semble en avoir vu à Tallon, mais comme je ne crafte pas je peux pas être plus précis. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
emeralfish Transactions (5) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est de lui que je parle. J'ai mal tourné ma phrase, il est "dans la zone Place Praios" et non "sur la Place Praios" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Crabe géant, cargaison de bois ... Je n'ai jamais pris Gwandala dans mon groupe mais c'est possible que son apparition date de cette époque.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui, le gars apparait au debloquage de Gwandala.
|
Khiryu Transactions (11) | Pas vu non plus. Ca me fait donc penser que c'est assez chiant de re-rechercher les quêtes quand on revient à Ferdok, c'est assez grand et on connait le problème de lenteur du perso. Surtout si faut parler à tous les marchands/NPC non basique. |
Ca j'ai modifié car je supportais plus les déplacements de mon groupe de limaces --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 00:41:55 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 08-05-2009 à 02:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
| probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
| [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
| Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | |