Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

n°6280252
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Ca serait dommage ... J'ai essayé de la tuer à chaque level-up du groupe ou/et du matos. C'est mieux quand c'est challenging quand même plutôt que d'arriver avec un groupe sur-puissant par rapport au mob ...


 
 
Je vais aller re-essayer. [:eddyglasgow]  
Outre mon Alonso (Bistrot  [:ddr555] ) au niveau 8, je peux choisir de composer mon groupe avec Dranor, Gwendala, Jost ou Rhulana eux aussi en niveau 8
Seul Forgrimm et Gladys sont au niveau 7 ...
J'hesite.
 
Et une petite question au passage: dans la demeure d'Ardo, il y a une porte (laboratoire ?) fermée à clef. Le majordome nous dis

Spoiler :

que la clef n'etait pas sur le cadavre.

Où la trouver ? Thks.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 11:58:04  profilanswer
 

n°6284496
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-04-2009 à 00:13:44  profilanswer
 

ouais ben la mère rate, elle attendra avant que je l'affronte...
sans déconner, je lui fais que dalle, même avec des pièges que pose l'amazone, çà lui retire rien !
déjà que c'était coton pour arriver jusque là !
mais quelque chose me taraude...si je quitte ferdok pour moorbridge, c'en est fini de la quête de la brasserie non ?
mais en ce moment, je me vois mal tuer la mutante rate !
il y a aussi une quête commencée dans la citadelle, une mage marchande qui aimerait qu'on lui trouve un ingrédient ! vous l'avez eu celle-là ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6284596
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-04-2009 à 04:32:13  profilanswer
 

Je me pose exactement la même question si je quitte ferdock. Bien que le fait d'avoir une maison nous dis fortement qu'on y reviendra. Mais quand et surtout a volonté de n'importe où ?
 
Nan j'ai pas eu cette quête moi, je retournerai a la citadelle voir. Pourtant j'essai de parler a tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 23-04-2009 à 04:33:16
n°6284612
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-04-2009 à 07:27:14  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Je me pose exactement la même question si je quitte ferdock. Bien que le fait d'avoir une maison nous dis fortement qu'on y reviendra. Mais quand et surtout a volonté de n'importe où ?
 
Nan j'ai pas eu cette quête moi, je retournerai a la citadelle voir. Pourtant j'essai de parler a tout le monde.


 
oui je pense qu'on peut revenir, rien que pour récupérer aussi le collier de l'aubergiste à la voleuse...
je n'y avais pas penser sur le coup, et donc, pour aller à moorbridge, il suffit de sortir de ferdok, et on aura droit à une destination pour les marais c'est çà ?
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6284613
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 07:29:40  profilanswer
 

Pas de problème pour retourner à Ferdok, c'est pour les zones "annexes" que ce n'est pas possible une fois que les actions de la quête principale sont achevées (et je ne comprends toujours pas le pourquoi de cette "feature" ...)
Je suis allé "taquiner la mère rate" à mon arrivée à Ferdok, puis après avoir terminé les quêtes des marais et enfin, après un certain temps passé dans la forêt noire, j'étais retourné en ville déposer du matériel dans la maison d'Ardo et j'ai re-re-tenté de lui faire la peau ... avec de la réussite cette fois enfin.
 
C'est fou, je crois que depuis que j'ai vaincu la mère rate un seul perso du groupe à fait un level-up et je viens de tuer une araignée d'émeraude + un ogre (rencontre aléatoire en mode voyage) sans perdre un seul membre alors qu'il me restait un seul perso avec quelques HP après avoir tué la rate ... y'a de l'abus chez les rongeurs !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6285248
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 12:53:48  profilanswer
 

'tite question : Je suis actuellement au dernier combat dans les ruines du château de la forêt noire ... Quel est grosso-modo mon % d'avancement dans l'aventure ?
Merci :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6286641
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 22:35:28  profilanswer
 

Je pense que ce jeu sera mon prochain achat en rpg, mais petite question car j'ai pas eu de réponse sur le topic imports, est ce que la version uk contient la vf ?

n°6286843
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 00:32:05  profilanswer
 

Voila c'est surtout pour les textes, les voix je me méfie du doublage français ( exeption pour celui de bge que j'ai fais récemment )  :)

n°6287103
kigloff

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 09:40:16  profilanswer
 

j'ai commencé le jeu avec un archer en perso principal mais il se fait démater rapîdement au combat.  
 
Est-ce qu'une équipe est indispensable pour progresser dans le jeu et si oui quelle serait la composition idéale pour progresser (j'ai cru comprendre que la capacité à soigner les blessures était nécéssaire) ?
 
Quelqu'un a t-il reussi a finir le jeu avec un seul perso (voire deux) ?

n°6287120
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 09:47:34  profilanswer
 

jouer en solo c'est suicidaire !


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 09:47:34  profilanswer
 

n°6287126
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 09:48:32  profilanswer
 


 
Merci il est à 18 £ sur play.com, j'attends qu'il passe en dispo et je fonce  [:kayanwan]

n°6287202
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 10:21:55  profilanswer
 

kigloff a écrit :

j'ai commencé le jeu avec un archer en perso principal mais il se fait démater rapîdement au combat.  
 
Est-ce qu'une équipe est indispensable pour progresser dans le jeu et si oui quelle serait la composition idéale pour progresser (j'ai cru comprendre que la capacité à soigner les blessures était nécéssaire) ?
 
Quelqu'un a t-il reussi a finir le jeu avec un seul perso (voire deux) ?

Impossible avec un ou deux persos. Il faut une équipe équilibrée comme dans tous les RPG. Donc le classique TANK/HEAL/DPS.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6287752
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:08:26  profilanswer
 

Finalement, j'ai reussi à tuer la mère rat avec mon groupe (essentiellement de niveau 8)
C'etait quand meme chaud, il ne me restait plus que deux persos debout  :pt1cable:  
 
Un peu plus loin, j'ai enchainé sur un autre combat un poil difficile lui aussi:

Spoiler :

celui impliquant Rhulana et Alonso contre les amazones renegates. Si vous voulez ma tactique, demandez moi.

n°6287863
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:49:02  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Finalement, j'ai reussi à tuer la mère rat avec mon groupe (essentiellement de niveau 8)
C'etait quand meme chaud, il ne me restait plus que deux persos debout  :pt1cable:  
 
Un peu plus loin, j'ai enchainé sur un autre combat un poil difficile lui aussi:

Spoiler :

celui impliquant Rhulana et Alonso contre les amazones renegates. Si vous voulez ma tactique, demandez moi.



 
j'ai réussi à la buter avec 3 persos lvl 6 et 1 lvl 7 mais 3 tanks maxés en volonté et bourrés de potions de soins + gladys en soutien heal et mago par contre et je crois qu'elle est morte avant la fin car elle avait la volonté la plus basse et a pris ses 5 blessures avec les rats-loups sauvages.
Par contre tous mes persos sont toujours buffés en force avec le sort de gladys maxé et elle meme a toujours le bouclier au maximum.
 
Pour

Spoiler :

celui impliquant Rhulana et Alonso contre les amazones renegates. Si vous voulez ma tactique, demandez moi.

j'ai fait comme ca :

Spoiler :

il ya un réduit pres de l'escalier ou les persos sont obligés d'etre à 1 contre 1 et j'ai mis mes 2 main tanks en frontal, rhulana à l'arc et gladys en soutien/mago et c'est passé comme dans du beurre sans utiliser de potions


 
Je viens de finir le jeu hier soir et à la suite de mon guerrier humain j'ai créé un nouveau perso elfe forestier car a priori c'est le seul capable de monter à 16 en archerie car il débute à 1 au premier niveau et j'ai franchement été décu par cette cruche de rhulana infoutue au niveau 17 de dépasser les 15 en archerie et donc de créer l'arc du dragon et en plus il a acces à la magie même si il n'a pas les meilleurs sorts de combat (sauf le sort "sang de glace ?" ).
Si quelqu'un a un truc pour faire autrement ca m'intéresse car un charlatan m'aurait bien plus en perso principal aussi voir un métamage, car ne pas pouvoir utiliser l'armure du dragon une fois sorti de murolosh vu sa protection minable m'a un peu frustré donc j'ai dépouillé traldar pour la peine et j'ai fini en full plate ;)
 


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6287928
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:07:47  profilanswer
 

bl38 a écrit :


 
Pour

Spoiler :

celui impliquant Rhulana et Alonso contre les amazones renegates. Si vous voulez ma tactique, demandez moi.

j'ai fait comme ca :

Spoiler :

il ya un réduit pres de l'escalier ou les persos sont obligés d'etre à 1 contre 1 et j'ai mis mes 2 main tanks en frontal, rhulana à l'arc et gladys en soutien/mago et c'est passé comme dans du beurre sans utiliser de potions




 
 
Oui, bonne tactique mais je ne comprend pas

Spoiler :

comment as-tu pu avoir ton groupe complet de 4 persos à ce moment là ? Il me semblait qu'on ne pouvait aller dans la gargotte qu'avec Rhulana et le perso principal en laissant tous les autres chez Ardo  :??:  


J'ai fait autrement :

Spoiler :

avant le combat, 3 pièges à loups en bas de l'escalier pour tuer net une des amazones qui arrivent au debut du combat. Ensuite, mon Alonso tournait comme un ouf autour du coffre au centre de la pièce, avec les amazones restantes qui essayaient de le courser, tandis que Rhulana les butait une à une à coup de flèches empoisonnées sans que personne -comme souvent dans le jeu - ne s'interesse à elle ni ne cherche à la buter.

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 24-04-2009 à 14:10:41
n°6287989
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:27:19  profilanswer
 

Spoiler :

exact donc en fait j'ai fait ca avec mon main tank en frontal et rhulana à l'arc et au baume de soins derriere


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6288169
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 15:16:30  profilanswer
 

Test de clubic
 

Citation :

Conclusion
 
Essentiellement basé et axé sur les talents et les principes de calcul des règles de l'Oeil Noir, Drakensang est peut-être trop calqué sur une mécanique de jeu version papier. La volonté est peut-être celle de se rapprocher le plus fidèlement possible d'une partie réelle. Le titre présente un aspect nostalgique qui plaira certainement aux amateurs de Baldur's Gate ou de Neverwinter Nights, mais risque de laisser indifférents ceux désirant plus de rythme dans un jeu de rôle sur ordinateur. Pour autant, avec un univers riche (quêtes secondaires, artisanat, nombres de compétences, etc.), un développement des personnages très réussi et une durée de vie conséquente d'une bonne quarantaine d'heures (à beaucoup plus), Drakensang est passionnant malgré son intrigue principale linéaire peu passionnante et son absence de mode multijoueurs.
 
LES PLUS
Jeu très riche
Développement des personnages réussi
Bonne durée de vie
Visuellement très accrocheur
Des lieux vivants
Fluide en toute circonstance
Musiques et bruitages
LES MOINS
Forte linéarité
Caméra parfois capricieuse
Pas de mode multijoueurs
Trop respectueux des règles papier ?
Combats brouillons


Message édité par The_dud le 24-04-2009 à 15:17:02
n°6288958
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 20:40:24  profilanswer
 

La caméra ne me gène pas trop.
 
Par contre, j'ai été géné dans une mission où je devais envoyer tout seul un personnage en mode furtif : tous les autres membres de l'equipe suivaient quand même (avec un peu de délai certe, mais suivaient quand même).
Très chiant ça, surtout quand ces lourdauds peu discrets declenchent l'alarme ou alertent les gardes.
Dans Baldur's par ex, on pouvait facilement ordonner à des perso de rester statiques à leur place.

n°6289852
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-04-2009 à 15:35:59  profilanswer
 

Spoiler casque de feu :

Spoiler :

Chez les nains (dans les catacombes ou on obtient le casque de feu) comment accéder au trésor ? Je trouve pas, j'ai trouvé une rune naine mais je sais pas quoi en faire, je vois rien de spécial dans la salle au trésor avec les arbalettes

n°6290033
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-04-2009 à 18:27:56  profilanswer
 

J'ai presque fini Mass Effect donc je vais attaquer ce petit jeux .
 
La version play.com est multi (français) ou que anglais ???
 
Deuxio , j'ai testé un archer mais je peux pas forcé les coffres ? y a une soluce pour débloquer la skill ? ou c 'est mort a cause de mon type de perso .
 
merci


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6290083
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-04-2009 à 19:04:11  profilanswer
 

Tu peux apprendre toutes les skills chez les trainers appropriés

n°6290093
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-04-2009 à 19:10:01  profilanswer
 

oki merci


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6290413
kigloff

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 23:30:32  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Tu peux apprendre toutes les skills chez les trainers appropriés


 
Pourtant j'ai commencé un archer et j'ai voulu lui faire apprendre des sorts: impossible car il a 0 points de mana (et d'ailleurs un message apparait aupres du trainer mage comme quoi ce perso ne peut apprendre de sorts)  
 
Donc si on veut faire un archer/mage il faut bien prendre au depart un forestier elfe et pas un archer.
Dommage vu que le bonus de depart de l'archer 'appréciation des distances' >> celui du forestier 'bonus talents nature' si on ne veut pas faire de cueillette/depecage.
 
A moins qu'il y ait une astuce pour faire apprendre des sorts à l'archer (buff dex etc) et dans ce cas-la je suis preneur !
 

n°6290574
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 08:03:06  profilanswer
 

kigloff a écrit :

Pourtant j'ai commencé un archer et j'ai voulu lui faire apprendre des sorts: impossible car il a 0 points de mana (et d'ailleurs un message apparait aupres du trainer mage comme quoi ce perso ne peut apprendre de sorts)

Drizzt parle de skills pas de spells. Pour les spells il faut un personnage ayant déjà la maitrise de l'énergie astrale au départ (donc maitrisant au moins 1 sort) et en plus les sorts sont souvent limités à la race ou au type de mage. Mais pour les skills (social, combat), aucun soucis, si tu trouves le bon trainer et que tu as les PT et les ducats nécessaires tu pourras l'apprendre.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6290575
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 08:06:14  profilanswer
 

Il y en a au moins 3 sans avoir accès au quartier nain je pense. En faisant le tour et en discutant avec les NPC tu les trouveras facilement :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6290804
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 12:27:32  profilanswer
 

Qui te dit que les baies en question sont pas super fragiles et que mal tenues pendant la récolte elles n'éclatent pas ? Donc il faut une certaine skill pour les collecter, et même avec ça, rien ne garantit que tu les auras toutes sans les éclater ?
Sinon pour les jets, dans la console non ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6291122
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 15:45:14  profilanswer
 

En cliquant dessus éventuellement ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6291138
Woka

Transactions (2)
Posté le 26-04-2009 à 16:03:00  profilanswer
 

2ème icone en bas à gauche entre le menu et le journal de quêtes.

n°6291251
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2009 à 17:12:40  profilanswer
 

Bon bah voila je l'ai finit :D
 
La fin c'est quand même un peu hardcore :o
 
Sinon pour ceux qui l'ont fini :
 

Spoiler :


Un peu déçu du "baclage" de la vidéo de fin" après avoir vaincu l'hydre, c'est du genre "merci A+" sans qu'on ait aucun retour des personnages du jeu ou des conséquences de nos actions... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-04-2009 à 17:13:58
n°6291257
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 17:14:54  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Bon bah voila je l'ai finit :D
 
La fin c'est quand même un peu hardcore :o

Quel est le niveau global du groupe à la fin ? J'en suis à la troisième épreuve (après les marrais et la forêt noire) mais je ne sais pas du tout où je me situe dans le scénario ... Histoire d'avoir une idée sur la durée de vie.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6291265
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2009 à 17:20:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Quel est le niveau global du groupe à la fin ? J'en suis à la troisième épreuve (après les marrais et la forêt noire) mais je ne sais pas du tout où je me situe dans le scénario ... Histoire d'avoir une idée sur la durée de vie.


 
je crois que tout mon groupe était niveau 16

n°6291365
bl38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 18:30:52  profilanswer
 

17 pour moi, mais j'ai tourné un moment pour comprendre comment ouvrir la porte de glace donc bonjour les repops de packs de monstres à gogo ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6291436
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 19:26:21  profilanswer
 

Jovial a écrit :


Oui, bonne tactique mais je ne comprend pas

Spoiler :

comment as-tu pu avoir ton groupe complet de 4 persos à ce moment là ? Il me semblait qu'on ne pouvait aller dans la gargotte qu'avec Rhulana et le perso principal en laissant tous les autres chez Ardo  :??:  


J'ai fait autrement :

Spoiler :

avant le combat, 3 pièges à loups en bas de l'escalier pour tuer net une des amazones qui arrivent au debut du combat. Ensuite, mon Alonso tournait comme un ouf autour du coffre au centre de la pièce, avec les amazones restantes qui essayaient de le courser, tandis que Rhulana les butait une à une à coup de flèches empoisonnées sans que personne -comme souvent dans le jeu - ne s'interesse à elle ni ne cherche à la buter.


Je viens de le faire sans trop de soucis:

Spoiler :

Mon perso qui faisait du Benny Hill autour de la table pendant que Rulhana tuait les amazones une par une. La dernière (Aydan) avec Rulhana en melee et mon perso soin + melee ;)

Par contre un truc chiant dans ce jeu, les buffs ne durent vraiment pas longtemps et le temps court pendant les dialogues. Résultat, si long dialogue suivi d'un combat avec buffs avant le dialogue, ceux-ci sont presque déjà disparus au début du combat ...


Message édité par Deadlock le 26-04-2009 à 19:26:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lock merci[Topique unique] Madworld - Wii
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unique] Max Payne 3
probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ![Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS...
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010
Lock merci[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR