| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
|---|---|
ryo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 19:54:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Y en a plein qui l'on celle là ^_^
Message édité par blastm le 01-11-2010 à 20:57:39 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais 30€ sur le site allemand...
Message édité par blastm le 01-11-2010 à 22:23:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y' a un patch de sorti pour les problèmes de trad --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | genre après le 1.1.2?
Message édité par blastm le 01-11-2010 à 22:47:27 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais je ne l'ai pas encore commencé, je termine le 1 que j'ai presque fini et ensuite je m'y mets --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain c'est chiant au 3\4 du jeu plus moyen de faire des couteaux de lancé ni de flèches, il me manque des cordons de cuir et personne n'en vend\plus d'animaux de dispo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | viens de finir le 1ER, ils ne se sont pas cassé le cul pour la cinématique de fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:39:56 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sera pas dépaysé dans le deux, rapport cinématiques |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Drizzt Transactions (1) | Comment on passe ce foutu pont en bas du temple d'efferd, j'ai pourtant réussi le casse tête mais s'est rien passé |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le puzzle ou il faut reconstituter la gonzesse?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-11-2010 à 11:56:35 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour le temple d'effred, vous conseillez d'y aller à quel niveau ?
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 06-11-2010 à 12:59:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | attention, si tu fait ca,
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-11-2010 à 14:42:56 |
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il a sa propre zone, avec sa tête...
Message édité par blastm le 06-11-2010 à 17:04:55 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer River of time, c'est normal que certaines quêtes n'apparaissent pas dans le journal ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oui ce sont les quêtes "mineures" (side quests).
Message édité par hfrfc le 15-11-2010 à 19:04:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un truc auquel je repensait...
|
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 15-11-2010 à 21:11:39 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pourtant comme dans tous les rpg y a pléthore d'épée, contrairement aux haches & co |
bl38 Transactions (0) | surtout que les haches se craftent pas dans le jeu et j'ai attendu un les 2/3 du jeu pour trouver une hache à 2 mains pour forgrimm alors que j'ai déja 2 épées à 2 mains andergastiennes depuis un bail --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Yep c'est ce que j'ai pris pour mon mage combat. Je n'ai trouvé cependant qu'une bonne épée (celle 25% de blessure)...
Message édité par hfrfc le 15-11-2010 à 22:07:43 |
mousse121 Transactions (0) | Hop j'ai craqué à force de vous lire et de voir que le jeu plait à la très grande majorité. j'ai testé rapidement hier et j'ai opté pour une élémentaliste sans trop savoir où j'allais. C'est une classe viable? J'avais pas envie de me faire le traditionnel guerrier bourrin Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 15-11-2010 à 23:39:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
izzy Transactions (0) | Moi j'ai commencé avec un alchimiste, la ville est très sympa à visiter Message édité par izzy le 16-11-2010 à 09:25:42 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | invoc squelette ou élémental, je sais pas si ca change grand chose au final.
Message édité par blastm le 16-11-2010 à 12:43:19 |
izzy Transactions (0) | L'elementalist a invocation d'un elementaire de feu dès le début qui est sympa aussi, j'ai commencé par cette class mais bon je voulais faire de l'alchimie.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rien t'empêche de faire de l'alchimie avec un métamage ou un elem dès le départ aussi..
Message édité par blastm le 16-11-2010 à 12:50:58 |
izzy Transactions (0) | Ah ouais je n'avais pas trop pensé mais bon je suis content de mon alchimiste |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mais là t'as un npc livré tout près pour la forge |
mousse121 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf, t'est sur drak1, pas drak2 |
mousse121 Transactions (0) | Ca me rassure |
cell Transactions (3) | Suis dans le meme cas que toi mousse, je fini the witcher avant de commencer drakensang |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gâcher non;
Message édité par blastm le 17-11-2010 à 06:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
| probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
| [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
| Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | |