Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

n°7603411
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 19:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

peut être la redhead après la fin, j'ai pas essayé...
mais sinon c'est sur que point de vue recrutement, c'est la dèche :/


 
Clair. Niveau replay c'est 0 :/
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 19:03:51  profilanswer
 

n°7603430
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 19:10:38  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Prends des popo contre le feu :o


pas eut besoin, juste 2 potions de soin


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7603476
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 19:29:14  profilanswer
 

je joue en hard :o
 
comment t'as trouvé le combat sinon ?


Message édité par hfrfc le 02-12-2010 à 19:29:34
n°7603497
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 19:37:43  profilanswer
 

je joue en normal, je m'attendais à plus dur pour un dragon (ceux de dragon age sont bien costaud). Combat pas mal et récompenses assez intéressantes. Par contre j'en chie avec le méga crabe géant  [:till lindemann:5]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7627290
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 22:50:35  profilanswer
 

fini River of Time ce soir, c'était génial :miam:
 
Drakensang (1et 2) c'est exactement le type de RPG que j'aime :D


Message édité par Zipo le 12-12-2010 à 22:50:45

---------------
- mon feed-back
n°7670250
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:54:01  profilanswer
 

River of time terminé an hard :)
 
Très bon :) Le combat contre le Zant restera gravé dans ma mémoire (en hard avec 1 sceau !). Déçu par le reste des boss par contre.
 
Sinon... :
- pas assez de compagnons disponibles (pas de géode ! c'est dommage !)
- progression des objets à revoir (j'ai gardé presque le même équipement tout le temps...)
- certains objets trop puissant (arc d'âme carrément overpowered , potions parfaites, flèches de feu...)
- magie quasi inutile (à part les buffs, les invocations et boule de feu)


Message édité par hfrfc le 03-01-2011 à 21:55:24
n°7670273
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 22:20:20  profilanswer
 

je l'ai jamais trouvé cet arc :/ toujours pas réussi à battre le mega crabe, il s'en faut de peu, c'est les renforts qui a un moment me mettent dedans :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7670281
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 22:25:11  profilanswer
 

L'arc :
 

Spoiler :

tu le fais chez les elfes. Arc d'ame amélioré + divers ingrédients (dont l'inspiration que tu trouves derrière le bosquet des fées)
Et voila, tu as l'objet le plus imba du jeu  [:tinostar]  


 
Le crabe :

Spoiler :


il faut focuser le gros crabe uniquement, et laisser ton pet tanker le reste.
Si tu es level 10+ ca devrait aller (avec endurance III, bouclier III, etc), et avec 12 minimum en volonté pour tout le monde. Un archer avec flèches de feu aide vraiment également.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 03-01-2011 à 22:26:40
n°7688741
jackft

Transactions (8)
Posté le 13-01-2011 à 12:10:37  profilanswer
 

Hello,
Drapal, je viens à peine de commencer River Of Time, et ça s'annonce super prenant ...


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°7696444
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:32:22  profilanswer
 

Question sur le système de jet, notamment en ce qui concerne le vol à la tire.
 
Cette action semble utiliser les attributs courage/esprit/dextérité, et bien sûr la compétence vol à la tire. Mais grosso modo, quel est le jet de dé effectué et la règle de résolution ?
 
Car quand je regarde la console, je ne comprends pas trop pourquoi mon jet est réussi ou échoué. Il me donne ma compétence, la difficulté et 3 valeurs qui semblent être tirées d'un D20 et dont le résultat doit être inférieur à nos attributs. Donc, comment ma compétence et la difficulté sont utilisées ? La compétence se retire du jet de dé, et la difficulté l'augmente ?
 
Autre question : la difficulté augmente quand je passe en mode discret. Elle devrait pas diminuer ?
 
EDIT : c'est bon, j'ai pigé


Message édité par redd le 19-01-2011 à 20:39:15

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:32:22  profilanswer
 

n°7714272
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2011 à 10:18:23  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

L'arc :
 

Spoiler :

tu le fais chez les elfes. Arc d'ame amélioré + divers ingrédients (dont l'inspiration que tu trouves derrière le bosquet des fées)
Et voila, tu as l'objet le plus imba du jeu  [:tinostar]  


 
Le crabe :

Spoiler :


il faut focuser le gros crabe uniquement, et laisser ton pet tanker le reste.
Si tu es level 10+ ca devrait aller (avec endurance III, bouclier III, etc), et avec 12 minimum en volonté pour tout le monde. Un archer avec flèches de feu aide vraiment également.



 
Bof.
 
L'arc d'ame amélioré

Spoiler :

j'ai pas trouvé la recette j'ai juste celle pour l'arc parfait , donc pas moyen, j'ai du louper quelque chose :/


 
Le gros crabe, zomg

Spoiler :

J'me suis fait démolir au level 10 hier avec l'arrivée des adds. Ardo avec épée 2m parfaite + armure de chevalier, cano bien stuff, archere + fleches de feu, mage + squelette epee 2M avec moults protections ... eh bah ca passe pas [:tinostar]



---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7714322
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:37:54  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Le gros crabe, zomg

Spoiler :

J'me suis fait démolir au level 10 hier avec l'arrivée des adds. Ardo avec épée 2m parfaite + armure de chevalier, cano bien stuff, archere + fleches de feu, mage + squelette epee 2M avec moults protections ... eh bah ca passe pas [:tinostar]




Spoiler :

au bout de combien de vague de adds ? perso c'est la 4 ième qui ma tué alors qu'il restait quasi rien au gros crabe, mais plus de potion soin et mon soigneur était down :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7714591
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2011 à 11:46:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

au bout de combien de vague de adds ? perso c'est la 4 ième qui ma tué alors qu'il restait quasi rien au gros crabe, mais plus de potion soin et mon soigneur était down :/



 
Y'a plusieurs vagues ? .... [:tinostar]
 
Je sais pas, il etait a un peu moins de la moitié de sa vie, un gros tiers on va dire, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait plusieurs vagues mais que ca arrivait en continu en fait :D
 
Sinon pour la formule de l'arc amélioré, quelqu'un sait ? :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7716140
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 22:26:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bof.
 
L'arc d'ame amélioré

Spoiler :

j'ai pas trouvé la recette j'ai juste celle pour l'arc parfait , donc pas moyen, j'ai du louper quelque chose :/


 
Le gros crabe, zomg

Spoiler :

J'me suis fait démolir au level 10 hier avec l'arrivée des adds. Ardo avec épée 2m parfaite + armure de chevalier, cano bien stuff, archere + fleches de feu, mage + squelette epee 2M avec moults protections ... eh bah ca passe pas [:tinostar]




 
Pour l'arc
 

Spoiler :

As tu la version qui fait régénération de l'endurance +1 ? Celui que tu construits avec l'inspiration ? Si oui, C'EST définitivement la plus forte arme du jeu :)


 
Pour le crabe
 

Spoiler :

J'ai fait 3 essais en difficile. J'étais lvl 12. C'est mon archer qui l'a tué (tir mortel en boucle, potions regen. avec flèches de feu) et cano (etoiles en boucle et debuff de zone), pendant que les autres le tank. Gros combat meme level 12.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 26-01-2011 à 22:28:03
n°7716815
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2011 à 10:41:54  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
Pour l'arc
 

Spoiler :

As tu la version qui fait régénération de l'endurance +1 ? Celui que tu construits avec l'inspiration ? Si oui, C'EST définitivement la plus forte arme du jeu :)


 
Pour le crabe
 

Spoiler :

J'ai fait 3 essais en difficile. J'étais lvl 12. C'est mon archer qui l'a tué (tir mortel en boucle, potions regen. avec flèches de feu) et cano (etoiles en boucle et debuff de zone), pendant que les autres le tank. Gros combat meme level 12.



 
Pour l'arc : j'ai l'arc des ames de yama. J'ai fini par trouver la recette pour l'arc amélioré ET j'ai la recette pour l'arc des ames parfait (qui nécessite l'amélioré). Mon souci maintenant, c'est qu'il faut que je trouve de la mandragore pour créer l'amélioré, et j'ai beau chercher partout, what the fuck , holy mother of a duck, j'en trouve pas :o
 
Pour le crabe ou plus spécifiquement l'archer : j'ai une question :D Impossible d'acheter la capacité "fleche de mort" il me dit que mon CD de base doit etre de 9 au minimum et j'ai absolument aucune idée de comment augmenter cette valeur :/ Mon archer est

Spoiler :

fayris

. Any idea ?
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-01-2011 à 10:42:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7718644
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 20:58:03  profilanswer
 

Avec le bouton droit sur la CD de base, tu en auras la formule.
En gros, il suffit que tu augmentes suffisamment les 3 caractéristiques qui la composent pour augmenter ta CD de base. Oui, ça coûte cher ^^
Je me souviens que la Force en fait partie. Je ne me souviens pas des 2 autres (Esprit, peut-être).
 
Par contre, il me semble que le Crabe Géant est insensible aux blessures (en tout cas, j'ai jamais réussi à lui en causer une seule, malgré mes compétences spéciales). La flèche de mort est donc utile qu'à moitié.
 
 
Sinon question : je dois effectuer la quête du Château de Nadoret. Il y a moyen d'en revenir (pour faire les autres quêtes) ou c'est la fin après ?

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 27-01-2011 à 21:02:51

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7718669
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 21:07:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pour l'arc : j'ai l'arc des ames de yama. J'ai fini par trouver la recette pour l'arc amélioré ET j'ai la recette pour l'arc des ames parfait (qui nécessite l'amélioré). Mon souci maintenant, c'est qu'il faut que je trouve de la mandragore pour créer l'amélioré, et j'ai beau chercher partout, what the fuck , holy mother of a duck, j'en trouve pas :o
 
Pour le crabe ou plus spécifiquement l'archer : j'ai une question :D Impossible d'acheter la capacité "fleche de mort" il me dit que mon CD de base doit etre de 9 au minimum et j'ai absolument aucune idée de comment augmenter cette valeur :/ Mon archer est

Spoiler :

fayris

. Any idea ?
 
:jap:


 
Pour l'arc

Spoiler :

- "L"inspiration" est cachée au cercle des fées
- Tu trouveras plusieurs mandragores à la ville principale, derrière la zone gardée par les 3 trolls et le tronc d'arbre. Un plant est également disponible à coté de la tour du mage.
A toi le powergaming :o Sérieux, ca change carrément les combats.


 
Pour le CD (combat distance) à 9...
En fait il faut changer tes attributs (force, intuition, dextérité de tête) pour que ta valeur de CD quand tu ne portes pas d'équipement, ni d'arc soit au moins à 9 (tu le vois sur ta feuille de perso). Concrètement je crois avoir mis la force de Fayris à 16  pour avoir 9 de combat à distance. SEULEMENT après tu peux acheter la capacité (cheaté au passage :o)
 
Pour les combattants au cac, idem sauf qu'il faut booster le valeur d'attaque au cac. D'ou un Forgrim avec 18 de force de base :D Il est important d'avoir une valeur de 9 en combat et/ou parade, en fin de jeu (difficile avant car les points d'attributs coutent extrêeeemement cher !), et bien sur 9 pour les combattants à distance.

n°7718673
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 21:08:54  profilanswer
 

redd a écrit :

Sinon question : je dois effectuer la quête du Château de Nadoret. Il y a moyen d'en revenir (pour faire les autres quêtes) ou c'est la fin après ?


Spoiler :

ouai finis les autres quêtes avant de partir pour le chateau ;)


---------------
- mon feed-back
n°7718675
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 21:09:13  profilanswer
 

redd a écrit :

Avec le bouton droit sur la CD de base, tu en auras la formule.
En gros, il suffit que tu augmentes suffisamment les 3 caractéristiques qui la composent pour augmenter ta CD de base. Oui, ça coûte cher ^^
Je me souviens que la Force en fait partie. Je ne me souviens pas des 2 autres (Esprit, peut-être).
 
Par contre, il me semble que le Crabe Géant est insensible aux blessures (en tout cas, j'ai jamais réussi à lui en causer une seule, malgré mes compétences spéciales). La flèche de mort est donc utile qu'à moitié.
 
 
Sinon question : je dois effectuer la quête du Château de Nadoret. Il y a moyen d'en revenir (pour faire les autres quêtes) ou c'est la fin après ?


 
Haha grillé :D
 
Tu peux revenir après Nadoret mais je te conseille de finir les quetes avant.
 
Oui le crabe est insensible aux blessures, mais pas grave tu le shoots pour 40-60 dégats avec le tir spécial !!  [:dawao]


Message édité par hfrfc le 27-01-2011 à 21:09:35
n°7719159
bl38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 08:08:57  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

 

Pour l'arc

Spoiler :

- "L"inspiration" est cachée au cercle des fées
- Tu trouveras plusieurs mandragores à la ville principale, derrière la zone gardée par les 3 trolls et le tronc d'arbre. Un plant est également disponible à coté de la tour du mage.
A toi le powergaming :o Sérieux, ca change carrément les combats.

 

Pour le CD (combat distance) à 9...
En fait il faut changer tes attributs (force, intuition, dextérité de tête) pour que ta valeur de CD quand tu ne portes pas d'équipement, ni d'arc soit au moins à 9 (tu le vois sur ta feuille de perso). Concrètement je crois avoir mis la force de Fayris à 16  pour avoir 9 de combat à distance. SEULEMENT après tu peux acheter la capacité (cheaté au passage :o)

 

Pour les combattants au cac, idem sauf qu'il faut booster le valeur d'attaque au cac. D'ou un Forgrim avec 18 de force de base :D Il est important d'avoir une valeur de 9 en combat et/ou parade, en fin de jeu (difficile avant car les points d'attributs coutent extrêeeemement cher !), et bien sur 9 pour les combattants à distance.


Il suffit de buffer au Max tes persos avant d' aller acheter ton style et ça passe a l aise sans que ça te coûte un Max de points de compétences . Il y avait déjà ce détail bien pratique dans drakensang 1 et ils ne  l ont pas nerfe dans drakensang 2 car le test du CD ne se fait qu a l achat du style et plus après :)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7719161
bl38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 08:10:40  profilanswer
 

Et ça marche aussi pour les styles de CAC ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7719294
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-01-2011 à 09:44:42  profilanswer
 

Enorme le tips sur les buffs , j'ignorais, merci ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7719945
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 13:44:32  profilanswer
 

Ah je ne savais pas pour ce tip :)
 
En tout cas, je pense qu'il faut quand même monter certains attributs, ca booste bien les dommages et le toucher in game.


Message édité par hfrfc le 28-01-2011 à 13:44:49
n°7720662
bl38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 19:26:18  profilanswer
 
n°7799829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:49:05  answer
 

je viens de m'y mettre et j'aurais aimé savoir comment débloquer certains talents tels que marchandage ou séduction, auxquels je ne peux attribuer de points pour l'instant, et si possible ou aller pour se faire....

n°7800035
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:34:17  profilanswer
 

faut trouver des maitres voleurs. T'es sur lequel drakensang ou river of time ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7910102
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 22:02:36  profilanswer
 

Dommage l'addon phileasson's secret sera sans doute jamais traduit en francais ou en anglais car l'editeur aurait fait faillite il y a deux mois :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 22-04-2011 à 22:03:38

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7910139
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 22:21:31  profilanswer
 

bl38 a écrit :

Dommage l'addon phileasson's secret sera sans doute jamais traduit en francais ou en anglais car l'editeur aurait fait faillite il y a deux mois :cry:


noooon  :ouch: c'est un des seul véritable jeux de rôle encore valable sur PC  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7910152
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 22:26:09  profilanswer
 

pfff [:pl4y4z:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7910169
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 22-04-2011 à 22:33:32  profilanswer
 

Je suis désespoir et désolation. :/


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7932581
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:21:41  profilanswer
 

bl38 a écrit :

Dommage l'addon phileasson's secret sera sans doute jamais traduit en francais ou en anglais car l'editeur aurait fait faillite il y a deux mois :cry:


 
serieux??????????


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7932898
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 12:05:34  profilanswer
 

J'ai vu passer la news comme quoi ça sortirait le 15 mai en anglais, sur gamebanshee je crois.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7935512
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 14:53:01  profilanswer
 

bon ben moi je viens de recommencer Drakensang 1.
J'ai les deux drakensang, mais j'avoue ne jamais y avoir joué a fond.
 
Et pour une fois dans un RPG, j'ai vraiment essayé de comprendre les regles en lisant le livre et en ouvrant la console "?" qui permet de savoir pourquoi telle ou telle action plante. Bref je suis vraiment content. Il y a un an, la feuille de perso me semblant obscure, et maintenant je comprend tout :=)
 
J'ai créé une petite mage invocatrice :=)


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7936223
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-05-2011 à 19:26:53  profilanswer
 

J'ai un soucis technique avec ce jeux, j'arrive pas à mettre le Vsynch dessus ... je tourne à 115i/s et 400i/s dans les menus et evidemment la carte s'emballe ... et le ventilo avec ...
 
J'ai beau forcé dans les catalyst (11.4) rien à faire ... la 5850 souffle au taquet ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°7936304
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 20:04:55  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

J'ai vu passer la news comme quoi ça sortirait le 15 mai en anglais, sur gamebanshee je crois.


Si vous avez des news là-dessus ça m'intéresse. [:cerveau eric]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7936769
bl38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 03:20:14  profilanswer
 

http://www.gamersgate.com/DD-DSPS/ [...] ns-secret#
 
Par contre j'ai pas réussi à précommander et sur le site de "valusoft" pas trace d'info sur l'add on ...
 
donc à suivre et surveiller le 13 mai :D


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7936879
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 08:59:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Si vous avez des news là-dessus ça m'intéresse. [:cerveau eric]


Voilà les news que j'ai vu passer et qui mènent au lien de bl38
http://www.gamebanshee.com/news/10 [...] lease.html
http://www.rpgcodex.net/phpBB/viewtopic.php?t=58943
Etrange c't'histoire...

bl38 a écrit :

http://www.gamersgate.com/DD-DSPS/ [...] ns-secret#
 
Par contre j'ai pas réussi à précommander et sur le site de "valusoft" pas trace d'info sur l'add on ...
 
donc à suivre et surveiller le 13 mai :D


 
Pareil, et je n'ai pas trouvé d'adresse mail, j'serais bien allé leur casser les pieds.
 
Puis tant que j'y suis à poster des news ( :D ) open beta de drakensang online en juin
http://www.gamebanshee.com/news/10 [...] -june.html


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7937698
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 13:57:15  profilanswer
 

Drakensang online? ! O_o


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7937844
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 14:45:03  profilanswer
 

Attendez vous pas à grand chose...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7938103
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:09:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Attendez vous pas à grand chose...


pourquoi tu dis ca?


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7938250
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 16:59:58  profilanswer
 

Parce qu'il y a une beta fermée en cours et que c'est pas top. Et peu de chose à voir avec les jeux solo.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lock merci[Topique unique] Madworld - Wii
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unique] Max Payne 3
probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ![Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS...
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010
Lock merci[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR