| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je suis dans un passage que je déteste dans tous les RPG (mais pourquoi se sentent-ils toujours obligés de faire ce genre de truc) ... Les caves du château. Tourner en rond pour trouver des clés et des leviers ... Généralement c'est ce qui fait que j'arrête un jeu et ne le relance jamais --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 20:18:24 ![]() Perso j'ai arrété dans le marais, là j'ai rien qui m'accroche sur ce jeu, je sais pas pourquoi :-/ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khiryu Transactions (11) | C'est son rythme que je trouve très décevant et peu accrocheur. Du coup j'ai jamais envie de cliquer sur l'icône sur le bureau et pourtant dès que je suis dans le jeu malgré la lenteur je veux continuer. Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 30-04-2009 à 21:05:13 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre un truc con :
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 14:35:25 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oups, je reprends: depuis 2003 et The Temple of elemental evil (sorti apres NWN en fait :x ) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question maison d'Ardo :
Merci Message édité par Deadlock le 01-05-2009 à 18:31:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Question peut être un peu neu neu mais bon.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Limo22> C'est du tour par tour, donc tu donnes des ordres, tu laisses "agir", tu fais pause, tu réfléchis aux ordres suivants, tu les donnes, ... et ainsi de suite. Message édité par Deadlock le 01-05-2009 à 18:43:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah ok j'aime bien le principe. Au faite ces comme un final fantasy un peu quoi ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non pas vraiment, pour FF tu as une pause à chaque fois qu'un des tes persos atteint son tour. Ici tu donnes des ordres à chaque perso en temps réel ou alors tu fais pause pour donner une suite d'ordres à un ou plusieurs persos puis tu relances l'action.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Khiryu Transactions (11) | J'ai battu cette fameuse mère rat. 2 niveaux 6 et 2 niveaux 7. Effectivement c'était pas facile et heureusement que j'y suis allé après les marais. Cela dit la fois où j'ai réussi c'est la fois où mon mage guérisseur est mort assez tôt comme quoi. |
|
bl38 Transactions (0) | Je viens de tuer la mere rate avant d'aller au marais avec 3 perso lvl 5 (rhulana+dranor+mon perso archer mage) et 1 lvl 4 (fergrimm, et la mort de la mere rate l'a fait passer lvl 5 Message édité par bl38 le 02-05-2009 à 14:03:43 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Khiryu Transactions (11) | Ca me fait penser que je pense jamais à utiliser les pierres à aiguiser et autres objets (poudres, potions, bières), sûrement parce que mon perso principal est un mage guérisseur que j'oublie d'ajouter d'autres buffs objet que ses propres buffs/soins. |
kamikaze24 Transactions (19) | pareil pour moi j'ai fait une forestiere (ou archer) ...
|
Drizzt Transactions (1) | Moi un cambrioleur, je fais pas confiance aux voleurs qu'on recrute dans les jeux |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui c'est accessible t'inquiète pas |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Drizzt Transactions (1) | Oui moi j'ai eu le beurre et l'argent du beurre, malheureusement pas le cul de la crémière c'est pas comme dans The Witcher |
bl38 Transactions (0) | et tu a accepté l'argent volé à l'aubergiste des marais ou elle t'a vraiment payé à ferdok dans ta maison ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Drizzt Transactions (1) | Heu je me souviens plus, j'ai eu de l'argent mais c'est vrai qu'elle parlait de venir me voir à Ferdok... me souviens pas l'avoir vue |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Savez vous ce qui empêche les caster de lancer leur sort niveau armure? Je croyais que c'était les armure lourde mais avec une cotte de maille ca n'empeche rien. Je pensais ensuite que ca venait de l'encombrement mais apparemment non. Ensuite je me suis dit que ca venait des bras mais certaines pièces d'armure passe très bien sur les bras. Je n'ai pas compris quel facteur déterminait si on pouvait ou pas lancer des sorts avec son elfe. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
L'important déjà est de choisir une classe ayant accès à la magie (EA) car ce n'est pas possible d'y accéder ensuite. Mais je crois que toutes les classes elves ont accès à la magie. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-05-2009 à 10:47:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Kikasstou le 04-05-2009 à 10:49:54 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au niveau de la pose des pièges, est-il possible d'en poser plus que trois ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelle est la description de ces armures ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je regarderai, je ne suis pas devant mon PC là Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2009 à 09:23:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Autre question : que signifie le chiffre entre parenthèse dans la description d'une arme Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2009 à 09:25:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
| probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
| [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
| Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | |