|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
---|
Alkor2001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 02-04-2009 à 09:14:43 --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 09:20:12 c'est surtout pour savoir s'il y a la version FR.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
jackft Transactions (8) | Quelqu'un qui est déjà arrivé loin dans ce jeu ? Sur la longueur, est-ce que le jeu tient la route ? Il parait que ça s'oriente combats à mort par la suite, et que tes autres skills de compétence te servent plus a grand chose... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | alors moi je l'ai testé hier...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-04-2009 à 11:18:22 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:24:29 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par nffg le 02-04-2009 à 11:31:17 |
dd83 Transactions (0) | Hop commandé chez Play.com.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jackft Transactions (8) | c'est fou, ces tarifs --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour ce prix c'est vraiment une bonne affaire c'est vrai, ça fait 40 50 heures de jeu mais faut juste pas s'attendre à un jeux de la trempe d'un baldur's gate mais d'un bon petit jeux sympa un peu trop facile mais qui fait passer le temps |
nffg Hello.Transactions (13) | Puis point que j'ai pas abordé mais je suis peu être passé à côté mais vous quand vous craftez vos items vous obtenez parfois des items magiques ou avec des + X X ?? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non même pas, tu auras :
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais tester la démo --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | En manque de JDR je viens de l'acheter! |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 03-04-2009 à 13:02:13 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nffg Hello.Transactions (13) | elle se trouve :
|
bl38 Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai un peu joué à la démo...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nffg Hello.Transactions (13) | Joue au clavier avec z q s d pour faire avancer ton perso et tu geres la camera en même temps. C'est ultra simple et comme dans tout les jeux du même style |
dd83 Transactions (0) | Ben dans mon cas c'est pas vraiment une question d'import...mais plus que je vis à Londres donc --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 04-04-2009 à 16:26:39 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | drapal
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | si quelqu'un qui a acheté drakensang ne correspond pas à l'attente, je rachète le jeu en mp sur paris et alentours --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en cours d'install, par contre le pack hautes textures rajouté 4 Go au dossier visiblement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas de mode multi joueur, pas d'éditeur de map, la version UK marche très bien en france pourquoi ça ne marcherais pas ? durée de vie 40/50 h je dirais en prenant ton temps et tu peux même farm du mob pour lvl si tu veux encore plus rallonger la durée de vie.
|
freeza01 Transactions (1) | oui, faute de mieux
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nffg Hello.Transactions (13) | Le jeux est sorti il y a 1 an environ si je ne me trompe pas en allemagne & cie donc pour un SDK... ???? il est peu être déjà sorti mais alors jamais entendu parlé
Message édité par nffg le 05-04-2009 à 13:31:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2009 à 13:34:15 J'avais fais la démo et j'étais étonné par l'inventaire et toutes les ptites caract, mais le scénar m'avait l'air plat et les gfx bof, pour les feedbacks je dois m'attendre à quoi, ca vaut le coup ou pas trop ? |
bl38 Transactions (0) | Ce jeu m'étonne par sa surface graphique apparement lisse et bon enfant mais en fait plus j'y joue plus ca devient intéressant par la profondeur du système de stats compétences et des possibilités d'évolution des persos.
Message édité par bl38 le 05-04-2009 à 14:22:52 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |