Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

n°6265335
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 09:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pour avoir les réponses à tout ça, il suffit de lire (ou au moins de parcourir) la notice!  ;)


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 09:56:31  profilanswer
 

n°6265403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 10:31:05  answer
 

Ca fais tellement longtemps que j'ai plus lu une notice (la dernière en dâte fût celle d'Everquest 1 :D).

 

Sinon, point important à resouligner, il marche nickel en 1920 détails moyen/haut sur mon A64 3200@3800, 2go Ram et X1950 pro.


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 10:31:14
n°6267631
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:59:52  profilanswer
 

simpas ce titre, je cherchais un RPG et j'aime bien.
 
première partie avec une forestiere alchimiste archere. J'aime bien les talents de botanique et survie mais c'est vraiment lent ! cueillir plusieurs plantes prend un temps monstre :(
j'aime bien l'artisanat aussi, pouvoir faire ses propre fleches, des pièges, potions....
 
bon par contre j'ai un peu de mal pour améliorer mes perso vu que je sais pas quoi choisir comme stat. vaut mieux monter les attributs force/inté... ou les talents ?
j'ai avancé un peu jusqu'au rat géant et ma forestiere se prend l'agro direct et meurt dès le début du combat. pourtant je lui ai collé les meilleurs armure à acheter que j'ai pu trouver.
les pieges servent vraiment à rien mis à part perdre du temps pour les poser puisqu'il font moins de dégat qu'un bon coup d'épée.
 
du coup j'ai recommencé une partie avec un autre perso.
j'ai pris un mage guerrisseur. ses sorts de defences sont bien utiles et ses sorts d'attaque font quand même mal !
je m'attaque aux amibes sans trop de problème du moment que ils ne sont pas plus que 2 en face sinon c'est trop long pour les tuer car j'arrete pas d'avoir mes perso assomé ce qui laisse le temps au amibes de se régénérer...  
mon équipe :  
mage guerisseur avec les sorts au max + botanique/zoo/survi/volonté/perception
amazone sabre bouclier avec la volonté et son arme à fond
le naim hache/volonté
et le voleur pickpocket/crochetage/arme de pointe/volonté
 
j'ai boosté la volonté car si j'ai bien compris ça évite de se prendre trop de blessure durant les combat et de se faire interrompre.
 
 
au passage j'ai accélérer la vitesse de course des perso parcequ'on à l'impression qu'ils courent en SlowMotion :p


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6269676
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-04-2009 à 02:05:39  profilanswer
 

Acheté aussi et finalement je rejoins tous les avis d'ici. C'est pas une révolution mais c'est très sympa et surtout gros plus : il tourne vraiment à l'aise sans suffoquer sur une config moyenne malgré la grandeur des zones.

n°6270621
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-04-2009 à 14:01:17  profilanswer
 

hello
j'ai 2 questions svp !
à quoi sert l'eau de source ?
comment guérir d'une légère gangrène ?
 
une troisième finalement ! comment savoir précisément quel dégât fait une arme, je suis un peu perdu dans toutes ces stats !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6270652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:10:50  answer
 

C'est assez dommage que les dialogues sont un peu niais :-/

n°6270803
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:00:50  profilanswer
 

l'eau de source est utilisée en alchimie pour faire des recettes.
pour gérir une légère gangrene (saloperie de rat et fait gaffe si c'est les groupe de rat sous la ville de ferdok car au bout t'as un boss plutot très costaud sans pouvoir revenir en arriere donc pense à sauvegarder sur des save différente de temps en temps ;) ) il faut utiliser une tisane de golume il me semble ou un sort de soin de purification

 

pour les armes j'ai pas tout compris non plus mais il me semble :
dans ta fiche de personnage tu as dans la gauche la derniere valeur qui indique les dégat que tu fait avec l'arme en cours (1D+1....)
dans les stat de l'arme tu as les degat normaux ecris genre "1D+3" ou 2D+1" où "D" correspond au résultat du lancé de dés. sachant que tu as aussi une valeur qui tien compte de ta force (la valeur indiqué entre parenthèse juste a coté de la premiere valeur.)
après t'as les modificateur d'attaque/defence
et les modificateur de force : 11/3 indique par exemple que ton arme fait les degat infligé avec 11 de force et fera +1 avec une force à 14 (11+3) puis +2 avec une force de 17 (11+2*3) etc...

 

j'espere pas avoir dit trop de conneries :p

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 16-04-2009 à 15:02:14

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6271293
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-04-2009 à 17:21:45  profilanswer
 

mandagor a écrit :

l'eau de source est utilisée en alchimie pour faire des recettes.
pour gérir une légère gangrene (saloperie de rat et fait gaffe si c'est les groupe de rat sous la ville de ferdok car au bout t'as un boss plutot très costaud sans pouvoir revenir en arriere donc pense à sauvegarder sur des save différente de temps en temps ;) ) il faut utiliser une tisane de golume il me semble ou un sort de soin de purification
 
pour les armes j'ai pas tout compris non plus mais il me semble :  
dans ta fiche de personnage tu as dans la gauche la derniere valeur qui indique les dégat que tu fait avec l'arme en cours (1D+1....)
dans les stat de l'arme tu as les degat normaux ecris genre "1D+3" ou 2D+1" où "D" correspond au résultat du lancé de dés. sachant que tu as aussi une valeur qui tien compte de ta force (la valeur indiqué entre parenthèse juste a coté de la premiere valeur.)
après t'as les modificateur d'attaque/defence
et les modificateur de force : 11/3 indique par exemple que ton arme fait les degat infligé avec 11 de force et fera +1 avec une force à 14 (11+3) puis +2 avec une force de 17 (11+2*3) etc...
 
j'espere pas avoir dit trop de conneries :p


 
merci de ces explications en tout cas, çà m'aide !
le jeu est vraiment dense, avec tous les détails qu'il faut retenir, çà prends du temps...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6271368
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:43:18  profilanswer
 

moi je me prend pas trop la tete,  
je test et si ca va pas je change.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6271545
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-04-2009 à 18:44:03  profilanswer
 

chez qui peut-on apprendre de nouveaux sorts ?
vous avez réussi l'énigme de la fontaine tarie ?
en faisant toutes les quêtes jusque là, j'ai 70 ducats
j'ai rencontré un marchand sur le port qui vend des super trucs mais à des prix dingues, 2 X 3X plus cher que mon oseille !!
et si quand on quitte une zone, on ne peux plus y revenir, à quoi bon proposer des marchandises qu'on ne peut quand même pas acheter par manque d'argent ?...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 18:44:03  profilanswer
 

n°6271834
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 21:04:57  profilanswer
 

La feuille de golune suffit pour la legere gangrene avec la compétence traitement du poison si tu ne maitrise pas l'alchimie j'ai tué la mere rate sans avoir la compétence alchimie, par contre il faut un ou deux bons tanks avec un max de volonté et autant de jus de baie de quatre feuilles ou de potions de guérison que possible ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6272535
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:03:34  profilanswer
 

les nouveaux sort : arrivé à ferdok sur la place à droite a coté de du temple en construction y a une vendeuse

 

la fontaine tarie : le premier coup j'ai fait toute les combinaison possible binaires ... c'était long....
le deuxieme coup si tu regarde bien y a de la fumé qui sort de deux leviers, ben suffit de les mettre en haut et les autres en bas :p

 

ferdok me semble que c'est la seule zone ou on peut revenire après non? vu qu'on y a une maison

 

au meme niveau que toi (juste apres la résolution des meutres, je suis arrivé à 100Ducats en revandant les trophés (peau & co) et en faisant les poches à tout le monde, puis c'est retombé à 40Ducats juste après avoir acheté un peu d'équipement :(
le marchant sur le port est bien trop chere je suis sur que ça doit être lié à la quete des deux compagnie de marchant ça ;) à voir.

 

au passage je trouve domage que l'on ai pas plus d'objet magique. pour le moment j'ai trouvé 3 amulette chere et pourrie (1+courage, +1force...) chez les marchants... je vais pas augmenter ma compétence "magie" car au final y a rien a identifier comme objet donc on peut s'en passer j'ai l'impression

 


hier soir j'ai commencé la quete du dragon, j'ai eu quelque problème pour tuer l'araigner surtout que quand je l'ai vu j'ai regardé sa descritpion : "ne fait pas de dégat mais ses morsur peuvent être ennuyeuse"... ouais ben se faire étaler tous ses perso les uns après les autre pendant 10sec à chaque attaque c'est saoulant !


Message édité par mandagor le 17-04-2009 à 10:06:17

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6273038
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:48:49  profilanswer
 

Ferdok on peut y revenir apres. D'ailleurs c'est pas forcement un mal d'aller faire autre chose avant de faire la quete sous la brasserie, histoire de pas se faire demonter la tete trop facilement!
Pour les marchands sur le port, oui les prix sont lies a la quete, mais attention a bien choisir celui aupres duquel vous voulez avoir des reductions...  
Les nouveaux sorts, au tout debut a Avestrue,on peut en acheter a la magicienne qui se trouve pres du labo (derriere Selina), ou au pretre qui se trouve a cote du coffre de la quete des voleurs. Dans Ferdok, je crois qu'il n'y a que la magicienne aussi a cote du labo, pres du temple en construction.
Vachement sympa comme jeu, meme si la camera est pas toujours top dans les interieurs...

n°6273046
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:53:07  profilanswer
 

+1 pour la gestion de la caméra. de même durant les combats quand on sélectionne notre perso qui se tiens à bonne distance on peut pas déplacer la caméra sur le groupe qui se bat si il est trop loin donc c'est parfois difficile de selectionner une autre cible pour lui :(


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6274686
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 07:10:03  profilanswer
 

Hello ;) Juste un petit post (mes escuses si ce lien a déjà été posté) pour vous dire qu'un Wiki Drakensang est en construction par Tisselume, il s'annonce d'ores et déjà très intéressant et grandi à vu d'oeil ! C'est par ici !

n°6275522
SupJ

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 18:33:30  profilanswer
 

Oyé
Question bête,
Le jeu est "jouable" en l'état, ou faut attendre un prochain patch ?  :o  
 
Merci

n°6275535
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 18:46:22  profilanswer
 

Pas de soucis de jouabilité pour l'instant de mon côté.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6275686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 20:24:42  answer
 

Dommage que le début de la quête principale est que en ville, perso je deteste ce genre de quête..

n°6276907
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:50:21  profilanswer
 

Eh ben ! Je viens finalement au niveau 7 (après avoir fini les marais et la forêt noire) de réussir à tuer la "mère rat" dans la brasserie ! Le score doit être de 12 à 1 depuis que je m'y frotte (level 5 en arrivant en ville). Et ce malgré deux tanks bien équipés (le nain et l'amazone gavés de volonté) Gladys ma mage crocheteuse et moi, combattant elf ...
C'est pour l'instant le boss le plus dur à mon avis !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6277601
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2009 à 00:52:54  profilanswer
 

Vous me faites peur^^
 
C'est une quête ? c'est lié à la quête où on récupère un perso après avoir acquis la maison, comme elle se passe dans des tunnels infectés de rat en passant par une brasserie ça pourrait coller. Ou bien celle du couturier qui veut récupérer un truc dans les égouts ? Ou autre ?
 
 
J'ai pas mis de spoiler, ne donnant aucun nom de perso ou d'intrigue principale.

n°6277710
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 08:25:56  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

C'est une quête [...] elle se passe dans des tunnels infectés de rat en passant par une brasserie [...] autre

;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278091
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:09:31  profilanswer
 

Très sympa et distrayant ce Drakensang.
 
Je suis assez loin dan le jeu mais je me reserve la mère rat pour le plus tard possible.

n°6278169
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:44:05  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Je suis assez loin dan le jeu mais je me reserve la mère rat pour le plus tard possible.

Ca serait dommage ... J'ai essayé de la tuer à chaque level-up du groupe ou/et du matos. C'est mieux quand c'est challenging quand même plutôt que d'arriver avec un groupe sur-puissant par rapport au mob ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278223
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:13:35  profilanswer
 

y a pas moyen de raccourcir le temps d'attente pour certaine action comme :
la cueillette,
le dépeçage
le crochetage
(le pickpocket)
 
 
car attendre a chaque fois plusieurs secondes pour savoir si le jet de dés a réussi ou pas c'est saoulant. surtout avec un perso qui ramasse toutes les plantes et dépèce tous les mobs avec un succès quasi à 100%....


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6278301
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:47:06  profilanswer
 

Par contre une idée sur le fonctionnement du calcul pour le crochetage ? Actuellement Gladys est au maxi de son level (17 en crochetage) et ne peut ouvrir de nombreux coffres (comme tous ceux de la forêt noire par exemple). Et quand je regarde la console ça commence toujours par "17 moins 10 blablabla" comme si j'avais le malus "tremblote" alors que j'attends que celui disparaisse entre chaque essai ...
J'ai pris dranor dans le groupe et au level 7 il peut monter à 18 mais je doute que cela change beaucoup de chose :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278312
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2009 à 13:50:25  profilanswer
 

C'est pas parce que tu fais le crochetage à main nu sans épingle ou outil spécial ?

n°6278349
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:00:33  profilanswer
 

Ben à chaque essai raté une épingle disparait de l'inventaire ... je pense donc que c'est "avec épingle" non ? D'ailleurs on peut pas crocheter sans avoir d'épingle dans l'inventaire si ?


Message édité par Deadlock le 20-04-2009 à 14:01:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278355
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2009 à 14:03:37  profilanswer
 

Si si on peut. Pour le faire avec l'épingle moi je mets dans la barre de raccourci et j'utilise ce bouton. Mais si tu fais juste crocheter directement sur le coffre/porte, je crois que ça n'utilise pas d'outils justement. M'enfin effectivement si ça disparait c'est que tu en utilises forcément.

n°6278357
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2009 à 14:04:35  profilanswer
 


 
 
Et on peut récupérer le perso sans battre cette fameuse mère rat ?

n°6278363
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:05:27  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Si si on peut. Pour le faire avec l'épingle moi je mets dans la barre de raccourci et j'utilise ce bouton. Mais si tu fais juste crocheter directement sur le coffre/porte, je crois que ça n'utilise pas d'outils justement. M'enfin effectivement si ça disparait c'est que tu en utilises forcément.

Hmm j'ai un doute maintenant :/ je vais regarder ce soir. C'est un peu comme avec le couteau de dépeceur ou la serpe d'herboriste qui donnent +2 et ne sont pas équipables ... EN hotkey ça ne change rien non plus.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278411
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:22:42  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Et on peut récupérer le perso sans battre cette fameuse mère rat ?

Oui cette quête est autonome et n'est pas liée à l'obtention d'un perso ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278432
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-04-2009 à 14:27:06  profilanswer
 

Merci bien !

n°6278453
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:35:37  profilanswer
 

Pour crocheter avec les epingles, il faut effectivement les mettre dans la barre d'inventaire et les utiliser en y cliquant dedans (autrement le perso fera une tentative d'ouverture à mains nues).
Mais à chaque crochetage raté, une epingle disparait du lot.

n°6278498
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:56:28  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Mais à chaque crochetage raté, une epingle disparait du lot.

Même si on ne clique pas dessus ? Car j'ai jamais mis les épingles en hotkey, je prends Gladys et je clique sur le coffre/porte à crocheter et pourtant je suis sûr que mon stock d'épingle diminue ... bug donc ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278499
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:57:41  profilanswer
 

Oui, il faut cliquer dessus pour qu'en cas de ratage, ça disparaisse

n°6278553
Tisseplume

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:29:41  profilanswer
 

Salut
 
J'ai commencé un Wiki sur le jeu
Je vous en parles car je sais pas si beaucoup de monde le connaissent  
Voici le lien Drakensang Wiki
Si vous souhaitez participer (ce serais bien  :) ) n'hésitez surtout pas.
Si vous avez des questions ou autres, faites le depuis ce post ou directement sur le Wiki comme bon vous semble.
Merci et bon jeu à tous

n°6278586
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-04-2009 à 15:44:35  profilanswer
 

[:meganne lapin]


---------------
Ma cinémathèque
n°6278601
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:50:07  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Oui, il faut cliquer dessus pour qu'en cas de ratage, ça disparaisse

Hmm je pense que je comprends (je suis pas devant le jeu) ... Il m'arrive de simplement cliquer sur le coffre en sélectionnant Gladys (clic gauche) et dans ce cas c'est un essai manuel ou parfois (je pensais que c'était la même chose) de faire un clic droit sur le coffre et sélectionner l'icône de l'épingle dans le menu radial ... et donc un essai avec épingle. Je testerai les deux pour valider avec la console.


Message édité par Deadlock le 20-04-2009 à 15:51:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6278970
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 19:00:21  profilanswer
 

suffit de regarder la console
malus de 10 = mains nues
bonus de 1 = epingle
bonus de 6 = outil de crochetage
 
et il faut mettre l'objet en touche de raccourcis pour l'utiliser sur les serrures à ouvrir en le sélectionnant à chaque fois


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6279033
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 19:28:50  profilanswer
 

Ok c'est bien comme vous disiez ... Donc je crochetais à la main depuis le début :) ils auraient pu mettre l'option utiliser une épingle dans le menu radial ça serait plus simple ... Par contre pour les objets +2 récolte (faucille, couteau) il suffit de les avoir dans l'inventaire d'après la console.
 
Sinon pour en revenir au crochetage, quand le début ressemble à :
(17 PT + Bonus 1) modifié par 20 ...  
Est-ce que ce n'est pas la peine de se battre car 18 étant inférieur à 20 la proba de pouvoir ouvrir cette serrure est nulle ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6280252
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 11:58:04  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ca serait dommage ... J'ai essayé de la tuer à chaque level-up du groupe ou/et du matos. C'est mieux quand c'est challenging quand même plutôt que d'arriver avec un groupe sur-puissant par rapport au mob ...


 
 
Je vais aller re-essayer. [:eddyglasgow]  
Outre mon Alonso (Bistrot  [:ddr555] ) au niveau 8, je peux choisir de composer mon groupe avec Dranor, Gwendala, Jost ou Rhulana eux aussi en niveau 8
Seul Forgrimm et Gladys sont au niveau 7 ...
J'hesite.
 
Et une petite question au passage: dans la demeure d'Ardo, il y a une porte (laboratoire ?) fermée à clef. Le majordome nous dis

Spoiler :

que la clef n'etait pas sur le cadavre.

Où la trouver ? Thks.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lock merci[Topique unique] Madworld - Wii
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unique] Max Payne 3
probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ![Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS...
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010
Lock merci[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR