| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 00:15:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà quelques semaines que j'ai fini le jeu, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps ci, donc voici un petit retour tardif.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Khiryu Transactions (11) |
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Lamya Transactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon ben je viens de craquer et je ne le regrette pas. C'est vraiment un bon p'tit RPG à l'ancienne : le système de combat est bien rôdé, il y a des tonnes d'objets à récupérer, les dialogues sont plutôt sympas et le scénario est potable. Pour le moment le niveau de difficulté n'est pas très élevé, mais je n'ai fini que le premier chapitre. En plus le jeu est plutôt joli et tourne parfaitement sur ma config un peu ancienne toutes options à fond, AA 4X, en 1280*1024. Que demande le peuple ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Toutes les classes ayant accès à la magie (donc possédant de la mana) peuvent apprendre le sort de soin. Je n'ai pas le souvenir que celui-ci soit limité ... En tout cas ce n'est pas que de la magie humaine ou elfique ça c'est sûr. Message édité par Deadlock le 24-05-2009 à 09:22:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour préparer une potion, il faut connaitre la recette et après automatiquement passer par un laboratoire ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 07:48:41 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai vu qu'on pouvait faire les poches au
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ha c'est comme fafara qui a -100 et qui se marre si tu essaies de le pickpocketer --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | dites, y a que moi qui voit la tête de kratos dans la feuille de perso de drakensang ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben je suis retourné à ferdok pour combattre la mère ratinsky, et je n'y arrive pas, alors là je suis aux monts du sang histoire de monter encore un peu l'xp
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu as quel niveau ? Au niveau 6 c'est relativement facile.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ben ils ont une bonne volonté ouais, mais autant la rate mère là, c'est pas évident, autant dans la forêt noire, pour l'instant, je me promène...
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 26-05-2009 à 19:25:42 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu n'as pas équipé tes casters avec de la maille/plaque ? Hors tissu/cuir/armure de la quête principale -> pas de sort possible.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl38 Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Très bon
Message édité par Meganne le 06-06-2009 à 14:26:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Merci Méganne Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 08-06-2009 à 17:34:17 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi j'ai laissé tomber après quelques quêtes à Tallon ... Répétitif, pas vraiment prenant. Autant les premières semaines j'étais emballé, autant cet engouement est retombé comme il est venu ... Du coup je me suis remis à Overlord (que je n'avais pas fini) pour me préparer à l'arrivée du II ! Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-06-2009 à 22:12:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca manque de finesse, moi je dis --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khiryu Transactions (11) |
|
Khiryu Transactions (11) | Bon finalement je me suis motivé et je viens de le finir. Tallon c'est pas si mal en fait ouais, disons que le final est épique.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | moi, j'en suis pas encore là, mais j'ai des questions svp !!
Message édité par v4mpir3 le 17-06-2009 à 16:30:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci pour le tip !
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Avance un peu dans le jeu et casse tous les tonneaux/boites, ca va venir Message édité par v4mpir3 le 17-06-2009 à 16:37:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai du me servir de 3 types de potion dans le jeux --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai une petite question existentielle.
--------------- Steam : Redd_Lille |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 19-06-2009 à 17:18:44 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Khiryu Transactions (11) | Mon Draenor était aussi en papier mâché, c'était très lourd. J'ai fini par lui mettre à la toute fin du jeu des armures plus lourdes (sans aller forcément jusqu'à la plate). Et c'était un peu mieux sans être au niveau d'un guerrier pur. Faut penser à prendre Armure III pour baisser l'encombremement. Mais j'étais un peu comme toi, complètement perdu avec tout ça et cette faible résistance.
Message édité par Khiryu le 19-06-2009 à 19:14:37 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ok, merci
Message cité 2 fois Message édité par redd le 19-06-2009 à 18:14:59 --------------- Steam : Redd_Lille |
Khiryu Transactions (11) | Si tu te disperse pas trop et que tu équilibre vraiment avec une équipe hétérogène, oui tu peux. Ca m'est arrivé plusieurs fois, et surtout avec mon voleur, d'augmenter un peu mes stats pour avoir accès à des compétences spécifiques. Surtout que très vite mon Draenor a atteint son max en crochetage/piège. Donc il reste un paquet de points... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
| probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
| [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
| Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | |