Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

n°6341840
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-05-2009 à 00:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
AU fait, c'est pas trop pénalisant de laisser de côté l'artisanat ? Non pas que je le trouve mal fait mais c'est pas un truc qui m'attire dans les jeux (solo ou mmo d'ailleurs). J'ai l'impression que le jeu nous y pousse avec de très nombreux drop, ce qui est nickel. Mais du coup on peut faire sans ? Genre en dépensant plus ou autre par exemple.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 00:15:50  profilanswer

n°6342069
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2009 à 10:22:39  profilanswer

Voilà quelques semaines que j'ai fini le jeu, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps ci, donc voici un petit retour tardif.

Je ne vais pas revenir sur le système de combat ni sur les compétences, j'ai déjà abordé ce sujet en première page. Par contre , je tenais à dire que la campagne est vraiment longue et bien pensée (si l'on excepte une petite baisse de rythme dans les dernières heures où l'action se limite à tuer du monstre et récupérer les loots). Les personnages secondaires sont tous travaillés et ont une personnalité propre. On regrettera par contre que cela n'influe pas sur leurs relations entre eux et avec le héros, comme c'était le cas dans Neverwinter nights 2. Autre reproche, le fait qu'on ne puisse pas retourner en arrière une fois la zone "clôturée". A mon sens cela nuit un peu à l'immersion, mais sur tous les autres plans tout est fait pour immerger le joueur au maximum dans les terres de l'Aventurie et le monde de l'oeil noir. Des noms très réalistes aux bâtiments et lieux uniques, tout est là encore très soigné.  

A aucun moment le jeu n'atteint la richesse ou la profondeur d'un Baldur's Gate, mais on prend un réel plaisir à suivre l'aventure grâce à un système de combat simple mais efficace (même si on regrettera un peu la relative faiblesse de la magie dans la bonne première moitié du jeu et les effets spéciaux associés un peu 'cheap'). Il est assez difficile d'éteindre le PC lorsque tel ou tel protagoniste est sur le point de passer un niveau ou que l'on sait que le dénouement de tel chapitre est proche ...

Finalement ce jeu est pour moi une très bonne surprise de l'année dans le genre : les graphismes sont efficaces, la prise en main assez rapide, et on y prend du plaisir du début à la fin.

Vivement l'extension :p

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6342071
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2009 à 10:23:33  profilanswer

Khiryu a écrit :

AU fait, c'est pas trop pénalisant de laisser de côté l'artisanat ? Non pas que je le trouve mal fait mais c'est pas un truc qui m'attire dans les jeux (solo ou mmo d'ailleurs). J'ai l'impression que le jeu nous y pousse avec de très nombreux drop, ce qui est nickel. Mais du coup on peut faire sans ? Genre en dépensant plus ou autre par exemple.

Disons que vers la fin du jeu il y a de très bons objets/potions à fabriquer via l'artisanat et qu'on ne peut obtenir que par ce biais. A ne pas négliger donc ;)

---------------
n°6342185
yoli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:22:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Voilà quelques semaines que j'ai fini le jeu, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps ci, donc voici un petit retour tardif.

(...)

Finalement ce jeu est pour moi une très bonne surprise de l'année dans le genre : les graphismes sont efficaces, la prise en main assez rapide, et on y prend du plaisir du début à la fin.

Une fois le jeu terminé, on ne peut donc pas se promener à loisir pour par exemple faire des quêtes annexes ?

Sinon +1 pour le grand plaisir que procure ce jeu, malgré ses petits défaut, une sacré surprise à laquelle je ne m'attendais pas  :jap:  

---------------
Ω Quand même
n°6342493
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-05-2009 à 14:04:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que vers la fin du jeu il y a de très bons objets/potions à fabriquer via l'artisanat et qu'on ne peut obtenir que par ce biais. A ne pas négliger donc ;)

Arf ok, bon ben comme de toute façon la compétence ne monte pas en s'exerçant mais en mettant des points, je mettrai une tonne de point de retard quand il y aura ces fameux objets. Merci !

Ce qui est gênant c'est que je sais jamais ce qu'il faut garder ou jeter parmi les nombreux trucs mineurs qu'on loot et qui servent donc, à priori, à l'artisanat.

n°6342954
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 19:33:36  profilanswer

Spoiler :

Couteau de fourreur : + 2 Zoologie (2exemplaires) on le trouve rapidement aupres d'un instructeur archer avant meme ferdok je crois.
Faucille : + 2 Botanique (2 exemplaires) Idem aupres de la pretresse des marais et en loot aussi.
Marteau de Forgeron : + 3 Forge (x exemplaires) A vendre aupres du forgeron de la Cité Ducale et à voler sur le Duc puis en masse sur les Grolms.
Couteau MultiFonctions : + 2 Crochetage : (2 exemplaires) a vendre aupres de Kano et aupres d'un autre marchand voleur à Tallon je crois
***Couteau de Tailleur de Bois*** : + 3 archerie !!! 1 seul exemplaire et le seul moyen de dépasser les 15 en Archerie si on est pas archer mage en perso principal ; A vendre pour moins d'un ducat :d aupres du forestier pres des bucherons martyrisés par le kobold farceur de Tallon

Voila je crois avoir été exhaustif et pour moi tout bon rpg doit contenir de l'artisanat et permettre par des recettes variées de créer des objets sympathiques.
Le seul reproche que je ferais à Drakensang c'est qu'il manque de recettes de forge d'armures à mon gout ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6343177
Lamya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 21:51:31  profilanswer

Il y a combien de classes qui peuvent heal dans ce jeu?

n°6343368
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 00:11:18  profilanswer

Bon ben je viens de craquer et je ne le regrette pas. C'est vraiment un bon p'tit RPG à l'ancienne : le système de combat est bien rôdé, il y a des tonnes d'objets à récupérer, les dialogues sont plutôt sympas et  le scénario est potable. Pour le moment le niveau de difficulté n'est pas très élevé, mais je n'ai fini que le premier chapitre. En plus le jeu est plutôt joli et tourne parfaitement sur ma config un peu ancienne toutes options à fond, AA 4X, en 1280*1024. Que demande le peuple ?

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°6343558
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 09:20:15  profilanswer

Lamya a écrit :

Il y a combien de classes qui peuvent heal dans ce jeu?

Toutes les classes ayant accès à la magie (donc possédant de la mana) peuvent apprendre le sort de soin. Je n'ai pas le souvenir que celui-ci soit limité ... En tout cas ce n'est pas que de la magie humaine ou elfique ça c'est sûr.

Message édité par Deadlock le 24-05-2009 à 09:22:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6347398
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 07:48:41  profilanswer

pour préparer une potion, il faut connaitre la recette et après automatiquement passer par un laboratoire ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 07:48:41  profilanswer

n°6347504
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 09:34:03  profilanswer

J'ai vu qu'on pouvait faire les poches au

Spoiler :

cyclope (avec un nom à coucher dehors) qui garde l'Oeil du Dragon, mais mon Dranor, pourtant habile voleur, a echoué

Qqun a réussi à lui piquer des trucs interessants ?

n°6347510
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 09:38:50  profilanswer

Jovial a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait faire les poches au

Spoiler :

cyclope (avec un nom à coucher dehors) qui garde l'Oeil du Dragon, mais mon Dranor, pourtant habile voleur, a echoué

Qqun a réussi à lui piquer des trucs interessants ?

Spoiler :

Il a un malus de -100 au pickpocket. En gros, tu prends tes caracs de pickpocket, tu retires 100 et tu obtiens le résultat à avoir sur un dé 20  :pt1cable:  
À priori le cyclope est là justement pour qu'on se casse les dents à essayer de le pickpocketer, et les fichiers de jeu indiquent qu'il n'a absolument rien.

n°6347518
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 09:42:50  profilanswer

:jap:

n°6348270
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:50:38  profilanswer

Ha c'est comme fafara qui a -100 et qui se marre si tu essaies de le pickpocketer :p

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6348293
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:55:46  profilanswer

dites, y a que moi qui voit la tête de kratos dans la feuille de perso de drakensang ? :o

n°6348321
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 15:07:02  profilanswer

bon ben je suis retourné à ferdok pour combattre la mère ratinsky, et je n'y arrive pas, alors là je suis aux monts du sang histoire de monter encore un peu l'xp
pendant le voyage, je suis tombé sur un ogre !...
on l'a eu, mais non sans mal ( 6 potions de soins )

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6348426
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 15:56:12  profilanswer

tu as quel niveau ? Au niveau 6 c'est relativement facile.

Il faut que tes tanks est 15 de willpower, tu seras tranquilles :jap: Ensuite tu tanks avec un bouclier et ca devrait aller. Tu gardes un perso pour faire les soins et les debuffs.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6348890
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 18:24:28  profilanswer

ben ils ont une bonne volonté ouais, mais autant la rate mère là, c'est pas évident, autant dans la forêt noire, pour l'instant, je me promène...
mais j'ai des questions ! please !
ouaille mon perso ne peut plus faire aucun sort d'un seul coup, ni gladys d'ailleurs...en plein combat où pas ( houpa )
ouaille, les ours et les loups et les sangliers dans la forêt noire ne donnent pas d'xp...c'est pourtant la continuité de l'histoire, je ne pouvais pas y aller avant çà...
voilà, déjà merci pour vos réponses !

---------------
n°6349015
bl38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:19:04  profilanswer

remjam a écrit :

bon ben je suis retourné à ferdok pour combattre la mère ratinsky, et je n'y arrive pas, alors là je suis aux monts du sang histoire de monter encore un peu l'xp
pendant le voyage, je suis tombé sur un ogre !...
on l'a eu, mais non sans mal ( 6 potions de soins )

remjam a écrit :

ben ils ont une bonne volonté ouais, mais autant la rate mère là, c'est pas évident, autant dans la forêt noire, pour l'instant, je me promène...
ouaille mon perso ne peut plus faire aucun sort d'un seul coup, ni gladys d'ailleurs...en plein combat où pas ( houpa )
ouaille, les ours et les loups et les sangliers dans la forêt noire ne donnent pas d'xp...c'est pourtant la continuité de l'histoire, je ne pouvais pas y aller avant çà...

Spoiler :

Comment tuer les ogres et autres machins gros balourds qui font mal au contact :

Tu équipe tous tes persos d'arcs longs ou d'arbalete lourde et tu leur donne à chacun le talent tireur d'elite : résultat en un tir commun il dégage ton ogre grace aux 4 blessures qu'il se prend si tes persos savent à peu pres tirer ;)

Cout de la maneuvre : 4 a 8 fleches / carreaux

Pour lancer des sorts à haut niveau style réactivité physique 15, il faut monter leur Energie Astrale en bas à gauche (EA) ou les skills qui la font monter comme l'intuition, la dextérité et le courage (si ma mémoire est bonne)

Les XP donnés par les monstres sont fonction du delta entre ton niveau et le leur, ainsi d'ailleurs que les loots qu'ils donnent (style les plumes de harpie qui tombent 1 fois sur 5 dans les monts de sang contre 1 fois sur 2 dans le marais ...

Message édité par bl38 le 26-05-2009 à 19:25:42

---------------
n°6349086
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:47:27  profilanswer

remjam a écrit :

mon perso ne peut plus faire aucun sort d'un seul coup, ni gladys d'ailleurs...en plein combat où pas ( houpa )

Tu n'as pas équipé tes casters avec de la maille/plaque ? Hors tissu/cuir/armure de la quête principale -> pas de sort possible.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6349120
bl38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 20:00:14  profilanswer

:D j'avais pas pensé à ça ... :lol:

---------------
n°6349145
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 20:09:33  profilanswer

remjam a écrit :

Serieux avec willpower a 15, 2 tanks/bouclier comme forgrimm et rhunala et le sort de soins c'est la balade au niveau 6 pour maman rat. Tu peux t'aider de 2-3 pièges a ours pour protéger tes casters des vagues de petits rats.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6379022
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 13:40:49  profilanswer

Très bon

Spoiler :

l'épisode du procès chez les nains :D
Je l'ai perdu 2 fois :o Une première fois pas assez d'indices, l'autre fois, parjure :D

SPOILERS

Message édité par Meganne le 06-06-2009 à 14:26:46

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6383161
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:29:28  profilanswer

Merci Méganne :o

Je viens de finir le jeu. La fin est un peu courte :/

Il y a du sport par contre, et les potions aident bien. C'est cependant un des seuls moments ou j'en ai eu besoin.

Contrairement à ce qui a été dit, je trouve que l'artisanat est très utile. On peut avoir la meilleure hache du jeu 1H, presque les meilleurs arcs, etc...

D'autre part, la magie est un peu à revoir... je n'ai utilisé que quelques sorts durant le scénario : invocation d'un compagnon (ours), armure du mage, buff archer, soins, anti-poisson et statue de pierre.

Très bon jeu, vivement le 2 qui est annoncé pour 2010 !! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 08-06-2009 à 17:34:17

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6384304
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-06-2009 à 10:00:49  profilanswer

hfrfc a écrit :

Merci Méganne :o

Je viens de finir le jeu. La fin est un peu courte :/

Je trouve que la fin est tout simplement pitoyable [:spamafote]

Spoiler :

Les vagues d'ennemis qui arrivent non stop, plus aucune mise en scène contrairement aux chapitres précédents, juste du gros bourrinage brainless et hyper corsé :sleep:

Dommage :/

---------------
n°6384746
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 12:34:27  profilanswer

Moi j'ai laissé tomber après quelques quêtes à Tallon ... Répétitif, pas vraiment prenant. Autant les premières semaines j'étais emballé, autant cet engouement est retombé comme il est venu ...
Un icone sur le bureau, on passe la souris dessus, on va cliquer et puis non on fait autre chose.

Du coup je me suis remis à Overlord (que je n'avais pas fini) pour me préparer à l'arrivée du II !

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-06-2009 à 22:12:00

---------------
n°6385561
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:32:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve que la fin est tout simplement pitoyable [:spamafote]

Spoiler :

Les vagues d'ennemis qui arrivent non stop, plus aucune mise en scène contrairement aux chapitres précédents, juste du gros bourrinage brainless et hyper corsé :sleep:

Dommage :/

Spoiler :

ca ne m'a pas dérangé la vague d'ennemi. C'est crédible vu les portails que tu dois détruire. J'ai rushé ces points et voilà. En plus il faut bien utiliser le stuff de fou que tu as récolté :D .

Pour Tallon, il faut un peu de temps pour que ca décole, mais ca vaut le coup après ;)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6385612
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-06-2009 à 16:52:19  profilanswer

Ca manque de finesse, moi je dis [:thalis]

---------------
n°6386273
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-06-2009 à 20:52:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi j'ai laissé tombé après quelques quêtes à Tallon ... Répétitif, pas vraiment prenant. Autant les premières semaines j'étais emballé, autant cet engouement est retombé comme il est venu ...
Un icone sur le bureau, on passe la souris dessus, on va cliquer et puis non on fait autre chose.

Du coup je me suis remis à Overlord (que je n'avais pas fini) pour me préparer à l'arrivée du II !

Ca fait 2 ou 3 semaines que je dois aller à Tallon...

n°6401241
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 17-06-2009 à 04:37:23  profilanswer

Bon finalement je me suis motivé et je viens de le finir. Tallon c'est pas si mal en fait ouais, disons que le final est épique.

Par contre j'ai vraiment pas aimé toute la dernière partie du jeu. Dès Murolosh et dès que la fameuse enquête (excellente quête) est terminée, le jeu vire en simili "hack and slash" bas de gamme selon moi. Que ce soit dans les couloirs ou les ennemis indénombrables, c'est vraiment très très long, et on voit que c'est pour combler, trop rébarbatif à mon goût. Assez d'accord avec l'avis de v4mPir3 donc.

n°6402517
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-06-2009 à 15:53:57  profilanswer

moi, j'en suis pas encore là, mais j'ai des questions svp !!
comment faire si on veut changer de persos chez ardo ?

Spoiler :

pour faire la quête des amazones avec rulanna et sa soeur, elles doivent y aller seules...

je ne trouve plus de bidistillat pour les potions de santé, vous avez une adresse ?
merci pour les conseils...

---------------
n°6402597
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 16:29:57  profilanswer

remjam a écrit :

moi, j'en suis pas encore là, mais j'ai des questions svp !!
comment faire si on veut changer de persos chez ardo ?

Spoiler :

pour faire la quête des amazones avec rulanna et sa soeur, elles doivent y aller seules...

je ne trouve plus de bidistillat pour les potions de santé, vous avez une adresse ?
merci pour les conseils...

Faut te "débarasser" d'un membre de ton groupe (en lui parlant pour lui demander de t'attendre chez Ardo) , du coup ca fait un slot libre, tu parles au membre que tu veux intégrer dans l'équipe et rulez ;)

Le distillat normalement y'en a partout chez quasiment n'importe quel herbo. Tu devrais pas avoir de mal a trouver :)

Message édité par v4mpir3 le 17-06-2009 à 16:30:38

---------------
n°6402614
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-06-2009 à 16:34:36  profilanswer

ok merci pour le tip !
par contre du bidistillat, y'en a plus du tout chez aurelia place ducale, ni chez patrebout, place praios !...mais bon je vais chercher

---------------
n°6402618
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-06-2009 à 16:36:54  profilanswer

Avance un peu dans le jeu et casse tous les tonneaux/boites, ca va venir :o

Place ducale y'un a un pretre habillé en vert la (oublié le nom EDIT : pretre du temple d'hésine je crois :jap: )... il en vend pas ? Et sinon y'a un autre herbo que Aurélia il me semble  [:klemton]

Message édité par v4mpir3 le 17-06-2009 à 16:37:41

---------------
n°6403446
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 22:29:01  profilanswer

Spoiler :

la sorciere au mont de sang au nord est en a toujours 100
sinon le remplaçant d'aurélia en a toujours de maniere infinie aussi ...

:jap:

---------------
n°6404883
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:34:23  profilanswer

J'ai du me servir de 3 types de potion dans le jeux :o Les moyennes et grandes potions de vie, les potions d'endurance et 1 ou deux fois celle de mana. Par contre, ca se revend (trop ?) bien :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6407772
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:37:52  profilanswer

J'ai une petite question existentielle.

Je joue le rôle d'un bandit, bretteur et charmeur.
Pour coller le plus à mon personnage, je me suis refusé de lui mettre des armures lourdes, et je me balade avec ma chemise, mes bottes, un chapeau à plume et ma p'tite rapière. Bref, j'évite les équipements qui donnent de l'encombrement.

Seulement voilà, lorsqu'il est entouré de monstres, il se fait dézinguer en deux temps trois mouvements, alors que le nain tank résiste bien.

Du coup, je me demande :
- cela vaut-il le coup de mettre quelques équipements un peu plus lourds (genre une chemise de maille). L'encombrement va diminuer mon esquive, mais celle-ci est de toute façon inférieure à ma parade. Si j'ai bien compris, l'esquive ne fonctionne QUE si son score est supérieur à la parade, non ?
- y'a t-il d'autres malus liés au port d'une armure intermédiaire ou lourde, dans le combat ou certains jets (je ne fais pas de magie) ?
- existe t-il des équipements plus intéressants pour un bretteur ?

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6407846
bl38

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 17:05:34  profilanswer

Spoiler :

tu trouve 200 ducats tu loue les services du mec au turban sur le port
tu le dépouille et tu met ses fringues en cuir durci qui sont plus perfs que de la maille et résistent au feu ....
associé au sort résistance physique au maximum (mon elfe chasseur a 15 au max) tu montera à 14 15 d'armure totale sur chaque zone sauf la tete qui doit plafonner à 12 ;)
erf non t'est pas mage donc 6 max par zone en associant les gants de voleur les brassards de cuir clouté le pantalon de cuir rembourré et tout le reste avec l'armure du mec à louer

L'armure lourde si tu n'a pas la compétence port d'armure encombrante te diminue ton esquive et tes compétences en armes donc si tu veux les garder au max tu dois te limiter a l'armure de cuir pour garder un facteur d'endurance à 0 ou 1 (plus ca monte moins c'est bon) et prendre la competence port d'armure t'aidera à finir le jeu quand tu aura des vagues de monstres qui t'entourent tu devra passer à l'armure de plaques comme tout le monde ... ;)
Si tu regarde bien les stats des pieces d'armure chacune a une stat d'encombrement en plus de la stat de protection sauf qu'elles sont inversées : plus l'encombrement monte moins c'est bon pour toi et plus la protection monte mieux c'est pour prendre des coups donc il faut comparer en permanence le ratio protection/encombrement de chaque piece d'armure et sa zone corporelle couverte afin d'optimiser ton personnage ...

Message édité par bl38 le 19-06-2009 à 17:18:44

---------------
n°6407849
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-06-2009 à 17:06:59  profilanswer

Mon Draenor était aussi en papier mâché, c'était très lourd. J'ai fini par lui mettre à la toute fin du jeu des armures plus lourdes (sans aller forcément jusqu'à la plate). Et c'était un peu mieux sans être au niveau d'un guerrier pur. Faut penser à prendre Armure III pour baisser l'encombremement. Mais j'étais un peu comme toi, complètement perdu avec tout ça et cette faible résistance.

EDIT : plate au lieu de maille.

Message édité par Khiryu le 19-06-2009 à 19:14:37
n°6407962
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 18:10:50  profilanswer

ok, merci

autre question : est-ce que cela vaut le coup de dépenser des PE pour augmenter les caractéristiques ?

Là, par exemple, je veux m'arranger pour avoir 8 en parade (je n'ai que 7). Mais selon le calcul, il faudrait que mon "intuition + force + adresse" atteigne 40. Vu que le total ne fait actuellement que 36, il faudrait monter de +4 les caractéristiques. Ce qui représente un cout énorme !! Sachant que je veux 8 en parade seulement pour apprendre un talent.

Si je veux le faire, autant commencer tout de suite. Mettons que j'augmente l'une des caractéristiques. Si j'augmente la force ou l'adresse de +1, y'a t-il un impact sur d'autres éléments (hormis les prérequis pour les talents) ? Car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas.

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 19-06-2009 à 18:14:59

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6408092
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-06-2009 à 19:16:18  profilanswer

Si tu te disperse pas trop et que tu équilibre vraiment avec une équipe hétérogène, oui tu peux. Ca m'est arrivé plusieurs fois, et surtout avec mon voleur, d'augmenter un peu mes stats pour avoir accès à des compétences spécifiques. Surtout que très vite mon Draenor a atteint son max en crochetage/piège. Donc il reste un paquet de points...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lock merci[Topique unique] Madworld - Wii
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unique] Max Payne 3
probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ![Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS...
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010
Lock merci[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)