| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:34:33 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
yoli Transactions (0) | Bon, et bien découverte du jeu cet après-midi, avec un Elfe. A suivre donc Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-05-2009 à 23:26:15 --------------- Ω Quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pour ton "big-little" bémol Még, regarde les pages d'avant. Y a un éditeur très bien fait qui permet d'augmenter la vitesse de marche/course pour rendre le tout beaucoup plus agréable sans que ça paraisse non naturel ou exagéré si tu mets pas des valeurs absurdes.
Message édité par Khiryu le 18-05-2009 à 03:06:12 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Attention, ma critique sur l'équipement ne porte pas sur des objets surréalistes avec des stats "de folie" mais j'aurai aimé un peu plus de variété dans les items. Se dire quand on trouve un item qu'on va le donner à tel perso et l'actuel ira à celui-ci et en prenant le casque de ... et ... alors ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour l'instant je trouve plus de potions que j'en utilise. Pour les skills ça coûte pas vraiment cher. En tous cas les spells sont pas chers, les skills de melee je sais pas je n'ai pris que combat offensif/défensif et parade/armure/..., aucune skill "activables" en combat, que des passives hormis les stances.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:25:10 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | J'ai Drakensang Editor, car je veux juste changer la vitesse de déplacement.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as pris la bonne version pour ton architecture (x86 ou x86_64) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli Transactions (0) | C'est bon, je n'avais pas la bonne version, merci bien --------------- Ω Quand même |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je crois avoir vu q'une prequel/suite de drakensang est prévue ! Des infos ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum petite question je suis a moorbridge encore (oui j'ai mi presque 1 semaine pour finir tous le secteur)
mais impossible de trouvé ou il peut ce situer Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 18-05-2009 à 22:53:46 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Putain, j'en chie contre le
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | (question spoil sur petit boss)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Je l'ai tuée à ce level ... Faut un bon groupe et surtout essayer toutes les combinaisons/tactiques possibles. De loin le mob le plus balaise pour moi depuis le début du jeu jusqu'à Tallon. Message édité par Deadlock le 21-05-2009 à 17:58:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli Transactions (0) | Cré vingt dioux, je suis vraiment accro au jeu, j'arrive pas à en décrocher, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu jusque très tard dans la nuit
Khiryu Transactions (11) | Pareil, pas réussi à l'avoir. Et sachant qu'une fois le marais quitté c'est trop tard je sais pas trop comment fallait faire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
au lvl 5 |
bl38 Transactions (0) | Bravo !
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouais bah moi même level 6 ça passe pas --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Khiryu Transactions (11) | Moi mon problème c'est qu'ayant fait un mage healer en perso principal, je soigne exclusivement via sort de soin en plein combat (ce qui est largement suffisant pour 99,99% des combats que j'ai fais) mais c'est assez lent. Faudrait que je commence à mater avec quoi on soigne quand on a pas de soigneur attitré (potion j'imagine) ou que ce dernier est mort. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui c'est assez long j'avais perso spécial botanique + alchimie et je faisais mes potion moi-même. Là c'est nikel --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour le squelette de
Message édité par Jovial le 22-05-2009 à 08:33:53 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai déjà laissé de côté le combat contre la grosse rate...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
C'est juste que tu n'as pas le bon level ou la bonne tactique ...
Message édité par Deadlock le 22-05-2009 à 16:14:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 16:33:15 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Khiryu Transactions (11) | J'ai jamais eu un seul problème de caméra sauf peut-être les grottes très étroites. Surtout qu'en cas de non visibilité suffît de faire pause et réorienter avec le bouton droit. Comme le jeu ne joue pas sur les réflexes. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-05-2009 à 21:16:26 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-05-2009 à 21:17:14 |
Khiryu Transactions (11) | AU fait, c'est pas trop pénalisant de laisser de côté l'artisanat ? Non pas que je le trouve mal fait mais c'est pas un truc qui m'attire dans les jeux (solo ou mmo d'ailleurs). J'ai l'impression que le jeu nous y pousse avec de très nombreux drop, ce qui est nickel. Mais du coup on peut faire sans ? Genre en dépensant plus ou autre par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
| probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
| [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
| Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | |