Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

n°6330725
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-05-2009 à 18:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Sinon avez-vous aussi parfois les membres du groupe qui ne répondent pas aux ordres ? Ils ne sont pas sous un effet négatif quelconque, ils ont X actions en attente mais il restent sur place à rien faire ... Et bien sûr devant un boss tant qu'à faire :'(

Oui j'ai déjà eu ce bug, plusieurs action de cast pour mon mage et le con est reste bloqué sur le 1er sort. C'est assez pénible.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 18:34:33  profilanswer

n°6330813
yoli

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 19:09:52  profilanswer

dedefou a écrit :

Spoiler :

Au cours du jeu tu recup un set d'armure et il y a que ton perso principal qui peut l'utiliser. Ce set est plus orienté guerrier etc....
J'ai fait un élémantaliste pour débuter et j'utilise pas cette armure car les autres set trouvés au cours du jeu ont des skill plus intéressant .
C'est un peu embêtant mais c'est pas la fin du monde non plus :)

Sinon au cours du jeu tu trouves des alliés de toute profession alors fait ce qui te plait ce que tu aimes jouer, sachant que tu peux modifier ton perso comme tu le souhaites.

Merci  :jap:

---------------
Ω Quand même
n°6331075
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 20:37:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci de ne pas oublier les balises spoilers.

Désolé, je jouais en meme temps que je postais et j'ai oublié de mettre les balises ! :jap:

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6331349
yoli

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 22:59:56  profilanswer

Bon, et bien découverte du jeu cet après-midi, avec un Elfe.
C'est bien sympa dites donc, je ne suis pas déçu pour l'instant.
J'ai finis toutes les quêtes autour du village de départ, et je m'aprete a rejoindre la ville (je ne me rappelle plus du nom  :whistle: )
Graphismes simples mais soignés (pack HD installé), histoire et quêtes une peu vues et revues dans les jeux de rôle mais bien amenées, une envie folle d'aller plus loin dans ce jeu.Le dernier dans le genre auquel j'avais joué c'est Baldur's Gate, c'est vous dire  :D
Et puis, l'Aventurie, ça faisait un sacré bail que je n'avais plus entendu ou lu ce nom  :love:
Seul petit bémol, les allers/retours un peu longs entre les quêtes, on fait plusieurs fois le même chemin, et assez lentement.

A suivre donc :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 17-05-2009 à 23:26:15

---------------
Ω Quand même
n°6331482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2009 à 00:22:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui, donc de la ferraille de base plus ou moins résistante (trouvée dans les caves du château) mais rien de bien "heroic" et encore moins "fantasy" ;)

Sinon l'oriental c'est 200 ducats pas 200000 ;) et je ne comptais pas lui filer ses 200 pièces mais si on peut le piller et le jeter ensuite ça change la donne !

Je trouve ça pas plus mal à mon humble avis. Perso les set d'armure de malade à +57 Force et +187Constitution je trouve ca plutôt abhérent dans la plupart des hack&Slash. Perso j'aprécie beaucoup la montée progressive des armure pourries de départ jusqu'à avoir de grosse armures en plaque et pourtant légère (Ca me rapelle Ultima Underworld ;)). Les objets magiques devraient à mon avis toujours rester très rare. Les set d'armure avec que des pièces ultra rares c'est carrément n'importe quoi. Et puis pour un fois, je trouve que l'argent sert à quelque chose.

n°6331546
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 02:57:26  profilanswer

yoli a écrit :

Bon, et bien découverte du jeu cet après-midi, avec un Elfe.
C'est bien sympa dites donc, je ne suis pas déçu pour l'instant.
J'ai finis toutes les quêtes autour du village de départ, et je m'aprete a rejoindre la ville (je ne me rappelle plus du nom  :whistle: )
Graphismes simples mais soignés (pack HD installé), histoire et quêtes une peu vues et revues dans les jeux de rôle mais bien amenées, une envie folle d'aller plus loin dans ce jeu.Le dernier dans le genre auquel j'avais joué c'est Baldur's Gate, c'est vous dire  :D  
Et puis, l'Aventurie, ça faisait un sacré bail que je n'avais plus entendu ou lu ce nom  :love:  
Seul petit bémol, les allers/retours un peu longs entre les quêtes, on fait plusieurs fois le même chemin, et assez lentement.

A suivre donc :)

Exactement.
Classique mais de qualité. Pour moi c'est LA bonne surprise de ce début d'année.

Ouais, il vaut la peine d'être connu et acheté, les dèv se sont penchés sur l'essentiel, il est bourré de charme ce Drake, artistiquement c'est bien fait, joli, techniquement fluide et pas truffé de bugs (je le note à nouveau c'est tellement rare) un régal. Comme quoi c'est possible de pondre du RPG qui ressemble à un RPG et non à une centrale vapeur genre en espèrant un patch 6mois ou 1 an plus tard. On peut jouer dans le confort immédiatement. La prise en mains est globalement intuitive.
Le doublage, aux petits oignons, non dénué d'humour, franchement les noms des PNJ sont un pur régal. La totale.
C'est le premier RPG PC de ce type qui me scotche depuis... pfiouuuuuu... Pas de grosbillisme on évolue en douceur à tous les niveaux, la feuille de perso est touffue, on voit les armures sur les perso c'est agréable et cela contribue à rendre la progression de son personnage/équipe bien visible, les jeux de lumière sont vraiment bien foutus, il n'est pas rare que je m'arrête dans ma progression pour mater les décors ou bien mon équipe ; enfin en guise de cerise il y a une vraie ambiance qui se dégage dans les villes qui du coup semblent vivantes. Au chapitre des ++ j'aime également beaucoup l'apport de l'artisanat bien que je ne sache pas tjs que faire de tels et tels ingrédients et si je dois vendre ou pas je passe pas mal de temps dessus + l'achat de compétences façon MMO sans compter le mini-housing. Heureusement l'inventaire est vaste pour contenir tout le bazar. L'IA est correcte, la difficulté aussi.
Bon le big-little bémol > les déplacements de type AR sont un peu bcp fréquents et les moves assez lents du coup parfois ça fatigue un peu. D'autre part on se sent la plupart du temps un peu confinés dans les donjons avec une caméra approximative. Les quêtes sont effectivement très classiques mais bien écrites et amenées.
Clairement une fois terminé j'attendrais avec impatience le 2.  

Sinon je viens de piger qu'il fallait mettre les épingles dans la barre de raccourcis pour crocheter, juste là je me servais juste du menu radial. J'ai mis la console par curiosité et j'ai tout de suite compris au vu des jets de dés.[:tinostar]

n°6331550
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-05-2009 à 03:04:58  profilanswer

Pour ton "big-little" bémol Még, regarde les pages d'avant. Y a un éditeur très bien fait qui permet d'augmenter la vitesse de marche/course pour rendre le tout beaucoup plus agréable sans que ça paraisse non naturel ou exagéré si tu mets pas des valeurs absurdes.

Et pour répondre sur la critique du jeu, je suis aussi complètement bluffé par la finition du jeu, c'est fluide et quasi sans bug malgré les grands terrains de jeu.  
Par contre, je suis assez d'accord avec l'avis de Deadlock, je trouve aussi que ça manque d'"heroic fantasy" au niveau équipement même si je comprends ceux qui préfèrent ce "réalisme". Moi je trouve ça trop terre à terre parfois justement. Et idem pour les ingrédients par paquet de 12 qu'on trouve sans cesse. Cela dit bon point d'avoir mis de l'artisanat, seulement ça ne m'intéresse pas du tout moi. Par contre l'évolution du perso super riche, libre et variée est vraiment appréciable (encore une fois dommage que la magie offensive soit pas si primordiale par contre).

Message édité par Khiryu le 18-05-2009 à 03:06:12
n°6331617
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 08:42:19  profilanswer

Attention, ma critique sur l'équipement ne porte pas sur des objets surréalistes avec des stats "de folie" mais j'aurai aimé un peu plus de variété dans les items. Se dire quand on trouve un item qu'on va le donner à tel perso et l'actuel ira à celui-ci et en prenant le casque de ... et ... alors ...
Actuellement on trouve un morceau de ferraille qui protège mieux la deuxième phalange du gros orteil que celui qu'on a déjà et ça va pas plus loin. Sinon pas vraiment trouvé d'utilité à l'argent qu'on amasse ... Je dois toujours être level 11 avec 1000 ducats "en stock".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6331743
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2009 à 09:59:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Attention, ma critique sur l'équipement ne porte pas sur des objets surréalistes avec des stats "de folie" mais j'aurai aimé un peu plus de variété dans les items. Se dire quand on trouve un item qu'on va le donner à tel perso et l'actuel ira à celui-ci et en prenant le casque de ... et ... alors ...
Actuellement on trouve un morceau de ferraille qui protège mieux la deuxième phalange du gros orteil que celui qu'on a déjà et ça va pas plus loin. Sinon pas vraiment trouvé d'utilité à l'argent qu'on amasse ... Je dois toujours être level 11 avec 1000 ducats "en stock".

Je me servais des ducats pour diverse potion et surtout pour les skill.

---------------
n°6331967
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 11:25:10  profilanswer

dedefou a écrit :

Je me servais des ducats pour diverse potion et surtout pour les skill.

Pour l'instant je trouve plus de potions que j'en utilise. Pour les skills ça coûte pas vraiment cher. En tous cas les spells sont pas chers, les skills de melee je sais pas je n'ai pris que combat offensif/défensif et parade/armure/..., aucune skill "activables" en combat, que des passives hormis les stances.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 11:25:10  profilanswer

n°6332004
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2009 à 11:34:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour l'instant je trouve plus de potions que j'en utilise. Pour les skills ça coûte pas vraiment cher. En tous cas les spells sont pas chers, les skills de melee je sais pas je n'ai pris que combat offensif/défensif et parade/armure/..., aucune skill "activables" en combat, que des passives hormis les stances.

J'achetais beaucoup de potion de magie car ça part vite en combat la mana.

---------------
n°6332900
yoli

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 18:22:05  profilanswer

J'ai Drakensang Editor, car je veux juste changer la vitesse de déplacement.
Quand je le lance, et que j'ouvre les save, ils n'en prends aucun j'ai un message d'erreur.
(les save j'en ai 3 : autosave, continue et savegame)
J'ai loupé quelque chose ?

---------------
Ω Quand même
n°6332908
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 18:25:41  profilanswer

Tu as pris la bonne version pour ton architecture (x86 ou x86_64) ?

---------------
n°6332946
yoli

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 18:38:37  profilanswer

C'est bon, je n'avais pas la bonne version, merci bien  :jap:

---------------
Ω Quand même
n°6333083
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:51:46  profilanswer

Je crois avoir vu q'une prequel/suite de drakensang est prévue ! Des infos ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6333448
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 22:52:41  profilanswer

Hum petite question je suis a moorbridge encore (oui j'ai mi presque 1 semaine pour finir tous le secteur)

Problème je cherche

Spoiler :

Trésor via un papier plein de rime

mais impossible de trouvé ou il peut ce situer :/

Quelqu'un peut m'aider ?  :whistle:  

EDIT: le fait de ne pas pouvoir revenir dans un coin lorsque l'on a avancé la quête principal est vraiment dommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Limo22 le 18-05-2009 à 22:53:46

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6333910
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:51:07  profilanswer

Limo22 a écrit :

Hum petite question je suis a moorbridge encore (oui j'ai mi presque 1 semaine pour finir tous le secteur)

Problème je cherche

Spoiler :

Trésor via un papier plein de rime

mais impossible de trouvé ou il peut ce situer :/

Quelqu'un peut m'aider ?  :whistle:  

EDIT: le fait de ne pas pouvoir revenir dans un coin lorsque l'on a avancé la quête principal est vraiment dommage :o

Spoiler :

va sur les 3 tombes a coté de rakorum (le magicien). Clique sur le bouton tout en bas, sur la tombe la plus a gauche.
Va ensuite dans la crypte à l'extrême est, et glisse la clef dans la bouche de la pierre tombale !!!
OK j'avoue je n'ai pas trouvé tout seul :o

J'ai tué

Spoiler :

maman rat  :bounce:  L'anneau vaut le coup !! Autant au niveau 5 ct impossible autant au niveau 6, le combat fut relativement facile ! Bon là je me fais owns par les gardes de la foret noire  [:petrus75]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6333961
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 10:14:26  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je crois avoir vu q'une prequel/suite de drakensang est prévue ! Des infos ?

En fait, il y a 2 jeux en préparation :
- Drakensang The River of Time (Am Fluss der Zeit en version Allemande), préquelle à l'oeil Noir, sortie prévue début 2010 : Même moteur graphique, accent à priori mis sur le scénario
- Demonicon l'Oeil Noir, sortie prévue 2010 : Jeu à part, basé sur le jeu de rôles l'Oeil Noir. Jeu promis pour développer la non-linéarité et l'influence du joueur sur l'environnement

Bref, 2 jeux pleins de promesses à la bonne odeur marketing.

n°6335413
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 21:20:39  profilanswer

Putain, j'en chie contre le

Spoiler :

squelette de cyclope et toute sa clique ! En plus, il faut se protéger contre le feu avant d'aller s'y frotter ...

[:cerveau eonwe]

n°6335524
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-05-2009 à 22:09:17  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

squelette de cyclope et toute sa clique ! En plus, il faut se protéger contre le feu avant d'aller s'y frotter ...

Spoiler :

Quel feu? tu as pas desactiver le monolythe?  

Perso j'ai attiré le cyclope seul, je lui ai fait la peau et après je me suis fait le reste.
Mais faut avoir désactiver le monolyhthe sinon c'est super chaud.

---------------
n°6335925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2009 à 08:12:35  profilanswer

Jovial a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso je viens de passer ce point hier soir. J'ai focus le cyclope en premier car si tu essayes de péter les p'tits gars a coté, tu finis très vite avec toute ton équipe par terre et tu meurres. Les Grolls sont quasi innofensifs sur mon équipe level 14. Une fois le cyclope mort (à coup d'assaut brutal ca va vite), le reste c'est de la rigolade. Par contre, j'ai touché à aucun monolithe???

Définitivement ce jeu est une bombe. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais à la base je ne suis pas spécialement excité de relancer le jeu chaque jour par contre une fois dedans, impossible d'en décrocher. Je trouve que les quêtes, la progression, le système de jeu rende l'aventure vraiment captivante comme dans un bon livre. A noter par ailleurs que le jeu est sublime visuellement grâce à un choix artistique et de design très inspiré  

Spoiler :

J'en suis aux chutes de feu là  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]. J'ai du me faire violence pour lâcher de clavier à 2h du matin :o

n°6336030
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-05-2009 à 09:37:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Perso je viens de passer ce point hier soir. J'ai focus le cyclope en premier car si tu essayes de péter les p'tits gars a coté, tu finis très vite avec toute ton équipe par terre et tu meurres. Les Grolls sont quasi innofensifs sur mon équipe level 14. Une fois le cyclope mort (à coup d'assaut brutal ca va vite), le reste c'est de la rigolade. Par contre, j'ai touché à aucun monolithe???

Spoiler :

J'en suis aux chutes de feu là  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]. J'ai du me faire violence pour lâcher de clavier à 2h du matin :o

Spoiler :

tu as peux être désactiver le monolithe sans faire exprès avant. C'est ce que j'avais fait et j'ai appris après qu'il pouvait faire bobo :)

---------------
n°6339017
Limo22
Transactions (1)
Posté le 21-05-2009 à 17:34:58  profilanswer

(question spoil sur petit boss)

A ferdok il faut quel niveau pour tuer

Spoiler :

la maman rats ?

Car maglré mon niveau 6 je me fais l'aminer :/

---------------
n°6339057
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 17:57:46  profilanswer

Limo22 a écrit :

(question spoil sur petit boss)

A ferdok il faut quel niveau pour tuer

Spoiler :

la maman rats ?

Car malgré mon niveau 6 je me fais laminer :/

Je l'ai tuée à ce level ... Faut un bon groupe et surtout essayer toutes les combinaisons/tactiques possibles. De loin le mob le plus balaise pour moi depuis le début du jeu jusqu'à Tallon.

Message édité par Deadlock le 21-05-2009 à 17:58:05

---------------
n°6339156
yoli

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 18:51:16  profilanswer

Cré vingt dioux, je suis vraiment accro au jeu, j'arrive pas à en décrocher, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu jusque très tard dans la nuit  :D  
Je suis dans les marais et j'ai une question :

Spoiler :

je viens de tuer le nécromancien, et j'aperçois en dessous, par une faille, une salle avec un coffre.Mon nain l'a aussi remarqué.Mais je ne trouve aucun moyen pour y acceder.On peut ou c'est pour plus tard ?

---------------
Ω Quand même
n°6339160
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-05-2009 à 18:53:11  profilanswer

Pareil, pas réussi à l'avoir. Et sachant qu'une fois le marais quitté c'est trop tard je sais pas trop comment fallait faire.

n°6339261
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 19:49:18  profilanswer

yoli a écrit :

Cré vingt dioux, je suis vraiment accro au jeu, j'arrive pas à en décrocher, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu jusque très tard dans la nuit  :D  
Je suis dans les marais et j'ai une question :

Spoiler :

je viens de tuer le nécromancien, et j'aperçois en dessous, par une faille, une salle avec un coffre.Mon nain l'a aussi remarqué.Mais je ne trouve aucun moyen pour y acceder.On peut ou c'est pour plus tard ?

Idem pour un jeu PC hors MMORPG"s.
Je viens de recommencer une partie et de buter la

Spoiler :

mère rate

au lvl 5 [:shay]  

n°6339287
bl38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 20:03:29  profilanswer

Bravo ! :jap:

Spoiler :

Mon propre record pour tuer la mere rate mais à la seconde partie :  
Mon perso archer mage LVL5
Rhulana LVL5
Dranor LVL5
Fergrimm LVL4 (quand elle est morte ca l'a fait passer lvl 5 aussi :D)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6339295
Limo22
Transactions (1)
Posté le 21-05-2009 à 20:11:30  profilanswer

Ouais bah moi même level 6 ça passe pas :(

Et je pense avoir trouvé pourquoi. Je joue a ce jeu comme un hack and slash du coup je crois que ces pas terrible pour les boss  :o

---------------
n°6339451
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-05-2009 à 22:00:43  profilanswer

Moi mon problème c'est qu'ayant fait un mage healer en perso principal, je soigne exclusivement via sort de soin en plein combat (ce qui est largement suffisant pour 99,99% des combats que j'ai fais) mais c'est assez lent. Faudrait que je commence à mater avec quoi on soigne quand on a pas de soigneur attitré (potion j'imagine) ou que ce dernier est mort.

n°6339488
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-05-2009 à 22:29:48  profilanswer

Oui c'est assez long j'avais perso spécial botanique + alchimie et je faisais mes potion moi-même. Là c'est nikel :)

---------------
n°6339837
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 08:26:19  profilanswer

Pour le squelette de

Spoiler :

cyclope, j'ai adopté une autre tactique: j'ai fait plusieurs aller-retours entre sa salle et le couloir avec la statue cracheuse de feu, si bien qu'en me suivant comme un toutou, il s'est rapidement pris de nombreuses boules de feu dans sa tronche, et j'ai pu le finir alors qu'il ne lui restait plus beaucoup de points de vie.
Sa suite de grolms, elle, s'est faite laminer au premier passage !
Les developpeurs ont du prevoir ce "soutien" supplémentaire si on ne desactive pas le monolithe.

Courageux mais pas temeraire, quoi  :D  

Maintenant, je cherche à résoudre une quête:celle de la

Spoiler :

"coiffe de fer" : j'ai trouvé un casque de mineur nain dans les couloirs de Gruldur et je dois le rapporter à la famille du défunt. Où se trouve la famille ?

Merci

Message édité par Jovial le 22-05-2009 à 08:33:53
n°6340878
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-05-2009 à 15:41:23  profilanswer

j'ai déjà laissé de côté le combat contre la grosse rate...
et là je suis dans les marais contre l'arbre maléfique, mais çà m'a l'air identique comme combat, il te fout par terre et t'achève pendant que tu es à terre...
çà commence à me gaver ces combats que tu ne peux pas faire à cause de la trop grande difficulté ( le pire, c'est que je me dis que j'y arriverais quand même à force, j'ai du mal faire quelque chose, ben non, c'est trop dur et les persos sont trop faibles par rapport aux monstres...)c'est tout...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6340949
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 16:13:51  profilanswer

remjam a écrit :

et là je suis dans les marais contre l'arbre maléfique, mais çà m'a l'air identique comme combat, il te fout par terre et t'achève pendant que tu es à terre...
çà commence à me gaver ces combats que tu ne peux pas faire à cause de la trop grande difficulté ( le pire, c'est que je me dis que j'y arriverais quand même à force, j'ai du mal faire quelque chose, ben non, c'est trop dur et les persos sont trop faibles par rapport aux monstres...)c'est tout...

C'est juste que tu n'as pas le bon level ou la bonne tactique ...

Spoiler :

Pour l'arbre il faut d'abords buter les racines tout autour (genre une dizaine en face et d'autres en contrebas).
Et ne pas oublier que fuir est une bonne solution, une fois hors portée, soin du groupe et retour au combat. En plus avec celui-ci c'est facile il te suit pas ;)

Mais quoiqu'il arrive, c'est pas en jouant en mode H'n'S que les bosses sont butables.

Message édité par Deadlock le 22-05-2009 à 16:14:28

---------------
n°6340991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 16:33:15  answer

remjam a écrit :

Spoiler :

pour battre l'arbre maléfique, rien de tel qu'un arc (il n' a pas d'attaque à distance , lui  :D  ) c long, faut une tonne de flèches, mais c faisable

n°6341120
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-05-2009 à 17:43:31  profilanswer

c'est ce que j'ai fait les gars, j'ai buté toutes les lucioles et toutes les racines, mais même en faisant çà, c'est pas la joie !!!!
et y'a un truc qui m'ENERVE, c'est cette P____N de caméra de M___E qui gonfle grave quoi !!
autant au début du jeu, c'est pas très important vu qu'on peut rattrapper des situations compromises, autant plus loin dans le jeu çà devient frustrant et crispant

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6341208
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 22-05-2009 à 18:31:52  profilanswer

J'ai jamais eu un seul problème de caméra sauf peut-être les grottes très étroites. Surtout qu'en cas de non visibilité suffît de faire pause et réorienter avec le bouton droit. Comme le jeu ne joue pas sur les réflexes.

n°6341246
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 18:50:41  profilanswer

remjam a écrit :

T'as raison, c'est mieux les jeux pour neuneus où le niveau des ennemis s'adapte à celui de ton équipe, ce qui fait que n'importe quel combat est hyper facile...  :o  
Enfin un jeu avec des combats compliqués!  :love:  Et encore, je viens de finir les marais, et à part la maman rat et l'arbre maléfique dans une moindre mesure, c'est loin d'être insurmontable...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6341256
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-05-2009 à 18:55:52  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

T'as raison, c'est mieux les jeux pour neuneus où le niveau des ennemis s'adapte à celui de ton équipe, ce qui fait que n'importe quel combat est hyper facile...  :o Enfin un jeu avec des combats compliqués!  :love:  Et encore, je viens de finir les marais, et à part la maman rat et l'arbre maléfique dans une moindre mesure, c'est loin d'être insurmontable...

faut pas prendre les extrèmes...

Spoiler :

tu sais comment j'ai réussi à avoir l'arbre maléfique ? sans aucune gloire ni fierté, je le tapais avec seulement forgrimm, puisque les 3 autres ne résistaient pas à une seule attaque, qui se sauvait et réattaquait et ainsi de suite ! tu crois que c'est mieux cette façon de combattre qu'un autre jeu qui s'adapte à ton niveau comme tu dis ?

et j'ai jamais dit que le jeu était insurmontable, je pestais contre la caméra, et contre justement ces 2 seuls combats ( mère rat et arbre maléfique )...

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-05-2009 à 21:16:26

---------------
n°6341481
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 20:33:14  profilanswer

remjam a écrit :

faut pas prendre les extrèmes...
tu sais comment j'ai réussi à avoir l'arbre maléfique ?

Spoiler :

sans aucune gloire ni fierté, je le tapais avec seulement forgrimm, puisque les 3 autres ne résistaient pas à une seule attaque, qui se sauvait et réattaquait et ainsi de suite ! tu crois que c'est mieux cette façon de combattre qu'un autre jeu qui s'adapte à ton niveau comme tu dis ?

et j'ai jamais dit que le jeu était insurmontable, je pestais contre la caméra, et contre justement ces 2 seuls combats ( mère rat et arbre maléfique )...

N'oublions pas les spoilers svp !

Spoiler :

Perso j'ai battu l'arbre sans réelle difficulté [:cerveau spamafote]
Forgrimm pour le tanker à coups de coup puissant et pierre à aiguiser
Rhulana en soutien à l'arc
Mon perso concentré sur les lucioles relou
Gladys en soutien soins, et qui se chargeait des lucioles aussi

Quand on prend son temps pour monter de niveau avec des quêtes annexes, on peut arriver à l'arbre avec un bon groupe.
Et encore, je l'ai fait dans les débuts de Moorbridge. Mais si on fait la quête principale du nécro qui est un vrai nid à xp avant, y a rien d'insurmontable.
Faut accepter la difficulté, parfois.

Un bon coneil, toutefois : récupérez les équipements de bronze à Moorbridge, ca booste bien le groupe.

Message édité par Meganne le 22-05-2009 à 21:17:14
n°6341840
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-05-2009 à 00:15:50  profilanswer

AU fait, c'est pas trop pénalisant de laisser de côté l'artisanat ? Non pas que je le trouve mal fait mais c'est pas un truc qui m'attire dans les jeux (solo ou mmo d'ailleurs). J'ai l'impression que le jeu nous y pousse avec de très nombreux drop, ce qui est nickel. Mais du coup on peut faire sans ? Genre en dépensant plus ou autre par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lock merci[Topique unique] Madworld - Wii
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unique] Max Payne 3
probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ![Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS...
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010
Lock merci[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)