Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16124874
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-09-2026 à 23:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est up la je pense

mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 23:19:19  profilanswer

n°16124881
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 23:47:30  profilanswer

zemops a écrit :

La saison 15 est retardée mais la saison 14 est off donc c'est royaume éternel only ?

Ouais, tu peux creer mais tu ne peux pas cocher la case saisonnier.  :whistle:

DONC, le moment est parfait pour un 3615 MY LIFE sur la saison précédente !   [:gaga hurle]  :o

À savoir parler de mon sorcier hybride de la S14,  Triam.  [:mylittlekony:3]

https://i.postimg.cc/Js9r2DBg/Screenshot2542.jpg https://i.postimg.cc/fJmB91fx/Screenshot2310.jpg https://i.postimg.cc/RWjSD6H9/Screenshot2572.jpg https://i.postimg.cc/gxfzTXZP/Screenshot2643.jpg https://i.postimg.cc/fV6zrt9D/Screenshot2774.jpg

So :

• Tourment VI, Pit 47. C'est peu mais il faut tenir compte du fait que j'ai un build maison et que je n'en suis qu'au parangon129, donc à peu près à mi chemin du max

• Mon build à savoir un hybride méteore glace a peu changé au niveau des skills, si ce n'est que j'ai viré les 4-5 pts de Fireball, que j'ai deux points dans le Ball lightning, un frost bolt de foudre et un enchantement de frost bolt. Ca a l'air sans queue ni tête, mais avec le set of the Threefold, ca fait que mon skill basique déclenche des Ball lightning de feu et que toutes mes attaques font du chill (damage bucket supplémentaire !)

• CirCeh (les loups) et NaguQue (le bouclier du druide) pour les runes. En gros j'ai deux conjurations tous les 4-5 casts qui durent 10s, et tant que j'ai des conjurations j'ai une voire deux barrières

• La nouveauté c'est que mon build ne correspondant à rien d'existant, j'ai dû pas mal réfléchir sur les aspects et uniques. J'ai fini sur Elemental constellation (+200% de degats mais il faut avoir les skills équipés équitablement répartis entre les 3 éléments), Conceited (+60% de degats si barrière), Blasting (+90% de degats meteor et +30-50% de surface Aoe), Shivering (+70% de degats vs chill), Piercing cold (+40% de chill et +20% de degats vs chilled), Elementalist (+25% de chances de crit si >100 mana) et Heavenly Strength (+34% de damage resist avec un bâton).  Coté uniques, le Starfall coronet (+1 méteore par 2 overpower  et+80% de degats méteore) et les bottes d'Esu (les chances de critique augmentent de la moitié de la vitesse du perso).

En gros ça double mes dégats par rapport à un sorcier pur feu (lequel a déja un multiple de degats ×4-8 sur la base de ce build), alors qu'en fait j'ai quasiment tous les affixes élémentaires qui augmente mes dégats de feu. Et j'ai je ne sais pas combien de damage buckets exploitables (critique, vuln, feu, pyromancy, chilled, burning, barrier, mastery, overpower, degats globaux etc.)

Bref il me manque actuellement du max mana, un dernier aspect à mettre sur l'amulette transfigurée (Conjuration master) de façon à être perma-barrier, à optimiser mes charmes/sceaux... et la deuxième moitié du parangon.  :o  Mais c'était fun à jouer, et interessant à concevoir.  [:trias:1]

TL;DR : bonne saison 15 à tous.  [:austin_powaaah]

Message édité par Trias le 16-09-2026 à 00:10:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16124884
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 00:01:11  profilanswer

23h57, on peut de nouveau créer un perso saisonnier.  :jap:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16124938
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-09-2026 à 09:14:14  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544481

Je n'ai jamais joué à Diablo II: Resurrected  [:transparency]  
J'ai dû jouer 1h à Heroes of the Storm  [:666rip666]  

Il y a un truc qui ne va pas dans leurs stats

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16124942
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2026 à 09:17:28  profilanswer

Y'a un log quelque part pour les nouveautés de la S15 ? :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16124961
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 16-09-2026 à 09:56:40  profilanswer

Je comprends même pas ce que veut dire ce tableau. L'idée c'est le temps passé par jeu en fonction du jeu?

n°16124985
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 10:36:53  profilanswer

en fonction de tous les joueurs de battle.net donc le chiffres montent n importe comment pourvu que tu as lancé le jeu au moins 1 fois

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 16-09-2026 à 10:57:27
n°16124988
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 10:41:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

en fonction de tous les joueurs de battle.net donc le chiffres montent n importent comment pourvu que tu as lancé le jeu au moins 1 fois

oui voilà ça ne dit pas grand chose du /actual played :o

n°16125018
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 16-09-2026 à 11:44:40  profilanswer

Merci, je me suis senti très con à un moment mais ça me rassure.  

n°16125025
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 12:01:58  profilanswer

Je viens de finir la première partie de l’histoire saisonnière, je suis arrêté juste avant le choix du cristal.

Hé ben j’étais bien dedans. Les environnements reproduits des anciens titres sont bien retranscrits, on retrouve les anciens ennemis, et surtout les musiques. Celles du 2, que j’entends régulièrement sur D2R et celles du premier opus  :love: . J’ai remis en route une partie de Devilution X il y a deux semaines, je n’étais pas descendu plus loin que les catacombes. Mais là j’ai pu re-ecouter la plupart des musiques, que ça fait du bien !

Maintenant, à voir ce que la mécanique de saison changera au gameplay, j’attends de voir un peu de retour la dessus.
Première fois que je débloque un Pass premium ou je ne sais quoi (jamais utilisé avant, j’avais un truc gratuit en attente) juste pour récupérer les skins des persos D2 / D3  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 12:01:58  profilanswer

n°16125033
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 12:18:43  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je viens de finir la première partie de l’histoire saisonnière, je suis arrêté juste avant le choix du cristal.

Hé ben j’étais bien dedans. Les environnements reproduits des anciens titres sont bien retranscrits, on retrouve les anciens ennemis, et surtout les musiques. Celles du 2, que j’entends régulièrement sur D2R et celles du premier opus  :love: . J’ai remis en route une partie de Devilution X il y a deux semaines, je n’étais pas descendu plus loin que les catacombes. Mais là j’ai pu re-ecouter la plupart des musiques, que ça fait du bien !

Maintenant, à voir ce que la mécanique de saison changera au gameplay, j’attends de voir un peu de retour la dessus.
Première fois que je débloque un Pass premium ou je ne sais quoi (jamais utilisé avant, j’avais un truc gratuit en attente) juste pour récupérer les skins des persos D2 / D3  :love:

Je ne te remercie pas, je venais de terminer de speed level un perso 80 sur wow pour la simili nostalgie, maintenant je vais devoir retourner sur D4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 16-09-2026 à 12:25:27
n°16125035
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 12:33:02  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je ne te remercie pas, je venais de terminer de speed level un perso 80 sur wow pour la simili nostalgie, maintenant je vais devoir retourner sur D4 :o

De rien :o

En même temps, WoW, tu vas vite te lasser (courir après du stuff pendant la saison en suivant des bots humains qui ne savent plus aligner 2 mots - même bonjour c'est difficile). Tu me remercieras à ce moment-là de t'avoir ouvert l'esprit :o

n°16125043
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 13:03:13  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544524
Comment je me revois tellement dedans !!

n°16125046
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 13:06:48  profilanswer

Avec les chiens qui explosent !!!

n°16125050
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 13:29:37  profilanswer

mais non!!!!!!!!!!!!!!!

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544531
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544532

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 16-09-2026 à 13:30:45
n°16125052
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 13:36:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

olakeen a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544481

Je n'ai jamais joué à Diablo II: Resurrected  [:transparency]
J'ai dû jouer 1h à Heroes of the Storm  [:666rip666]

Il y a un truc qui ne va pas dans leurs stats

nokopt94 a écrit :

Je comprends même pas ce que veut dire ce tableau. L'idée c'est le temps passé par jeu en fonction du jeu?

en fonction de tous les joueurs de battle.net donc le chiffres montent n importe comment pourvu que tu as lancé le jeu au moins 1 fois

C'est en percentile en fait. Donc 99e percentile c'est que tu est dans le 1% de joueurs qui ont la plus haute valeur de la stat en question. 50E percentile tu as un joueur sur deux qui a une valeur aussi haute. 28, c'est que tu est dans les 28% des joueurs qui y ont le moins joué. [:o_doc]

MaitreNicodeme a écrit :

C'est la saison de la nostalgie ! Et s'ils ont bien fait les choses c'est tant mieux.  :jap:

Je nie toute influence directe sur la direction artistique de cette saison.    [:ponycorporation:2] [:mylittlekony:3]

Blagues à part, que suis-je en train de voir exactement ? Des skins perso ? :D

Message édité par Trias le 16-09-2026 à 13:42:01

---------------
n°16125066
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 14:00:25  profilanswer

Même pas non, c'est le monde des bisounours / poney de Diablo 3, c'est un easter egg la bas en tuant certains gobelins ca t ouvrait cette zone complètement WTF, ils l ont reproduit dans cette saison, j espère qu'ils vont la laisser jusqu'à la fin !

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 16-09-2026 à 14:14:10
n°16125072
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 14:09:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

Meme pas non, c'est le monde des bisounours / poney de Diablo 3, c'est un easter egg la bas en tuant certains gobelins ca t ouvrait cette zone completement WTF, ils l ont reproduisent dans cette saison, j espere qu'ils vont la laisser jusqu'à la fin !

:D  :D  

T'ain maintenant il va falloir éviter qu'on me voie en train de jouer à D4, sinon ma réputation sera ruinée.  [:aras qui rit]  

---------------
n°16125102
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 15:12:52  profilanswer

n°16125106
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 15:34:03  profilanswer

Est-ce qu'un guide est déjà sorti concernant les mécaniques de saison et pourrait éclairer sur le choix du cristal ?
J'ai crû comprendre que le choix était irréversible. Les avantages semblent globalement les mêmes, sauf que chaque cristal vient booster une activité endgame plutôt qu'une autre, c'est ça ?

n°16125113
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 15:45:54  profilanswer

j avoue que je me suis fait peut etre avoir j'en ai un pris un au hasard 'diablo' je verrais bien
par contre je ne sais pas si c est un bug ou pas, mais j ai pleins de boss qui deviennent invincibles ...la ca fait 3 UnderCity que je fais le boss ne bouge pas un poil de vie je pensais que c etait à cause de certains trucs qu'on met dans les joyaux ca n'a rien changé

n°16125119
furax62

Transactions (1)
Posté le 16-09-2026 à 15:58:39  profilanswer

J'ai pris aussi Diablo avec le Warlock sans trop savoir, ça semble être raccord  

Message édité par furax62 le 16-09-2026 à 15:58:59
n°16125120
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 16:00:13  profilanswer

Sebastien a écrit :

j avoue que je me suis fait peut etre avoir j'en ai un pris un au hasard 'diablo' je verrais bien
par contre je ne sais pas si c est un bug ou pas, mais j ai pleins de boss qui deviennent invincibles ...la ca fait 3 UnderCity que je fais le boss ne bouge pas un poil de vie je pensais que c etait à cause de certains trucs qu'on met dans les joyaux ca n'a rien changé

Bon meem en normal j arrive pas à tuer certains mobs, y a vraimnet un tru que j ai du rater

n°16125122
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 16:04:27  profilanswer

Je partirai bien vers Diablo aussi (au moins le nom du jeu représentera quelque chose cette saison :o) mais l'un des deux autres (Baal je crois) me fait de l'oeil. Le dernier par contre, rien à foutre.

n°16125123
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 16:05:05  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ne serait-ce pas un petit bug de derrière les fagots avec une maintenance en urgence dans la soirée ? :D

n°16125136
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 16:20:15  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je partirai bien vers Diablo aussi (au moins le nom du jeu représentera quelque chose cette saison :o) mais l'un des deux autres (Baal je crois) me fait de l'oeil. Le dernier par contre, rien à foutre.

Mais il te fait de l oeil pour ses competences ou juste car c'est baal ? car justement moi j ai rien trouvé in game des differences entre les 3 quand j ai eu du choisir

n°16125150
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 16:47:20  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais il te fait de l oeil pour ses competences ou juste car c'est baal ? car justement moi j ai rien trouvé in game des differences entre les 3 quand j ai eu du choisir

Non, de coeur je pars vers Diablo :o Mais quand je regarde les différences (Maj + I), la seule grosse différence provient du bonus sur les activités. Et l'activité de Baal (ou Méphisto, l'un des deux) m'intéressait aussi. C'est vraiment la seule différence que j'ai vu en regardant les explications...

EDIT : J'ai coupé D2R (en plein levelling pour refaire un pal smiter) pour basculer sur le pal D4 et vérifier : en fait de coeur je partirai sur Diablo (ajoute de l'éther dans les hordes infernales, moué...) mais si je réfléchis, je passerai bien sur Baal (30% de chance d'octroyer un trophée de boss lorsqu'ils sont tués).
Méphisto osef (drop des orbes de progression dans la fosse)

Message édité par MaitreNicodeme le 16-09-2026 à 17:21:48
n°16125169
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 17:26:38  profilanswer

ouais j suis parti sur Diablo mais Baal semble etre le choix de pas mal
N'empeche c'est vraiment la saison fan service
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544607

n°16125205
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 18:24:53  profilanswer

Bordel tu as le meme combat contre Belial qu'à D3 Acte II, comment je kiffe :D

n°16125207
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 18:28:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bordel tu as le meme combat contre Belial qu'à D3 Acte II, comment je kiffe :D

HAN ! Justement, j'y pensais en voyant les écrans de chargement !

EDIT: en faisant l'histoire saison du début, je me disais :"Cool, ils ont pensé à ça, y'a du D2, y'a du D1, trop bien. Mais... Y'a pas de D3 ?" Même si ce n'est pas mon épisode préféré, j'y ai passé de bons moments, comme beaucoup, ça me semblait bizarre qu'aucune référence n'y soit faite. Bon, là je suis rassuré. Entre le monde des poneys, la boss Araignée et Bélial, ils y ont pensé :o

Message édité par MaitreNicodeme le 16-09-2026 à 18:30:08
n°16125239
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 19:20:42  profilanswer

EDIT : t'ain cette sensation de devenir un escargot chaque fois qu'on recrée un perso. Heureusement qu'on peut dasher. :o

Après les skills du paladin sont organisés de façon légèrement différente par rapport aux autres. Et c'est bien qu'on puisse choisir des skills de mobilité sans forcément rester sur la branche disciple. [:henri gaud-belin:1]

Sebastien a écrit :

Y'a une fiche bien documentée sur D4guides.

J'ai l'impression que contrairement aux Soul Splinters classiques, les Splinters of Prime Evils n'ont pas vraiment d'inconvénients notables. Par contre celui de Diablo influe sur les hordes infernales, celui de Baal sur Kurast Undercity, et celui de Mephisto sur le Pit.

C'est p'être pour ça que davantage choisissent Mephisto. [:million dollar baby]

Après il fait aussi des degats physiques, vs feu pour diablo et glace pour Baal, donc là ça dépend du build.

Message édité par Trias le 17-09-2026 à 00:23:26

---------------
n°16125429
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-09-2026 à 10:34:22  profilanswer

Ballade à whimsyshire hier avec le liquide arc en ciel :love:

https://mobalytics.gg/diablo-4/guides/whimsyshire-guide

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°16125430
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-09-2026 à 10:39:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Même pas non, c'est le monde des bisounours / poney de Diablo 3, c'est un easter egg la bas en tuant certains gobelins ca t ouvrait cette zone complètement WTF, ils l ont reproduit dans cette saison, j espère qu'ils vont la laisser jusqu'à la fin !

Lorsqu'il a été dévoilé d3, le jeu s'est fait insulté car tout le monde se plaignait de la DA, trop enfantine.
Ils ont alors créé cet endroit, il y a une version que tu as en tuant des gobs et une autre identique mais avec des named différents pour lesquels il fallait farm une série de compos et ça te permettait de faire pop le portail et d'y acceder.
La version gob était blindé de leg et de compos
La version invoqué avait une chance d'obtenir un portait arc en ciel sur un mob named ultra rare.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 17-09-2026 à 10:40:40

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°16125494
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 12:27:12  profilanswer

Juicy a écrit :

Ballade à whimsyshire hier avec le liquide arc en ciel :love:
https://mobalytics.gg/diablo-4/guides/whimsyshire-guide

Lorsqu'il a été dévoilé d3, le jeu s'est fait insulté car tout le monde se plaignait de la DA, trop enfantine.
Ils ont alors créé cet endroit, il y a une version que tu as en tuant des gobs et une autre identique mais avec des named différents pour lesquels il fallait farm une série de compos et ça te permettait de faire pop le portail et d'y acceder.  
La version invoqué avait une chance d'obtenir un portait arc en ciel sur un mob named ultra rare.

Donc c'était une sorte de doigt d'honneur artistique, de façon à montrer aux joueurs ce qu'aurait vraiment été un jeu avec une DA enfantine. Interessant !  

Et j'approuve. [:loglouis:1]

Message édité par Trias le 17-09-2026 à 12:27:28

---------------
n°16125625
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-09-2026 à 16:39:55  profilanswer

Juicy a écrit :

Et le skin de l'arme hamburger !

n°16125785
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-09-2026 à 21:34:47  profilanswer

n°16125790
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 21:39:06  profilanswer

Tu as mal configuré le HDR :o

n°16125804
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 22:04:17  profilanswer

Je viens d'avoir exactement le même bug
Et impossible de revenir à une situation normale (j'ai tenté l'arbre, le corbeau, le restart)

n°16125807
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-09-2026 à 22:19:24  profilanswer

idem

---------------
n°16125809
furax62

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 22:21:09  profilanswer

C'est général oui  

n°16125813
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-09-2026 à 22:27:43  profilanswer

Ah pareil  :lol:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)