| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 23:19:19 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ouais, tu peux creer mais tu ne peux pas cocher la case saisonnier. DONC, le moment est parfait pour un 3615 MY LIFE sur la saison précédente ! À savoir parler de mon sorcier hybride de la S14, Triam. So :
Bref il me manque actuellement du max mana, un dernier aspect à mettre sur l'amulette transfigurée (Conjuration master) de façon à être perma-barrier, à optimiser mes charmes/sceaux... et la deuxième moitié du parangon. TL;DR : bonne saison 15 à tous. Message édité par Trias le 16-09-2026 à 00:10:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a un log quelque part pour les nouveautés de la S15 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nokopt94 Transactions (6) | Je comprends même pas ce que veut dire ce tableau. L'idée c'est le temps passé par jeu en fonction du jeu? |
Sebastien Transactions (3) | en fonction de tous les joueurs de battle.net donc le chiffres montent n importe comment pourvu que tu as lancé le jeu au moins 1 fois Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 16-09-2026 à 10:57:27 |
zemops Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Merci, je me suis senti très con à un moment mais ça me rassure. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je viens de finir la première partie de l’histoire saisonnière, je suis arrêté juste avant le choix du cristal.
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 12:01:58 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-09-2026 à 12:25:27 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Avec les chiens qui explosent !!! |
C'est en percentile en fait. Donc 99e percentile c'est que tu est dans le 1% de joueurs qui ont la plus haute valeur de la stat en question. 50E percentile tu as un joueur sur deux qui a une valeur aussi haute. 28, c'est que tu est dans les 28% des joueurs qui y ont le moins joué.
C'est la saison de la nostalgie ! Et s'ils ont bien fait les choses c'est tant mieux.
Je nie toute influence directe sur la direction artistique de cette saison. Blagues à part, que suis-je en train de voir exactement ? Des skins perso ? Message édité par Trias le 16-09-2026 à 13:42:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Même pas non, c'est le monde des bisounours / poney de Diablo 3, c'est un easter egg la bas en tuant certains gobelins ca t ouvrait cette zone complètement WTF, ils l ont reproduit dans cette saison, j espère qu'ils vont la laisser jusqu'à la fin ! Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 16-09-2026 à 14:14:10 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Est-ce qu'un guide est déjà sorti concernant les mécaniques de saison et pourrait éclairer sur le choix du cristal ?
|
Sebastien Transactions (3) | j avoue que je me suis fait peut etre avoir j'en ai un pris un au hasard 'diablo' je verrais bien
|
furax62 Transactions (1) | J'ai pris aussi Diablo avec le Warlock sans trop savoir, ça semble être raccord Message édité par furax62 le 16-09-2026 à 15:58:59 |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je partirai bien vers Diablo aussi (au moins le nom du jeu représentera quelque chose cette saison |
|
|
Message édité par MaitreNicodeme le 16-09-2026 à 17:21:48 |
Message édité par MaitreNicodeme le 16-09-2026 à 18:30:08 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | EDIT : t'ain cette sensation de devenir un escargot chaque fois qu'on recrée un perso. Heureusement qu'on peut dasher. Après les skills du paladin sont organisés de façon légèrement différente par rapport aux autres. Et c'est bien qu'on puisse choisir des skills de mobilité sans forcément rester sur la branche disciple.
Y'a une fiche bien documentée sur D4guides. J'ai l'impression que contrairement aux Soul Splinters classiques, les Splinters of Prime Evils n'ont pas vraiment d'inconvénients notables. Par contre celui de Diablo influe sur les hordes infernales, celui de Baal sur Kurast Undercity, et celui de Mephisto sur le Pit. C'est p'être pour ça que davantage choisissent Mephisto. Après il fait aussi des degats physiques, vs feu pour diablo et glace pour Baal, donc là ça dépend du build. Message édité par Trias le 17-09-2026 à 00:23:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ballade à whimsyshire hier avec le liquide arc en ciel --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Lorsqu'il a été dévoilé d3, le jeu s'est fait insulté car tout le monde se plaignait de la DA, trop enfantine. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-09-2026 à 10:40:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Donc c'était une sorte de doigt d'honneur artistique, de façon à montrer aux joueurs ce qu'aurait vraiment été un jeu avec une DA enfantine. Interessant ! Message édité par Trias le 17-09-2026 à 12:27:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Tu as mal configuré le HDR |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | idem --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
furax62 Transactions (1) | C'est général oui |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |