| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 22:27:43 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Oh merde, j ai eu un objet pour changer de spé de saison, j ai cliqu", ca m a direct changé et le tableau est revenu à 0 alors que j avais aps finit sur celui que j etais -_- |
Bepo83 Transactions (0) | ouais grave de bugs cette saison, je pensais avoir évité le pire en commençant plus tard Message édité par Bepo83 le 18-09-2026 à 20:38:54 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les murmures sont débloqués Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-09-2026 à 01:08:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Si t'es déja T12 t'as p'têtre pas besoin de davantage de coke. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 19-09-2026 à 09:53:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Si on avait donné une lance à Tyrael, D2 aurait peut être été plus court d'environ 2 actes et une extension...
Mais pour l'instant je trouve leur saison de revisite des anciens jeux très sympa. Y'a pas mal de détails (genre les tentacules et le rire de Baal) dont je me demande s'ils ont été ajoutés ou si je les avais oubliés, mais l'ambiance est bien là. Bon pour l'instant le scenar commence par un gros « Somehow, Palpatine returned », mais il n'empeche c'est vraiment sympa de revoir tout ça (sans parler du travail qu'ils ont dû se taper pour l'implémenter). Message édité par Trias le 19-09-2026 à 21:22:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je te confirme que les tentacules et le rire de Baal sont bien présent dans D2, au Trône de les Destruction. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 00:49:25 ![]() ![]() |
Oki. Je me souvenais des vagues de monstres convoquées, mais pas de ces points là. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai obtenu les récompenses du machin qui apparait quand tu appuis sur U --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Les reliquaires? Message édité par Juicy le 20-09-2026 à 12:10:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eh ben chapeau. Mais ça doit prendre un certain temps aussi de remaxer les 99 favor token du battle pass entre chaque saison cela dit. Message édité par Trias le 20-09-2026 à 12:38:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | J'ai finit le BP et Periple, le BP le truc chiant surtout c est le temps que ca prend quand tu recuperes un objet Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-09-2026 à 13:49:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | @louseur : Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 20-09-2026 à 14:16:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
francis1256 Transactions (0) |
Merci, à voir si j'arrive à le farm un jour. Message édité par francis1256 le 20-09-2026 à 15:04:47 |
furax62 Transactions (1) | L'augmentation d'un item en mythique ce n'est valable que pour un seul item équipé c'est bien ça ? |
Mes années de gamer de première catégorie sont désormais derrière moi... Mais au moins je fais mes builds moi même. Ca me donne un truc à dire pour sauver l'honneur.
Voire quatre fois plus s'il sort dans trois ans pile. Cela dit au bout d'un moment vu que les devs seront sur D5 il devrait y avoir des redites dans les BP. Et puis tu gagneras au moins 200 platinums par saison si y'en a un qui t'interesse.
Bel objet. Et sans contrepartie négative en plus.
J'ai cru comprendre que l'amélioration en mythique via le cube compterait comme mythique crafté, donc on ne pourrait effectivement équiper qu'un seul exemplaire. Message édité par Trias le 20-09-2026 à 23:13:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Skin spécial Vegan caché : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Theartemis Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Mephisto lvel 12 ce que j'ai ramassé (tout ancestral avec GA + ancestral de mon build / 3GA) / ce que j'ai laissé War Plan ND (les boss repopent) War Plan Helltide Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 21-09-2026 à 12:37:26 |
Donc c'est via les perks d'embuscades de boss en plein donjon que tu as obtenu autant ? Message édité par Trias le 21-09-2026 à 15:25:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Ouais les butchers arretent pas de me pop sur la gueule, genre 3/4 sur un run
|
Sebastien Transactions (3) | Et mon loot filter actuel pour le Blazing Scream
|
rengzehn Transactions (0) |
Je confirme, c'est la bonne combo Je vais essayer de mettre les gants, + elites sur les shrines, en rune unique. ça devrait etre pire le pop des bouchers. Message édité par rengzehn le 21-09-2026 à 17:10:34 |
rengzehn Transactions (0) | J'ai eu un boucher à +24 avec la gemme qui up le niveau des mobs en enchainant les kills. Couplée avec celle qui augmente les degats de quasi x10 c'est n'imp |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-09-2026 à 17:42:14 |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens je viens de voir que dans ma combo la, c est les loots de la bete de glace que mes butchers lootent,c est etonnant je pensais que ca serait les leurs. Message édité par Sebastien le 21-09-2026 à 21:28:30 |
Donc... pour quand je serai en Torment avancé...
70% de multiplicateur tous dégats... Message édité par Trias le 21-09-2026 à 23:08:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Dans les bugs, les pouvoirs des demons primordiaux sont conservés entre les persos
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) | Impossible de se loguer, il se pourrait que ma méthode de farm donjon est en fait la base d'un gros glitch avec le warlock et un truc afk |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pfffff..... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pharmajo Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Vous avez vu qu'on peut combiner les nouvelles runes pour former des mots runiques uniques dans le cube horadrique ? Les affixes ont l'air bien plus puissants que les mots de deux runes classiques...
Tu as donc officiellement débloqué ton premier noeud de parangon IRL. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-09-2026 à 23:32:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |