| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 18:33:40 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Donc c'est bien ça, pour 42€50 et le nombre d'heures de jeux qu'il y a derrière, c'est intéressant. |
willson Transactions (0) |
merci Message édité par willson le 13-09-2026 à 19:03:47 |
Sebastien Transactions (3) | non c est 2 licences differentes |
Sebastien Transactions (3) | Des stats Blizzard
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 13-09-2026 à 23:51:17 |
vono09 Transactions (0) | J'ai reacheté D4 sur PC en promo apres lavoir acheté sur play a sa sortie.
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
mathieuu Transactions (2) | Il me semble que tu seras un peu bridé sur le endgame si tu n'as pas les dlc car c'est des mécaniques inclus avec les DLC (je n'ai joué qu'au début donc je n'ai pas les dlcs) --------------- POE |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Apparemment il manquerait les ajouts de gameplay liés aux extensions, à savoir les mercenaires, runes et talismans. Perso je me suis passé de mercenaire jusqu'en T6, mais par contre les runes et talismans/charmes sont un bon morceau des builds actuels. Après si l'endgame ne t'interesse pas il reste néanmoins possible de ne jouer que le jeu de base. J'imagine que la refonte de l'itemisation les concernent quand même, notamment avec le masterworking, le tempering etc.
Moi il me semble que le boucher ne m'avait eu qu'une fois. Le reste du temps j'avais toujours réussi soit à fuir (ce qui est le cas le plus fréquent GG pour les 21 ans par contre. Message édité par Trias le 15-09-2026 à 16:06:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai Denatrius (222 pulls quand meme Message édité par MrGnou le 15-09-2026 à 18:01:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 17:58:38 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Faut trouver le 13/02 et on est bon |
Ript0r Transactions (14) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Oh punaise !
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | bnet ca existait avec Warcraft 3 mais le client c'était pour wow je crois --------------- Manowar#2533 |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui ça doit être ça, battle.net c'était le portail quand je jouais en ligne sur Starcraft ou Diablo 2, mais c'était pas le client |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | close call et a l'époque on savait ce que c'etait enchainer les try --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bepo83 Transactions (0) | j'ai connu avec diablo 2 mais le launcher 2008 si je fais confiance à blibli
|
zemops Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
perso, il refuse de lancer le jeu, ma 3080 est trop vieille, même avec les driver update... enfin, il continue à dire que le driver est trop vieux, même update avec une désinstallation complète + suppression des fichiers temp. + réinstallation, ça passe Message édité par Moihey le 15-09-2026 à 21:18:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vivement d5, on pourra y jouer avant la S15 Message édité par Moihey le 15-09-2026 à 21:19:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
furax62 Transactions (1) | Tin la blague ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 15-09-2026 à 21:30:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | c est ce que j'ai montré" quels posts plus haut |
Ript0r Transactions (14) | Saison repoussée |
pharmajo Transactions (0) | C'est le pire lancement ever non? |
furax62 Transactions (1) | Je crois oui |
Sebastien Transactions (3) | Pour D4 je crois que oui on avait été mega epargné jusque la par des bugs qui bloquent le depart de saison |
Ript0r Transactions (14) | C'est Diablo qui a foutu sa merde |
panshi Transactions (0) | Cette bande de tocards, ça fait des annonces mais c'est incapable d'assurer |
furax62 Transactions (1) | C'est diablerie |
siro'd'13 Transactions (0) | Les vrais dev sont tous sur forever et D5, la c'est ginette de la compta qui patch D4, |
panshi Transactions (0) | Je suis log |
zemops Transactions (0) | La saison 15 est retardée mais la saison 14 est off donc c'est royaume éternel only ? |
Sebastien Transactions (3) | c est up la je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |