Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16127745
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 23:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez vu qu'on peut combiner les nouvelles runes pour former des mots runiques uniques dans le cube horadrique ? Les affixes ont l'air bien plus puissants que les mots de deux runes classiques... [:trias:4]  

Sebastien a écrit :

Impossible de se loguer, il se pourrait que ma méthode de farm donjon est en fait la base d'un gros glitch avec le warlock et un truc afk

Tu as donc officiellement débloqué ton premier noeud de parangon IRL.  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] MqLfg&s=10  
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-09-2026 à 23:32:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 23:27:49  profilanswer

n°16127746
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-09-2026 à 23:28:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

Impossible de se loguer, il se pourrait que ma méthode de farm donjon est en fait la base d'un gros glitch avec le warlock et un truc afk

Donc ouais c etait bien un double bug ou les gens ont reussit à faire un exploit dessus
Le boucher repopait un peu trop facilement avec le noeud du war plan et certains demons du warlock comptaient comme elite
Donc il y avait bcp bcp bcp trop de pop de butchers au final
Des gens avaient trouvé une combinaison ou tu pouvais suicider tout seul tes demons, donc tu te mettais afk avec un trick lock et ca spammait des butchers à l infini

n°16127756
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 00:41:18  profilanswer

Trias a écrit :

Vous avez vu qu'on peut combiner les nouvelles runes pour former des mots runiques uniques dans le cube horadrique ? Les affixes ont l'air bien plus puissants que les mots de deux runes classiques... [:trias:4]  

Le résultat de ces combinaisons de runes dans le cube est un objet (chest, arme...), on est d'accords ? pas une rune

Craft du soir, combo gagnante, en enchainant les transfigurations sur des items pour obtenir un roll bonus de transfo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/546285

n°16127757
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-09-2026 à 00:42:49  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546286
c est pas mal ca ...

n°16127770
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-09-2026 à 05:00:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le résultat de ces combinaisons de runes dans le cube est un objet (chest, arme...), on est d'accords ? pas une rune

Craft du soir, combo gagnante, en enchainant les transfigurations sur des items pour obtenir un roll bonus de transfo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/546285

Dommage de pas l'avoir tremp et masterwork

---------------
Manowar#2533
n°16127841
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 10:32:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est clair.  :lol:

n°16127891
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-09-2026 à 11:51:36  profilanswer

Patch notes du 22.09

Spoiler :

Corrections de bugs
Résolution d'un problème lors duquel la fontaine de Tristram consommait les Wirt's Lucky Coins mais n'ouvrait pas le portail.
Résolution d'un problème lors duquel l'amélioration  Bonus aux démons mineurs de  
Démon d’Abaddon
 permettait aux Démoniste d'infliger des dégâts imprévus.
Note des développeurs : L'amélioration  Bonus aux démons mineurs de  
Démon d’Abaddon
 a été réactivée.
Résolution d'un problème lors duquel le bonus 5P de Montagne ancienne combiné avec Grief infligeait des dégâts imprévus.
Résolution d'un problème lors duquel les joueurs sur Switch 2 ne pouvaient pas utiliser les variantes de compétences ajoutées avec Lord of Hatred.
Résolution d'un problème lors duquel les quêtes de classe ne pouvaient pas être terminées.
Résolution d'un problème lors duquel la rencontre du Conseil du Démon primordial pouvait être utilisée afin de gagner des montants excessifs d'expérience et de butin.
Note des développeurs : Le temps de recharge pour le gain de butin au Conseil du Démon primordial a été augmenté.  
Résolution d'un problème lors duquel les matériaux d'artisanat du Cube horadrique n'étaient pas octroyés avec les Tributs des Bas-fonds de Kurast associés.
Résolution d'un problème lors duquel Le Boucher pouvait apparaitre indéfiniment.
Résolution d'un problème lors duquel la  
Cache sublimée  
de la Réputation saisonnière n'octroyait pas de  
Étincelle sublimée
.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°16127931
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 12:47:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oki... c'est plus logique comme ça en effet, j'avais mal compris.   [:le lobby du poney:4]
Et bon coup de bol pour l'affixe sur la transfiguration en effet.  :sol:

Manowar71 a écrit :

Il me semble que Rengzehn transfigure d'abord ses objets, puis les masterwork/trempe uniquement s'il obtient quelque chose de bien sur le transfiguration.  :)

D'abord de l'exploit, puis du jeu sans l'extension ? Tu risques la taule, Sébastien. [:spamafoote]

Juicy a écrit :

Patch notes du 22.09

(...)
Résolution d'un problème lors duquel Le Boucher pouvait apparaitre indéfiniment.

La fête aux mythiques aura été de courte durée.  :o

Ou pas d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez joué Moophisto, mais le loot était vachement impressionnant (genre 5-7 mythiques par cache). [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-09-2026 à 13:09:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16128035
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 16:33:20  profilanswer

Juicy a écrit :

Patch notes du 22.09

Spoiler :

Corrections de bugs
Résolution d'un problème lors duquel la fontaine de Tristram consommait les Wirt's Lucky Coins mais n'ouvrait pas le portail.
Résolution d'un problème lors duquel l'amélioration  Bonus aux démons mineurs de  
Démon d’Abaddon
 permettait aux Démoniste d'infliger des dégâts imprévus.
Note des développeurs : L'amélioration  Bonus aux démons mineurs de  
Démon d’Abaddon
 a été réactivée.
Résolution d'un problème lors duquel le bonus 5P de Montagne ancienne combiné avec Grief infligeait des dégâts imprévus.
Résolution d'un problème lors duquel les joueurs sur Switch 2 ne pouvaient pas utiliser les variantes de compétences ajoutées avec Lord of Hatred.
Résolution d'un problème lors duquel les quêtes de classe ne pouvaient pas être terminées.
Résolution d'un problème lors duquel la rencontre du Conseil du Démon primordial pouvait être utilisée afin de gagner des montants excessifs d'expérience et de butin.
Note des développeurs : Le temps de recharge pour le gain de butin au Conseil du Démon primordial a été augmenté.  
Résolution d'un problème lors duquel les matériaux d'artisanat du Cube horadrique n'étaient pas octroyés avec les Tributs des Bas-fonds de Kurast associés.
Résolution d'un problème lors duquel la  
Cache sublimée  
de la Réputation saisonnière n'octroyait pas de  
Étincelle sublimée
.

11 Go la MAJ  [:implosion du tibia]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°16128135
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-09-2026 à 23:57:28  profilanswer

Quelques découvertes de la s15 :
https://maxroll.gg/d4/resources/secrets-in-season-15

Message édité par Juicy le 23-09-2026 à 23:57:42

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 23:57:28  profilanswer

n°16128142
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 00:28:14  profilanswer

J’avais pas fait la dernière saison et encore jamais touché au paladin. Ben c’est pas mal du tout !

Très tanky, il fait mal en Captain Bouclier.

Côté contenu, j’aime beaucoup ! Toutes les références aux anciens épisodes, je ne m’en lasse pas. Limite, je militerai pour que ça bascule tel quel en royaume éternel, histoire de pouvoir y retourner à l’envie !

Par contre, c’est pas la saison de la qualité. Je ne compte plus les bugs et décos forcées parce que le jeu ne répond plus. J’ai des évents qui se bloquent et qu’il faut recommencer de zéro, particulièrement dans les bastions à reprendre (ceux de Skovos).  

Mais ça n’empêche pas de s’amuser, en alternant avec un levelling sur D2R :o

n°16128162
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2026 à 07:49:31  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

J’avais pas fait la dernière saison et encore jamais touché au paladin. Ben c’est pas mal du tout !

Très tanky, il fait mal en Captain Bouclier.

Côté contenu, j’aime beaucoup ! Toutes les références aux anciens épisodes, je ne m’en lasse pas. Limite, je militerai pour que ça bascule tel quel en royaume éternel, histoire de pouvoir y retourner à l’envie !

Par contre, c’est pas la saison de la qualité. Je ne compte plus les bugs et décos forcées parce que le jeu ne répond plus. J’ai des évents qui se bloquent et qu’il faut recommencer de zéro, particulièrement dans les bastions à reprendre (ceux de Skovos).

Mais ça n’empêche pas de s’amuser, en alternant avec un levelling sur D2R :o

Perso j'ai 0 bug depuis le début. Pour les bastions y en a qui bug depuis le lancement du jeu  :sweat:
Ça serait cool de pouvoir faire un perso sur une saison précédente

---------------
Manowar#2533
n°16128172
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 08:41:40  profilanswer

Trias a écrit :

Il me semble que Rengzehn transfigure d'abord ses objets, puis les masterwork/trempe uniquement s'il obtient quelque chose de bien sur le transfiguration.  :)

Sauf que le résultat de la transfiguration 98% du temps : c'est objet non modifiable. Sinon oui on ferait tous ça.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)