| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 22:06:33 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, ça donne vraiment l'impression qu'il leur fallait annoncer des trucs pour leur Blizzcon qui est de toute façon bien merdique même avec ça et un trailer de Starcraft pour 2030 (lol).
|
pharmajo Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oué mais là, c'est juste dire -bon le D4 c'est fini, on va alimenter (saison), faire 1 ou 2 addon a la va-vite histoire de ramasser, et basta... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour moi je crois que c'est fini D1 la découverte et les début d'internet. Les parties en open... D5 je crois ce sera sans moi. C'est bon j'ai eu ma dose de cette licence Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-09-2026 à 23:17:18 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Sebastien Transactions (3) | Ca annonce deja de nouvelles classes coté D5 -Plague Kngiht-
|
furax62 Transactions (1) | Je dois admettre que je m’attendais pas du tout à ça mais clairement c’est prématurée Message édité par furax62 le 12-09-2026 à 23:17:36 |
Sebastien Transactions (3) | https://news.blizzard.com/en-us/art [...] e-next-era
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et personne parle de la plus grosse annonce de D4 .... incoming sur Nintendo Switch 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 23:33:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Faudra voir les perfs, après il tourne pas trop mal sur Steam Deck. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Je sais pas d'ou il tient son stream D5 J'arrive pas à le retrouver. Message édité par satrincha le 12-09-2026 à 23:40:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=om1-TVguePg --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quicksilver01 Transactions (0) | Bon va falloir m expliquer comment ils peuvent sorti un pseudo diablo 4 aussi merdique et mal optimisé et annoncé un 5 alors que le 4 est injouable ................... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Ript0r Transactions (14) | Injouable carrément Message édité par Ript0r le 13-09-2026 à 00:10:34 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quicksilver01 Transactions (0) |
ouais ben on a payé pour avoir un jeu fonctionnel qui en 2026 ne l'est toujours pas , donc d5 ils peuvent aller se faire .......... , diablo ca deviens comme call of duty , on fait de la merde et on essaye de vendre grâce a l ancienne réputation --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
c est sur que les jeunes sont habitués au jeux kikoolol donc totalement D4/D5 ...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ce qu'ils avaient dit me semble-t-il c'est qu'ils feraient des sorties plus souvent, mais notamment pour avancer l'histoire. Ce qui peut donc aussi bien correspondre à des extensions qu'à de nouveaux jeux.
D4 n'était pas finalisé à sa sortie. Tout comme D3 a progressivement été affiné pour finir relativement populaire à la fin. Je trouve ça dommage d'annoncer aussi vite D5, car il arrivera alors que D4 sera probablement parvenu à un niveau de maturité comparable à D3 à son pic, avec la DA de D2 en plus. Mais bon au vu du faible délai entre les sorties, je ne serais pas surpris que D5 soit un D4 finalisé déguisé, avec juste l'estampe V pour réattirer l'attention des masses. Histoire de faire comprendre que le gameplay a évolué. Message édité par Trias le 13-09-2026 à 03:20:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Ouais je pense qu'il y a de ca aussi
|
pharmajo Transactions (0) | D4 était nul au début mais depuis la sortie du premier add on ils ont bien rattrapé le coup. |
il est toujours aussi nul et injouable ... il veulent nous vendre du 5 ils sont meme pas foutu de regler les bugs du 4 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Souvenez vous D3 aussi à la sortie était pas ouf...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bon, rdv à 20h pour les news sur D4 Message édité par Ript0r le 13-09-2026 à 11:08:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Résumé du panel Diablo V : Forging the Next Era de la BlizzCon 2026 - La vidéo en question Histoire
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-09-2026 à 12:14:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C'est mon avis.
Une fois leur première opinion faite, certains ont du mal à changer d'avis par la suite, ne serait-ce que parce qu'ils ne se repenchent plus sur la question. D4 LoH a complétement changé au niveau de l'itemisation par rapport à vanilla, été bien enrichi au niveau de l'endgame, et affiné pour le coeur du gameplay (qui était lui déja plutôt bon). Seulement le bashing sur l'endgame était à la mode pour vanilla (qui il est vrai n'était pas au point de ce point de vue là), et cela entraîne une sorte de persistance rétinienne. Cela dit, si on prend l'avis d'un joueur comme Zemops, on comprend qu'il y a certes encore des défauts (dont certains devrait être corrigés dès la S15 d'ailleurs), mais aussi qu'il a amené un personnage jusqu'en T12 en s'amusant plutôt pas mal tout au long d'une saison. Ce qui n'est donc pas si mal, pour un RTS sorti il y a 3 ans.
L'approche est interessante d'un point de vue narrative, parce que c'est la première fois qu'on va arriver après coup plutôt qu'in extremis comme d'habitude. D'ailleurs le screen de l'inventaire est interessant, parce qu'on voit des items avec des affixes proches de ceux de D4 mais organisés comme ceux de D2.
La mémoire est quelque chose de selectif. Après il vont reprendre davantage l'esprit de D2 (qu'on avait déja sur la DA cela dit), mais je ne serais pas surpris qu'on retrouve le parangon et l'affinage des items de D4 (ce qu'on fait actuellement via les aspects, le masterworking, l'enchantement et le cube). Message édité par Trias le 13-09-2026 à 14:43:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bepo83 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | C'est vrai que certains sont dur, perso j'ai adoré la campagne de D4 et ça depuis le premier jour |
willson Transactions (0) | Je suis tenter de prendre DIV qui est en solde a 12€.
|
furax62 Transactions (1) |
|
La campagne de D4 est très bonne, surtout celle du jeu de base et de LoH (la dernière extension). Après cela se fait dans un open world qui est forcément en ligne, mais tu est tout à fait libre de ne pas jouer le contenu/royaume saisonnier. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-09-2026 à 15:24:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
pharmajo Transactions (0) | Par contre je trouve que c'est un peu confus pour les nouveaux joueurs, le jeu est en promo à 12€50 et la dernière extension en promo à 30€ mais qui contient également le premier DLC. Et ils proposent en même temps age of hatred qui comprends le jeu + les 2 extension pour 70 euros, alors qu'on peut avoir la même chose pour 42€50. Ou alors j'ai loupé un truc Message édité par pharmajo le 13-09-2026 à 17:41:21 |
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement il ne faut pas acheter le pack sur Steam, je sais pas qui a la main là dessus d'ailleurs, est ce que c'est Valve ou Blibli qui ont merdé sur les tarifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |