| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 15:56:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon j'ai quasiment fini de me taper les stronholds du royaume saisonnier ; et j'ai battu mon record avec l'Onyx Watchtower qui a dû tenir dans les 5', et encore parce que la boss avait des phases d'invulnérabilité.
Je plussoie le conseil de v4mpir3 de terminer les campagnes. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a une zone dans Nahantu où il faut détruire des murs de lianes pour retrouver l'un des personnages clefs de l'histoire. Tu étais peut être dans les parages. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 28-08-2026 à 21:13:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 29-08-2026 à 08:52:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
This.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ca va changer à la prochaine saison, on pourra avoir au moins un mythique qui sera un pur upgrade d'un unique longuement affiné au fil des sessions. D'ailleurs c'est moi ou on n'a pas de nouvelles sur la quête de la S15 ? Tout le budget est repassé dans le gameplay de nouveau ? Message édité par Trias le 05-09-2026 à 13:07:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je l'ai eu ! Donc Beast in the Ice, en T4 / parangon 100. J'sais pas si c'est bien ou pas, mais autant c'était pas un sac au même point que l'echo d'Astaroth (ce qui suggère que mon DPS a bien augmenté, même si je l'avais eu du premier coup Bref, s'pas la même chose qu'en HC, mais y'a finalement pas mal de challenge en SC aussi. Bon il aura tout de même lâché le Starfall coronet pour marquer le coup. Message édité par Trias le 05-09-2026 à 02:07:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zemops Transactions (0) | Bon je suis vraiment arrivé au bout avec mon Barbare spin-to-win immortel cette saison. Il roule sur tout ce que le T12 peut offrir sans trembler. C'est clairement le perso le plus efficace que j'ai jamais eu sur ce jeu. Pit130 et après cela coince un peu mais je pourrai sans doute hard push encore quelques paliers (mais pas la motivation).
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
OUI
OUI
OUI Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2026 à 12:42:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 12:37:59 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
GG.
Mon impression c'est qu'en endgame, la véritable quête principale devient l'optimisation du perso, dont en majeure partie son équipement. Donc si tu ne fais pas toi même la mise au point du build, il ne te reste effectivement que la chasse aux items. Donc les devs sont face à un dilemme : Après s'tu veux pas te prendre la tête avec les gemmes les barbares tourbilol ne sont p'têtre pas la meilleure classe.
Moi je trouve ces mécaniques intéressantes, parce qu'elles signifient qu'occasionnellement, tu ne pourras pas te reposer exclusivement sur la puissance de ton perso. Y'a besoin de comprendre les schémas d'attaque de certains adversaires, et ensuite d'avoir assez d'adresse pour les déjouer. S'pour ça que je m'étais acharné sur Beast in the Ice au parangon100 : bon certes la mécanique d'OS n'est pas aussi violente que celle de Lilith, mais il y en a bien une. Donc je m'étais obstiné parce que je voulais me prouver que même un papy comme moi pouvait encore avoir le skill nécessaire pour battre un boss de ce type. Après coup j'ai dû faire Grigoire pour un war plan, et je lui ai roulé dessus sans parfaitement comprendre les phases de foudre de ses pylones. Ben le challenge n'était clairement pas le même que pour Beast in the Ice, ni la satisfaction une fois l'obstacle vaincu. GG pour le T12 cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-09-2026 à 22:24:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zemops Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 09-09-2026 à 16:43:51 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Autrement dit tu penses que la part de contrôle qu'on a sur l'aléatoire de l'itemisation est encore trop faible, amenant donc à un investissement en temps considerable pour ceux qui veulent arriver au sommet. Cela dit, T12 et Pit130 avec Lilith et Mephisto tombés, ce n'est peut être pas si loin que ça du sommet de la saison, mais tu veux parler d'un perso vraiment maxé je suppose. Et je comprends ta critique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous savez moi je préfère diablo II --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Moi j'ai lâché vers la fin de l'année 2000. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Ils ont tjs pas compris leur communauté .... Message édité par Sebastien le 12-09-2026 à 20:16:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | l amazone --------------- Manowar#2533 |
Sebastien Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment ça diablo v |
Ript0r Transactions (14) | Ça veut dire 5 en chiffre romain Je trouve ça un peu con de l'annoncer si tôt. Message édité par Ript0r le 12-09-2026 à 20:48:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | D3 : 15 mai 2012 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Ils ont annoncé récemment qu'ils voulaient sortir des versions plus souvent
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Super… D5… Pfff. C’est la première fois que je n’en ai mais rien à faire. D4, l’histoire était sympa
|
Ript0r Transactions (14) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Machine à fric... alors que le d4 est à peine fini ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ript0r Transactions (14) | À peine fini faut peut-être pas déconner non plus |
Sebastien Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | fini dans le sens qu'ils viennent de le finir, pas dans le contenu. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne pige vraiment pas l’intérêt d'annoncer Diablo V si tôt. Blizzard semble répéter les mêmes erreurs. Cette annonce que je trouve prématurée risque également de désintéresser une partie des joueurs actuels de Diablo IV, qui préféreront attendre le prochain opus plutôt que de continuer à s'investir, non ? D'ici à ce que ça freine en partie l'achat de cosmétiques, parce que t'as pas envie de dépenser de l'argent dans des skins pour un jeu déjà condamné c'est psychologique. Qui attendait cette annonce ????? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Peut être pour combler le vide de la conférence ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Annonce débile à mon sens. |
Regla88 Transactions (0) | D4 à sa sortie, c'était un fiasco.
|
Bagdarion Transactions (0) |
Si j'ai bien compris l'annonce de la S15 il y aura possibilité de le rencontrer dans une église (un choix entre 3 boss) De mon côté j'aurais apprécié un MMORPG Diablo, mais WoW étant loin d'être sur sa fin de vie je comprends qu'ils ne veulent pas diviser la vache à lait En parlant de vache, toutes les allusions au niveau des vaches c'était pour annoncer quelque chose ou simplement un easter egg/ fan service ? edit: boss confirmé sur l'image de Sébastien Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 12-09-2026 à 21:50:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La derniere Blizzcon était en 2023 ... peut être pour ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Après, finalement j’y vois un intérêt : j’ai remis en route une partie de Diablo 1 sous Devilution X la semaine passée. J’aurai au moins une raison d’aller au bout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |