Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16115507
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 15:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Tu as terminé la campagne des deux extensions ?

Non je viens juste de prendre la dernière extension et je n'avais pas fait la 1ère, mais aujourd’hui j'ai accès à la zone, peut-être qu'il fallait un certains niveau ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 15:56:49  profilanswer

n°16115510
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2026 à 15:58:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non je viens juste de prendre la dernière extension et je n'avais pas fait la 1ère, mais aujourd’hui j'ai accès à la zone, peut-être qu'il fallait un certains niveau ?

Il te faut impérativement terminer la campagne des deux extensions si tu veux avoir accès à l'intégralité du contenu, me semble t il :jap:

Pas impossible qu'ils aient donné accès au contenu de la première extension avec l'achat de la seconde cela dit.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16115513
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 16:01:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il te faut impérativement terminer la campagne des deux extensions si tu veux avoir accès à l'intégralité du contenu, me semble t il :jap:

Pas impossible qu'ils aient donné accès au contenu de la première extension avec l'achat de la seconde cela dit.

:jap:

---------------
n°16115663
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 20:44:54  profilanswer

Bon j'ai quasiment fini de me taper les stronholds du royaume saisonnier ; et j'ai battu mon record avec l'Onyx Watchtower qui a dû tenir dans les 5', et encore parce que la boss avait des phases d'invulnérabilité. :o

Je conseille cela dit chaudement Saltwind, au Sud Sud-Ouest de Temis, parce que son boss vaut son pesant de cacahuètes.  [:austin_powaaah]  

D'ailleurs j'ai justement solo un worldboss pour la première fois...
https://i.postimg.cc/zVqdCC0s/Screenshot2908.jpg
... mais c'est p'têtre le seul qui ne lâche pas de prismes diffus/scattered prisms.  [:trias:5]  

It_Connexion a écrit :

Je plussoie le conseil de v4mpir3 de terminer les campagnes. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a une zone dans Nahantu où il faut détruire des murs de lianes pour retrouver l'un des personnages clefs de l'histoire. Tu étais peut être dans les parages.  [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-08-2026 à 21:13:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16115767
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 08:51:55  profilanswer

Trias a écrit :

Je plussoie le conseil de v4mpir3 de terminer les campagnes. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a une zone dans Nahantu où il faut détruire des murs de lianes pour retrouver l'un des personnages clefs de l'histoire. Tu étais peut être dans les parages.  [:million dollar baby]

Ha oui sûrement  :jap:

Message édité par It_Connexion le 29-08-2026 à 08:52:07

---------------
n°16116583
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-08-2026 à 15:11:24  profilanswer

zemops a écrit :

Oui mais au final c'était aussi bien d'avoir des objets mythiques sans RNG, qui sont connus et avec des affixes fixes qui permettent de construire des builds autour de façon fiable.

Là on craft du mythique par paquets de 10 qui finissent essentiellement à la poubelle.

This.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16117986
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 15:44:38  profilanswer

Ca va changer à la prochaine saison, on pourra avoir au moins un mythique qui sera un pur upgrade d'un unique longuement affiné au fil des sessions. https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExbmppaDdneGV2c2U3eHg1dTRyM3g3Z21hMnd2ejA3ODQ1ZDF6Ym85MSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/1k1Z2CjQS5wS3zjwFD/giphy.gif
Même si on peut cela dit déjà pas mal affiner les objets non mythiques. :ange:

D'ailleurs c'est moi ou on n'a pas de nouvelles sur la quête de la S15 ? Tout le budget est repassé dans le gameplay de nouveau ? [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 05-09-2026 à 13:07:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16118891
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 00:55:08  profilanswer

Je l'ai eu !  [:roger21:1]

https://i.postimg.cc/cKd0fjBs/Screenshot1763.jpg https://i.postimg.cc/67BtCSf6/Screenshot1788.jpg

Donc Beast in the Ice, en T4 / parangon 100. J'sais pas si c'est bien ou pas, mais autant c'était pas un sac au même point que l'echo d'Astaroth (ce qui suggère que mon DPS a bien augmenté, même si je l'avais eu du premier coup :o), autant les mécaniques d'OS sont à peine plus permissives que celles d'uber Lilith (que j'ai pas encore retentée). Bref mes dégats étaient un peu justes pour du T4, mais c'était quand même jouable en assimilant bien les mécaniques de ses attaques (surtout les coups de griffe/vent qui poussent dans la tempête psychique). Donc je me suis archarné (dans les 15-16 essais j'aurais dit :o).

Bref, s'pas la même chose qu'en HC, mais y'a finalement pas mal de challenge en SC aussi. [:ocube]

Bon il aura tout de même lâché le Starfall coronet pour marquer le coup.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Message édité par Trias le 05-09-2026 à 02:07:11

---------------
n°16119538
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-09-2026 à 10:24:35  profilanswer

Bon je suis vraiment arrivé au bout avec mon Barbare spin-to-win immortel cette saison. Il roule sur tout ce que le T12 peut offrir sans trembler. C'est clairement le perso le plus efficace que j'ai jamais eu sur ce jeu. Pit130 et après cela coince un peu mais je pourrai sans doute hard push encore quelques paliers (mais pas la motivation).

Cela fait un bout de temps par contre que je n'arrive plus à l'améliorer de façon notable. La quête des bons affixes est trop longue et pareil pour le grind interminable des gemmes, avoir des gemmes horadriques sans défaut c'est vraiment une purge avec un barbare qui a besoin de 6 crânes sur ses armes.  

Même la montée en niveau des plans de guerre c'est un peu long pour les activités peu intéressantes. A minima cela devrait être partagé entre les persos.

Voilà à voir pour la saison suivante. Au final j'ai sans doute jamais jouer autant en end game donc il est quand même pas si mal ce jeu. :o

n°16119949
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-09-2026 à 12:37:59  profilanswer

Citation :

La quête des bons affixes est trop longue

OUI [:icon14]

Citation :

pareil pour le grind interminable des gemmes, avoir des gemmes horadriques sans défaut c'est vraiment une purge

Citation :

Même la montée en niveau des plans de guerre c'est un peu long pour les activités peu intéressantes. A minima cela devrait être partagé entre les persos.

J'ai plus envie de jouer là, principalement à cause de ces 3 points, qui m'irritent et me rendent le jeu pénible.

Mon rogue passe le T12 "assez tranquille", pit 115 en transpirant un peu, donc bon j'ai quand même réussi mon pari de saison.
C'est sûr que ça n'a pas pas la facilité de mon barb trombe de la saison précédente ; mais ça a l'air d'être le build le plus OP, donc c'est à priori "normal" de ramer un peu plus avec le rogue (à défaut d'être plaisant)

Par contre je me fais toujours ouvrir par Méphisto T8, ça me gonfle. Pour un mauvais comme moi, le seul moyen c'est de l'OP tellement que je ne lui laisse pas le temps de lancer des attaques.
Ca passait crème avec le barb. Ca ne passe pas avec le rogue.

Donc DMC pour le périple de cette saison.
(donc le 4e point qui plus que m'irriter me caaaaAAAAaasse les couilles, c'est les boss avec leurs mécaniques de 1-shot, je HAIS ça...)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-09-2026 à 12:42:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 12:37:59  profilanswer

n°16120455
Trias
Transactions (0)
Posté le 08-09-2026 à 20:26:01  profilanswer

zemops a écrit :

Bon je suis vraiment arrivé au bout avec mon Barbare spin-to-win immortel cette saison. Il roule sur tout ce que le T12 peut offrir sans trembler. C'est clairement le perso le plus efficace que j'ai jamais eu sur ce jeu. Pit130 et après cela coince un peu mais je pourrai sans doute hard push encore quelques paliers (mais pas la motivation).

GG.  :jap:

zemops a écrit :

Cela fait un bout de temps par contre que je n'arrive plus à l'améliorer de façon notable. La quête des bons affixes est trop longue et pareil pour le grind interminable des gemmes, avoir des gemmes horadriques sans défaut c'est vraiment une purge avec un barbare qui a besoin de 6 crânes sur ses armes.

Voilà à voir pour la saison suivante. Au final j'ai sans doute jamais jouer autant en end game donc il est quand même pas si mal ce jeu. :o

Mon impression c'est qu'en endgame, la véritable quête principale devient l'optimisation du perso, dont en majeure partie son équipement. Donc si tu ne fais pas toi même la mise au point du build, il ne te reste effectivement que la chasse aux items.

Donc les devs sont face à un dilemme :
— s'ils la rendent trop difficile/longue, les joueurs risquent de se frustrer avant d'avoir atteint la puissance désirée
— s'ils la rendent trop rapide/facile, les joueurs risquent de compléter le perso trop vite et donc de lâcher la saison trop rapidement
Y'a un équilibre délicat à trouver. Comme tu l'as dit ce n'est pas si mal actuellement, mais perfectible sans aucun doute. [:million dollar baby]

Après s'tu veux pas te prendre la tête avec les gemmes les barbares tourbilol ne sont p'têtre pas la meilleure classe. :o
Mais tu roules sur le T12 ce qui me semble excellent. Quel était ton objectif cette saison, finir le périple ? :)

Leg9 a écrit :

J'ai plus envie de jouer là, principalement à cause de ces 3 points, qui m'irritent et me rendent le jeu pénible.

Mon rogue passe le T12 "assez tranquille", pit 115 en transpirant un peu, donc bon j'ai quand même réussi mon pari de saison.
C'est sûr que ça n'a pas pas la facilité de mon barb trombe de la saison précédente ; mais ça a l'air d'être le build le plus OP, donc c'est à priori "normal" de ramer un peu plus avec le rogue (à défaut d'être plaisant)

Par contre je me fais toujours ouvrir par Méphisto T8, ça me gonfle. Pour un mauvais comme moi, le seul moyen c'est de l'OP tellement que je ne lui laisse pas le temps de lancer des attaques.
Ca passait crème avec le barb. Ca ne passe pas avec le rogue.

Donc DMC pour le périple de cette saison.
(donc le 4e point qui plus que m'irriter me caaaaAAAAaasse les couilles, c'est les boss avec leurs mécaniques de 1-shot, je HAIS ça...)

Moi je trouve ces mécaniques intéressantes, parce qu'elles signifient qu'occasionnellement, tu ne pourras pas te reposer exclusivement sur la puissance de ton perso. Y'a besoin de comprendre les schémas d'attaque de certains adversaires, et ensuite d'avoir assez d'adresse pour les déjouer.

S'pour ça que je m'étais acharné sur Beast in the Ice au parangon100 : bon certes la mécanique d'OS n'est pas aussi violente que celle de Lilith, mais il y en a bien une. Donc je m'étais obstiné parce que je voulais me prouver que même un papy comme moi pouvait encore avoir le skill nécessaire pour battre un boss de ce type.  [:war3_hum]

Après coup j'ai dû faire Grigoire pour un war plan, et je lui ai roulé dessus sans parfaitement comprendre les phases de foudre de ses pylones. Ben le challenge n'était clairement pas le même que pour Beast in the Ice, ni la satisfaction une fois l'obstacle vaincu.  [:loozer]

GG pour le T12 cela dit. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 08-09-2026 à 22:24:11

---------------
n°16120888
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 13:32:58  profilanswer

Trias a écrit :

Mon impression c'est qu'en endgame, la véritable quête principale devient l'optimisation du perso, dont en majeure partie son équipement. Donc si tu ne fais pas toi même la mise au point du build, il ne te reste effectivement que la chasse aux items.  

Donc les devs sont face à un dilemme :  
— s'ils la rendent trop difficile/longue, les joueurs risquent de se frustrer avant d'avoir atteint la puissance désirée
— s'ils la rendent trop rapide/facile, les joueurs risquent de compléter le perso trop vite et donc de lâcher la saison trop rapidement
Y'a un équilibre délicat à trouver. Comme tu l'as dit ce n'est pas si mal actuellement, mais perfectible sans aucun doute. [:million dollar baby]

Après s'tu veux pas te prendre la tête avec les gemmes les barbares tourbilol ne sont p'têtre pas la meilleure classe. :o  
Mais tu roules sur le T12 ce qui me semble excellent. Quel était ton objectif cette saison, finir le périple ? :)

Oui je suis super content d'avoir pu rouler sur le T12 pour al première fois et d'être venu ET de Lilith et de Mephisto ce que je n'avais jamais fait avant (première saison que je try hard, dans le sens passer assez de temps pour collecter l'équipement nécessaire).
Le dilemme est assez artificiel. Il y a juste trop d'aléatoire à tous les niveaux dans ce jeu. Il n'y a plus d'objet véritablement unique donc c'est loterie permanente et comme dans la vraie vie il faut des devises pour tenter sa chance :- chopper les uniques avec les bons affixes- chopper des valeurs d'affixe correctes sur ces bon affixes (sans même aller jusqu'aux GA)- pareil pour les mythiques (du coup certains uniques sont mieux que les mythiques qui devraient correspondre)- reroll des charmes l'infini (easy pour compléter les sets mais sans fin pour avoir aussi de bons affixes, charmes mythiques ridicules)- même chopper les bons aspects en début de saison est parfois très fastideux (go tenter sa chance au vendeur avec des oboles)- le cube donne des possibilités mais comme tout est random (affixe comme valeur d'affixe) cela reste fastidieux- le farm des gemmes est juste ridiculement long : investir plusieurs dizaines de jeu sur un perso devrait permettre à quelqu'un d'investi de chopper les gemmes ultimes ; c'est très loin d"être le cas car il n'y a tout simplement pas de possibilité de farm efficacement les gemmes, tout est à nouveau full random et pas moyen d'acheter simplement les gemmes à la rigueur (parfois possible avec un marchand dans les bas-fonds mais quand le plan de guerre est assez avancé).
C'est d'un ennui à force. A la fin du jeu, tu cherches à min-max ton perso et tu dépenses une fortune pour craft un objet candidat et tout se joue sur la transfiguration. :/Bref, au bout d'un moment le tour est fait, c'est sans doute logique de ne pas tout faire à fond à chaque saison. Je pense pas y passer autant de temps la prochaine fois mais je suis content quand même d'avoir vu le bout.

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 09-09-2026 à 16:43:51
n°16122246
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 22:29:02  profilanswer

zemops a écrit :

Oui je suis super content d'avoir pu rouler sur le T12 pour al première fois et d'être venu ET de Lilith et de Mephisto ce que je n'avais jamais fait avant (première saison que je try hard, dans le sens passer assez de temps pour collecter l'équipement nécessaire).

[:shimay:1]  

zemops a écrit :

Le dilemme est assez artificiel. Il y a juste trop d'aléatoire à tous les niveaux dans ce jeu. Il n'y a plus d'objet véritablement unique donc c'est loterie permanente et comme dans la vraie vie il faut des devises pour tenter sa chance :- chopper les uniques avec les bons affixes- chopper des valeurs d'affixe correctes sur ces bon affixes (sans même aller jusqu'aux GA)- pareil pour les mythiques (du coup certains uniques sont mieux que les mythiques qui devraient correspondre)- reroll des charmes l'infini (easy pour compléter les sets mais sans fin pour avoir aussi de bons affixes, charmes mythiques ridicules)- même chopper les bons aspects en début de saison est parfois très fastideux (go tenter sa chance au vendeur avec des oboles)- le cube donne des possibilités mais comme tout est random (affixe comme valeur d'affixe) cela reste fastidieux- le farm des gemmes est juste ridiculement long : investir plusieurs dizaines de jeu sur un perso devrait permettre à quelqu'un d'investi de chopper les gemmes ultimes ; c'est très loin d"être le cas car il n'y a tout simplement pas de possibilité de farm efficacement les gemmes, tout est à nouveau full random et pas moyen d'acheter simplement les gemmes à la rigueur (parfois possible avec un marchand dans les bas-fonds mais quand le plan de guerre est assez avancé).
C'est d'un ennui à force. A la fin du jeu, tu cherches à min-max ton perso et tu dépenses une fortune pour craft un objet candidat et tout se joue sur la transfiguration. :/Bref, au bout d'un moment le tour est fait, c'est sans doute logique de ne pas tout faire à fond à chaque saison. Je pense pas y passer autant de temps la prochaine fois mais je suis content quand même d'avoir vu le bout.

Autrement dit tu penses que la part de contrôle qu'on a sur l'aléatoire de l'itemisation est encore trop faible, amenant donc à un investissement en temps considerable pour ceux qui veulent arriver au sommet. Cela dit, T12 et Pit130 avec Lilith et Mephisto tombés, ce n'est peut être pas si loin que ça du sommet de la saison, mais tu veux parler d'un perso vraiment maxé je suppose. Et je comprends ta critique.  :jap:  

D'ailleurs moi j'en suis loin. Je ne savais même pas qu'on pouvait reroll les charmes via le cube. Et ça va bien m'aider.  [:mylittlekony:3]

---------------
n°16122248
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 22:30:30  profilanswer

Vous savez moi je préfère diablo II :o

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°16122297
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 07:14:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vous savez moi je préfère diablo II :o

Même constat. J’ai abandonné D4 pour un retour à D2R depuis la sortie du Warlock et je ne le lâche pas.

n°16122528
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 14:03:23  profilanswer

Moi j'ai lâché vers la fin de l'année 2000. :o

Le système a quand même été bien affiné avec D4, même si je garde de bons souvenirs de D2, et qu'ils ont encore quelques classes exclusives je pense (comme l'amazone et l'assassin).  [:multiponey8:1]

---------------
n°16123147
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 20:16:25  profilanswer

Ils ont tjs pas compris leur communauté  ....
Diablo sur Switch 2, le silence de mort dans la salle ...

Message édité par Sebastien le 12-09-2026 à 20:16:42
n°16123148
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 20:17:25  profilanswer

Donc pour les 30 ans il y a rien ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16123149
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-09-2026 à 20:18:15  profilanswer

l amazone

---------------
Manowar#2533
n°16123150
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 20:19:25  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/HSCSn4SXMAkGEeu?format=jpg&name=4096x4096

Diablo V Teaser | The Return

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543415

Message édité par Sebastien le 12-09-2026 à 20:28:13
n°16123159
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 20:41:29  profilanswer

Comment ça diablo v [:jean-pierre defrog:1]

n°16123161
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2026 à 20:43:06  profilanswer

Ça veut dire 5 en chiffre romain :o

Je trouve ça un peu con de l'annoncer si tôt.

Message édité par Ript0r le 12-09-2026 à 20:48:35
n°16123167
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 20:49:17  profilanswer

D3 : 15 mai 2012  
D4 : 6 juin 2023
D5 : 2029

11 ans entre 3 et 4, 6 ans entre 4 et 5 ..... ils sont pressés  [:atom1ck]

---------------
n°16123174
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 20:58:08  profilanswer

Ils ont annoncé récemment qu'ils voulaient sortir des versions plus souvent
Et entre l'IA et le raté du monde ouvert de DIV, l idée me parait logique, mais ca fait mal à l admettre qu'on est déjà sur la fin de DIV et qu'ils n arriveront pas à corriger les conneries du départ

n°16123176
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:01:50  profilanswer

Super… D5… Pfff. C’est la première fois que je n’en ai mais rien à faire. D4, l’histoire était sympa
Mais je retiens surtout que c’est le premier Diablo qui n’en a que le nom, je cherche toujours le gros démon rouge à cornes…

Rien pour D2R, pas de remaster du 1.  

Faut que je regarde la saison du 4, j’ai pas trop compris mais il paraît que Deckard Cain est de retour. Moué.

La douche froide cette Blizzcon.

n°16123177
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2026 à 21:02:13  profilanswer

Sur la fin sur la fin, on est à la moitié de la vie du jeu quand même :o

n°16123179
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:05:27  profilanswer

Machine à fric... alors que le d4 est à peine fini ... :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°16123180
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2026 à 21:06:30  profilanswer

À peine fini faut peut-être pas déconner non plus  :lol:

n°16123181
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 21:07:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sur la fin sur la fin, on est à la moitié de la vie du jeu quand même :o

oui mais maintenant on va surement n'avoir plus qu'un seul DLC et surement pas de Diablo, ils vont le garder pour DV

n°16123184
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:12:02  profilanswer

fini dans le sens qu'ils viennent de le finir, pas dans le contenu.

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°16123187
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 21:16:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ils ont annoncé récemment qu'ils voulaient sortir des versions plus souvent
Et entre l'IA et le raté du monde ouvert de DIV, l idée me parait logique, mais ca fait mal à l admettre qu'on est déjà sur la fin de DIV et qu'ils n arriveront pas à corriger les conneries du départ

Soulnsane vient de dire exactement comme toi. D4 foiré et irrécupérable, autant sortir vite un D5, plus dans la volonté des joueurs de H&S.

---------------
n°16123196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:28:21  profilanswer

Je ne pige vraiment pas l’intérêt d'annoncer Diablo V si tôt. Blizzard semble répéter les mêmes erreurs. Cette annonce que je trouve prématurée risque également de désintéresser une partie des joueurs actuels de Diablo IV, qui préféreront attendre le prochain opus plutôt que de continuer à s'investir, non ? D'ici à ce que ça freine en partie l'achat de cosmétiques, parce que t'as pas envie de dépenser de l'argent dans des skins pour un jeu déjà condamné c'est psychologique. [:petrus75] Pour moi au global ça sent un peu comme un aveu d’échec et cela ne m'inspire absolument rien de positif.

Qui attendait cette annonce ?????

n°16123201
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 21:35:39  profilanswer

Peut être pour combler le vide de la conférence ?  
Aucune vidéo de gameplay ...  [:crevetteman:5]  
Tu retires Starcraft 2030 et Diablo 5 2029 .... il reste quoi ? WoW, WoW WoW ..... Overwatch, Warcraft 3, c'était pauvre.

---------------
n°16123211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:45:51  profilanswer

Annonce débile à mon sens.

n°16123213
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:46:24  profilanswer

D4 à sa sortie, c'était un fiasco.

Avec la dernière extension, ça va vers le bon sens, mais il y a encore tellement de gag...

L'annoncer maintenant pour le printemps 2029, c'est fait tôt, ça aurait pu attendre un année.

n°16123216
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:48:57  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Super… D5… Pfff. C’est la première fois que je n’en ai mais rien à faire. D4, l’histoire était sympa
Mais je retiens surtout que c’est le premier Diablo qui n’en a que le nom, je cherche toujours le gros démon rouge à cornes

Rien pour D2R, pas de remaster du 1.

Faut que je regarde la saison du 4, j’ai pas trop compris mais il paraît que Deckard Cain est de retour. Moué.

La douche froide cette Blizzcon.

Si j'ai bien compris l'annonce de la S15 il y aura possibilité de le rencontrer dans une église (un choix entre 3 boss)
Cela dit j'écoutais à moitié tout en faisant autre chose, et j'étais sans sous titre :o

De mon côté j'aurais apprécié un MMORPG Diablo, mais WoW étant loin d'être sur sa fin de vie je comprends qu'ils ne veulent pas diviser la vache à lait

En parlant de vache, toutes les allusions au niveau des vaches c'était pour annoncer quelque chose ou simplement un easter egg/ fan service ?

edit: boss confirmé sur l'image de Sébastien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 12-09-2026 à 21:50:04
n°16123217
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 21:48:59  profilanswer

La derniere Blizzcon était en 2023 ... peut être pour ça :whistle:

---------------
n°16123224
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:55:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Si j'ai bien compris l'annonce de la S15 il y aura possibilité de le rencontrer dans une église (un choix entre 3 boss)
Cela dit j'écoutais à moitié tout en faisant autre chose, et j'étais sans sous titre :o

De mon côté j'aurais apprécié un MMORPG Diablo, mais WoW étant loin d'être sur sa fin de vie je comprends qu'ils ne veulent pas diviser la vache à lait

En parlant de vache, toutes les allusions au niveau des vaches c'était pour annoncer quelque chose ou simplement un easter egg/ fan service ?

edit: boss confirmé sur l'image de Sébastien :jap:

Salut copain  [:hellov]  

Un boss vache ?  [:tinostar dei]  

Moué, je me pencherai sur la S15, ça me donnera peut être l’occasion de monter un palouf. Mais je ne lâcherai pas D2R du coup. À voir.

n°16123229
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 21:59:11  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Salut copain  [:hellov]  

Un boss vache ?  [:tinostar dei]  

Moué, je me pencherai sur la S15, ça me donnera peut être l’occasion de monter un palouf. Mais je ne lâcherai pas D2R du coup. À voir.

Salut copain  [:hellov]  :D  

Peut être un boss vache oui, ce serait original  [:zaib3k]  

J'ai décroché depuis quelque temps de D4, je suis repassé quand le warlock est sorti mais je n'ai pas accroché, je passerai voir l'amazon probablement et j'acheterai sans doute D5 édition pigeon tout de même :o

n°16123230
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 22:00:56  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Salut copain  [:hellov]  :D  

Peut être un boss vache oui, ce serait original  [:zaib3k]  

J'ai décroché depuis quelque temps de D4, je suis repassé quand le warlock est sorti mais je n'ai pas accroché, je passerai voir l'amazon probablement et j'acheterai sans doute D5 édition pigeon tout de même :o

:D  

Je vois que les habitudes ont la vie dure ;)

n°16123233
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 22:06:33  profilanswer

Après, finalement j’y vois un intérêt : j’ai remis en route une partie de Diablo 1 sous Devilution X la semaine passée. J’aurai au moins une raison d’aller au bout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)