Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  535  536  537
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16115507
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 15:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Tu as terminé la campagne des deux extensions ?

Non je viens juste de prendre la dernière extension et je n'avais pas fait la 1ère, mais aujourd’hui j'ai accès à la zone, peut-être qu'il fallait un certains niveau ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 28-08-2026 à 15:56:49  profilanswer

n°16115510
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2026 à 15:58:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non je viens juste de prendre la dernière extension et je n'avais pas fait la 1ère, mais aujourd’hui j'ai accès à la zone, peut-être qu'il fallait un certains niveau ?

Il te faut impérativement terminer la campagne des deux extensions si tu veux avoir accès à l'intégralité du contenu, me semble t il :jap:

Pas impossible qu'ils aient donné accès au contenu de la première extension avec l'achat de la seconde cela dit.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16115513
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 16:01:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il te faut impérativement terminer la campagne des deux extensions si tu veux avoir accès à l'intégralité du contenu, me semble t il :jap:

Pas impossible qu'ils aient donné accès au contenu de la première extension avec l'achat de la seconde cela dit.

:jap:

---------------
n°16115663
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-08-2026 à 20:44:54  profilanswer

Bon j'ai quasiment fini de me taper les stronholds du royaume saisonnier ; et j'ai battu mon record avec l'Onyx Watchtower qui a dû tenir dans les 5', et encore parce que la boss avait des phases d'invulnérabilité. :o

Je conseille cela dit chaudement Saltwind, au Sud Sud-Ouest de Temis, parce que son boss vaut son pesant de cacahuètes.  [:austin_powaaah]  

D'ailleurs j'ai justement solo un worldboss pour la première fois...
https://i.postimg.cc/zVqdCC0s/Screenshot2908.jpg
... mais c'est p'têtre le seul qui ne lâche pas de prismes diffus/scattered prisms.  [:trias:5]  

It_Connexion a écrit :

Je plussoie le conseil de v4mpir3 de terminer les campagnes. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a une zone dans Nahantu où il faut détruire des murs de lianes pour retrouver l'un des personnages clefs de l'histoire. Tu étais peut être dans les parages.  [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-08-2026 à 21:13:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16115767
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 08:51:55  profilanswer

Trias a écrit :

Je plussoie le conseil de v4mpir3 de terminer les campagnes. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a une zone dans Nahantu où il faut détruire des murs de lianes pour retrouver l'un des personnages clefs de l'histoire. Tu étais peut être dans les parages.  [:million dollar baby]

Ha oui sûrement  :jap:

Message édité par It_Connexion le 29-08-2026 à 08:52:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  535  536  537
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)