Bon j'ai quasiment fini de me taper les stronholds du royaume saisonnier ; et j'ai battu mon record avec l'Onyx Watchtower qui a dû tenir dans les 5', et encore parce que la boss avait des phases d'invulnérabilité.
Je conseille cela dit chaudement Saltwind, au Sud Sud-Ouest de Temis, parce que son boss vaut son pesant de cacahuètes.
D'ailleurs j'ai justement solo un worldboss pour la première fois...
... mais c'est p'têtre le seul qui ne lâche pas de prismes diffus/scattered prisms.
It_Connexion a écrit :
Non je viens juste de prendre la dernière extension et je n'avais pas fait la 1ère, mais aujourd’hui j'ai accès à la zone, peut-être qu'il fallait un certains niveau ?
|
Je plussoie le conseil de v4mpir3 de terminer les campagnes. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a une zone dans Nahantu où il faut détruire des murs de lianes pour retrouver l'un des personnages clefs de l'histoire. Tu étais peut être dans les parages. ![[:million dollar baby] [:million dollar baby]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/million dollar baby.gif)
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony