Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  532  533  534
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16102206
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 13:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hig2 a écrit :

Mais wai, je suis constamment en rad de gold. Les gems, j'ai fait une croix dessus depuis longtemps  :lol:  
Et je ne me considère pas comme un casual, je suis à 29h sur mon perso saisonnier.  
J'ai l'impression que de plus en plus de contenu est réservé aux hardcore gamers

Tout l'endgame ou presque en fait. Ce sont eux qui restent après avoir fini la campagne, et eux qui critiquent le contenu de cette phase de jeu.  :)  

Cela dit chacun s'arrête au point où il veut, et il y a des activités pour tous les niveaux. C'est actuellement assez réussi de ce point de vue là.  :jap:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 13:14:03  profilanswer

n°16102229
Hig2

Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 14:02:22  profilanswer

Trias a écrit :

Tout l'endgame ou presque en fait. Ce sont eux qui restent après avoir fini la campagne, et eux qui critiquent le contenu de cette phase de jeu.  :)  

Cela dit chacun s'arrête au point où il veut, et il y a des activités pour tous les niveaux. C'est actuellement assez réussi de ce point de vue là.  :jap:  

Oui, mais dans les saisons précédents la 13, avec le peu (enfin on s'entend hein ^^) d'heures de jeu que je mettais dans la saison, je finissais plus ou moins le périple saisonnier. Là j'avoue que j'ai du mal. Peut-être que mon build n'est pas au top aussi.

---------------
Mon feed-back
n°16102250
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 15:23:14  profilanswer

Trias a écrit :

tu es sûr de ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  532  533  534
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)