Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  534  535  536
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16102206
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 13:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hig2 a écrit :

Mais wai, je suis constamment en rad de gold. Les gems, j'ai fait une croix dessus depuis longtemps  :lol:  
Et je ne me considère pas comme un casual, je suis à 29h sur mon perso saisonnier.  
J'ai l'impression que de plus en plus de contenu est réservé aux hardcore gamers

Tout l'endgame ou presque en fait. Ce sont eux qui restent après avoir fini la campagne, et eux qui critiquent le contenu de cette phase de jeu.  :)  

Cela dit chacun s'arrête au point où il veut, et il y a des activités pour tous les niveaux. C'est actuellement assez réussi de ce point de vue là.  :jap:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 13:14:03  profilanswer

n°16102229
Hig2

Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 14:02:22  profilanswer

Trias a écrit :

Tout l'endgame ou presque en fait. Ce sont eux qui restent après avoir fini la campagne, et eux qui critiquent le contenu de cette phase de jeu.  :)  

Cela dit chacun s'arrête au point où il veut, et il y a des activités pour tous les niveaux. C'est actuellement assez réussi de ce point de vue là.  :jap:  

Oui, mais dans les saisons précédents la 13, avec le peu (enfin on s'entend hein ^^) d'heures de jeu que je mettais dans la saison, je finissais plus ou moins le périple saisonnier. Là j'avoue que j'ai du mal. Peut-être que mon build n'est pas au top aussi.

---------------
Mon feed-back
n°16102250
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 13-07-2026 à 15:23:14  profilanswer

Trias a écrit :

tu es sûr de ça ?

n°16102367
furax62

Transactions (1)
Posté le 13-07-2026 à 21:54:08  profilanswer

Disons que pour le périple Lilith t12 c’est disons de l’acharnement

Message édité par furax62 le 13-07-2026 à 21:54:48
n°16102469
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2026 à 12:36:57  profilanswer

Hig2 a écrit :

Oui, mais dans les saisons précédents la 13, avec le peu (enfin on s'entend hein ^^) d'heures de jeu que je mettais dans la saison, je finissais plus ou moins le périple saisonnier. Là j'avoue que j'ai du mal. Peut-être que mon build n'est pas au top aussi.

Les tiers entre builds évoluent effectivement à chaque saison. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les barbares seraient les plus joués de la S14 (même s'ils sont aex aequo avec les rogues vers 26%). Forcément quand tu joues le plus efficace, tu vas plus loin plus vite.

Cependant cela retire une partie du fun je trouve, à savoir crééer son propre build, et explorer la diversité des styles. Mais bon chacun trouve son fun où il le veut. :jap:

Bepo83 a écrit :

tu es sûr de ça ?

Chacun a une personnalité différente, donc ceux qui partent avec des objectifs assez difficiles, et qui passent d'un build S+ à un build normal ne les atteindront peut être pas à chaque fois en effet.

Cependant, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble y avoir différents stades d'endgame, et que tu peux très bien décider de t'arrêter en ne jouant qu'une partie des activités disponibles. Par exemple, certains s'arrêteront au lvl70, d'autres quand ils auront fini leur parangon, d'autres quant ils auront tel unique mythique... tout le monde ne va pas chercher à faire du pit120 ou du torment XII.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-07-2026 à 12:46:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16102680
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 09:57:35  profilanswer

Trias a écrit :

Chacun a une personnalité différente, donc ceux qui partent avec des objectifs assez difficiles, et qui passent d'un build S+ à un build normal ne les atteindront peut être pas à chaque fois en effet.  

Cependant, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble y avoir différents stades d'endgame, et que tu peux très bien décider de t'arrêter en ne jouant qu'une partie des activités disponibles. Par exemple, certains s'arrêteront au lvl70, d'autres quand ils auront fini leur parangon, d'autres quant ils auront tel unique mythique... tout le monde ne va pas chercher à faire du pit120 ou du torment XII.  :)  

de ce point de vue là je comprend  [:menkahoure_4]  

n°16102695
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:28:48  profilanswer

Hello, je me suis remis à D4 et j'ai monté un voleur tir pénétrant poison qui se débrouille pas trop mal. Mais il me manque toujours des items. Je comprends plus rien au craft de mythique : il n'y a plus aucun moyen de fabriquer un objet spécifique ? On ne peut que construire un type d'objet ? C'est vraiment chiant de rajouter encore loterie même à ce niveau, comme si il n'y en avait pas déjà assez...
Si on recycle des mythiques useless on récupère une étincelle ?

n°16102697
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:30:53  profilanswer

Et aussi j'aimerai bien dans ma vie dégommer Lilith en T8. :o

Tous ce design de boss avec des one shot de partout je trouve ça vraiment lame et peu inspiré. Oui je rage un peu. :o

n°16102702
Hig2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 10:38:53  profilanswer

zemops a écrit :

Hello, je me suis remis à D4 et j'ai monté un voleur tir pénétrant poison qui se débrouille pas trop mal. Mais il me manque toujours des items. Je comprends plus rien au craft de mythique : il n'y a plus aucun moyen de fabriquer un objet spécifique ? On ne peut que construire un type d'objet ? C'est vraiment chiant de rajouter encore loterie même à ce niveau, comme si il n'y en avait pas déjà assez...
Si on recycle des mythiques useless on récupère une étincelle ?

Ouais pour l'instant c'est ça. Et encore, le craft de mythiques d'un type particulier c'est moyennant 3 étincelles plutôt que 2 ainsi que 9 runes (dont 3 légendaires; en 40h de jeu sur mon voleur, y a des légendaires que j'ai encore jamais drop une seule fois alors le craft de mythiques... :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Hig2 le 15-07-2026 à 10:39:30

---------------
Mon feed-back
n°16102730
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:26:32  profilanswer

Avec mon build voleur tir pénétrant poison, je voguais tranquille en T11 mais Mephisto en T10 c'était impossible (Pas assez de dégâts et ses phases ou le oneshot est de rigueur à la moindre erreur de placement) je pensais passer en danse des grenades mais impossible de looter un Anneau du ciel sans étoiles et le craft j'en parle même pas...

Du coup j'ai fait un reroll Druide déchiquetage orage (vu sur Qube loves to play) avec les caches de l'arbre pour le level 70, plus 25000 oboles de 2500 pièces pour le troc chez le mercenaire, j'ai assez rapidement pu trouver les aspects (sauf un que ne viendra qu'au bout d'une dizaine d'heures de jeu) pour les uniques j'avais suffisamment de composants de boss pour les passer au cube et en choper 3 sur 5 (les 2 autres sont tombés assez vite sur les boss concernés en T1 ouf!)
Du coup avec une 20aines d'heures de jeu, je suis enfin en T12 tranquille, les boss supérieurs passent relativement bien et Mephisto en T10 à bien fermé sa gueule (bon par contre en T11 et T12 j'en parle pas et Lilith en T12 c'est non aussi) Pour la fosse je suis en 110 en trois minutes, 115 ça accroche mais ça passe, va falloir que je vois au dessus (mes Glyphes sont lvl 100)  
Bon maintenant on va voir si avec le patch on va pouvoir trouver les uniques de la buids en version Mythique mais j'y crois pas trop vu le bol qu'il faut pour en looter et en plus en looter un qui convient  [:angel call:4]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 11:26:32  profilanswer

n°16102734
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:28:54  profilanswer

Hig2 a écrit :

Ouais pour l'instant c'est ça. Et encore, le craft de mythiques d'un type particulier c'est moyennant 3 étincelles plutôt que 2 ainsi que 9 runes (dont 3 légendaires; en 40h de jeu sur mon voleur, y a des légendaires que j'ai encore jamais drop une seule fois alors le craft de mythiques... :lol: )

C'est chez qui le craft de mythique particulier ? j'ai rien vu chez la Joaillière et je suis relativement bien fourni en runes (merci les tributs de Kurast en légendaire)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16102737
Hig2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:33:47  profilanswer

Angel CALL a écrit :

C'est chez qui le craft de mythique particulier ? j'ai rien vu chez la Joaillière et je suis relativement bien fourni en runes (merci les tributs de Kurast en légendaire)

C'est bien chez le joaillier, y a tous les types de craft possibles.
Gg avec ton druide. Mon rogue danse de lames passent bien le t12 maintenant, Mephisto en T10 aussi. Mais tant que j'aurai pas loot le sceau mythique mon build va stagner....

---------------
Mon feed-back
n°16102741
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 11:38:12  profilanswer

Hig2 a écrit :

C'est bien chez le joaillier, y a tous les types de craft possibles.
Gg avec ton druide. Mon rogue danse de lames passent bien le t12 maintenant, Mephisto en T10 aussi. Mais tant que j'aurai pas loot le sceau mythique mon build va stagner....

Ah ben va falloir que je regarde ça, si ça me permet de fabriquer l'anneau pour la voleuse ça sera parfait  [:thegimly]  

Les sceaux mythiques... pffff non là je n'en rêve même plus  [:barthaliastoxik]

---------------
n°16102772
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:22:10  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Avec mon build voleur tir pénétrant poison, je voguais tranquille en T11 mais Mephisto en T10 c'était impossible (Pas assez de dégâts et ses phases ou le oneshot est de rigueur à la moindre erreur de placement) je pensais passer en danse des grenades mais impossible de looter un Anneau du ciel sans étoiles et le craft j'en parle même pas...

Du coup j'ai fait un reroll Druide déchiquetage orage (vu sur Qube loves to play) avec les caches de l'arbre pour le level 70, plus 25000 oboles de 2500 pièces pour le troc chez le mercenaire, j'ai assez rapidement pu trouver les aspects (sauf un que ne viendra qu'au bout d'une dizaine d'heures de jeu) pour les uniques j'avais suffisamment de composants de boss pour les passer au cube et en choper 3 sur 5 (les 2 autres sont tombés assez vite sur les boss concernés en T1 ouf!)
Du coup avec une 20aines d'heures de jeu, je suis enfin en T12 tranquille, les boss supérieurs passent relativement bien et Mephisto en T10 à bien fermé sa gueule (bon par contre en T11 et T12 j'en parle pas et Lilith en T12 c'est non aussi) Pour la fosse je suis en 110 en trois minutes, 115 ça accroche mais ça passe, va falloir que je vois au dessus (mes Glyphes sont lvl 100)  
Bon maintenant on va voir si avec le patch on va pouvoir trouver les uniques de la buids en version Mythique mais j'y crois pas trop vu le bol qu'il faut pour en looter et en plus en looter un qui convient  [:angel call:4]

Il est bien stuffé ton build voleur ? Je suis pour le moment assez tranquille en T9 mais je ne parviens pas à buter Lilith en T8 (le combat est trop long donc je finis toujours par me faire OS donc sans doute que j'ai toujours passez de dommage) et je plafonne au pit 80 (j'ai pas de mythique, pas encore de charme unique bien non plus, le stuff est correct sans plus).

n°16102778
Hig2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:36:40  profilanswer

zemops a écrit :

Il est bien stuffé ton build voleur ? Je suis pour le moment assez tranquille en T9 mais je ne parviens pas à buter Lilith en T8 (le combat est trop long donc je finis toujours par me faire OS donc sans doute que j'ai toujours passez de dommage) et je plafonne au pit 80 (j'ai pas de mythique, pas encore de charme unique bien non plus, le stuff est correct sans plus).

Oui là je commence à avoir un stuff vraiment op. Je suis sur la version engame du build. J'attends désespérément le sceau mythique pour passer sur la version god rogue  :love:

Message édité par Hig2 le 15-07-2026 à 12:37:02

---------------
Mon feed-back
n°16102796
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:00:27  profilanswer

C'est quoi le sceau mythique ?

Tu as l'arc en version mythique et le cimier ?

n°16102806
Hig2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:14:05  profilanswer

zemops a écrit :

C'est quoi le sceau mythique ?

Tu as l'arc en version mythique et le cimier ?

Oui je les ai tous les deux, mais je joue pas ce build. J'ai tout ce qu'il faut pour passer dessus, je vais peut-être m'y mettre....
Pour le moment je joue ça: https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide

Tu dois parler ce celui-ci avec le cimier : https://www.talion.tv/diablo/builds [...] -penetrant

---------------
Mon feed-back
n°16102936
furax62

Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 21:50:37  profilanswer

Ha oui quant même quelques emblèmes mythique en bas font et walhouh quoi :o

n°16102966
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 08:32:52  profilanswer

Hig2 a écrit :

Oui je les ai tous les deux, mais je joue pas ce build. J'ai tout ce qu'il faut pour passer dessus, je vais peut-être m'y mettre....
Pour le moment je joue ça: https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide

Tu dois parler ce celui-ci avec le cimier : https://www.talion.tv/diablo/builds [...] -penetrant

Je suis celui-là en fait : https://diablo4.judgehype.com/artic [...] ut-niveau/
Pour les boss il est vraiment bien. La version froid + ombres (pas balliste sur le tir pénétrant) est un peu plus rapide pour clear des donjons.

n°16103100
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 15:57:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais je pense, le prb cette saison de ce que j ai compris c'est les mythics qui ne tombent absolument pas

J'ai choppé un heir of perdition...
[:dr_doak]

...qui est devenu tout pourri, nerfé à mort.
[:joemoomoot]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16103101
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 15:59:11  profilanswer

panshi a écrit :

Petite question, dans la fosse, vous faites les failles qui pop ou ça sert à rien ?

Dans la fosse, je trouve que c'est de la GROSSE MERDE.
Dans les vagues infernales, ouais, ça va, ça peut faire un gros pack de mobs.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16103102
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 16:00:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

je ne crois pas qu'on puisse craft les legacy de cette facon

Je ne le jurerais plus, mais j'aurais dit avoir craft mon heir of perdition (de merde, donc)

---------------
n°16103164
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 18:58:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne le jurerais plus, mais j'aurais dit avoir craft mon heir of perdition (de merde, donc)

C'est craftable actuellement. Le nerf concernerait le +60-80 de degats globaux (qui serait devenu du +15%).

Par contre y'a un truc bizarre, à savoir un affixe qui triplerait les degats contre les démons, c'est effectif en pratique ?   [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 16-07-2026 à 20:15:10

---------------
n°16103236
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 02:27:09  profilanswer

Trias a écrit :

C'est craftable actuellement. Le nerf concernerait le +60-80 de degats globaux (qui serait devenu du +15%).
Par contre y'a un truc bizarre, à savoir un affixe qui triplerait les degats contre les démons, c'est effectif en pratique ?   [:aelenia]  

Pas "serait" : "est". :/
Je ne crois pas avoir vu la trace d'un affixe contre les démons par contre (à moins que ça ne soit ce que j'ai dézingué pour avoir de la vie :o )
Mon exemplaire :
http://reho.st/https://zupimages.net/up/26/29/tevz.jpg
(vous noterez ma SUPERBE transfiguration qui m'a offert "indestructible" :'( )

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 17-07-2026 à 02:28:36

---------------
n°16103260
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-07-2026 à 08:37:58  profilanswer

Il y en qui jouent Barbare Throw ?

J'ai un problème de génération de rage, j'ai tous les éléments du build en gros ( sauf quelques aspects offensifs et les mythiques endgame).

Je me demande si je devrais pas remplacer un aspect par anger management, je sais pas trop comment prioriser ( j'ai pris le build de Maxroll )

Après je joue en T6 mais j'ai pas dropé un seul élément du set nécessaire ( seycheron ), peut être que ca sera mieux quand je l'aurais récupéré [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16103352
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 13:08:28  profilanswer

AH !
https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] qs-JwYI66A

---------------
n°16103355
Hig2

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 13:15:35  profilanswer

Ça y est, fini la limite débile d'objets mythiques craftés  :sol:  

Plus qu'à farm les matériaux de pandemonium!
Je viens de tous les transformer en étincelle sublimées en croyant que ça faisait exactement l'inverse...  :sweat:

---------------
Mon feed-back
n°16103362
furax62

Transactions (1)
Posté le 17-07-2026 à 13:39:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dans la fosse, je trouve que c'est de la GROSSE MERDE.
Dans les vagues infernales, ouais, ça va, ça peut faire un gros pack de mobs.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, quant tu à la pierre des fois ça te tryhard la fosse plus vite avec les orbes au sol.

Cela dit c'est cool que cette limite saute, pu qu'à farmer de la réputation en helltide pour le tableau lueur d'espoir et choper des fragments

Message édité par furax62 le 17-07-2026 à 13:40:40
n°16103417
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 16:41:33  profilanswer

Hig2 a écrit :

Ça y est, fini la limite débile d'objets mythiques craftés  :sol:  

Plus qu'à farm les matériaux de pandemonium!
Je viens de tous les transformer en étincelle sublimées en croyant que ça faisait exactement l'inverse...  :sweat:

Moi j'ai briqué un arc en upgradant en mythique en pensant que c'était une upgrade justement alors que cela te mets un mythic random de la même catégorie.  :o  C'est vraiment des mécaniques de merde de foutre des loteries pour tout comme ça.  :fou:

n°16103421
Hig2

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 16:44:56  profilanswer

La transfiguration c'est vraiment une idée de gameplay de merde... Je vais finir par ne plus rien transfigurer.
T'as up ton aspect ? Refais ton objet!
Tu veux changer la trempe pour un autre build? Refais ton objet!  
T'as besoin de changer le perfectionnement d'affixe? Refais ton objet!
Etc.
Et tout ça pour, la plupart du temps ('fin chez moi en tout cas) un affixe indestructible (6 items sur 9 quand même) :fou:  
Et le truc c'est que c'est en même temps plus où moins indispensable vu que tu peux chopper des modif de ouf  :o
Je déteste cette feature

---------------
Mon feed-back
n°16103422
Hig2

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 16:48:04  profilanswer

zemops a écrit :

Moi j'ai briqué un arc en upgradant en mythique en pensant que c'était une upgrade justement alors que cela te mets un mythic random de la même catégorie.  :o  C'est vraiment des mécaniques de merde de foutre des loteries pour tout comme ça.  :fou:

Mais au moins maintenant on sait pourquoi on le fait. Et ils ont up le taux de drop des matériaux de pandemonium et on réduit à 4 le nombre requis pour transformer en mythique. Du coup on peut quand même s'en sortir.

---------------
Mon feed-back
n°16103423
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 16:49:33  profilanswer

Bon on va attendre que le patch soit dispo pour la console, j'avais déjà fabriqué un cimier qui ne me servait à rien vu la limitation à 1 objet fabriqué ça sera déjà ça de gagné :o

---------------
n°16103425
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 16:53:11  profilanswer

zemops a écrit :

Je n'avais par compris la première fois non plus, en T1 je loote super vite un unique pour mon perso (jambière pour le voleur) et en plus avec les affixes qui vont bien, je fonce au cube pour en faire un beau mythique violet j'ai juste ce qu'il faut en pandemonium et là... c'est le drame  [:angel call:1]

---------------
n°16103485
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 23:58:35  profilanswer

Hig2 a écrit :

La transfiguration c'est vraiment une idée de gameplay de merde... Je vais finir par ne plus rien transfigurer.
T'as up ton aspect ? Refais ton objet!
Tu veux changer la trempe pour un autre build? Refais ton objet!  
T'as besoin de changer le perfectionnement d'affixe? Refais ton objet!
Etc.
Et tout ça pour, la plupart du temps ('fin chez moi en tout cas) un affixe indestructible (6 items sur 9 quand même) :fou:

Sur les amulettes, certains conseillent de n'utiliser la transfiguration qu'avec un prisme kuléen, ce qui te permet d'avoir un deuxième aspect mais SANS rendre l'item non modifiable.  

Après pour les autres items, il faut vraiment que ce soit la touche finale j'ai l'impression.  [:p'tit soleil]  

Leg9 a écrit :

Pas "serait" : "est". :/
Je ne crois pas avoir vu la trace d'un affixe contre les démons par contre (à moins que ça ne soit ce que j'ai dézingué pour avoir de la vie :o )
Mon exemplaire :
http://reho.st/https://zupimages.net/up/26/29/tevz.jpg
(vous noterez ma SUPERBE transfiguration qui m'a offert "indestructible" :'( )

[:thektulu]  

Après le reste du heaume est une belle bête quand même. :o  

Ca a été rapide, les changements sur les mythiques craftés. Et bienvenu.  :jap:  

zemops a écrit :

S'bon à savoir. :o

---------------
n°16103507
Hig2

Transactions (0)
Posté le 18-07-2026 à 09:30:21  profilanswer

Je stagnais en T12 avec mon build danse des lames sur mon rogue, ça passait plus ou moins bien, mais pas contre les boss et je n'arrivais plus à le faire progresser.

Je suis tombé sur ces builds d'un joueur "Dragon": https://maxroll.gg/d4/planner/o81za0rk#6

C'est le jour et la nuit, si vous cherchez des bons builds rogue, foncez. Sur la même page le gars a créé une dizaine de builds, bossing/push/speedfarm, avec/sans mythiques, etc.

Edit: dans vos filtres à butin, vous ciblez quoi comme rareté pour les objets? J'hésite à masquer les légendaires même avec les GA où il faut puisqu'on ne peut pas ajouter/retirer des affixes dessus avec le cube. Je préfère les objets jaunes en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Hig2 le 18-07-2026 à 14:00:39

---------------
Mon feed-back
n°16103713
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 13:22:49  profilanswer

Hig2 a écrit :

Je stagnais en T12 avec mon build danse des lames sur mon rogue, ça passait plus ou moins bien, mais pas contre les boss et je n'arrivais plus à le faire progresser.

Je suis tombé sur ces builds d'un joueur "Dragon": https://maxroll.gg/d4/planner/o81za0rk#6

C'est le jour et la nuit, si vous cherchez des bons builds rogue, foncez. Sur la même page le gars a créé une dizaine de builds, bossing/push/speedfarm, avec/sans mythiques, etc.

Edit: dans vos filtres à butin, vous ciblez quoi comme rareté pour les objets? J'hésite à masquer les légendaires même avec les GA où il faut puisqu'on ne peut pas ajouter/retirer des affixes dessus avec le cube. Je préfère les objets jaunes en général
.

j'ai tendance à quasi rien afficher : les2/3 uniques de mon build avec GA - le up du codex - le mythic - le legendaire avec les Gas de mon build.  

pour le stuff, je me suis mis au transfig de masse. je transfig sans aucune amélioration des items jusqu’à pouvoir reroll la trasfig.

ça donne des items comme ça. c'est que du 850 mais mon meilleur ring.  
3 slots de multiplicateurs, 3solts de cdr, la moitié de la vitesse d'attaque nécessaire. un +11 a la qualité qui up toutes les stats.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530348

n°16103722
furax62

Transactions (1)
Posté le 19-07-2026 à 14:20:32  profilanswer

ça donne quoi de votre côté les répliques uniques ?  

Mon druid shred n'a que le thibault will et le reste bah ça tombe pas :o  
Mais d'un côté ça passe durement une 125

n°16103735
Hig2

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 14:54:56  profilanswer

@rengzehn: Donc là, pour cette bague par exemple, tu l'as transfigurée 3 fois de suite (faut pas mal de chance déjà ^^) et après seulement tu l'as améliorée avec le cube/occultiste/forgeron ? Et tu l'as transfigurée une dernière fois après ?
Et aussi, pourquoi tu l'as fait sur un objet 850 ..? :heink: tu transfig tout ce que tu trouves?

Rien à voir mais on est d'accord qu'on ne peut pas supprimer un affixe d'un objet légendaire ? Pour créer de bons objets il vaut mieux partir sur des jaunes 900?

Message cité 1 fois
Message édité par Hig2 le 19-07-2026 à 16:10:55

---------------
Mon feed-back
n°16103740
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 15:40:02  profilanswer

Je ne comprends pas non plus, surtout  ́jusqu’à pouvoir reroll la transfig’

n°16103800
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 02:36:02  profilanswer

Je croyais que ça rendait non modifiable les objets, donc j'ai dû manquer quelque chose aussi.  :o

Sinon... j'ai un peu expérimenté avec mon build sorcier maison, et j'ai été frappé par le manque de potentiel d'endgame de la boule de feu comparé au météore. D'un coté on a juste les dégats dans le temps, de l'autre dégats dans le temps + overpower. Ce qui fait que le météore peut faire un multiple des dégats de la boule de feu, sans même parler des synergies que ça ouvre avec d'autres skills.

Bref, je venais de passer en Expert au lvl30 en étant sous-équipé, et je devais lâcher 2 voire trois boules de feu pour buter un mob banal ; un respec d'un skill (et l'aspect Conceited aussi :o) plus tard et je 2 ou 3 shot les élites.  [:trias:4]

https://i.postimg.cc/75zbnCFF/Screenshot3030.jpg

Bref, pas étonné qu'on ne trouve pas de build fireball actuellement, mais peut être que le skill était pensé uniquement pour les packs de mobs. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 20-07-2026 à 02:47:52

---------------
n°16103801
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 03:31:14  profilanswer

Hig2 a écrit :

@rengzehn: Donc là, pour cette bague par exemple, tu l'as transfigurée 3 fois de suite (faut pas mal de chance déjà ^^) et après seulement tu l'as améliorée avec le cube/occultiste/forgeron ? Et tu l'as transfigurée une dernière fois après ?

il y a eu deux transfig. Dans l'ordre :
- Item brut ajouté dans le cube, sans aucune amélioration
- ltransfig 1 => ajoute un slot CDR sur l'item et l'item n'a pas été rendu non modifiable.
- amélios avec le cube pour choisir les affixes, forge, occuliste, slot gemme
- reroll de la transfig dans le cube => ajout de l'affixe +item quality et objet non modifiable

Hig2 a écrit :

Et aussi, pourquoi tu l'as fait sur un objet 850 ..? :heink: tu transfig tout ce que tu trouves?

oui ^^ des fois j'ai la flemme de merge le 850 alors je le transfo direct

Hig2 a écrit :

Rien à voir mais on est d'accord qu'on ne peut pas supprimer un affixe d'un objet légendaire ?

en effet, par contre s'il a 3 affixes, tu peux en rajouter une

Hig2 a écrit :

Pour créer de bons objets il vaut mieux partir sur des jaunes 900?

c'est le mieux oui

Bepo83 a écrit :

Je ne comprends pas non plus, surtout  ́jusqu’à pouvoir reroll la transfig’

il arrive que l'objet soit encore modifiable après une transfig et tu peux encore roll une transfig supplémentaire, je ne sais pas s'il y a une limite. J'ai deja eu des 3 transfo.

Trias a écrit :

Je croyais que ça rendait non modifiable les objets, donc j'ai dû manquer quelque chose aussi.  :o  

Sinon... j'ai un peu expérimenté avec mon build sorcier maison, et j'ai été frappé par le manque de potentiel d'endgame de la boule de feu comparé au météore. D'un coté on a juste les dégats dans le temps, de l'autre dégats dans le temps + overpower. Ce qui fait que le météore peut faire un multiple des dégats de la boule de feu, sans même parler des synergies que ça ouvre avec d'autres skills.  

Bref, je venais de passer en Expert au lvl30 en étant sous-équipé, et je devais lâcher 2 voire trois boules de feu pour buter un mob banal ; un respec d'un skill (et l'aspect Conceited aussi :o) plus tard et je 2 ou 3 shot les élites.  [:trias:4]  

https://i.postimg.cc/75zbnCFF/Screenshot3030.jpg

Bref, pas étonné qu'on ne trouve pas de build fireball actuellement, mais peut être que le skill était pensé uniquement pour les packs de mobs. [:million dollar baby]

comme répondu avant, il arrive que l'objet soit encore modifiable après une transfig

J'ai ça aussi, avec l'anneau ça fait 4 slots supplémentaires, quasiment un item de plus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530548

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 03:45:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  534  535  536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)