| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tout l'endgame ou presque en fait. Ce sont eux qui restent après avoir fini la campagne, et eux qui critiquent le contenu de cette phase de jeu. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:14:03 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Bepo83 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Disons que pour le périple Lilith t12 c’est disons de l’acharnement Message édité par furax62 le 13-07-2026 à 21:54:48 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Les tiers entre builds évoluent effectivement à chaque saison. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les barbares seraient les plus joués de la S14 (même s'ils sont aex aequo avec les rogues vers 26%). Forcément quand tu joues le plus efficace, tu vas plus loin plus vite. Cependant cela retire une partie du fun je trouve, à savoir crééer son propre build, et explorer la diversité des styles. Mais bon chacun trouve son fun où il le veut.
Chacun a une personnalité différente, donc ceux qui partent avec des objectifs assez difficiles, et qui passent d'un build S+ à un build normal ne les atteindront peut être pas à chaque fois en effet. Cependant, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble y avoir différents stades d'endgame, et que tu peux très bien décider de t'arrêter en ne jouant qu'une partie des activités disponibles. Par exemple, certains s'arrêteront au lvl70, d'autres quand ils auront fini leur parangon, d'autres quant ils auront tel unique mythique... tout le monde ne va pas chercher à faire du pit120 ou du torment XII. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-07-2026 à 12:46:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
zemops Transactions (0) | Hello, je me suis remis à D4 et j'ai monté un voleur tir pénétrant poison qui se débrouille pas trop mal. Mais il me manque toujours des items. Je comprends plus rien au craft de mythique : il n'y a plus aucun moyen de fabriquer un objet spécifique ? On ne peut que construire un type d'objet ? C'est vraiment chiant de rajouter encore loterie même à ce niveau, comme si il n'y en avait pas déjà assez...
|
zemops Transactions (0) | Et aussi j'aimerai bien dans ma vie dégommer Lilith en T8. |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 15-07-2026 à 10:39:30 --------------- Mon feed-back |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Avec mon build voleur tir pénétrant poison, je voguais tranquille en T11 mais Mephisto en T10 c'était impossible (Pas assez de dégâts et ses phases ou le oneshot est de rigueur à la moindre erreur de placement) je pensais passer en danse des grenades mais impossible de looter un Anneau du ciel sans étoiles et le craft j'en parle même pas...
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:26:32 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 15-07-2026 à 12:37:02 --------------- Mon feed-back |
Hig2 Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Ha oui quant même quelques emblèmes mythique en bas font et walhouh quoi |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je ne le jurerais plus, mais j'aurais dit avoir craft mon heir of perdition (de merde, donc)
C'est craftable actuellement. Le nerf concernerait le +60-80 de degats globaux (qui serait devenu du +15%). Par contre y'a un truc bizarre, à savoir un affixe qui triplerait les degats contre les démons, c'est effectif en pratique ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-07-2026 à 20:15:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Pas "serait" : "est". Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2026 à 02:28:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il y en qui jouent Barbare Throw ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | AH !
Hig2 Transactions (0) | Ça y est, fini la limite débile d'objets mythiques craftés --------------- Mon feed-back |
furax62 Transactions (1) |
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, quant tu à la pierre des fois ça te tryhard la fosse plus vite avec les orbes au sol.
Message édité par furax62 le 17-07-2026 à 13:40:40 |
|
Hig2 Transactions (0) | La transfiguration c'est vraiment une idée de gameplay de merde... Je vais finir par ne plus rien transfigurer.
Hig2 Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon on va attendre que le patch soit dispo pour la console, j'avais déjà fabriqué un cimier qui ne me servait à rien vu la limitation à 1 objet fabriqué ça sera déjà ça de gagné --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sur les amulettes, certains conseillent de n'utiliser la transfiguration qu'avec un prisme kuléen, ce qui te permet d'avoir un deuxième aspect mais SANS rendre l'item non modifiable.
Ca a été rapide, les changements sur les mythiques craftés. Et bienvenu.
S'bon à savoir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) | Je stagnais en T12 avec mon build danse des lames sur mon rogue, ça passait plus ou moins bien, mais pas contre les boss et je n'arrivais plus à le faire progresser.
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 18-07-2026 à 14:00:39 --------------- Mon feed-back |
rengzehn Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | ça donne quoi de votre côté les répliques uniques ? |
Hig2 Transactions (0) | @rengzehn: Donc là, pour cette bague par exemple, tu l'as transfigurée 3 fois de suite (faut pas mal de chance déjà ^^) et après seulement tu l'as améliorée avec le cube/occultiste/forgeron ? Et tu l'as transfigurée une dernière fois après ?
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 19-07-2026 à 16:10:55 --------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je croyais que ça rendait non modifiable les objets, donc j'ai dû manquer quelque chose aussi.
Bref, je venais de passer en Expert au lvl30 en étant sous-équipé, et je devais lâcher 2 voire trois boules de feu pour buter un mob banal ; un respec d'un skill (et l'aspect Conceited aussi Bref, pas étonné qu'on ne trouve pas de build fireball actuellement, mais peut être que le skill était pensé uniquement pour les packs de mobs. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 20-07-2026 à 02:47:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 03:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |