Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16103801
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 03:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hig2 a écrit :

@rengzehn: Donc là, pour cette bague par exemple, tu l'as transfigurée 3 fois de suite (faut pas mal de chance déjà ^^) et après seulement tu l'as améliorée avec le cube/occultiste/forgeron ? Et tu l'as transfigurée une dernière fois après ?

il y a eu deux transfig. Dans l'ordre :
- Item brut ajouté dans le cube, sans aucune amélioration
- ltransfig 1 => ajoute un slot CDR sur l'item et l'item n'a pas été rendu non modifiable.
- amélios avec le cube pour choisir les affixes, forge, occuliste, slot gemme
- reroll de la transfig dans le cube => ajout de l'affixe +item quality et objet non modifiable

Hig2 a écrit :

Et aussi, pourquoi tu l'as fait sur un objet 850 ..? :heink: tu transfig tout ce que tu trouves?

oui ^^ des fois j'ai la flemme de merge le 850 alors je le transfo direct

Hig2 a écrit :

Rien à voir mais on est d'accord qu'on ne peut pas supprimer un affixe d'un objet légendaire ?

en effet, par contre s'il a 3 affixes, tu peux en rajouter une

Hig2 a écrit :

Pour créer de bons objets il vaut mieux partir sur des jaunes 900?

c'est le mieux oui

Bepo83 a écrit :

Je ne comprends pas non plus, surtout  ́jusqu’à pouvoir reroll la transfig’

il arrive que l'objet soit encore modifiable après une transfig et tu peux encore roll une transfig supplémentaire, je ne sais pas s'il y a une limite. J'ai deja eu des 3 transfo.

Trias a écrit :

Je croyais que ça rendait non modifiable les objets, donc j'ai dû manquer quelque chose aussi.  :o  

Sinon... j'ai un peu expérimenté avec mon build sorcier maison, et j'ai été frappé par le manque de potentiel d'endgame de la boule de feu comparé au météore. D'un coté on a juste les dégats dans le temps, de l'autre dégats dans le temps + overpower. Ce qui fait que le météore peut faire un multiple des dégats de la boule de feu, sans même parler des synergies que ça ouvre avec d'autres skills.  

Bref, je venais de passer en Expert au lvl30 en étant sous-équipé, et je devais lâcher 2 voire trois boules de feu pour buter un mob banal ; un respec d'un skill (et l'aspect Conceited aussi :o) plus tard et je 2 ou 3 shot les élites.  [:trias:4]  

https://i.postimg.cc/75zbnCFF/Screenshot3030.jpg

Bref, pas étonné qu'on ne trouve pas de build fireball actuellement, mais peut être que le skill était pensé uniquement pour les packs de mobs. [:million dollar baby]

comme répondu avant, il arrive que l'objet soit encore modifiable après une transfig

J'ai ça aussi, avec l'anneau ça fait 4 slots supplémentaires, quasiment un item de plus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530548

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 03:45:36
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 03:31:14  profilanswer

n°16103820
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 08:51:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

il y a eu deux transfig. Dans l'ordre :
- Item brut ajouté dans le cube, sans aucune amélioration
- ltransfig 1 => ajoute un slot CDR sur l'item et l'item n'a pas été rendu non modifiable.
- amélios avec le cube pour choisir les affixes, forge, occuliste, slot gemme
- reroll de la transfig dans le cube => ajout de l'affixe +item quality et objet non modifiable

rengzehn a écrit :

oui ^^ des fois j'ai la flemme de merge le 850 alors je le transfo direct

rengzehn a écrit :

en effet, par contre s'il a 3 affixes, tu peux en rajouter une

rengzehn a écrit :

c'est le mieux oui

rengzehn a écrit :

il arrive que l'objet soit encore modifiable après une transfig et tu peux encore roll une transfig supplémentaire, je ne sais pas s'il y a une limite. J'ai deja eu des 3 transfo.

rengzehn a écrit :

comme répondu avant, il arrive que l'objet soit encore modifiable après une transfig

J'ai ça aussi, avec l'anneau ça fait 4 slots supplémentaires, quasiment un item de plus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530548

Merci pour ton retour ^^
J'y vois plus clair  [:antoine81:1]  

---------------
Mon feed-back
n°16103826
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 09:35:31  profilanswer

Quelques trucs que je fais régulièrement ou que j'ai découvert un peu au pif et qui me semblent importants à savoir :

- les psychologies impies se stack 3 fois
- avoir un armory avec 6 GA materiaux d'artisanant  
- toujours rendre les murmures/ quête répétable de saison au Tiers max, idéalement  le 12
- tout ouvrir les caches avec le stuff + materiaux
- toujours faire les améliorations au tiers max, pareil au T12 c'est le mieux. Les rolls sont bien meilleurs, que ce soit au cube, occuliste ou temper. Énorme gain de materiaux.
- je mets les memes gemmes sur les items qui ont le meme Aspect. genre les rings. ca aide à les retrouver quand y'en a plein :p  

Si vous avez des astucesalakon à partager ...

n°16103827
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 09:40:57  profilanswer

Hey merci !
Pas pensé au set stuff+ matériaux, j'en ai vu passé des tonnes que j'ai fondu  [:anathema]  

Pas grande astuce ici que tu ne connaîtras déjà je pense...

---------------
Mon feed-back
n°16103849
manara

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 10:15:23  profilanswer

Pouvez-vous m'éclairer svp?
Je ne vois plus l'utilité des runes si on ne peut pas fabriquer l'objet précis que l'on veut en mythique

Message édité par manara le 20-07-2026 à 10:30:50
n°16103867
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 11:24:20  profilanswer

Les runes chez le Joa pour fabriquer des Mythics servent à cibler un slot particulier, arme, amulette... Après faut croiser les doigts en répétant jusqu’à ce que ça tombe.

n°16103871
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 11:29:56  profilanswer

Hig2 a écrit :

Hey merci !
Pas pensé au set stuff+ matériaux, j'en ai vu passé des tonnes que j'ai fondu  [:anathema]  

Pas grande astuce ici que tu ne connaîtras déjà je pense...

Avec 6 charmes, ça fait 70% de matériaux en plus.

n°16103874
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 11:32:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les runes chez le Joa pour fabriquer des Mythics servent à cibler un slot particulier, arme, amulette... Après faut croiser les doigts en répétant jusqu’à ce que ça tombe.

Je trouve pas cette méthode très opti, ça bouffe trop de runes. En 40h de jeu, j'ai toujours pas assez de rune pour craft un seul objet chez le joaillier ^^
Je préfère transfo les uniques en mythiques grâce au cube.

D'ailleurs, j'ai transfo 2 torses uniques Voile de Khanduras et j'ai obtenu 2 torses mythiques Voile de Khanduras. Hasard ?

---------------
Mon feed-back
n°16103895
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 12:41:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Noté.  :jap:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16103896
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 12:45:10  profilanswer

Pour les torses, oui, c'est du random dans la meme catégorie d'item que tu deposes. Amulette, gants...., tu aurais pu avoir deux cotes rasoir pourrites.

Edit : pour les gemmes, c'est intéressant de les amalgamer. 5 Rares donnent une Légendaire garantie. Et 5 magiques donnent une rare. Le joa permet d'utliser les étincelles pour forger du Mythic unique. Avec les fragments de pandemonium, on peut forger un mythic avec le cube. s'il est salvage il peut etre reutilisé chez le joa pour les mythic uniques ou le forgeron pour les anciens mythics (cimier...)

Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 12:50:27
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 12:45:10  profilanswer

n°16104036
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 10:38:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

Quelques trucs que je fais régulièrement ou que j'ai découvert un peu au pif et qui me semblent importants à savoir :

- les psychologies impies se stack 3 fois
- avoir un armory avec 6 GA materiaux d'artisanant  
- toujours rendre les murmures/ quête répétable de saison au Tiers max, idéalement  le 12
- tout ouvrir les caches avec le stuff + materiaux
- toujours faire les améliorations au tiers max, pareil au T12 c'est le mieux. Les rolls sont bien meilleurs, que ce soit au cube, occuliste ou temper. Énorme gain de materiaux.
- je mets les memes gemmes sur les items qui ont le meme Aspect. genre les rings. ca aide à les retrouver quand y'en a plein :p  

Si vous avez des astucesalakon à partager ...

J'ai rien pigé...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16104086
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 13:20:00  profilanswer

perso, à part la première ligne, le reste j'ai décrypté :o
après je note l'envie d'aider, ce qui reste rare (moi le premier, mais je suis généralement de mauvais conseil :o )

Message édité par Bepo83 le 21-07-2026 à 13:22:22
n°16104091
furax62

Transactions (1)
Posté le 21-07-2026 à 13:51:08  profilanswer

Cette fameuse réplique :  

"Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs."  

:D  :D

n°16104094
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 13:53:03  profilanswer

J'avoue j'ai cru à un moment que j'étais sur le topic Path of Exiles 2 ou je pige en général rien à 90% des posts :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16104103
Hig2

Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 14:13:14  profilanswer

Bein, pas si compliqué :
- les psychocages impies sont des consommables drop par le Boucher pendant les vagues infernales (si tu choisis ce passif dans le plan de guerre). Ça sert à augmenter de +1 le niveau des monstres du monde ouvert. Et tu peux stack ça 3 fois.
- sauvegarder un ensemble de charmes avec +x% en matériaux permet de l'équiper rapidement. Seulement ensuite tu peux ouvrir tes différentes caches pour récup beaucoup plus de matériaux.
- vaut mieux aller chercher les récompenses repétables au mode de tourment le plus élevé que tu as de débloqué. Les récompenses sont meilleures.
- vaut mieux améliorer les armes (cube/occultiste/ forgeron) au plus haut niveau de tourment également  

:pt1cable:

---------------
Mon feed-back
n°16104107
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 14:37:11  profilanswer

C'est pas si compliqué si on pratique déja, mais le nombre d'activités, de variantes, de crafting et de ressources en découlant en fait une sacrée masse au final, qui plus est avec les trad VF et VO par dessus.  :whistle:  

Faut qu'ils fassent gaffe à ne pas complexifier davantage je pense. Mais bon c'est de l'endgame, donc s'pas grave si on est un peu perdu au début.  :jap:  

Dans le registre « un peu perdu au début » justement, ça a un interêt les war plans avant les derniers tiers de difficulté ? Nan parce que des activités genre Kurast Undercity, où il me faut clear un donjon en 150s, quand on n'a pas encore l'endgame pour speedfarmer, ça me fait un peu douter. [:aelenia]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16104175
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 22:23:15  profilanswer

hello

vous avez aussi un lag horrible depuis 2-3 jours ?
c'est a la limite du jouable et ca ne m'etait jamais arrivé de la sorte  :??:

n°16104188
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-07-2026 à 23:50:41  profilanswer

Y'a un peu de rubberbanding en ce moment, mais ça doit m'arriver quelque chose comme une fois par heure.  :ange:

---------------
n°16104190
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-07-2026 à 23:56:25  profilanswer

Trias a écrit :

C'est pas si compliqué si on pratique déja, mais le nombre d'activités, de variantes, de crafting et de ressources en découlant en fait une sacrée masse au final, qui plus est avec les trad VF et VO par dessus.  :whistle:  

Faut qu'ils fassent gaffe à ne pas complexifier davantage je pense. Mais bon c'est de l'endgame, donc s'pas grave si on est un peu perdu au début.  :jap:  

Dans le registre « un peu perdu au début » justement, ça a un interêt les war plans avant les derniers tiers de difficulté ? Nan parce que des activités genre Kurast Undercity, où il me faut clear un donjon en 150s, quand on n'a pas encore l'endgame pour speedfarmer, ça me fait un peu douter. [:aelenia]  

dans les premiers temps ce que je fais je mets pas de tribut et je fonce direct au resultat osef de remplir les 4 jauges, ca prend 50 sec max

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)