| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 03:45:36 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 03:31:14 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
rengzehn Transactions (0) | Quelques trucs que je fais régulièrement ou que j'ai découvert un peu au pif et qui me semblent importants à savoir :
|
Hig2 Transactions (0) | Hey merci !
manara Transactions (0) | Pouvez-vous m'éclairer svp?
Message édité par manara le 20-07-2026 à 10:30:50 |
rengzehn Transactions (0) | Les runes chez le Joa pour fabriquer des Mythics servent à cibler un slot particulier, arme, amulette... Après faut croiser les doigts en répétant jusqu’à ce que ça tombe. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Noté. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) | Pour les torses, oui, c'est du random dans la meme catégorie d'item que tu deposes. Amulette, gants...., tu aurais pu avoir deux cotes rasoir pourrites.
Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 12:50:27 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:45:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bepo83 Transactions (0) | perso, à part la première ligne, le reste j'ai décrypté Message édité par Bepo83 le 21-07-2026 à 13:22:22 |
furax62 Transactions (1) | Cette fameuse réplique :
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'avoue j'ai cru à un moment que j'étais sur le topic Path of Exiles 2 ou je pige en général rien à 90% des posts --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Bein, pas si compliqué :
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | C'est pas si compliqué si on pratique déja, mais le nombre d'activités, de variantes, de crafting et de ressources en découlant en fait une sacrée masse au final, qui plus est avec les trad VF et VO par dessus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HappyHarry Transactions (0) | hello
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon mon build voleur tir pénétrant/glace stagnant un peu trop et n'étant pas assez efficace à mon gout sur les boss en T12 (je ne parle même pas de Mephisto ou Lilith) j'ai récupéré une partie de son ancien stuff orienté poisin qui avait les affixes qui allaient bien pour partir sur un Sacresprit griffes poison... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
zemops Transactions (0) | Sur mon voleur tir pénétrant poison je suis très à l'aise en T10 et raisonnablement à l'aise en T11 (mais les boss sont clairement plus longs).
|
Hig2 Transactions (0) | J'ai galéré un bout de temps avec un build danse des couteaux, je suis passé hier en tir pénétrant poison et ça marche mieux, surtout contre les boss. J'ai un stuff assez opti, mais sans GA et tous les mythiques nécessaires. Les Uber boss passent bien en T12 et je peux speedfarm les fosses 115. --------------- Mon feed-back |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est pour cela que j'étais passé du poison à la glace pour le voleur, le trouvais plus efficace sur les boss. Par contre pour être à l'aise en T12 et popcornisé Mephisto en T10 j'avais effectivement le cimier, plus les jambières en mythique et mon arc et mes 2 anneaux c'est du 3 GA. C'est surtout l'ensemble de charme que j'ai jamais réussi à optimiser en ancestral avec des GA qui vont bien --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Et la Faucheuse c'est une catin, en T12 sur 6 tentatives pas un mythique --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je plafonne en T10 avec mon build Druide orage/cataclysme. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le heird of perdition c'est devenu une bouse depuis la saison 14 son nerf est ultra violent, il n'y quasiment plus un build qui l'utilise Pour le druide j'ai préféré le Déchiquetage qui est ultra mobile et rapide (mais bon chiant pour les ruptures comme dit plus haut) et ça roule le T12 Message édité par Angel CALL le 22-07-2026 à 15:34:55 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah +15% de chance de crit (j'ai jamais pigé d'ailleurs le "vous dérobez à vos alliés proches nianiania" : ça proc QUAND ce truc ?) c'est pas dégueu.
Message édité par Leg9 le 22-07-2026 à 16:09:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Z'ont pas mal retouché les capstone dungeons depuis le temps. Je viens de faire Vault of the Crucible, avec Triam mon sorcier hybride. Et si le curateur/boss avait un air de famille avec celui de la Cathedrale de Lumière des première saisons, entre la mécanique de chaleur / aegis de froid, les pièges et la myriade d'automates, ils ont nettement corsé l'affaire. J'étais content de l'avoir réussi du premier coup... jusqu'à ce que je réalise que le capstone force un niveau fixe des mobs et un niveau de difficulté fixe. Et vu que mon sorcier tabasse en attaque, mais est un peu chips en défense, m'en 'étais même pas aperçu.
Je tenterai la prochaine fois. Cela dit il me demandait de choisir entre ça et la helltide, j'ai l'impression que le second choix est plus avantageux en ce moment.
Je monte tous mes builds moi même. Mais quand j'aborde une nouvelle classe, si je ne repère pas les synergies en potassant l'onglet des points aptitudes/skills, je n'hésite pas à lire ce que propose maxroll autour de la même compétence, juste pour comprendre ce qu'ils exploitent. C'est souvent instructif. D'ailleurs, ça s'affine au fur et à mesure. Je joue un sorcier bi-éléments parce que j'étais parti dans l'idée de jouer le gameplay que je voulais et pas forcément du classique, et c'est l'un des plus violents que j'ai joués en termes de synergies. J'veux dire sur mon rodeur en cumulant l'overpower, les +vulnérable, la glace et un aspect je cumulais aux alentours de +80-150% de degats en parangon35. Là je suis lvl 36, sous équipé, et quand j'exploite tout j'ai déja +250% de dégats sans même compter la conjuration, le splash et les réactions en chaine. Message édité par Trias le 23-07-2026 à 01:03:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bon, par --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par Hig2 le 23-07-2026 à 19:14:49 --------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ahhh d'accord, merci Hig. Donc si les récompenses valent le coup il faut faire les fanaux, sinon on trace juste pour débloquer le plan de guerre. J'ai encore une autre question ! Cette saison il faut des fragments funestes pour imprimer des aspects (J'ai le souvenir que ça servait à ajouter des châsses avant Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-07-2026 à 16:25:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | ils valent le coup quand tu as commencé à mettre des points dans l arbre et que tu es à l aise avec les tribus legendaires, rare à la rigueur sinon autant tracer juste pour les points du plan de guerre |
Bepo83 Transactions (0) | il me semble que sur cette saison, cuber des tribus vaut moins le coup que sur la s13 |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 24-07-2026 à 11:05:47 --------------- Mon feed-back |
zemops Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Clé supérieure c'est Belial et la Faucheuse (le Boucher c'est les clés Oranges) Et Belial en choisissant le coffre de récompense du boss qui t’intéresse tu as plus de loot qu'en allant faire le boss lui même. Les caches de récompense de saison donnent 3 clés supérieures maintenant, donc tu peux aller dans les vagues infernales farmer les ruptures pour monter rapidement ta réputation et récupérer un max de caches donc un max de clés. Avec les clés récupérées Belial > choix du Boucher > Capuchon ou alors plus aléatoire Faucheuse pour tenter à la fois la chute directe d'un Cimier ou Capuchon, sinon avec la récupération de pandémonium sur elle tu peux aller au cube passer des heaumes uniques dont tu n'as rien à péter pour les transformer en uniques mythiques et choper Capuchon/Cimier. Si pas de chance tu fais un broyage des mythiques pour récupérer des étincelles et avec du pognon, forgeron pour Cimier, et si tu as des kilos de runes (Via Kurast et le tribut légendaire qui file des runes) tu vas voir le joaillier pour cibler dans le craft des mythique des heaumes... Si pas de chance, broyage et ainsi de suite Je conseille vivement la dernière vidéo de Qube loves to play sur le farm des Mythique suite à la dernière mise à jour 3.1.1 du 21/07, ça sera sans doute plus clair que mon post Message édité par Angel CALL le 24-07-2026 à 11:09:10 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
zemops Transactions (0) | Non c'est assez clair et c'est ce que j'essaye de faire avec le temps de jeu que j'ai de disponible et c'est un pb d'avoir toutes les runes passés 1 ou 2 craft pourris. J'ai déjà broyé pas mal de mythiques qui ne me servent à rien en effet. Mais je vais farm un peu plus la faucheuse (0 mythiques en 5-6 runs pour le moment, en T10/T11). Message édité par zemops le 24-07-2026 à 13:15:57 |
Hig2 Transactions (0) | Bein quand t'es en engame cette saison les mythiques c'est un peu la fête du slip --------------- Mon feed-back |
furax62 Transactions (1) |
600 clés et toujours pas mes gants ni autre chose avec des stats raccord Après effectivement le boss loot asse bien malgré tout Edit : Je farm vraiment pour essayer d'aller un peu plus haut que la 130 avec mon druide shred mais c'est unique random + stat random ça devient relou à long terme. Message édité par furax62 le 24-07-2026 à 15:31:31 |
Ce qu'ils me demandent cette saison, en anglais c'est Baleful fragments, j'ai pensé que ça devait correspondre aux fragments funestes. Ils mettent cette icone en VO : Cela dit ils demandent peut être autre chose (les fameuses âmes oubliées ?) si on veut imprimer de l'ancestral ? Dans les deux cas ça correspond à la description de ce que tu décris, donc je pense que l'attitude la plus sage est d'en constituer une reserve suffisante pour 1 à 3 impressions d'aspects, puis on fait ce qu'on veut avec l'excedent. Mais coté légendaires s'pas encore la fête de mon côté, donc la reserve n'augmente que lentement.
Si les imprégnations/imbuements du rogue fonctionnent comme avec les builds de corps à corps, alors c'est l'ombre le plus efficace pour les packs de mobs (à cause des réactions en chaine et de la réduction de cooldown via nombre de kills), et le poison pour les boss. De ce que j'avais compris, la glace est un bon compromis entre les deux, parce que tu peux CC les packs de mobs, mais quand même proc les réductions de cooldown contre des cibles uniques. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 24-07-2026 à 18:07:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |