| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 03:45:36 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 03:31:14 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
rengzehn Transactions (0) | Quelques trucs que je fais régulièrement ou que j'ai découvert un peu au pif et qui me semblent importants à savoir :
|
Hig2 Transactions (0) | Hey merci !
manara Transactions (0) | Pouvez-vous m'éclairer svp?
Message édité par manara le 20-07-2026 à 10:30:50 |
rengzehn Transactions (0) | Les runes chez le Joa pour fabriquer des Mythics servent à cibler un slot particulier, arme, amulette... Après faut croiser les doigts en répétant jusqu’à ce que ça tombe. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Noté. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) | Pour les torses, oui, c'est du random dans la meme catégorie d'item que tu deposes. Amulette, gants...., tu aurais pu avoir deux cotes rasoir pourrites.
Message édité par rengzehn le 20-07-2026 à 12:50:27 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:45:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bepo83 Transactions (0) | perso, à part la première ligne, le reste j'ai décrypté Message édité par Bepo83 le 21-07-2026 à 13:22:22 |
furax62 Transactions (1) | Cette fameuse réplique :
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'avoue j'ai cru à un moment que j'étais sur le topic Path of Exiles 2 ou je pige en général rien à 90% des posts --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Bein, pas si compliqué :
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | C'est pas si compliqué si on pratique déja, mais le nombre d'activités, de variantes, de crafting et de ressources en découlant en fait une sacrée masse au final, qui plus est avec les trad VF et VO par dessus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HappyHarry Transactions (0) | hello
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |