| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:34:11 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ils ont fait un préchargement ce coup ci, le patch s'est téléchargé il y a deux jours. Pour ceux qui avaient lancé le jeu en tous cas. EDIT : ah ben non c'était qu'un bout en fait ; il en restait la moitié à DL ce soir. Message édité par Trias le 30-06-2026 à 23:11:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Purée la collab overwatch ce que c'est cheum.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | ah bah super le jeu ne fonctionne plus sur linux. Bien joué ! |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je n'ai pas essayé ce build, mais je peux te dire qu'il ressemble davantage à un starter (le build qui commence l'endgame) qu'à un build de leveling. Or la gestion des ressources est souvent la principale différence entre les deux. D'ailleurs Qbe montre le build sur un personnage qui a quasiment fini son parangon. Bref je serais toi, je mettrais un skill basique qui produit de l'énergie à la place de shadow clone, et tu le mets en second skill jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de lui. Sur Maxroll ils conseillent Blade shift avec le noeud Energie (voir rubrique getting started). Après une fois que tu as les bons aspects, affixes voire uniques, tu verras si tu peux remplacer ledit skill par un qui se plie davantage à l'endgame.
C'est ce qu'on appelle du placement produit. Et comme c'est la même boite ça fait des économies en plus. Quand au choix du rogue, je ne suis pas surpris. Message édité par Trias le 01-07-2026 à 14:03:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hig2 le 01-07-2026 à 22:58:40 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | En tous cas je note que y'en qui parviennent à montent au lvl 50 16H après le début de la saison (nuit comprise). Ca sent les grandes vacances. J'partirais peut être sur un sorcier hybride de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-07-2026 à 00:43:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
Marche très bien ce build, j'ai pas commencé à regarder pour un build endgame je me laisse porter pour le moment par les aspects que je trouve et les ressources que j'arrive à choper. Du coup, petit coup de mou vers le level 60 ou je manquais de dégâts pour passer en pénitent, puis le boss mondial qui drope les jambières unique qui vont bien (pavane quelque chose mais en tout cas aspect top pour la danse des poignards) et je récupère l'aspect de canalisation que je colle illico sur mon arbalète et une épée avec l'aspect funambule. Du coup ça s'enchaine très rapidement Donjon de pinacle, fosse tourment 1 puis 2 et finalement 3 (pour le 4 j'ai assez de DPS mais niveau survie je commence à être une chips) Pour le moment Parangon 40, pas encore choisi le deuxième plateau et il faudra voir avec les glyphes déjà lootées. Mon équipement est encore pour un tiers même pas 850, j'ai peu d'aspects intéressants pour le build. Je suis à cours de ressources pour foutre des chasses ou l'enchantement chez l'occultiste, l'impression d'être un salaud de pôvre arrivé à ce stade Donc la on va chercher les emblèmes de donjons avec matériaux/réserves d'or/splendeur abjecte/oboles et du tributs de Kurast matériaux pour le cube et celui pour les améliorations (oducite etc) Mais en tout cas ça avance bien et c'est bien plaisant à jouer Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 02-07-2026 à 10:02:55 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | GG pour les jambières uniques --------------- Mon feed-back |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | On voit l'importance des aspects quand on arrive à les choper, la hier le combo canalisation + le funambule --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Regla88 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Nan mais c'est p'têtre les châsses qui sont super chères aussi ? 25 prismes diffus pour rajouter une chasse sur un modeste rare/jaune, il nous prennent pour des américains ou quoi ?
Sur la saison précédente ça m'a pris un mois. Ca doit être ma tendance touriste japonais, je m'attarde, je fais des photos toussah.
Sinon, j'ai tenté l'event Défense de Caravane au lvl3. Sauf que c'était celui près de Kyovashad (donc un méga-piège plein de bandits), que j'étais en hardcore, et à un stade où le sorcier est en manque de mana quasi-permanent. M'en suis sorti de justesse (bien inspirée la boule de feu/splash en second skill Message édité par Trias le 03-07-2026 à 00:11:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) |
sinon au T1, je me suis stuff/farm compos dans les chests de la zone pvp. ça loot gras comme a chaque saison. En monture, le truc de faignasse. Y'a tout, golds, compos, compos de cube, ancestraux avec GA, charmes, sceaux, de temps en temps du mythic... merci aux youyubers de pas avoir donné le filon, de peur de nerf. je pensais pas que c'était possible j'ai meme eu un charme avec deux GA Message édité par rengzehn le 03-07-2026 à 09:17:49 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | La zone PVP ? j'y vais juste pour farmer les 2 grosses bestioles qui rapportent 5 faveurs chacune, j'ai jamais fais pensé aux coffres ! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Je la trouve plutôt sympa cette saison, j'aime bien le principe des failles, ça devient assez jouissif quand t'arrive à les maintenir longtemps ouvertes, ça pop de partout c'est n'imp --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | ben peut etre que tu consommes tes compos bcp trop tot non ? Message édité par Sebastien le 04-07-2026 à 09:51:22 |
furax62 Transactions (1) | Je suis en T8 équipé un peu avec des stats olé olé avec un druide shred orage je vais seulement commencé mon opti, avant les mats sont pas ouf en obtention. |
Sebastien Transactions (3) | Ouais voilà je pense qu avant le Tx vaut mieux ce focus sur les paragons et glyphes |
Hig2 Transactions (0) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) | après je me trompe peut être, c'est possible que ce soit un autre perso qui fait tomber des éclairs de longue |
Hig2 Transactions (0) | Je ne trouve pas les uniques du build danse des lames pour le voleur. C'est compliqué, les deux principaux ne tombent que sur es Uber boss supérieurs (messager de la haine et boucher) mais je ne loot presque pas de clés supérieures --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | j'ai eu de la chance surement, car j'ai looté le casque sur du random et la dague loot aussi surement du random meme si je l ai farm un peu sur le messager Message édité par Sebastien le 05-07-2026 à 12:00:11 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Le pet passe à peu près, mais tout le reste est immonde
C'est comment le gameplay de ce build ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hig2 Transactions (0) | Je galère à mort à drop les "don dissimulé", jambière pour le voleur.
Sebastien Transactions (3) | ca tombe normalement pour moi |
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Ouais je pense, le prb cette saison de ce que j ai compris c'est les mythics qui ne tombent absolument pas Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-07-2026 à 18:03:22 |
manara Transactions (0) | J'ai fabriqué un collier : je pensais avoir Selig. J'ai eu un autre violet pourrave Message cité 1 fois Message édité par manara le 07-07-2026 à 22:29:34 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon au début j'me suis dit que j'allais jouer un sorcier hybride fireball + glace. J'hésitais aussi avec firewall ou meteor. Mais finalement, je joue un sorcier sprint :
Message édité par Trias le 07-07-2026 à 22:50:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
panshi Transactions (0) | Petite question, dans la fosse, vous faites les failles qui pop ou ça sert à rien ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |