| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 23:24:27 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Je les fais. Dans l'arbre du war plan j'ai pris le talent qui fait pop des ptites boules bleues qui accelerent le pop du boss final. Ca fait plus de mob. Le boss pop sans aller dans la deuxieme map. |
Sebastien Transactions (3) | ils ne popent pas assez vite et pas asssez nombreux, à mon avis |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Bepo83 Transactions (0) | me suis fait avoir avec ca, la premiere fois que je l'ai fait, j'ai obtenu le mythique de l'unique de départ, j'ai cru à une erreur de trad (oui je joue fr Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 08-07-2026 à 10:47:48 |
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Bepo83 Transactions (0) | voilà
Message édité par Bepo83 le 08-07-2026 à 13:54:56 |
Sebastien Transactions (3) | Sinon il y a un bug actuellement, comme il n'existe pas d'unique en polearm, ben c'est la mythic qui tombe sur le gambler Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-07-2026 à 14:35:19 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Encore un bug sur le pourvoyeur de curiosités ? Il est codé par les arbitres de la FIFA ou quoi ? Message édité par Trias le 08-07-2026 à 15:38:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:35:07 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Sur un trinket mythic, le roll est forcement à 100% du coup ça permet d'avoir ceux qui peuvent manquer à ta collection. C'est que la catégorie Utilitaires, mais y'en a des sympas... Message édité par rengzehn le 09-07-2026 à 00:00:48 |
Deux aspects sur le même item ? Que le grand cric me croque ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Uniquement les amulettes --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Je vais me lancer dans le filtre à butin, comment vous faites vous? Je pensais mettre un premier filtre qui cache tout et ajouter plusieurs filtres pour autoriser seulement ce que je veux... --------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Mon sorcier HC est mort au lvl 22. Bon après j'avais l'impression que le realmwaker était censé être attaqué à plusieurs, mais voilà, le HC et le SSF c'est un peu la même chose, donc à moment donné faut y'aller. J'ai bien aimé le gameplay de mon build cela dit, donc je repars sur le même en SC.
Perso je cache ce que je ne veux pas au fur et à mesure de l'avancée du perso. Deux catégories en dessous de ce que je porte, je cache, une catégorie en dessous je vends. Comment ça s'pas à moi qu'on posait la question ? Message édité par Trias le 10-07-2026 à 00:10:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
rengzehn Transactions (0) | Je rajouterais juste de bien faire gaffe à l'affichage des mythics. Je me suis rendu compte que j'avais zappé une catégorie et je ne voyais pas le purpulz... j'ai du en rater au sol ..
Message édité par rengzehn le 10-07-2026 à 08:35:03 |
Hig2 Transactions (0) | Haha --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | runes / matériaux de cubes ne passent pas par le filtre ils apparaissent quoiqu'il arrive
|
Les uniques rapportent pas mal de ressources quand tu les salvage me semble-t-il. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
furax62 Transactions (1) | Les fragments de pandémonium, au début on en avait une chiée (enfin c'est vite dit) et là ça tombe pu ce machin |
Bepo83 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Oui ca semble etre la seule source, mais bon tant qu'on ne peut avoir qu'un objet equipé ...l interet est très limité |
furax62 Transactions (1) |
|
Le salvage des uniques même non mythiques donne aussi pas mal de prismes diffus/scattered prism. S'bien pour ajouter des châsses à d'autres items. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) | J'avoue que j'ai du mal à piger les devs sur ce coup-là : pourquoi limiter à 1 l'équipement mythique crafté..? C'est pas comme si c'était simple à faire! Faut farmer le boss de saison puis craft ton objet qui sera choisi aléatoirement (dans sa catégorie, certes) et avec des stats aléatoires (donc pas forcément celles que tu veux).
Message édité par Hig2 le 10-07-2026 à 16:58:19 --------------- Mon feed-back |
Bepo83 Transactions (0) | le prochain patch augmente les chances de loot des mythiques et des fragments de pandemonium sur le boss et dans les caches de saison |
Hig2 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | 3 vraiment par hasard, en donjon et sur un gobelin.
|
Hig2 Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Les Uber, apparemment ça va être patch, mais dans la globalité on finit toujours par galérer de la même façon, les gems faut charbonner grave pour parvenir aux max en terme de qualité, la tune de nouveau un fléau avec des enchantements à la clé qui coûte un rein et un plan de guerre qui ne nous tient pas la "main" pour ne pas dire autre chose. J'ai pas honte de le dire j'ai foutu 2€ pour de la tune et j'ai claqué 200M pour avoir un enchant voulu sur un unique uber... Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 12-07-2026 à 22:34:56 |
Hig2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |