Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15459242
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 18:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en aurais surement pour 10 ans, moi le farm abruti et facile ca me va tellement bien !
Torchlight aurait pu etre bien s'il y avait des chances de loot :p
On vera la prochaine saison

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 18:50:11  profilanswer

n°15459244
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 18:50:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La playerbase de PoE est actuellement supérieure à celle de D3.

Ca j'attends tjs de voir
Un peu comme WoW est mort et les X TCG killers d'HearthStone

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 12-12-2022 à 18:54:34
n°15459246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 18:53:09  answer

SenorPollo a écrit :

La playerbase de PoE est actuellement supérieure à celle de D3. Et on parle d'un jeu très peu accessible pour le casu qui demande un investissement conséquent pour y jouer, pas d'un loot simulator qui vient jouer sur les circuits de récompense classiques mais qui s’essouffle en une dizaine d'heures. Et surtout D3 a bénéficié de l'aura de D2 et de Blizzard à son launch donc il s'est vendu par palettes. Blizzard garde une certaine base de fans mais en 10 ans la boite a quand même bien perdu de sa superbe et c'est pas partir pour s'améliorer.

De mon côté je suis comme caboc, je suis neutre et j'espère que le jeu sera une réussite mais je suis aussi très méfiant depuis D3 et ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ne m'a absolument pas donné envie.

Bingo, j'avais raison. Après je t'en veux pas, ya pareil avec ffxiv pour les mmo. On veut pas y jouer à vos jeux les gars mais on est content que vous vous amusiez bien.

n°15459249
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 18:53:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as pas bien compris mon propos, je pointais juste l'inutilité de sa lapalissade. Si on coupe court à tout discussion par un "chacun son avis" autant fermer le forum et laisser les gens se complaire dans la médiocrité si ça leur chante. L'avis majoritaire à la sortie c'était bien que le jeu était scalé avec le cul et qu'il était pas au niveau attendu. Pour ma part je serais pas surpris que ce soit le cas du 4 et qu'il faille (hoho) 150 patchs avec des idées données par des influenceurs pour que ce soit mieux mais toujours pas au niveau de la concurrence :o

Non moi mon avis est que diablo 3 pue toujours autant

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15459257
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:02:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ca j'attends tjs de voir

Ben c'est facile, suffit de prendre les chiffres :
https://steamcharts.com/app/238960 (et là on est uniquement sur les joueurs steam, tu peux jouer avec le client sans passer par steam et le consensus général c'est que tu peux doubler ce chiffre pour avoir la playerbase). Tu peux voir qu'on est aux alentours de 120-150k joueurs rien que sur Steam à chaque début de league et ensuite ça s'essouffle logiquement, seuls les plus férus restent. Mais comme les leagues reviennent très régulièrement, ça ne s'essouffle pas.

Pour D3 Blizzard ne communique pas de chiffres mais toutes les sources (plus ou moins foireuses j'en conviens) qu'on trouve sur google donnent actuellement 15 à 30K players sur le jeu. Ca doit bien évidemment augmenter en début de saison mais pour le coup c'est beaucoup moins fréquent que les saisons de PoE et ça reste très faible proportionnellement au volume de ventes (plus de 65M de jeux).

Bref, c'est compliqué d'avoir des chiffres précis mais ça me semble assez clair que le volume de joueurs réguliers sur PoE est plus élevé que celui de D3, affirmer le contraire c'est quand même être de mauvaise foi. Ca fait bien longtemps que le grand public (qui est la vaste majorité des acheteurs du jeu ne l'oublions pas) est passé à autre chose alors que les hardcore fans du genre restent mais sont moins nombreux sur D3 que sur PoE. Ce qui est assez logique vu le peu d'intérêt du endgame sur ce premier.

Ben non, je suis neutre vis à vis de D4 et je joue pas à poe, du coup t'es complètement à côté de la plaque mais bon, si ça peut te faire plaisir on va dire que t'as raison.

Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 19:03:45
n°15459258
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:13:29  profilanswer

Justement je trouve que dire que POE est au dessus sans chiffre, c'est de mauvaise fois aussi.
POE fonctionne pareil que D3
Tu as 150k personne en debut de saison puis 10 jours apres plus que la moitié, 10 jours apres encore la moitié etc.
Je vois exactement le meme comportement sur D3, ou après 2 semaines on se retire tous plus ou moins.
Et quand tu joues et tu fais des recherches tu as tjs marqué genre 200 parties en cours, sachant qu'il y a 3 types de jeux en multi principalement que les gens jouent sur une plage de 10 niveaux, qu'il y a 4 regions
Sur le multi ca fait déjà proche des 100k joueurs qui font du multi, tu ajoutes à ca que la plus part des gens font du solo.
Les ouvertures de saisons on doit avoir des chiffres similaires au moins
Mais donc comparer POE qui a sur Steam jamais depasse les 160k en pique, quand tu sais que D3 c etait à +6 Millions
Qu'en 2015 ils avaient vendu 30 Millions de jeu et qu'en Mai 2022 ils annoncaient 65, je ne vois pas avec ces chiffres comment on peut établir quoi que se soit.
La seule chose que je sais, et que quoiqu'il se passe, l'arrivée de D4 arrivera avec un pic à 1M de joueur unique mini rapidement.
Donc tout autant POE qu'il soit, bien ou pas, il ne joue pas du tout dans la meme catégorie ; et meme si au cas ou tu aurais raison et sa fan base est plus persistante, il restera un jeu connu, mais de niche au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 12-12-2022 à 19:18:48
n°15459260
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:15:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Justement je trouve que dire que POE est au dessus sans chiffre, c'est de mauvaise fois aussi.
POE fonctionne pareil que D3
Tu as 150k personne en debut de saison puis 10 jours apres plus que la moitié, 10 jours apres encore la moitié etc.
Je vois exactement le meme comportement sur D3, ou après 2 semaines on se retire tous plus ou moins.
Mais donc comparer POE qui a sur Steam jamais depasse les 160k en pique, quand tu sais que D3 c etait à +6 Millions
Qu'en 2015 ils avaient vendu 30 Millions de jeu et qu'en Mai 2022 ils annoncaient 65, je ne vois pas avec ces chiffres comment on peut établir quoi que se soit.
La seule chose que je sais, et que quoiqu'il se passe, l'arrivée de D4 arrivera avec un pic à 1M de joueur unique mini rapidement.
Donc tout autant POE qu'il soit, bien ou pas, il ne joue pas du tout dans la meme catégorie ; et meme si au cas ou tu aurais raison et sa fan base est plus persistante, il restera un jeu connu, mais de niche au final.

Je sais pas trop pourquoi je m'emmerde à argumenter et à nuancer si tu lis ce que tu veux derrière. Qu'est-ce que ça peut faire que PoE soit au dessus de D3 en terme de playerbase en 2022 ? On peut quand même émettre des doutes vis à vis de D4 quand même non ? Le fanboyisme à l'état pur :D

edit : J'espère que vous êtes bien conscients que D4 va emprunter une chiée d'éléments de PoE que ce soit pour les skilltree, le endgame et que sais-je encore :D GGG a implémenté de nombreuses choses qui sont reprises de toute part, pour un petit jeu de niche qui est venu concurrence le mastodonte Diablo c'est quand même un sacré tour de force.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 19:19:07
n°15459261
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2022 à 19:15:40  profilanswer

Et la gratuité de POE doit jouer un peu aussi non ? :o

n°15459265
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:19:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je sais pas trop pourquoi je m'emmerde à argumenter et à nuancer si tu lis ce que tu veux derrière. Qu'est-ce que ça peut faire que PoE soit au dessus de D3 en terme de playerbase en 2022 ? On peut quand même émettre des doutes vis à vis de D4 quand même non ? Le fanboyisme à l'état pur :D

edit : J'espère que vous êtes bien conscients que D4 va emprunter une chiée d'éléments de PoE que ce soit pour les skilltree, le endgame et que sais-je encore :D GGG a implémenté de nombreuses choses qui sont reprises de toute part, pour un petit jeu de niche qui est venu concurrence le mastodonte Diablo c'est quand même un sacré tour de force.

Je n'aime pas les gens qui annoncent des vérités sans source c'est tout.

n°15459266
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:20:13  profilanswer

Le gros problème de PoE c'est l'investissement demandé, si tu veux y jouer en mode casu tu peux passer ton chemin, il faut un bac + 12 pour s'y lancer maintenant c'est trop complexe.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 19:20:13  profilanswer

n°15459267
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:21:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je n'aime pas les gens qui annoncent des vérités sans source c'est tout.

Beh pourtant je t'ai sourcé les chiffres Steam et derrière je t'explique bien qu'on trouve aucune source officielle pour D3 mais que les chiffres trouvés sur google pointent tous vers 15-20K players concurrents à ce jour. Et ensuite j'ai nuancé les résultats, je vois pas bien ce que tu veux que je fasse de plus. Par contre mon petit doigt me dit que si j'avais trouvé que la playerbase de D3 était 100 fois celle de PoE t'aurais pas bronché :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 19:21:55
n°15459268
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:21:25  profilanswer

ET j'en avais déjà parlé je ne sais ou
Mais un POE Casu pourrait tellement faire exploser le jeu c'est dmg.
Rien qu'en simplifiant en partie les monnaies en retirant des concepts d'anciennes saisons

n°15459270
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:22:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh pourtant je t'ai sourcé les chiffres Steam et derrière je t'explique bien qu'on trouve aucune source officielle pour D3 mais que les chiffres trouvés sur google pointent tous vers 15-20K players concurrents à ce jour. Et ensuite j'ai nuancé les résultats, je vois pas bien ce que tu veux que je fasse de plus.

ben tu evites simplement ce genre de phrases

Citation :

On en sait strictement rien, peut etre, surement.
POE est vendu en Chine ? (parceque bon le marché chinois il fait un epu bcp mal)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 12-12-2022 à 19:23:36
n°15459273
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2022 à 19:23:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le gros problème de PoE c'est l'investissement demandé, si tu veux y jouer en mode casu tu peux passer ton chemin, il faut un bac + 12 pour s'y lancer maintenant c'est trop complexe.

Pour ça que j'attends plutôt D4.
J'ai voulu aimer POE mais l'investissement demandé, non merci.
Peut-être que POE2 arrivera à trouver un entre deux (si ça sort un jour [:tinostar] )

n°15459283
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 19:37:33  profilanswer

Casu de chez casu pour ma part, donc je suis pas forcément la cible pour les HnS. j'ai pas mal joué à D3 au début, le gap entre l'act1 et 2 était très élevé, c'est clair, mais je préfère ça a un jeu sur lequel on roule trop facilement.

Pour ma part j'attends de vivre l'histoire avec des potes, avec du contenu difficile, du loot en fréquence raisonnable (pas aussi anecdotique qu'à la sortie de D3 mais pas aussi élevé que maintenant). Refaire le jeu plusieurs fois pour atteindre le niveau max, débloquer des armures etc c'est OK à condition qu'il y ait une carotte. Genre 3 levels de difficultés, en normal ça s'arrête à l'acte n, en hard à l'acte n+1 et en hard à l'acte n+2.

Le farm pour le farm ça a jamais été mon truc, il faut un objectif de nouveauté. Ça vole sans doute pas bien haut pour la plupart d'entre vous mais Torchlight 2 et son mode endgame m'était bien sympathique :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15459284
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2022 à 19:38:13  profilanswer

Sebastien a écrit :

ben tu evites simplement ce genre de phrases

Citation :

On en sait strictement rien, peut etre, surement.
POE est vendu en Chine ? (parceque bon le marché chinois il fait un epu bcp mal)

Ben si, on sait, je t'ai donné les chiffres, je vois pas ce que tu veux de plus. On est sur le topic covid là ou quoi ? Oui le jeu est joué en Chine, les chiffres steam ne donnent que la playerbase de ceux qui y jouent sur Steam, de nombreux joueurs jouent via le client et c'est donc compliqué d'avoir un chiffre exact mais ce qui est sûr c'est qu'on a bien plus que 150K joueurs à l'heure actuelle sur le jeu. J'ai réinstallé D3 pour voir (j'ai regardé le top 1 du ladder barb seasonal, c'est strictement le même build qu'il y a 4 ans, la tristesse...), on voit pas le nombre de joueurs en ligne donc impossible de savoir exactement qui joue encore. Donc je vais continuer à me fier à ce que j'ai trouvé sur google, aussi fiable cela soit-il.

Ript0r a écrit :

Pour ça que j'attends plutôt D4.
J'ai voulu aimer POE mais l'investissement demandé, non merci.
Peut-être que POE2 arrivera à trouver un entre deux (si ça sort un jour [:tinostar] )

Beh pareil et j'espère que le jeu sera bien mais j'ai peur que ça fasse comme D3 et que ce soit un jeu raté qui finira pas être acceptable après X années et de nombreux patchs façonnés par ce que les joueurs ont demandé. PoE 2 je pense pas que ça facilite le bordel malheureusement :D

Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 19:52:35
n°15459297
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 20:01:23  profilanswer

POE est d'une richesse assez délirante de part son monstro arbre de compétence commun aux classes qui permet une variété de builds totalement improbables.
De plus, il offre aussi de nombreuses manières de progresser dans du late game, le jeu s'est enrichi de modes de jeu au fil du temps, issus des nouvelles mécaniques saisonnières qui renouvellent pas mal l'intérêt du end game.
S'y lancer seul et sans aide est vraiment une épreuve je pense, ultra ardu dès le début, il est tellement facile de partir sur des builds non viables ou bcp trop chers à opti, mais pour palier à cette difficulté le jeu possède une communauté folle qui propose nombres de guides/builds/streams etc... suffit de se renseigner avant de jouer :o

Diablo 3 est orienté fortement casu à côté de ce que propose POE, à tous les niveaux, et c'est pour ça que POE a pris le lead chez les amateurs de HnS, tu peux jouer des heures infinies à POE avant de t'ennuyer / te lasser.

Ses problèmes sont autres, les saisons courtes de 3 mois permettent difficilement de faire du late game comme on le souhaite, SURTOUT si on joue normalement càd 30/40h par semaine :o

Même en jouant 70-80h par semaine, j'avais parfois du mal à faire tout ce que je voulais dans une saison, mais faut dire que ce jeu pousse à créer pleins de persos, c'est trop fun de tester de nouveaux builds, j'avais tendance à m'éparpiller :o mais c'est pour dire que le jeu demande du gros investissement à qui veut s'éclater et faire du late game saisonnier.

L'outil de building "Path of building" j'y ai passé un temps fou  :pt1cable:  

Autre problème, les modifs/nerfs saisonniers effectués à la hâche, rendant des builds non viables subitement, et un ralentissement du game parait il aussi (à voir maintenant, ca fait un an que j'ai pas touché à POE).

Dans tous les cas, je trouve que POE a vraiment pris le lead de Diablo, hâte de voir si D4 permet à blibli de repasser en pôle :)

n°15459313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 20:16:52  answer

Le problème de poe c'est qu'on veut juste pas y jouer mais pourtant à chaque fois qu'on parle de Diablo quelque part faut que quelqu'un vienne nous parler des supers builds de poe dont on se fout.

n°15459314
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-12-2022 à 20:18:21  profilanswer

Il a des qualités mais je ne suis pas sûr que cet avis fasse l'unanimité. :D

n°15459316
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-12-2022 à 20:19:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Même en barbare tu te fais one shot, c'était absolument stupide : je tankais tout l'acte 1 sans aucun souci, j'arrivais en A2 je me fais défoncer par tout ce qui bougeait. Pour un tank ça la fout mal. J'avais jamais vu un scaling aussi absurde dans un jeu du genre.

Faisais, non? Parcequ'actuellement, il faut le vouloir pour mourrir. :o

n°15459407
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 00:16:10  profilanswer

J'ai lu les messages précédents, pour moi Diablo 3 à sa sortie c'était vraiment la meilleure expérience de HnS jamais de mon côté  :love:  :love:  :love:  

En coop à 4, s'évertuer à essayer d'avancer pas à pas dans ce mode Armageddon, et notamment à partir de cet acte 2 des enfers, CA c'était du challenge excitant  :love:  

Ok la difficulté était peut être mal balancée certes, MAIS c'était autrement plus excitant que ce qu'est devenu D3 par la suite, un jeu de casu où le end game est répétitif et chiant à crever à base de failles en boucle :sleep:  

Bien pour ça que j'ai migré sur POE perso, au moins là bas tu t'éclates et il y a du challenge à revendre !

J'espère bien que D4 enverra du gros niveau challenge !

n°15459425
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-12-2022 à 05:47:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et la gratuité de POE doit jouer un peu aussi non ? :o

Ce qui amène la question :
Êtes vous prêts à lâcher 70€ pour d4 day one ou même des mois après ? Avec la sortie de mw2 ils ont réussi à verrouiller leur prix sur le marché gris et d4  aura le droit au même traitement..

---------------
Manowar#2533
n°15459426
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 05:59:21  profilanswer

Si tu as autant de mal avec PoE ou ses joueurs, tu auras sans doute également du mal avec ce topic à l'avenir. C'est le TU Diablo IV, mais ça ne veut pas dire qu'il est complètement verrouillé sur lui. Il y a assez de place dans le monde des hack'n'slash pour déborder et parler des jeux du genre. Les comparaisons (explications, etc..) sont les bienvenues. Tout dépend ensuite des proportions et du type de message. Et il ne s'agit pas systématiquement "d'une pub pour passer à l'ennemi" quand il est question de PoE. J'estime que ce topic a mieux à offrir qu'une guéguerre inintéressante en étant plus ouvert.

SenorPollo a écrit :

De mon côté je suis comme caboc, je suis neutre et j'espère que le jeu sera une réussite mais je suis aussi très méfiant depuis D3 et ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ne m'a absolument pas donné envie.

SenorPollo a écrit :

Le plus triste c'est que ça va se vendre par palettes parce que "c'est Blizzard" mais in fine ça restera un jeu moyen.

Ton avis me semble être déjà tout fait :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15459447
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 07:36:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ce qui amène la question :
Êtes vous prêts à lâcher 70€ pour d4 day one ou même des mois après ? Avec la sortie de mw2 ils ont réussi à verrouiller leur prix sur le marché gris et d4  aura le droit au même traitement..

J'espère le rachat d'Activision par Microsoft pour l'avoir dans le GamePass. :o

n°15459471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 08:37:06  profilanswer

MeKa3D a écrit :

J'espère le rachat d'Activision par Microsoft pour l'avoir dans le GamePass. :o

Meilleur deal ever pour nous et wow pour plus d abo :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15459480
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-12-2022 à 08:49:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai lu les messages précédents, pour moi Diablo 3 à sa sortie c'était vraiment la meilleure expérience de HnS jamais de mon côté  :love:  :love:  :love:

En coop à 4, s'évertuer à essayer d'avancer pas à pas dans ce mode Armageddon, et notamment à partir de cet acte 2 des enfers, CA c'était du challenge excitant  :love:

Ok la difficulté était peut être mal balancée certes, MAIS c'était autrement plus excitant que ce qu'est devenu D3 par la suite, un jeu de casu où le end game est répétitif et chiant à crever à base de failles en boucle :sleep:

Bien pour ça que j'ai migré sur POE perso, au moins là bas tu t'éclates et il y a du challenge à revendre !

J'espère bien que D4 enverra du gros niveau challenge !

Perso j'ai reroll DH et j'ai soloté tout le contenu en skippant les 3/4 du jeu, c'était passionnant. Surtout quand tu devais relancer une instance parce que tu tombais sur un pack d'élite qui t'empêche d'avancer et qui était impossible à tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-12-2022 à 08:51:23
n°15459481
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-12-2022 à 08:50:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ton avis me semble être déjà tout fait :D

Je ne demande qu'à me tromper  [:zedlefou:1] Mais tu admettras que ça fait pas rêver :

ssx99harlock a écrit :

https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] que-412029

https://www.rockpapershotgun.com/di [...] new-report

Citation :

Développement chaotique, stress, crunch… d’après les développeurs, Diablo 4 ne sera jamais prêt à temps et serait tout juste « médiocre ».

Extrêmement attendu, Diablo 4 a fait une apparition remarquée aux Game Awards 2022 avec une superbe présentation en CGI pour nous officialiser une date de sortie au 6 juin prochain. Si les fans sont aux anges et peuvent désormais presque toucher du doigt leur Graal, les développeurs le sont beaucoup moins.
Développement chaotique, stress, crunch… d’après eux, le jeu ne sera jamais près à temps sans de « nombreuses heures supplémentaires », pire encore, la réception du jeu risque de ne pas être à la hauteur des attentes.

D’après une longue enquête du Washington Post, le développement de Diablo 4 est chaotique depuis le début, rien ne va et les équipes sont éreintées. C’est en tout cas ce que rapporte le journal après s’être entretenu avec une quinzaine d'employés - actuels et anciens - de Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-12-2022 à 08:55:25
n°15459487
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 09:01:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Meilleur deal ever pour nous et wow pour plus d abo :o

Ah ouais, si en plus ils ajoutaient l’abonnement de WoW ce serait parfait. :D

n°15459488
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 09:02:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je ne demande qu'à me tromper  [:zedlefou:1] Mais tu admettras que ça fait pas rêver :

Je comprends qu'on puisse être pessimiste, et je porte pas Activision dans mon cœur. Par contre j'attendrai la sortie avant d'être affirmatif. Perso je conseille généralement de ne pas préco un jeu.

ps Fini le temps des Zelda OoT à se réserver à Carrouf :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-12-2022 à 09:03:39

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15459489
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-12-2022 à 09:03:42  profilanswer

Ah bah à 70 balles c'est ce que je vais faire, je vais gentiment attendre que les gens essuient les plâtres pendant quelques mois et après je le prendrai :D

n°15459511
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 09:26:34  profilanswer

le seul truc abouti en endgame, c'est le système de paragon...

le reste est bon, mais ça ne va pas loin que ça, et on a vite fait le tour :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15459515
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-12-2022 à 09:29:22  profilanswer

Système qui avait été complètement soufflé à l'oreille de Blizzard par Kripparian dans une de ses vidéos :D

n°15459518
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-12-2022 à 09:32:00  profilanswer

Moihey a écrit :

le seul truc abouti en endgame, c'est le système de paragon...

le reste est bon, mais ça ne va pas loin que ça, et on a vite fait le tour :/

Bof, ça a bcp de défaut. Notamment vu que tout le jeu est basé sur les statistiques de force, intel, vita ou dext, ça force à farmer pendant toute une saison pour se lancer dans la course aux records en GR.

n°15459537
adslalex

Transactions (1)
Posté le 13-12-2022 à 09:56:58  profilanswer

Même le rachat par microsoft est pas sûr

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15459574
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-12-2022 à 10:28:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bof, ça a bcp de défaut. Notamment vu que tout le jeu est basé sur les statistiques de force, intel, vita ou dext, ça force à farmer pendant toute une saison pour se lancer dans la course aux records en GR.

Il est bon jusqu'au para 800 :D

n°15459579
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-12-2022 à 10:33:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

Par rapport à ce que je viens de dire, oui, mais ça apporte quoi en fait? Y a aucune décision ou presque, tu vas maxer les options une par une sans que cela ait un réel impact sur ta manière de jouer.

n°15459597
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-12-2022 à 10:41:50  profilanswer

Y a aucune profondeur de build dans le jeu, j'ai fait un bout de la S15, quand je vois qu'en S17 c'est toujours le même build pour être top player, je m'interroge sur l'intérêt même des saisons. Si c'est juste un reset ladder pour faire plaisir aux top players c'est quand même naze :D

n°15459862
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2022 à 15:05:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

ps Fini le temps des Zelda OoT à se réserver à Carrouf :love:

Zelda ça se préco toujours à l'aveugle [:the cart:2]
Comme les jeux blibli à la bonne époque, aujourd'hui c'est autre chose effectivement :o

n°15459870
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 15:12:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Zelda ça se préco toujours à l'aveugle [:the cart:2]
Comme les jeux blibli à la bonne époque, aujourd'hui c'est autre chose effectivement :o

Amendement Spirit Tracks. :o

n°15459983
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 16:46:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Perso j'ai reroll DH et j'ai soloté tout le contenu en skippant les 3/4 du jeu, c'était passionnant. Surtout quand tu devais relancer une instance parce que tu tombais sur un pack d'élite qui t'empêche d'avancer et qui était impossible à tuer.

Les 50morts pour avancer d'un étage dans le donjon A3 à cause des portes fermées  :love:
Belial et ses mobs invisibles qui se revèlent en te mettant un one-shot  :love:

Tout ca pour ouvrir un coffre et casser des jarres en A4  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 13-12-2022 à 16:46:48
n°15460062
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 17:19:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je pense que Moihey parle de Diablo 4, pas de Diablo 3...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)