| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:46:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
adslalex Transactions (1) | A la sortie de D3, j'ai fait partie des gens qui jouaient non stop et j'imagine comme ça a été dur pour certains de ne pas être rapidement dégoutés :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-12-2022 à 12:06:03 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par v4mpir3 le 12-12-2022 à 12:16:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:05:18 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Mais le scaling était quand mm dégueulasse. La nouvelle version du endgame avec les failles et compagnie apportant une expérience différente de la partie levelling. Message édité par Shitan le 12-12-2022 à 13:28:17 --------------- Ci git une signature. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai toujours trouvé ça à chier le système de failles, refaire la même chose en boucle juste pour avoir du stuff un peu mieux qui permet d'avoir du stuff un peu mieux qui permet d'avoir du stuff un peu mieux c'est vite rébarbatif |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Après on peut généraliser.. --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- Ci git une signature. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca change rien au fait qu'il y a rien à faire en endgame dans D3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
adslalex Transactions (1) | Bien sûr que c'est normal de refaire le jeu pour débloquer les difficultés mais D3, même en coop c'était chiant et surtout trop facile trois fois ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | C'est surtout que l'acte 2 était horrible à passer en raison de la particularité des mobs... Et à moins de se faire pull on le passait pas... Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 12-12-2022 à 17:26:46 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Regla88 Transactions (0) | Le mode Armageddon post nerf portait bien son nom, passer l'acte 1, ça se faisait sans trop de soucis, mais l'acte 2, là c'était une autre histoire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2022 à 17:41:41 ![]() Diablo 3 était perrave à sa sortie. Infecte, on passait notre temps à kiter. Actuellement Diablo 3 est bon, tu me mets Diabo 3 avec une refonte graphique et les trucs cools de Diablo immortal (pas la monétisation hein, les autres trucs) et ça roule. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Même en barbare tu te fais one shot, c'était absolument stupide : je tankais tout l'acte 1 sans aucun souci, j'arrivais en A2 je me fais défoncer par tout ce qui bougeait. Pour un tank ça la fout mal. J'avais jamais vu un scaling aussi absurde dans un jeu du genre. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 18:02:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vofou Transactions (0) |
T'as pas bien compris mon propos, je pointais juste l'inutilité de sa lapalissade. Si on coupe court à tout discussion par un "chacun son avis" autant fermer le forum et laisser les gens se complaire dans la médiocrité si ça leur chante. L'avis majoritaire à la sortie c'était bien que le jeu était scalé avec le cul et qu'il était pas au niveau attendu. Pour ma part je serais pas surpris que ce soit le cas du 4 et qu'il faille (hoho) 150 patchs avec des idées données par des influenceurs pour que ce soit mieux mais toujours pas au niveau de la concurrence Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 18:31:31 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je vois toujours pas le rapport avec la lapalissade mais ok. |
vofou Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | On pratique le topic Switch, on est blindés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2022 à 18:42:01 ![]() Ça sent un peu les mecs qui jouent à poe, ils sont pas nombreux mais ils essayent toujours de nous convaincre d'y jouer. |
SenorPollo Transactions (3) | La playerbase de PoE est actuellement supérieure à celle de D3. Et on parle d'un jeu très peu accessible pour le casu qui demande un investissement conséquent pour y jouer, pas d'un loot simulator qui vient jouer sur les circuits de récompense classiques mais qui s’essouffle en une dizaine d'heures. Et surtout D3 a bénéficié de l'aura de D2 et de Blizzard à son launch donc il s'est vendu par palettes. Blizzard garde une certaine base de fans mais en 10 ans la boite a quand même bien perdu de sa superbe et c'est pas partir pour s'améliorer. De mon côté je suis comme caboc, je suis neutre et j'espère que le jeu sera une réussite mais je suis aussi très méfiant depuis D3 et ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ne m'a absolument pas donné envie. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 18:50:24 |
Sebastien Transactions (3) | J'en aurais surement pour 10 ans, moi le farm abruti et facile ca me va tellement bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |