| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 20:37:42 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Il n'est dit nul part que les saisons seront payantes, --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
waylan Transactions (1) |
Au contraire , le lien millenium est très clair... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 21:25:05 ![]() D2r? Genre Diablo 2? Je croyais qu'il était gratuit, ya des mecs qui ont payé 60 balles??? |
Ript0r Transactions (14) | |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 21:51:18 ![]() Je touche pas à ça, je croyais que c'était genre inclus avec Diablo 3 ou l'abonnement wow. |
Ript0r Transactions (14) | Faut redescendre sur Terre |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Sinon, en regardant les vidéos de gameplay, ça ne fait pas trop penser à Immortal? |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 23:05:58 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui le fait de jouer sera gratuit, avoir les kikooskins ça sera payant. --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | De toutes facons ca deviens légion les jeux qui sortent pas finis, bouclés a la va vite...Je ne serai pas surpris (bien que très décu) que blibli nous en ponde un.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens d'apprendre qu'il y'aura un battle pass. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-12-2022 à 01:58:15 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso pour l'instant quand on vois les premiers skins du battlepass je prefere les skins du jeu perso , mais oui je pense que ca evolura et comme toi je suis un peu decu de ce genre d'approche. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Je voulais lui laisser une chance, mais a 70 euros avec un battlepass comme les f2p c est juste prendre les joueurs pour des gros pigeons. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'attendrai quelques mois que ça se décante et que le jeu soit terminé/le game design totalement naze soit refondu par Kripparian sur youtube Message édité par SenorPollo le 12-12-2022 à 09:29:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) | Pareil que kenrio |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont juste voulu recopier le modèle Path of Exile tout en vendant le contenu de base comme un AAA tout en rajoutant un peu d'openworld parce que c'est la mode. Ca montre juste qu'ils savent pas vraiment ce qu'ils font et qu'ils essayent de s'accrocher aux branches pour sortir un truc "qui plait" et ça va sûrement donner un jeu bancal avec le cul entre 3 chaises. |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |