| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 14:28:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Depuis la sortie je trouvais pas mal de défaut au jeu. A la sortie de la saison 2 j'ai retenté le barb sur le royaume éternel pour le monter au level 100, depuis le mois de Juin quand même, il était temps. Arrivé au level 100, je me suis fait roulé dessus par lillith, sacré boss de merde au passage, j'ai essayé de me rabattre sur les NM, mais c'était vraiment mou.
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 04-11-2023 à 15:15:52 |
adslalex Transactions (1) | Ou un rogue ou je ne sais quoi qui marche bien --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
anarzh Transactions (0) | Si nerf il devait y avoir, ça ferait longtemps |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 04-11-2023 à 15:52:59 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pharmajo Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Un des gros point fort du rogue, c'est justement sa mobilité |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:03:38 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de croiser la route du butcher en nm 100, il a failli me crever quand même |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens de récupérer un marteau bien sympa sur un WB : --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Je reviendrai sur D4 la semaine prochaine quand ils vont ajouter les bagues. |
anarzh Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2023 à 19:30:36 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
anarzh Transactions (0) |
|
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pareil, c'est la première fois sur D4 que je voyais cet écran Message édité par giHefca le 04-11-2023 à 21:45:54 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ils vont ajouter des anneaux avec des capacités inspirées des coeurs malfaisants de la S1. Et d'autres choses, je pense qu'on a dit l'essentiel sur la page précédente si tu veux plus d'infos.
Les sorciers sont amusants car ils ont des attaques et défenses variées, mais avec un côté glass cannon qui incite à exploiter leur mobilité. Content que tu aies trouvé ton kif sur D4. Après la S2 est clairement meilleure que la précédente à de nombreux points de vues, mais je ne suis pas certain que le gameplay de la classe ait changé tant que ça par rapport aux saisons précédentes.
GG WP ! Moi je l'ai croisé lorsque je jouais en SC avec ma soso chain lighting au lvl 16. J'ai bien tenté de tapouiller un peu, mais ça s'est rapidement transformé en fuite.
T'ain j'ai aucun perso de ce niveau, du coup les chiffres des dégats me vrillent les yeux. Et encore s'pas un uber unique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Par contre, monter un glyph jusqu'au level 50, ça va être long Les compo qu'on récupère en ND, c'est pour invoquer Zyr ? (parce qu'on en avoir des tas de 50 fioles) |
Sebastien Transactions (3) | J'ai bien compris ou les aspects vont devenir perma ?
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Sebastien Transactions (3) | Et va falloir finir le périble et les 18 niveaux de l'invasion vampirique ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-11-2023 à 00:14:07 |
Ils ont annoncé quelque chose sur les aspects ? Pour celui du nécro me semble que le coeur sacrilège réduisait les dégats des skills employés, alors que pour cet anneau unique non. En un sens ce serait plus rare, mais plus puissant que le coeur saisonnier donc. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kenshirooo Transactions (20) |
Je comprends mieux la remarque de Pharmajo. Les builds de speedfarming vont être particulièrement prisés on dirait.
Ca a l'air compliqué comme ça, mais j'ai l'impression que l'abattoir de Zir fonctionne comme un NMD en fait, avec juste le fait que le Sigil est Bloodforged. Le joueur sera sans doute accompagné comme pour les NMD au début. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Ok merci. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] 23-175535/ C'est pas marqué mais ils veulent faire pareil pour les gemmes non ? les virer de m'inventaire, il me semble l'avoir entendu ... J'ai surtout retenu aussi ça :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-11-2023 à 01:32:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai raté un truc mais le reroll qui permet de ding 100 rapidement ça marche comment ? --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Ils l'ont fait avec la S2, vu que les fragments de gemmes ne prennent plus de place, et que le joueur ne crafte à priori que les gemmes qu'il souhaite utiliser.
Ils pensent peut être à une combinaison entre un loot filter d'inventaire et la prévisualisation de l'enchantement, mais ce ne sont que des suppositions. Merci pour les infos en tous cas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |