Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15653518
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2023 à 19:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shaka-31 a écrit :


 
Je voois que tu as une 4090 tout a fond je présume en ultra ? fps caper ou pas ?
 
Je suis repasser en hight sur les textures, caper les fps, et baisser d'un cran les ombres sa bouge pas reste a savoir qui fou le bordel.


Ultra oui, je cappe les FPS à 120. C'est stable avec ou sans DLSS.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 19:43:20  profilanswer
 

n°15653561
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 20:25:19  profilanswer
 

Heureusement que vous êtes en ultra avec des gpu à ce tarif !! Perso je suis en ultra en FHD sur une rx6800 et en 1440 sur une rx6950xt, D4 n'est pas très gourmand je pense

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 23-10-2023 à 20:25:48

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653601
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:18:49  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Heureusement que vous êtes en ultra avec des gpu à ce tarif !! Perso je suis en ultra en FHD sur une rx6800 et en 1440 sur une rx6950xt, D4 n'est pas très gourmand je pense


 
Bah justement avec le pack textures en ultra sa fini en crash chez moi avec la petite boite de manque de mémoire ironique avec 32 de ram 24 de VRAM
 
 
@ latoucheF7duclavier il te prend combien en VRAM avec t'es réglages ?
 


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15653606
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:25:13  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :


 
Bah justement avec le pack textures en ultra sa fini en crash chez moi avec la petite boite de manque de mémoire ironique avec 32 de ram 24 de VRAM
 
 
@ latoucheF7duclavier il te prend combien en VRAM avec t'es réglages ?
 


 
Tu es en 4k ?
 


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653607
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 23-10-2023 à 21:25:49  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Heureusement que vous êtes en ultra avec des gpu à ce tarif !! Perso je suis en ultra en FHD sur une rx6800 et en 1440 sur une rx6950xt, D4 n'est pas très gourmand je pense

 

Moi je suis avec une 6900XT en UWQHD et je tourne en moyenne à plus de 100fps en ultra.

 

J'ai des lags de temps en temps mais je pense lié à ma connexion avec ne serveur bien que je sois en fibre.

 

D4 est pas super gourmand en comparaison d'autres jeux.


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15653608
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:26:13  profilanswer
 

3080TI FE, 2560*1440, ultra, VRAM 9,7/12Go

n°15653609
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:27:27  profilanswer
 

B-NeT a écrit :


 
Moi je suis avec une 6900XT en UWQHD et je tourne en moyenne à plus de 100fps en ultra.
 
J'ai des lags de temps en temps mais je pense lié à ma connexion avec ne serveur bien que je sois en fibre.
 
D4 est pas super gourmand en comparaison d'autres jeux.


 
Oui les lags c'est les connexions serveurs, je monitore via Adrenalin et je n'ai jamais de chutes de fps


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653612
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2023 à 21:32:02  profilanswer
 

Imprégnation d'ombre + célérité/Pas d'ombre + grenades, ce cocktail explosif :love: :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15653614
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:34:52  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Tu es en 4k ?
 


 
 
1440 avec une 7900 XTX tout a fond + de 200 fps,  sa sert a rien on est d'accord, sauf qu'a 19Giga de VRAM sas crash alors la carte en a 24, mem en cappant les fps sa fini par crash seul solution baisser d'un cran les textures d'ultra a hight et la VRAm s'envole plus


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15653620
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:42:00  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :


 
 
1440 avec une 7900 XTX tout a fond + de 200 fps,  sa sert a rien on est d'accord, sauf qu'a 19Giga de VRAM sas crash alors la carte en a 24, mem en cappant les fps sa fini par crash seul solution baisser d'un cran les textures d'ultra a hight et la VRAm s'envole plus


 
Bizarre je suis aussi en 1440p ultra et je ne sature jamais les 16go de vram de la 6950xt


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 21:42:00  profilanswer
 

n°15653621
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 21:43:30  profilanswer
 

Je suis en 3440x1440 ultra et aucun crash sous linux :) avec une 7900xt


Message édité par LePcFou le 23-10-2023 à 21:43:39

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°15653662
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 23:09:32  profilanswer
 

Build barb générateur par Soulinsane
https://youtu.be/ZNLARafDgEo
Il m'a l'air bien sympa [:canaille] à tester demain

 

Explication des unerboss par Talion
https://youtu.be/tKHniwJ5xxA
Faudra se faire des séances entre HFRiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 23-10-2023 à 23:11:18
n°15653666
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 23:19:46  profilanswer
 

Un retour de Raxxanterax sur la saison 2. Il n'épargne pas Blizzard dans ses commentaires, mais en même temps contrairement au consommateur moyen qui se complait dans le dev/game bashing, il sait dire ce qui va, et élaborer constructivement sur l'ensemble.

 

En gros :
- le jeu s'est amélioré sur plein d'aspects, mais les améliorations sont inégalement réparties, et ne donnent pas encore l'impression d'un jeu finalisé pour lui.
- Notamment, le plus gros problème c'est que la difficulté qui était punitive avant, lui semble BIEN trop facile actuellement. Et du coup ça tue l'endgame car pour lui même UberLilith ou les ND100 se font désormais la main dans le slip (c'est Raxx cela dit :o).  Mais il comprend et s'attend à ce que la surcorrection soit équilibrée vers la prochaine saison.  :)

kenshirooo a écrit :

Bon bah passage T4 avec le twisted blades... Elias a tenu 8s avec 8 niveaux d'écart.
Je m'attendais à me prendre une claque avec 14 niveaux d'écart en Helltide en T4... et bien non mon perso continue à rouler sur le jeu  :lol:
Par contre évidemment faut la jouer plus prudent car tu te fais vite sniper par les tireurs notamment...

 

Et évidemment une fois stuffé en ancestral correct ça devient encore plus dingo... (et c'est très loin d'être opti, la moitie est encore en Sacred et je n'ai même pas lancé la quete vampire)
https://i.ibb.co/7bbQ07J/image.png

Il s'est bien reconverti pour un nordique. Ca valait le coup de titiller le thalmor. :o

 

Blagues à part, compliments pour le look badass comme pour les stats. Par contre par rapport à l'impression de surpuissance, il me semble que c'est un cas général depuis la 1.2, ce n'est pas spécifique au voleur (même si le twisted blades est connu pour être au dessus du lot).  :)

 
Sebastien a écrit :

alors qu'ils te proposent un super battle pass juste pour ca !!

Et que dirais tu d'une jolie notification sur l'onglet shop pour accompagner tout ca ?  [:mylittlekony:3]

 

Cela dit ils se sont sortis les doigts pour certaines skins. Amusant comme les skins payantes sont moins prudes d'un coup.  :whistle:

 


Message édité par Trias le 23-10-2023 à 23:23:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15653668
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-10-2023 à 23:33:09  profilanswer
 

Jvais peut etre me laisser tenter, c'est fou comment cette licence me fait faire n importe quoi

n°15653672
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2023 à 23:58:22  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :


 
Bah justement avec le pack textures en ultra sa fini en crash chez moi avec la petite boite de manque de mémoire ironique avec 32 de ram 24 de VRAM
 
 
@ latoucheF7duclavier il te prend combien en VRAM avec t'es réglages ?
 


20 go.

n°15653675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-10-2023 à 00:08:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Imprégnation d'ombre + célérité/Pas d'ombre + grenades, ce cocktail explosif :love: :lol:


 
En fait c'est me pouvoir "toucher maudit" qui est complètement pété  [:franceurop-detresse:10]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15653682
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 24-10-2023 à 00:22:47  profilanswer
 

https://i.ibb.co/TqQJyZN/image.png
 
Premier passage des doubles 10k  :D
 
Oups erratum  :ouch:  
 
https://i.ibb.co/WNrKfkN/image.png


Message édité par kenshirooo le 24-10-2023 à 00:46:02
n°15653746
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-10-2023 à 09:13:35  profilanswer
 

Les ajouts de la saison 2 sont sympas, surtout la zone. J'espère que d'une manière ou d'une autre, Blizzard va garder tout ou une partie des idées à travers les saisons.

n°15653754
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-10-2023 à 09:19:58  profilanswer
 

Au risque d'avoir un jeu trop complexe pour les nouveaux.

n°15653766
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-10-2023 à 09:27:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Au risque d'avoir un jeu trop complexe pour les nouveaux.


Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de complexe à suivre une grosse icone de quête pour aller quelque part. Dans le pire des cas, ça fait plus que quête. Une fois cela effectué, il suffit de regarder un tuto ou de lire les explications dans le jeu.  :??:

n°15653774
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2023 à 09:37:16  profilanswer
 

Je me suis mis à la saison 2 ce week end, ding 55 assez rapidement sans chercher à optimiser.
 
Y'a pas à dire ,ca commence vraiment à ressembler à un H&S. C'est plus du tout le même jeu pour moi. Je joue Barbare double swing ,c'est ultra nerveux, tu enchaines les donjons en quelques minutes, et la progression est palpable. C'est plus le même jeu pour moi, pour le moment je ne vois que du positif dans tous les changements effectués :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15653798
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 09:55:18  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de complexe à suivre une grosse icone de quête pour aller quelque part. Dans le pire des cas, ça fait plus que quête. Une fois cela effectué, il suffit de regarder un tuto ou de lire les explications dans le jeu.  :??:


Alors en fait si, pour avoir fait u peu de poe qui gardait plus ou moins toutes les activités des anciennes saisons tu te retrouves à ne plus savoir ce qu'il faut prioriser, ce qui est encore important ou pas
Qu'ils gardent des idées / mécanismes oui mais en faisant attention !

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 24-10-2023 à 09:55:55
n°15653808
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:02:11  profilanswer
 

Dites, concernant les pactes, on peut les enlever d'un équipement ou c'est mort une fois équipés ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653813
Shaad

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:06:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de complexe à suivre une grosse icone de quête pour aller quelque part. Dans le pire des cas, ça fait plus que quête. Une fois cela effectué, il suffit de regarder un tuto ou de lire les explications dans le jeu.  :??:


 
Tu commences comme ça, tu ajoutes 1 ou 2 mécaniques sympa à chaque saison. Et au bout de 5 ans tu finis avec un jeu comme POE qui a une image de monstre élitiste totalement inabordable pour le quidam voulant commencer de 0 en 2023.

n°15653825
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:14:42  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Dites, concernant les pactes, on peut les enlever d'un équipement ou c'est mort une fois équipés ?


Tu peux looter des petites bouteilles qui permettent de rester.
Pas testé encore de mon côté


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15653842
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-10-2023 à 10:27:53  profilanswer
 

Ca marche parfaitement bien ouais :)

n°15653849
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:38:19  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Tu peux looter des petites bouteilles qui permettent de rester.
Pas testé encore de mon côté


 
c'est à dire ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653864
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:49:48  profilanswer
 

mon petit bilan S2 :
- Pex bien plus agréable en solo, enfin passé 100, j'avais fait 90 S0 et 80 S1 (pas motivante cette saison)
- Bien aimé le pex a base de helltide, ND, histoire saison
- Sympa les ajouts des uber boss, par encore fait duriel
- Manque cruel de contenu une fois 100 par contre :(. Faudra que j'essaye de monter en ND pour voir jusqu'où je vais, actuellement 72. On va espérer qu'ils aient des idées pour la suite sur ce sujet


Message édité par le_pere_noel2 le 24-10-2023 à 10:50:07

---------------
Nothing to Say
n°15653865
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-10-2023 à 10:52:10  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
c'est à dire ?


 
Reset :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15653869
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:55:26  profilanswer
 


 
Haaa  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653870
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 10:56:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Les ajouts de la saison 2 sont sympas, surtout la zone. J'espère que d'une manière ou d'une autre, Blizzard va garder tout ou une partie des idées à travers les saisons.


Ca serait sympa oui que les ajouts des saisons se rajoute en royaume éternels afin d'avoir les lignes de quetes en plus (et donc plus d'histoire).
 
Ce qui fait que ceux qui loupe des saisons, pourrais continuer l'histoire en royaume éternel comme bon leur semble.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15653875
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-10-2023 à 10:59:27  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Alors en fait si, pour avoir fait u peu de poe qui gardait plus ou moins toutes les activités des anciennes saisons tu te retrouves à ne plus savoir ce qu'il faut prioriser, ce qui est encore important ou pas
Qu'ils gardent des idées / mécanismes oui mais en faisant attention !


On est loin de POE je pense. C'est le mac do du H&S en l'état...

n°15653876
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-10-2023 à 11:00:28  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Tu commences comme ça, tu ajoutes 1 ou 2 mécaniques sympa à chaque saison. Et au bout de 5 ans tu finis avec un jeu comme POE qui a une image de monstre élitiste totalement inabordable pour le quidam voulant commencer de 0 en 2023.


Citation :

va garder tout ou une partie des idées

Soyons précis.  [:paul frogba:2]  
 
Je précise bien que le jeu manque de contenu sinon.  ;)

n°15653887
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 11:11:48  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
c'est à dire ?


Désolé, le tel a changé le mot  :D  
Reset


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15653920
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 11:48:36  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Tu peux looter des petites bouteilles qui permettent de rester.
Pas testé encore de mon côté


Tu peux même crafter des genre de popo qui permettent de ne pas tout supprimer

n°15654036
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 14:28:38  profilanswer
 

Tiens je viens de remarquer que sur la S2 je suis une druidesse, alors que je suis un gars. Une sorcière dans mon équipe est indiquée comme "sorcier", bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-10-2023 à 14:36:47

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15654054
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 24-10-2023 à 15:01:41  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Tiens je viens de remarquer que sur la S2 je suis une druidesse, alors que je suis un gars. Une sorcière dans mon équipe est indiquée comme "sorcier", bug ?


 
 [:hahaette]


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15654069
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 15:15:04  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
J'essaye de passer Zir mais je me fais défoncer


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15654102
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 24-10-2023 à 15:48:10  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ca serait sympa oui que les ajouts des saisons se rajoute en royaume éternels afin d'avoir les lignes de quetes en plus (et donc plus d'histoire).


 
je pensais que c'était le cas et que c'était automatique, mais visiblement pas du tout....
le perso de saison 1 que j'avais a basculé en royaume éternel et du coup toutes les pierres spéciales de saison qu'il avait dans le stuff ont disparu
 
pensée à ceux qui ont passé des tonnes d'heures à chercher les bonnes pierres avec les bons attributs pour tout voir disparaître à la fin de la saison :D
 
 

n°15654135
oflo22

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 16:31:09  profilanswer
 

Bon ben bien sympa cette saison mais on level trop rapidement maintenant rofl.
J'ai une soso ball lightning level 100 alors que les glyphes ne sont même pas toutes level 15. On peut farm du T100 sans pb vu les dps juste les boss a faire attention certain affix m'insta.
J'ai monté un druid pulverize level 70 mais gameplay très chiant à coté de la soso

n°15654152
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 16:46:36  profilanswer
 

Mon druide évolue tranquillement  
 
https://media.joomeo.com/large/6537d88f722a0.jpg


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)