| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 19:43:20 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Heureusement que vous êtes en ultra avec des gpu à ce tarif !! Perso je suis en ultra en FHD sur une rx6800 et en 1440 sur une rx6950xt, D4 n'est pas très gourmand je pense Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 23-10-2023 à 20:25:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
B-NeT Transactions (15) |
Moi je suis avec une 6900XT en UWQHD et je tourne en moyenne à plus de 100fps en ultra. J'ai des lags de temps en temps mais je pense lié à ma connexion avec ne serveur bien que je sois en fibre. D4 est pas super gourmand en comparaison d'autres jeux. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 3080TI FE, 2560*1440, ultra, VRAM 9,7/12Go |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Imprégnation d'ombre + célérité/Pas d'ombre + grenades, ce cocktail explosif --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:42:00 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je suis en 3440x1440 ultra et aucun crash sous linux Message édité par LePcFou le 23-10-2023 à 21:43:39 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Build barb générateur par Soulinsane Explication des unerboss par Talion Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-10-2023 à 23:11:18 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Un retour de Raxxanterax sur la saison 2. Il n'épargne pas Blizzard dans ses commentaires, mais en même temps contrairement au consommateur moyen qui se complait dans le dev/game bashing, il sait dire ce qui va, et élaborer constructivement sur l'ensemble. En gros :
Il s'est bien reconverti pour un nordique. Ca valait le coup de titiller le thalmor. Blagues à part, compliments pour le look badass comme pour les stats. Par contre par rapport à l'impression de surpuissance, il me semble que c'est un cas général depuis la 1.2, ce n'est pas spécifique au voleur (même si le twisted blades est connu pour être au dessus du lot).
Et que dirais tu d'une jolie notification sur l'onglet shop pour accompagner tout ca ? Cela dit ils se sont sortis les doigts pour certaines skins. Amusant comme les skins payantes sont moins prudes d'un coup. Message édité par Trias le 23-10-2023 à 23:23:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Jvais peut etre me laisser tenter, c'est fou comment cette licence me fait faire n importe quoi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 24-10-2023 à 00:46:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les ajouts de la saison 2 sont sympas, surtout la zone. J'espère que d'une manière ou d'une autre, Blizzard va garder tout ou une partie des idées à travers les saisons. |
Ript0r Transactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis mis à la saison 2 ce week end, ding 55 assez rapidement sans chercher à optimiser.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-10-2023 à 09:55:55 |
It_Connexion Transactions (0) | Dites, concernant les pactes, on peut les enlever d'un équipement ou c'est mort une fois équipés ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Sebastien Transactions (3) | Ca marche parfaitement bien ouais |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | mon petit bilan S2 :
Message édité par le_pere_noel2 le 24-10-2023 à 10:50:07 --------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Soyons précis. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Tiens je viens de remarquer que sur la S2 je suis une druidesse, alors que je suis un gars. Une sorcière dans mon équipe est indiquée comme "sorcier", bug ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-10-2023 à 14:36:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
It_Connexion Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
oflo22 Transactions (0) | Bon ben bien sympa cette saison mais on level trop rapidement maintenant rofl.
|
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






