| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:25:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pareil, je pourrais peut-être m'y pencher dessus quand il y aura une carotte autre qu'un titre |
madlax Transactions (6) | @gihefca, j ai utilisé maxroll. En début de soirée j ai loot une nouvelle masse 2m . Même plage de dégâts mais avec.du dégât accablement que je n' avais pas avant. +160%. Je suis retourné en nd100 c est encore mieux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bizarre moi c'est pas une stat que je focus --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
madlax Transactions (6) | 15180 att/8941 armure/14603 points de vie/1740% accablement /353% dégâts berserker réduc degat proximité 60% /réduc fortifications 35% |
madlax Transactions (6) | Dégâts sur mobs à proximité 208% |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Selon ton build c'est potentiellement complètement normal. La plupart travaillent plus sur le critique ou la vulnérabilité que sur l'accablement.
Prochain challenge : uber Lilith en HC ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:21:21 ![]() ![]() |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ce qui explique que les types la considèrent "facile", vu qu'ils skippent une phase où tu te fais OS à la moindre erreur. Cela dit l'abordent souvent avec un stuff sinon un build dédié. Cela dit Raxxanterax fait partie de la première catégorie, et les devs le regardent. Il leur suffirait p'têtre de rendre la phase 2 impossible à annuler pour régler le débat. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-11-2023 à 21:58:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par kenshirooo le 02-11-2023 à 22:06:04 |
zenway Transactions (0) | Et bah cette 2e saison est bien sympa, Necro lvl 70 avec un build qui tourne pas mal du tout, je prends enfin beaucoup de plaisir en Tourment.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
francis1256 Transactions (0) | Je suis rendu level 80.
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-11-2023 à 10:20:46 |
Je dois être habitué au gameplay poteau increvable du build frenzy |
Sebastien Transactions (3) | vas y Raka dis en plus sur ton barbare |
francis1256 Transactions (0) | Il va déjà falloir que je me renseigne pour connaître les compos et comment les obtenir avant d'envisager de farm Duriel. Je vais surement m'y mettre dans le WE quand j'aurai terminé les level parangons, les renoms et les sanctuaires de lilith.... Autant je suis prêt à farm en boucle des ND, des helltide ou d'autres conneries du style. Mais de l'exploration et des donjons de base pour débloquer quelques misérables stats, c'est une corvée qui me sort déjà par les yeux. Message édité par francis1256 le 03-11-2023 à 10:48:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonne chance. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Bon j ai fait mes rota via ce salon discord
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je dois avoir 5-6 Duriel en attente |
chevign0n Transactions (7) | On a écoulé le stock d'invocation avec damned hier soir.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Partant aussi. En soirée et en prévoyant le coup. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hop, petit bilan après 2 saison. J'avais joué Rogue twisted blade lors de la beta et j'avais adoré le gameplay J'ai tenté la saison 2 et je suis parti sur le rogue cette fois ci. Et quel plaisir Le dernier gros bémol reste les helltide. Vraiment une activité de merde pleine de vide avec leur fréquence toute pétée. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-11-2023 à 12:08:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
oflo22 Transactions (0) | Hello jai trois Duriel en avance ça serait dommage de pas en faire profiter des HFRien.
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai trouvé ce petit guide pour les ubers :
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) | Faut les faire une fois pour le périple de saison --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |