| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:46:51 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Putain de Varshan de bordel à cul de sa grand mère la chauve! --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
francis1256 Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sebastien Transactions (3) | les flickersteps et les crown of j'en dez tellement .. |
kenshirooo Transactions (20) | https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] vs_lilith/
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 03-11-2023 à 15:30:20 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:42:22 ![]() ![]() |
damned Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 03-11-2023 à 15:56:02 --------------- GT: R4KA |
Sebastien Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
rengzehn Transactions (0) | les items cliquables du décors qui loot des cendres sont rouges |
Ript0r Transactions (14) | Diablo 4 : Vessel of Hatred, première extension fin 2024 avec une nouvelle classe inédite. |
It_Connexion Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si c'est bien ce qui a fuité ça serait
|
anarzh Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Attendons demain d'en savoir plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les 1ers mots sont "Akarat tears...." ! Akarat = paladin Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 03-11-2023 à 20:29:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | paladin/croisé |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Est ce que on pourra continuer à s'amuser sans l'extension ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
oopa https://www.pcgamer.com/diablo-4s-f [...] ium=social Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 03-11-2023 à 22:52:00 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
À vous voir toi et Damned, avec de l'autre côté Gihefca et F7, j'ai l'impression que des devs ont visé juste avec les endgame boss et les uber uniques. Les seconds attirent les joueurs que les premiers rassemblent. Et si les devs poussent les choses plus loin avec des raids on pourrait voir les clans prendre de l'ampleur dans D4. D'ailleurs merci pour l'accueil des nouveaux, Chevignon.
Apparemment il n'est pas exclu qu'ils jouent sur les mots, et que la classe porte un nom nouveau mais soit proche d'une ancienne. S'ils font un templier, ce sera comme un paladin mais quand même inédit. Donc Akarat peut être. Ou le spirit born. Aucune fuite n'était plein dans le mille semble t'il. Sinon quelques remarques :
Côté saisons d'ailleurs
À ma connaissance on ne sait pas encore. Blizzard a lâché une allusion à un campfire chat qui révèlerait ce genre de détails, mais d'après la présentatrice ceci pourrait attendre juin prochain. Message édité par Trias le 04-11-2023 à 00:52:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui, Paladin, Chevalier, Croisé, Templier, etc ... ils peuvent jouer sur les mots. Mais bon vu qu'on a pas d'info avant l'été prochain, osef.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | GG |
Sebastien Transactions (3) | Deuxieme fois que je me fdais deco en jeu, je suis le seul ? Message édité par Sebastien le 04-11-2023 à 12:33:49 |
Bien joué Moi j'en ai pas encore un au lvl 100, ça va j'ai encore du temps avant la fin S2. J'ai fait une petite pause la, j'avais envie de jouer à autre chose --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |