Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15662039
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Citation :

Blizzard souhaite que les Aspects soient directement placés dans le Codex et plus dans l'inventaire. Cela n'arrivera pas avec la Saison 3, mais un peu après. Le Codex est une collection des effets légendaires, et ce changement le confirme.


 
https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] 23-175535/
 
C'est pas marqué mais ils veulent faire pareil pour les gemmes non ? les virer de m'inventaire, il me semble l'avoir entendu ...

Ils l'ont fait avec la S2, vu que les fragments de gemmes ne prennent plus de place, et que le joueur ne crafte à priori que les gemmes qu'il souhaite utiliser. [:henri gaud-belin:1]
 
S'ils s'inspirent de ce système là, cela signifierait qu'on aurait des aspect de donjon et des aspects lootés dans le codex. La question c'est est-ce que les aspects lootés seront définitivement acquis, ou bien est ce qu'ils seraient juste stockés là (mais en nombre dépendant de ceux qu'on utilise/loot). [:million dollar baby]
 
 
 

satrincha a écrit :

J'ai surtout retenu aussi ça :
 

  • L'équipe travaille sur les problèmes actuels de l'itemisation. Il est actuellement trop difficile de comparer les objets entre eux. Certains affixes ont trop de prérequis ou sont trop compliqués. Il est parfois difficile de trouver l'affixe que vous souhaitez. Vous voulez être en mesure de voir directement que vos choix font une différence. Blizzard souhaite ajouter de meilleures façons de modifier les objets.
  • Blizzard ajoutera davantage de boss intermédiaires avant Lilith. Plus d'informations plus tard.

Ils pensent peut être à une combinaison entre un loot filter d'inventaire et la prévisualisation de l'enchantement, mais ce ne sont que des suppositions. Merci pour les infos en tous cas.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 10:39:57  profilanswer
 

n°15662042
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:44:23  profilanswer
 

rakael a écrit :


 
c etait bien 7H  :o


 
Mais du coup, quand on créé un nouveau perso en S2 on garde des trucs ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15662065
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:13:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Mais du coup, quand on créé un nouveau perso en S2 on garde des trucs ?


Les compos, les bonus de saison, le stuff, les clés et monnaie de la zone verte...

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 05-11-2023 à 11:17:10
n°15662099
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 12:05:54  profilanswer
 

Mais on pert l avancée dans la zone verte, je trouve ca un peu con :/

n°15662114
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 12:23:56  profilanswer
 


Trias a écrit :

T'ain j'ai aucun perso de ce niveau, du coup les chiffres des dégats me vrillent les yeux. Et encore s'pas un uber unique.  :whistle:  
 
 


 
Mon barbare même level 90 fait petit joueur à côté c'est dingue


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15662120
manara

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 12:34:05  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Je viens de croiser la route du butcher en nm 100, il a failli me crever quand même :D
 
https://i.ibb.co/ZWnnPQP/butcherd.jpg


Bravo !!
J'en suis au donjon de cauchemar niveau 61 en druide, comment monter plus : j'ai 3 glyphes à 15, tous les aspects optimisés...

n°15662132
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 12:56:31  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Les compos, les bonus de saison, le stuff, les clés et monnaie de la zone verte...


 
Haaaan ok! Merci.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15662136
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 13:00:49  profilanswer
 

https://i.imgur.com/f2yMgDG.png
C'est vraiment le prix ?
250M Pour  1 Duriel ? oO

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 05-11-2023 à 13:01:09
n°15662137
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 13:03:00  profilanswer
 
n°15662142
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 13:07:21  profilanswer
 

Bon il est grand temps d'introduire un peu de contenu hardcore sur HFR :

 

https://i.postimg.cc/vBj7kZcy/Screenshot816-M-lvl-21.jpg

 
  • La protagoniste est lvl 21, elle travaille vêtue de cuir, et aime bien les chaines (lightning) ; mais se produit par contre exclusivement à distance. :o
  • Elle a deux hobbies notoires, les soirées disco avec plein de monde et la caisse (à mana) vide ; et le bowling quand les circonstances le permettent :

https://i.postimg.cc/YhpQY4y6/Screenshot747.jpghttps://i.postimg.cc/Hj0kHrxy/Screenshot687.jpg

 

Blagues à part :

  • Mon build semble être plutôt chain lighting, avec Spark / Chain lightning en principales, Teleport / Lightning Ball / Frost Nova et Flame Shield en secondaires. Nombre de sorciers utilisent Arc Lash plutôt que Spark en leveling, mais ça a plus de sens avec un build de type Ball lighting qui travaille au contact, alors que je prefère rester loin. J'ai aussi vu que certains utilisaient Ice Armor en quatrième compétence défensive, mais cela se fait aux dépends du nombre competences d'attaques (alors que je trouve plus fun/polyvalent de pouvoir varier), se recoupe avec Flame Shield, et a plus de sens pour les builds de contact. Là j'ai du single target à distance, du multiple target à distance, et du splash à distance donc je peux couvrir beaucoup de situations.

Ca autorise des moves sympa comme geler les adversaires en ligne ou dans une porte => teleport dans l'alignement => et les arroser ensuite avec une lighting ball.  :sol:

 
  • Côté aspects, c'est la grosse dêche car pas un seul légendaire avant le lvl 20, mais ca tombe pas mal depuis (j'ai quand même occis deux Treasure Goblins coup sur coup, dont un en traversant/ignorant complètement un event :o). Le plus gros problème à ce stade est le manque de mana, donc je cherche Recharging en priorité, ainsi que celui qui augmente le nombre de rebonds du chain lighting, et prodigy.


  • Côté défenses, je favorise le damage réduction dans les items défensifs. Et aussi la vitesse de déplacement : contrairement à ma necro qui n'achetait pas si les bottes n'avaient pas plusieurs dashs, là je ne prends pas si ya pas +% de vitesse de déplacement. J'ai aussi le skill Align the element (+40% damage reduction vs elites si pas touché avant), et Protection (qui donne 3s de barrière quand on active un cooldown), donc ça devrait atténuer l'absence d'Ice Armor.
  • Point de vue loot, j'ai un baton légendaire sympa en jade, mais s'tout. :o


Côté contenu hardcore (:o)

  • j'ai l'enchantement du FlameShield (qui fait office de trompe la mort principal), deux Elixirs de Trompe la mort, mais encore aucun parchemin d'évasion. Donc si ça déconnecte, selon le temps que mettra le jeu à retirer le perso du combat ça pourrait mal se terminer. Le jeu est toutefois resté relativement stable pour l'instant. [:p'tit soleil]
  • j'ai failli me faire OS par deux trucs, d'abord un qui ressemblait à un Wood Wraith isolé entre Kyovashad et Menestad... mais qui en fait pope des araignées AoE venin et fait des dégats monstrueux. Et si on s'éloigne un peu, il se barre et revient full life.  [:mylittlekony:3]  J'ai appris après que c'était le super unique Rotsplinter. Je l'ai gelé avec une frost nova, puis deux lighting ball dans la tronche pour le calmer un peu au deuxième essai.
  • Y'a un puzzle à la Skyrim dans un cellier de la zone. Sauf qu'il faut activer non seulement dans l'ordre, mais aussi tres VITE. Failli me faire buter par l'AoE la première fois, donc les essais suivant étaient sous flame shield. :o
  • Pas confiant pour le T2 pour l'instant du coup (pas pressé d'XP, ni de mourir) donc on se reposera la question au lvl 30 :o


https://i.postimg.cc/BjzFrmZp/Screenshot766.jpghttps://i.postimg.cc/q6GJG5YL/Screenshot640.jpg

 

Voilà en espérant être toujours vivant(e) au lvl 30.  :whistle:


Message édité par Trias le 05-11-2023 à 13:28:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 13:07:21  profilanswer
 

n°15662156
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 05-11-2023 à 13:25:14  profilanswer
 

Petite question : Si je m'équipe de deux objets unique ayant le même affixe , est ce que les effet se cumule ?

n°15662157
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-11-2023 à 13:27:01  profilanswer
 

Non, un ne fonctionnera tout simplement pas.

n°15662161
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 13:29:22  profilanswer
 
n°15662166
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 05-11-2023 à 13:38:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non, un ne fonctionnera tout simplement pas.


 
merci ;)

n°15662175
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 14:01:11  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Y'a moyen de trader ? Comment ?


diablo trade

n°15662180
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 14:19:12  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/f2yMgDG.png
C'est vraiment le prix ?
250M Pour  1 Duriel ? oO


 
Un ticket duriel c est 60M demain ca va passer a 65 ou70M
 
le mieux c est trade contre 1 agonie ou 2 oeufs


---------------
GT: R4KA
n°15662184
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 14:29:44  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

On commence le barbare HOTA ; avec des objets qui trainaient dans mes coffres
 
Starter
 
3 Glyphes à 15  
2 Glyphes à 1
Me manque 3 Aspects
 
https://i.imgur.com/88cxEVS.jpg
 
 


Toutes les glyphes à 15.
5 objets encore pas vraiment bon (casque, torse, 2 armes 1 main, 1 anneau)
+6.3% de resistance
+30% d'Attaque
+2.5% d''Armure
Vie identique
+21% de CC mais -28% de DCC
+20% d'Accablement
 
https://i.imgur.com/2VX8Qco.jpg

n°15662191
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 14:48:31  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Toutes les glyphes à 15.
5 objets encore pas vraiment bon (casque, torse, 2 armes 1 main, 1 anneau)
+6.3% de resistance
+30% d'Attaque
+2.5% d''Armure
Vie identique
+21% de CC mais -28% de DCC
+20% d'Accablement
 
https://i.imgur.com/2VX8Qco.jpg


 
 
jolie !!! tu dois taper ;)
 
avec l annonce pour le  5 Décembre, je me fais spam d invite pour clan classement.
Je vais test le clan avec qui j ai leveling cette saison.
 
tjr dispo pour aider  R4KA#2214
 


---------------
GT: R4KA
n°15662202
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 15:25:34  profilanswer
 

Y a aucun moyen d'avoir des coeurs malfaisant autres que finir les murmures ? Je met 100 ans entre chaque convocation de Varshan la.  
Et les coeurs malfaisant tombent rarement.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15662232
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 16:20:36  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Toutes les glyphes à 15.
5 objets encore pas vraiment bon (casque, torse, 2 armes 1 main, 1 anneau)
+6.3% de resistance
+30% d'Attaque
+2.5% d''Armure
Vie identique
+21% de CC mais -28% de DCC
+20% d'Accablement

 

https://i.imgur.com/2VX8Qco.jpg


Je suis loin de ces stats  [:sweatv]

n°15662260
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 17:32:12  profilanswer
 

bon adieu ma sorc HC 81.chain light
 
.ca roulait bien , bien equipée...Et pis soudain un dongeon NM basique de chez basique 25 qu je fait jamais d'hab car pourri en xp et longueur pour la rune, un spawn de plein de mob (15 oppresseur et 3-4 succubes, pylone piégé), dans le tas, j'ai pas vu le bouclier de feu s'activer (ni l icone) , me disais que c etait chaud et que ca passait...et pis pouf .....la stele fantomatique ....puis je me suis dis, est que en respeccant, j'aurai pas oublier de mettre le bouclier de feu en passif....et comme je peut pas voir ca dans les personnages disparus ( les passifs), je saurai pas....
 
bon bah...sorc #6....lv50 now en route pour depasser la précendent, j espere... :o

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 05-11-2023 à 17:33:28
n°15662266
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 17:40:41  profilanswer
 


Merci, les prix ça me semble n'imp

n°15662271
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 17:56:42  profilanswer
 

[:gnel42]  
 
Y’a t-il encore de la place dans le clan HFR ?  [:agkklr]  
 
Mon battletag ôcazou : #Urmarcht21463
 
Merci aux familles toussa   :jap:

n°15662346
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 21:24:39  profilanswer
 

Bon ça y, avec de la vie, de l'armure et de la force, j'arrive enfin à finir des ND9x en HOTA  [:ula] (j'ai viré le casque Joritz pour un casque avec vie, armure, CDR et disobedience, pantalon full réduction dommage et vie, mis des gemmes résist élément dans les bijoux, mis des bottes avec 3 résistances et j'ai remplacé mes armes pour y mettre de la force, all stats et overpower)
Ne me reste plus qu'à choper Tibault et Godslayer


Message édité par giHefca le 05-11-2023 à 21:38:54
n°15662369
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 22:27:52  profilanswer
 

voodoospirit a écrit :

bon adieu ma sorc HC 81.chain light
 
.ca roulait bien , bien equipée...Et pis soudain un dongeon NM basique de chez basique 25 qu je fait jamais d'hab car pourri en xp et longueur pour la rune, un spawn de plein de mob (15 oppresseur et 3-4 succubes, pylone piégé), dans le tas, j'ai pas vu le bouclier de feu s'activer (ni l icone) , me disais que c etait chaud et que ca passait...et pis pouf .....la stele fantomatique ....puis je me suis dis, est que en respeccant, j'aurai pas oublier de mettre le bouclier de feu en passif....et comme je peut pas voir ca dans les personnages disparus ( les passifs), je saurai pas....

L'icone reste présente de manière assez prolongée me semble t'il (bien deux minutes je pense), donc si tu n'as vu ni l'icone ni le bouclier lui même c'est peut être que tu avais oublié de le mettre dans les enchantements en effet.  
 
Mes condoléances pour ta sorcière cela dit, mais GGWP aussi : lvl 81 sans mourir une seule fois c'est une perf !  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

voodoospirit a écrit :

bon bah...sorc #6....lv50 now en route pour depasser la précendent, j espere... :o

T'ain mais comment vous trouvez le temps de monter de 50 niveaux en une journée ! On ne joue pas dans la même cour je crois.  :lol:  
 

MeWa_13 a écrit :

Y a aucun moyen d'avoir des coeurs malfaisant autres que finir les murmures ? Je met 100 ans entre chaque convocation de Varshan la.  
Et les coeurs malfaisant tombent rarement.

Si c'est comme avec les autres uber uniques, j'avais compris que ce ne serait pas impossible mais très rare. Les uber boss permettaient le target farming en majorant la chance de drop selon chaque unique/boss. :ange:  
 

anarzh a écrit :

Merci, les prix ça me semble n'imp

Les prix des trades, les prix des skins aussi. 25€ la skin, c'est 12x plus que ce qu'on voit dans la plupart des jeux.  [:p'tit soleil]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15662383
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 22:58:06  profilanswer
 

je joue direct en t2 et j'ai des armes/armures stockés.
genre mon lv1 (sorciere #2 à6)a une arme qui fait +160 par rapport a l'arme du début, 2-3 armures qui doivent faire +120 chacun + lilith et les renoms = il est lv1 mais il a direct la puissance d un lv 15/20.
je pense qu'en 5mn, le perso est lv 15-16 minima (pour la quete spé)
 
fela dit a 55, j ai zero parchemin de teleport, il devrait en dropper un a achque mort du boucher au moins, histoire de recompenser ca...

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 05-11-2023 à 23:33:23
n°15662389
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 23:16:11  profilanswer
 

600 cendres perdues, car ses cons n'ont trjs pas reglé le probleme du coffre qui ne pop pas tout jour, 3 Tp en villes, 2 tp en donjons et je suis jamais retombé sur une bonne insance .....
J'l'ai assez mauvaise la ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 05-11-2023 à 23:19:11
n°15662392
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-11-2023 à 23:18:13  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les prix des trades, les prix des skins aussi. 25€ la skin, c'est 12x plus que ce qu'on voit dans la plupart des jeux.  [:p'tit soleil]  
 


je connais pas bcp de jeux, j en ai polus trrop en tete mais j'ai l'impression que c est souvent dans ces prix la
Lost Ark c etait autour des 20 €
Torchlight Infinite ca doit etre bcp plus

n°15662394
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 23:20:36  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

600 cendres perdues, car ses cons n'ont trjs pas reglé le probleme du coffre qui ne pop pas tout jour, 3 Tp en villes, 2 tp en donjons et je suis jamais retombé sur une bonne insance .....
J'l'ai assez mauvaise la ...


J'ai galéré pour faire poper un coffre et il est apparu 2 minutes avant le WB [:didier frogba:5]

n°15662404
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2023 à 00:08:09  profilanswer
 

Celui au sud de la Map, j'ai to plusieurs fois aussi. La position doit tout faire bugguer.

n°15662411
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 01:11:14  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

600 cendres perdues, car ses cons n'ont trjs pas reglé le probleme du coffre qui ne pop pas tout jour, 3 Tp en villes, 2 tp en donjons et je suis jamais retombé sur une bonne insance .....
J'l'ai assez mauvaise la ...


 
deco reco ou tp en ville mais sortir de la zone helltide, le mieux c est le murmure.


---------------
GT: R4KA
n°15662414
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 01:20:41  profilanswer
 

j ai fait totu ca sauf deco reco je pensais qu'on perdait ses cendres, bon à savoir

n°15662444
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 08:36:14  profilanswer
 

A vous lire j ai l impression des trucs sur les helltide.

 

Il y a des coffres spécifiques a viser ? Ou d autres activités ?

 

C est utile l invocation des boss sous l arbre des murmures ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15662448
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 08:46:17  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

A vous lire j ai l impression des trucs sur les helltide.
 
Il y a des coffres spécifiques a viser ? Ou d autres activités ?
 
C est utile l invocation des boss sous l arbre des murmures ?


 
Durant les helltide t'as des coffres spécifiques à la saison 2 qui donnent des ressources pour invoquer Grigoire, l'un des nouveaux boss.  
Pour savoir où ils sont, faut aller sur Helltides.com.
 
Sous l'arbre des murmures tu peux invoquer Varshan.  
 
Ces boss permettent de looter du stuff level 925, des uniques spécifiques et des ressources pour invoquer Duriel, le big boss de la saison.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15662452
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 08:52:04  profilanswer
 

Y en a qui joue avec flickerstep et metamorphosis ?
Hier j'ai remarqué que les dash donc qui sont transformé en nuée de chauves souris n'active pas la reduction de temps de recharge des bottes :/
 
Je suppose que c'est un bug ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15662459
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 09:07:22  profilanswer
 

Bug connu corrigé en 1.2.2
enfin si ce truc est bien pris en compte aussi
https://i.imgur.com/OCWgAaD.png


Message édité par Sebastien le 06-11-2023 à 09:09:58
n°15662464
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:13:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Durant les helltide t'as des coffres spécifiques à la saison 2 qui donnent des ressources pour invoquer Grigoire, l'un des nouveaux boss.
Pour savoir où ils sont, faut aller sur Helltides.com.

 

Sous l'arbre des murmures tu peux invoquer Varshan.

 

Ces boss permettent de looter du stuff level 925, des uniques spécifiques et des ressources pour invoquer Duriel, le big boss de la saison.


Merci :jap:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15662466
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-11-2023 à 09:18:19  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/f2yMgDG.png
C'est vraiment le prix ?
250M Pour  1 Duriel ? oO


 


 


 
Je comprend pas a quoi ça sert de trade contre les gold.
 
Je dois être a plus de 200 000 000 M
 
Ou y a un truc que j'ai raté ?


---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°15662471
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 09:25:29  profilanswer
 

Surement pour acheter du stuff meilleur que le tiens
mais oui j'ai aussi du mal surtout pour un truc saisonnier sans classement ni rien en plus
Mais donc en fait j epourrais etre encore plus riche et je ne le savais meme pas !


Message édité par Sebastien le 06-11-2023 à 09:25:57
n°15662475
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:32:48  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Je comprend pas a quoi ça sert de trade contre les gold.
 
Je dois être a plus de 200 000 000 M
 
Ou y a un truc que j'ai raté ?


Quand tu veux une stat bien particulière et que tu n'as pas RNJesus avec toi, tu arrives facilement à plus de 4-5M le clic
Fais ça sur tous tes objets et tes 200M fondront

n°15662480
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:38:14  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Y a aucun moyen d'avoir des coeurs malfaisant autres que finir les murmures ? Je met 100 ans entre chaque convocation de Varshan la.  
Et les coeurs malfaisant tombent rarement.


Dans la zone verte, de temps en temps après avoir tuer un élite, tu as un genre de plat de spaghetti qui apparait sur la minimap. Un élite va pop et droper des compos pour Varshan
Après avoir tuer un WB (et en légion aussi il me semble), de temps en temps, tu as 1 ou 2 flaques rouges qui apparaissent. Le même type d'élite va pop.
Je viens d'avoir 3 coeurs sur 2 élites post WB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)