| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils l'ont fait avec la S2, vu que les fragments de gemmes ne prennent plus de place, et que le joueur ne crafte à priori que les gemmes qu'il souhaite utiliser.
Ils pensent peut être à une combinaison entre un loot filter d'inventaire et la prévisualisation de l'enchantement, mais ce ne sont que des suppositions. Merci pour les infos en tous cas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 10:39:57 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-11-2023 à 11:17:10 |
Sebastien Transactions (3) | Mais on pert l avancée dans la zone verte, je trouve ca un peu con |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
manara Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-11-2023 à 13:01:09 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon il est grand temps d'introduire un peu de contenu hardcore sur HFR :
Blagues à part :
Ca autorise des moves sympa comme geler les adversaires en ligne ou dans une porte => teleport dans l'alignement => et les arroser ensuite avec une lighting ball.
Voilà en espérant être toujours vivant(e) au lvl 30. Message édité par Trias le 05-11-2023 à 13:28:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 13:07:21 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | Petite question : Si je m'équipe de deux objets unique ayant le même affixe , est ce que les effet se cumule ? |
Ript0r Transactions (14) |
anarzh Transactions (0) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Y a aucun moyen d'avoir des coeurs malfaisant autres que finir les murmures ? Je met 100 ans entre chaque convocation de Varshan la. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
voodoospirit Transactions (0) | bon adieu ma sorc HC 81.chain light
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 05-11-2023 à 17:33:28 |
anarzh Transactions (0) |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bon ça y, avec de la vie, de l'armure et de la force, j'arrive enfin à finir des ND9x en HOTA Message édité par giHefca le 05-11-2023 à 21:38:54 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
L'icone reste présente de manière assez prolongée me semble t'il (bien deux minutes je pense), donc si tu n'as vu ni l'icone ni le bouclier lui même c'est peut être que tu avais oublié de le mettre dans les enchantements en effet.
T'ain mais comment vous trouvez le temps de monter de 50 niveaux en une journée ! On ne joue pas dans la même cour je crois.
Si c'est comme avec les autres uber uniques, j'avais compris que ce ne serait pas impossible mais très rare. Les uber boss permettaient le target farming en majorant la chance de drop selon chaque unique/boss.
Les prix des trades, les prix des skins aussi. 25€ la skin, c'est 12x plus que ce qu'on voit dans la plupart des jeux. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | je joue direct en t2 et j'ai des armes/armures stockés.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 05-11-2023 à 23:33:23 |
Sebastien Transactions (3) | 600 cendres perdues, car ses cons n'ont trjs pas reglé le probleme du coffre qui ne pop pas tout jour, 3 Tp en villes, 2 tp en donjons et je suis jamais retombé sur une bonne insance ..... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-11-2023 à 23:19:11 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Celui au sud de la Map, j'ai to plusieurs fois aussi. La position doit tout faire bugguer. |
Sebastien Transactions (3) | j ai fait totu ca sauf deco reco je pensais qu'on perdait ses cendres, bon à savoir |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A vous lire j ai l impression des trucs sur les helltide. Il y a des coffres spécifiques a viser ? Ou d autres activités ? C est utile l invocation des boss sous l arbre des murmures ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Sebastien Transactions (3) | Surement pour acheter du stuff meilleur que le tiens Message édité par Sebastien le 06-11-2023 à 09:25:57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |